Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shay Yowai (une hybride un peut spéciale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Shay Yowai (une hybride un peut spéciale)   Mer 2 Nov - 20:42

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Yowai

Prénom : Shay

Âge : 20 ans tout au plus je dirais

Anniversaire : date de création = le 23 février

Sexe : jeune femme

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : hétéro je dirais

_____________________________________________


Physique :

De stature plutôt fragile et fine elle est de taille standard elle n'a pas du tout la peau d'une asiatique, on a préféré lui donner une peau blanche un peut rouge pour mieux représenter la blancheur du pokemon, les fleurs au niveau de ses oreilles sont greffées dans son crane et vivent vraiment, le seul point commun avec le pokemon d'un point de vue non-esthétique est si l'on site la fiche officiel « les fleurs qui recouvrent son corps s'ouvrent quand il est câliné avec amour et perçoit de la gratitude »
elle a un visage doux comme celui d'un animal ignorant tout avec de grands yeux très expressifs et de longs cheveux aussi verts que ses yeux.
Son vêtement « stock », si l'on puis dire, est une légère robe blanche simple pour garder le code couleur de Shaymin. Et naturellement, elle se balade pieds nues.

Caractère :

Comme un petit animal sauvage elle est craintive et ne parle pas, peut être qu'elle ne sait pas parler en faite, à creuser. Quand la société assurait de reproduire le caractère animal sur un humain Shay en est un exemple type, elle a peur du feu ou des bruits qu'elle ne connait pas comme les klaxons de voiture, les portes qui se claquent ou du verre qui se casse. Elle est un peut niaise sur les bords et ne voit pas vraiment le mal ou les gens malintentionnés, me direz vous, c'est tout ce côté candide qui la rend si attachante n'est-ce pas ?

Histoire :

Vous avez déjà vu, connu, ou entendu parlé, de ces fameux gosses de riches qui ont ce qu'ils veulent dès qu'ils piaillent plus de cinq minutes ? Notre histoire parle d'une d'entre eux, enfin plutôt d'un caprice d'une d'entre eux.
Sakura Norington Yowai agée de douze ans et union de deux familles, respectivement japonaise et anglaise, compte à son actif : quatre vingt peluches de taille variant entre celle d'un poney taille réel et d'un Tigrounet des plus standard, trente-sept poissons rouge dont quatre malheureux encore vivants, deux armoires remplits de costumes et robes de princesses les plus farfelues et froufroutées, deux chiens et une chambre re-décorée pas moins de 6 fois. Voilà un maigre tableau de la peste intersidéral qui jouera notre premier personnage principale, une fameuse phrase bien connue vous remémorera un bon petit film américain.
« Dady, je veux un autre poney ! »
Et bien là non hein ce n'est pas une peste trop standard que nous avons devant nous, et de toute manière elle a déjà trois poney, elle nous a fait un petit remix.
« Dady, je veux un pokemon ! »
Et Dieux sait qu'elle l'aura son pokemon...
Pendant deux semaines elle ne cessa de piailler pour avoir son pokemon, et son père, entre deux conférences sur « être riche c'est bien », avait commencé à chercher un moyen de satisfaire sa chère petite Sakura et eu vent d'une fameuse compagnie, peut scrupuleuse certes, qui tenait un laboratoir près de la ville. Avec beaucoup de biftons le projet fut accepté à la réalisation et un mois plus tard, le 23 février donc, naquis Shay.

Et nous assistons à l'entrée de notre vrai personnage principale, une magnifique fusion d'une petite fille, du même age que l'affreux gnome se disant princesse, et de Shaymin, autant vous dire que c'était mignon. Elles jouèrent ainsi pendant cinq ans avant que la gamine se lasse de la pauvre Shay et demande à son père de s'en débarrasser.
C'est donc à l'age de dix sept ans que notre très chère Shay fut jetée en liberté, elle erra pendant deux ans à l'écart de la ville vivant au jour le jour comme un animal. Ce n'est que récemment qu'elle se fit attraper par une sorte de fourrière des hybrides et mise en vitrine dans les boutiques, pauvre petite déjà dix mois qu'elle est là mais comme elle ne ressemble pas à un petit chaton mignon mais plus à une chimère étrange et peureuse elle n'a pas beaucoup de succès.

_____________________________________________


Ce qu'elle aime : La nature, les grand espaces fleuris, l'air pur, rester sous la pluie et tout ce qui est sucré, elle aime les choses simples de la vie (comme dirait le mec dans zombieland « il faut savoir jouir des petite choses » ouai je sais j'ai des super références)

Ce qu'elle aime pas : Le bruit, la ville qui grouille, qu'on soit trop brusque avec elle et les gens qui crient.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum Par mon namoureux X3

Avez-vous signé la charte ? C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shay Yowai (une hybride un peut spéciale)   Jeu 3 Nov - 3:08

Gyaaaa Shay <3 ! Bienvenue ma choupette ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shay Yowai (une hybride un peut spéciale)   Jeu 3 Nov - 14:42

Bienvenue ! Fiche validée, jeune Pokemon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shay Yowai (une hybride un peut spéciale)   Jeu 3 Nov - 14:54

Youhouuuuu ♥ Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shay Yowai (une hybride un peut spéciale)   Jeu 3 Nov - 19:06

Hihii merci X3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shay Yowai (une hybride un peut spéciale)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shay Yowai (une hybride un peut spéciale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on se connecter sur la box du voisin ???
» [TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?
» Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter
» New York Unité Spéciale
» Peut-on reprendre la danse classique ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: