Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une ombre avec des oreile et une queue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: une ombre avec des oreile et une queue   Lun 31 Oct - 15:32

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Wolf (en faite c'est pas son vraie)

Prénom : Shadow

Âge : 17ans

Anniversaire : date de création d’après son dossier 12/11

Sexe : ♂

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : hétéro (même si pas d’expérience)

_____________________________________________


Physique : Shadow est un hybride loup un hybride rare que l'on prend souvent pour un hybride chien , sauf que c'est un loup sous sa forme hybride car oui il a une capacité spécial de se transformer en loup , sous sa forme hybride donc il porte un drôle d'habit de voleur médiéval un peu , et il changera pas . il a des oreille et une queue de loup noire et sa queue a une trace blanche sur le dessus de part en part une sorte de dessin tribal ,à l'inverse en forme hybride du bas de son dos jusqu'a ses joue il a une marque tribale et juste en dessous de son bandeau au dessus de ses yeux couleur émeraude il a deux petite marque .

Caractère : Shadow est très docile et solitaire mais quand il est amoureux il est très passionné donc il embrasse souvent , fait de long câlin ect.... Sauf qu'il sait se défendre et il s’énerve rapidement si on le titille trop. Shadow peux rester seul dans son coin, mais il aime quand même le contact et l'interaction avec les gens même qu'il préfère ça sauf que pour lui c'est inconnu et il en a peur. Donc quand il connait bien quelqu'un il sera comme un chien mais quand il connait pas se sera un loup Peut être a cause de son sexe il sera plus docile vers les femmes que vers les hommes.


Histoire : Ayant été abandonné à la naissance Shadow, a toujours vécu dans un orphelinat. Il a toujours voulu avoir une vraie famille. Ce ne fut jamais le cas durant cinq ans il commençait à ce dire qu'il n'allait jamais quitter l'orphelinat. Pourtant, peu de temps après qu'il c'est fait cette remarque des gens qui paraissaient bien vinrent le chercher. Mais, contrairement à ce qu'il avait pu croire qu'ils ne le transportèrent pas dans une maison chaleureuse mais bel et bien dans un laboratoire où on l'enferma dans une cage aux barreaux étroits comme d'autres enfants. Rien en cet endroit n'était joyeux et il n'avait rien à faire pour se distrayez. La salle dans laquelle il avait été enfermé était vide et plonger dans une noirceur presque complète, il n'y avait que quelques bougies qui éclairait très peu, mais qui laissait voir les autres occupants certains avaient déjà vécu leur transformation et étaient maintenant à moitié humain et à moitié animal. Dans d'autres cages se trouvaient des animaux comme des chats, des chiens, etc. et les autres cages étaient occupés par des humains comme Shadow. Cela faisait trois mois qu'il avait été enfermé dans sa cage quand on vint le chercher pour l'amener dans une salle où plein de machine était alignées.Au moment où on le faisait entrer de force dans une des machines et que l'on plaçait un loup dans le compartiment juste à côté un orage électrique éclata avec rage à l'extérieur. Les scientifiques commencèrent la fusion l'expérience était presque finie lorsqu'une pane de courant vint arrêter le processus. Shadow n'avait pas fini toute la transformation. Lorsque le courant repartit les scientifiques ne virent qu'un loup inconscient. Ne pouvant pas recommencer l'expérience ni la continuer ils le remirent dans sa cage et le laissèrent là. Après un moment, il reprit conscience et forme humaine on vient lui porter des repas tous les jours durant un moment jusqu'à ce qu'ils arrêtent. Il n'y avait plus personne, plus un son depuis plusieurs jours, mois ou année Shadow avait perdu toute notion du temps. Mais, un jour il en eu assez et essaya pendant de s'évader mais, il ne réussi pas avant vraiment il réussit juste a sortir de sa cage, mais bloquer dans le complexe , Il avait fait une rencontre étrange durant se temps une fée peut être et depuis elle le suit souvent donc sa peut arriver qui discute avec elle qui se voit n boule blanche , elle se nomme Mayu . Pour survivre il mangea d'autre animaux enfermer dans le complexe, poules ou autre et lorsqu'il sortit à l'extérieur il ne reconnut pas grand-chose. Il prit alors sa forme de loup et se promena loin des bâtisses de la ville. Il s'endormit en dessous d'un arbre sous forme hybride.


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Mayu son amis la fée et la viande rouge surtout =3

Ce qu'il/elle aime pas : les personne en blouse blanche les cage et les orphelinat

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? top site ~~

Avez-vous signé la charte ? nan mais j'y vais de suite prenais en compte que c'est bon =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une ombre avec des oreile et une queue   Lun 31 Oct - 15:37

Tout est nickel petit louveteau. Noel
Fiche validée ! *remet la blouse blanche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une ombre avec des oreile et une queue   Lun 31 Oct - 15:48

merci sa a été rapide
et tu est pas censés connaitre se qu'il aime pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une ombre avec des oreile et une queue   

Revenir en haut Aller en bas
 
une ombre avec des oreile et une queue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Ombre avec Précision
» Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama
» Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor
» Voliges
» quelques 'vieux' dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: