Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kenji Yamada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kenji Yamada   Mar 1 Nov - 17:30

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Yamada

Prénom : Kenji

Date de naissance : 27 Octobre

Orientation Sexuelle : Homosexuel

Sadique ou neutre ?: Neutre

Physique : Je ne suis pas prétentieux, loin de là, mais je peux m'estimer comme étant un bel homme. Bien sûr, ma description peut paraître digne d'un vantard, mais qui peut se décrire comme étant une horreur de la nature ? Bref, je suis un homme d'une vingtaine d'années bien en forme. Mon torse a été sculpté par des entraînements sportifs et je peux dire qu'il n'est pas désagréable à voir. On peut voir les muscles qui ressortent sans excès non plus, je suis assez fin. Mes jambes supportent des longues heures de courses et mes bras sont, d'après mes anciens amants, réconfortants et protecteurs. Ma tête ? Eh bien, mes cheveux noirs sont courts et toujours en bataille, mais c'est plutôt pas mal. Mes yeux, eux, sont de couleur jais et apaise beaucoup de gens. Le reste est banal, un nez commun et une bouche toujours souriante. Voilà, en gros, ma description physique.

Caractère : Alors sur ce point là, je peux me dénigrer. J'ai souvent entendu dire que j'étais un idiot, probablement parce que je souris toujours bêtement et que je pense et je dis parfois des choses idiotes, mais je suis tout de même intelligent au fond, je ne le montre juste pas. Je sais être calme dans n'importe quelle situation, même les pires et je peux ainsi analyser les situations. Je suis bon vivant, je ne suis quasiment jamais de mauvaise humeur mis à part lorsque l'on touche aux gens que j'aime, je ne peux pas pardonner. Donc oui, je ne suis pas quelqu'un avec qui vivre est un calvaire, je cherche toujours à m'occuper et occuper les autres. Mais on ne dirait pas forcément lorsqu'on me voit la première fois que je suis comme ça parce qu'à vrai dire, ma voix et douce et calme, une voix tout aussi apaisante que mon regard et qui peut facilement devenir sensuelle.

Histoire : Mon histoire a commencé, comme toutes les histoires, par ma naissance. Ma mère me mit au monde un certain jour de pluie. J'hurlais dans la salle, les infirmières me trouvaient trop bruyant, mais à cet âge là, on ne comprend pas forcément. Je suis parti aussi vite que possible de l'hôpital, mais je n'avais jamais vu ma mère depuis ma venue au monde, je ne savais pas où elle avait disparue. C'était mon père qui m'avait ramené chez nous. Les années passèrent et comme tout enfant qui se respecte, je grandis. J'avais compris que ma mère n'était plus là et mon père m'avait expliqué un beau jour qu'elle ne viendrait jamais me voir. Mais je n'avais pas été si triste que ça parce qu'après tout, je ne l'avais jamais connue. Mon père qui travaillait de plus en plus ne pouvait plus s'occuper de moi et il décida d'adopter une hybride pour l'aider à s'occuper de moi. J'ai eu de la chance car elle était très gentille avec moi. Je la considérais alors comme ma mère. Les années passèrent encore et j'étais désormais un adolescent. Je ne faisais pas mon rebelle ou quoique ce soit, non, je passais mon temps à dormir ou à m'amuser avec mes amis. Et c'est à cette époque que je vécus ma première relation amoureuse. Ma vie n'était pas très mouvementé, mais je ne pouvais pas m'en plaindre. Puisque le seul moment où quelque chose m'arrivait, c'était la mort de ma "nourrice" hybride. Elle avait eu un accident qui lui avait été fatal. Et pour elle, j'avais laissé échapper des larmes puisqu'elle comptait beaucoup pour moi. J'avais passé un moment à ne plus sourire comme avant, mais je me rendis compte que la vie était bien trop courte et qu'il fallait en profiter. Enfin, je devins adulte. Je n'avais pas d'idée précise pour mon métier, alors je pris le même chemin que mon père c'est-à-dire cuisinier. Pour dire vrai, ce métier me plaisait finalement.

Ce qu'il/elle aime : Le lait avant tout !

Ce qu'il/elle aime pas : Les études

Comment avez-vous connu le forum ? via un Top-site

Avez-vous signé la charte ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenji Yamada   Mer 2 Nov - 3:43

reBienvenue ! Héhé, tout est nickel. Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas

Kenji Yamada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1