Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qu'est ce que tu regardes, là?! [Nudge - 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Qu'est ce que tu regardes, là?! [Nudge - 100%]   Mer 2 Nov - 14:19

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : ///

Prénom : Nudge

Âge : 18 ans

Anniversaire : Février, le 10

Sexe : Féminin

Groupe : Rebelle

Orientation Sexuelle : Hétéro bien sur, quoi de meilleur que la chair d'un homme au petit déjeuné? ~

_____________________________________________


Physique : « Description de votre physique »... Si c'est obligatoire alors dans ce cas allons-y. Tout d'abord, il est clair que pour une jeune fille de 18 ans, je suis un peu plus petite que la moyenne, pour ne pas faire dans la dentelle. Détrompez vous, cette différence ne me gène pas du tout. Je l'assume parfaitement Vous êtes prévenus. Pour entrer dans d'autres détails un peu plus important que ma taille, ma taille est plutôt fine, avec ce qu'il faut où il faut, si vous me suivez bien, vous comprendrez assez vite et je n'aurais pas à entrer dans plus de précisions, je l'espère. Et puis de toute façon, ce genre de choses n'a rien à faire dans un dossier, j'ai déjà du mal à concevoir qu'il faille que je me décrive, alors vous pouvez ... « rêver » pour que je décrive tout de fond en comble ! Ah oui, j’oubliais un petit détail mais pas des moindres… Je n’ai pas la peau blanche, comme vous pourrez le constater, je suis métisse, et éviter de comparer ma peau d’origine avec un simple bronzage s’il vous plait, où vous tâterez de mes crocs. ~

Sachez que je suis adepte des tenue charmante et affriolante, qui peuvent rendre dingue ces messieurs en un claquement de doigts. Me promener en tenue courte, comme par exemple une jupe et un petit haut, ne me dérange pas, mais il se peut aussi bien que l’envie de plaire ne soit pas là, et dans ces cas là … Bref. J’aime aussi accompagner mes tenues de petits accessoires de toutes sortes, bracelets, colliers, clochettes ect… Rien ne m’arrête. Pour finir sur les accessoires et autre petites choses qui permettent l’amusement de chacun, je vous avouerais que je ne suis pas un être humain ordinaire. En effet, je suis née avec une paire d’oreilles sur la tête, et une longue mais pas moins fine queue dans le bas du dos. Je suis ce que l’on appelle plus communément une hybride. Je tiens à la fois du rare lion blanc d’Afrique et de l’humain en lui-même. N’allez pas me demander comment une telle chose à pu se produire, je n’en sais rien.

Voilà, j’espère que ce sera assez pour vos informations personnelles, parce que c’est tout ce que vous aurez ~

Caractère : Aussi loin que je m’en souvienne, déjà lorsque j’étais petite, on me disait souvent que j’étais turbulente. Je ne pense pas que ça se soit aggravé au fil des années, mais ce qui est certain, c’est que je n’ai pas perdu de mon sale caractère. C’est bien simple : si je n’ai pas ce que je veux, ou que quelque chose ne me convient pas, vous entendrez parler de moi. Est-ce que je suis ce qu’on appelle une enfant gâtée ? C’est peut-être ça, mais en sachant que je vis à la rue maintenant, je ne sais pas si le titre de princesse des rues peut m’être donné. En y réfléchissant, ça serait pas mal si on m’appelait comme ça !

Enfin, heureusement que je ne suis pas que grincheuse, autrement qu’est ce que ça serait monotone comme vie ! Non, je peux très bien, en plus d’embêter mon monde pour un oui ou pour un non, être à l’écoute et m’occuper d’autres personnes. Bien entendu, il faudrait que ces personnes soient exceptionnelles pour que je trouve bon de les aider, mais qui sait, tout est possible. Enfin, pour être certain d’obtenir ne serais-ce qu’une poussière de service de ma part, il faut que la personne sache que je déteste être considérée comme qui dirait, une esclave. J’ai horreur de cette appellation et le premier qui me considère comme-telle sera mort dans la minute qui suit. Je ne suis pas une hybride lionne pour rien.

Je suis aussi d’une nature très charmeuse, en plus de charmante. Non, mes chevilles n’enflent pas, ça va merci ! J’aime le charnel et je ne le cache pas. C’est bien simple, je suis une chasseuse experte. L’homme qui me tapera dans l’œil ne s’en sortira pas sans avoir assouvi mes plus grands désirs. Au moins vous êtes prévenus ~

Bref, sinon, je respire la joie de vivre, vous ne trouvez pas ? ~

Histoire : Pourquoi est-ce que vous voulez absolument connaitre mon passé ? Hm ? Il n’y a pas de quoi révolutionner le monde mais bon, si vous y tenez, alors…

Je suis née en Egypte. Vous savez, ce pays où il fait extrêmement chaud le jour, et extrêmement froid la nuit ? Vous voyez, oui ?... De toute façon si vous ne voyez pas, c’est pareil. Bref. J’ai toujours vécu avec ma mère. Je n’ai jamais connu mon père, mais d’après ce qu’à pu me raconter ma mère, j’ai bien eu raison de ne pas avoir voulu faire sa connaissance. Lui était hybride lion, elle était humaine, et ça m’a donné moi… Une hybride lionne blanche. Déjà que le lion blanc est une espèce rarissime au monde, je vous laisse imaginer ma valeur en tant qu’hybride. La seule tâche au tableau est peut-être le fait qu’on m’appelle « Lionne Blanche » alors que ma peau est métissée. Je n’ai que les cheveux de blancs, blancs comme la neige… Je ne vous explique pas le contraste.

Bref, je vivais plutôt bien dans mon pays natal. J’allais à l’école, et ce même si elles se faisaient rare. Ma mère m’élevait comme une petite fille normale, comme si elle et moi ne savions pas que je n’étais pas normale justement. A l’école, je cachais mes attributs animaliers pendant un petit moment, jusqu’à ce que je me rende compte qu’avec ou sans, j’étais traitée de la même manière. J’avais des amis, et des ennemis, comme une personne normalement constituée, j’avais ma passion, la danse, que j’avais appris très tôt, j’avais de l’amour de l’attention… J’avais tout quoi. Mais il a fallut que tout soit gâché.

Comme dans n’importe quel pays au monde, les braconniers se font un malin plaisir à venir détruire la vie d’autres, de personnes qui n’ont rien demandé et qui vivaient humblement dans leur petit village de fortune. C’était le cas de ma mère et moi. Un soir, des inconnus arrivèrent dans le village en prétendant s’être perdu au cours d’une visite guidée près des pyramides. Soit, c’était une excuse comme une autre et comme nous n’avions pas de quoi dire que les preuves étaient fausses, le chef du village accepta de les garder au village pour la nuit.

Pour ma part, leur arrivé m’avait un tant soit peu chamboulée. Ils me m’inspiraient pas confiance ces gens là, et en plus j’en avais remarqué un qui était armé. J’étais peut-être jeune mais je n’étais pas dupe pour autant. On ne se balade pas avec une arme pour une visite guidée des pyramides… Bref, je restais donc sur mes gardes mais je ne changeais pas pour autant mes habitudes du soir, à savoir danser devant tout le village, comme cela était prévu depuis quelques semaines. La danse, j’adorais ça. J’aimais bouger, me déhancher plus ou moins sensuellement et surtout, j’aimais être regardé. Bien entendu, les hommes étaient présents parmi les spectateurs et je voyais bien qu’ils s’intéressaient à moi. J’étais la seule hybride du village, ce qui pouvait certainement attiser la curiosité des gens, mais jamais je n’aurais cru qu’ils auraient pu faire ce qui suit.

Une fois ma petite danse terminée, tout le village partit se coucher, et moi avec. J’étais épuisée, mais j’étais tellement bien d’avoir pu me défouler une fois de plus grâce à ce que j’aimais le plus faire ici… J’avais tellement la tête dans les étoiles que je ne songeais même plus à ces hommes qui ne m’avaient pas quitté des yeux durant tout le spectacle. C’est seulement en pleine nuit que mes sens se mirent aux aguets. Je me sentais étrangement mal et j’entendais depuis bien trop de temps maintenant, du bruit dans l’autre pièce de la maison. Curieuse comme pas deux, je me levais et partit voir ce qu’il s’y passer. Grosse erreur de ma part puisque j’assistais en direct au meurtre de ma mère. Ces hommes avaient bien caché leur jeu et j’avais vu juste, ils étaient armés… Mais étant bien trop affaiblie par la tristesse qu’ils n’eurent pas de mal à m’attraper alors que je pleurais sur le corps inerte de ma mère.

Ils mirent le feu à tout le village avant de m’emmener de force avec eux. Je ne savais rien de ce qu’ils voulaient, ni où est ce qu’il m’emmener. Ce que je sais, c’est que le voyage dura plusieurs jours, si ce n’est plusieurs mois. Les pays que nous traversions étaient tous différents, je parle surtout au niveau de la température. Moi qui avait eu l’habitude de sentir le soleil brûlant sur mon corps à moitié dénudé, je changeais totalement de vie lorsque c’était des flocons blanc comme mes cheveux et froid comme je ne l’avais jamais ressentit qui tombait sur ma peau. C’était bien la première fois que je voyais de la neige…

Le voyage avait tout de même une destination. A ce que j’avais entendu, nous étions au japon, dans une ville où le nom m’avait totalement échappé. Je crois que même si je l’avais voulu, je n’aurais pas su redire ce nom. Je n’avais pas parlé de tout le voyage, et j’étais énervée à l’idée d’être aussi loin de mon pays. Je voulais rentrer chez moi, et maintenant. J’attendis alors la nuit et c’est sans un mot que je m’échappais du petit appartement où vivait l’un des hommes, ce dernier me pensant trop bête pour ne pas savoir ouvrir une porte...

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Ancien compte!

Avez-vous signé la charte ? Oui o/


Dernière édition par Nudge le Mer 2 Mai - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu regardes, là?! [Nudge - 100%]   Mer 2 Nov - 17:26

reBienvenue demoiselle. cherry
Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu regardes, là?! [Nudge - 100%]   Mer 2 Mai - 14:30

Re Re Validée.

Je n'ai rien à dire sur la fiche, bien écrite. Pas de faute choquante. Cohérence avec le contexte.
Bref, amuse-toi bien petite lionne blanche. Joue bien avec nos mâles ♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu regardes, là?! [Nudge - 100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu regardes, là?! [Nudge - 100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ktia regardes par ici!!!!!
» c'est moi que tu regardes ??
» making of KOYLA
» [Pixar] Cars - Quatre Roues (2006)
» SAUVER CHO... ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: