Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elledan dit Dylan, Okami ne s'assumant point [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elledan dit Dylan, Okami ne s'assumant point [Finit]   Jeu 3 Nov - 2:23

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Tur Anion

Prénom : Elledan bien qu'il préfère qu'on le nomme Dylan

Anniversaire : le 06 Janvier

Sexe : Masculin je pense que cela se voit bien non? non? ...Tant pis

Groupe : Rebelle

Orientation Sexuelle : Bisexuel à dominance Hétéro

Physique :

Miroir miroir, dit moi qui est le plus beau? *Voit le miroir se fendre....* Bon visiblement celui-ci refuse de le dire, et je me dévoue à le dire ... Bon allez je me lance!

Je suis d'un silhouette mince et peu musclé, mais je me cache souvent sous une montagne d'accessoires et vêtements peu commun, tel qu'un sweat à capuche dont les attaches sont d'un rouge pétant, presque reluisant si ce n'est dire, mais passons! Je porte souvent une casquette noire couvrant mes cheveux d'une couleurs étrange, un bleu naturel (si si ... Je vous jure) dont je ne suis pas fier, la cachant le plus souvent qu'il m'est permis, tout comme les courtes oreilles d'okami qui couvrent mon crâne par la même occasion, il en va de même pour mes yeux d'un bleu de jais qui sont généralement couvert de mes lunettes noire, interdisant l'accès à mon regard tant qu'elle orneront mon visage.

Je porte souvent à ma ceinture sous mon sweat un poireau métallique, qui me sert surtout comme matraque... Pourquoi un poireau? Et pourquoi certains prennent une batte? Ce n'est qu'une question de goût voyons... Et si ont me demande pourquoi j'ai une peluche sur l'épaule je vous répondrais la même chose.

Je suis quelqu'un de relativement hyperactif si je peut dire, survolté et survitaminé... Rien ne m'arrête et il est dur de me calmer une fois lancer, je suis aussi très dur à épuiser, bien que je puisse être quelqu'un de très posé aussi malgré les apparences, il y a comme qui dirait une façon de faire qui peut provoquer soit l'un soit l'autre chez moi...

Sinon information complémentaire, je me lime mes griffes pour ressembler le plus possible à un humain pour me fondre dans la masse sans problèmes, profitant que mes oreilles soit assez petites pour être cachées sous ma masse de cheveux.

Caractère :

Par ou commencer... C'est une vrai biographie qu'on me demande ma parole! Bon aller, je me sent ... De bonne humeur pour vous conter cela.

Je suis quelqu'un de plutôt dissipé, souvent dans ses rêves et pensées, d'un naturel souriant et joueur je suis toujours le premier volontaire pour faire la fête et des conneries, tant que je trouve cela amusant voyons, je ne suis pas un sauvage ...Quoique, parfois je me pose la question.

Réfléchit malgré tout et libre penseur, je n'hésite pas à me questionner sur mon entourage, le monde et simplement moi en dernier recours car je n'aime pas trop me voir, moi et mes défauts... Voila pourquoi je parle peu de moi, je préfère parler des autres, parler de ce qui les rongent quand ils me semblent sympathique, mais cela m'a bien souvent joué des tours, beaucoup de tours, certaines personnes abusant de mon empathie naturelle qui me ronge jusqu'à la moelle parfois, Ah ma fourche à langué, oui je suis empathique, peut-être trop d'ailleurs ... Si bien que pour me protéger j'ai tendance à jouer les faux méchants qui cherche simplement a tenir en haleine ce qui peut le nuire . C'est donc dans une situation ou règne un fragile équilibre que je vit... Étrange non? Comment ne pas péter un câblr? Et bin ... Quand ça arrive c'est réellement dangereux, aussi bien pour mes amis que pour mes ennemis...Voyez ce que j'veux dire hm? Une certaine forme de Schizophrénie maladive et agressive qui me fait voir le monde en rouge si je puis me permettre, mais c'est la meilleure manière que je puisse décrire mon mal, une vrai bombe à retardement ambulante qui prend sur soit moult émotions de diverse et indénombrable personne qui peuvent être en concordance avec mon empathie.

Et malgré tout, c'est une gentillesse sans faille qui réside dans mon cœur, que je souhaite cacher par dessus tout, pour ne point être pris dans le cercle vicieux de la faiblesse, chose que je ne veux pas qui se produise...
Sinon parlons d'une autre partie de moi hm...

Malgré mon coté hyperactif, j'ai un coté pour le moins très contradictoire! Je peut être d'un calme à rude épreuve, sans doute mon coté Lunatique / Bipolaire ... Je n'ai toujours pas réussi à savoir laquelle de ces descriptions me convenais le mieu, à moins que je ne soit les deux à la fois ! M'wenfin... C'est une bagatelle après tout... non?

Histoire :

Comme toute histoire, celle-ci à un commencement, laissez vous bercer par ma voix et écoutez en silence ce que j’ai à dire…

C’est par une froide soirée d’hiver que tout commença, une simple louve au service de son maitre humain, qui par ses fantasmes et sa perversité avait enfanter cette femme pour son plus grand plaisir, mais qui allait laisser cette servante avec le cruel choix que de se débarrasser de ses petits, car le maitre ne voulait pas d’enfant, non non non… Simplement une servante pour lui et lui seul, il n’en avait cure du reste, maiiiiis … Tout ne se déroula pas comme il le souhaita, l’instinct maternel de la femme-louve étant supérieur aux simple désir de cet homme qu’elle n’aimait point, mais qu’elle se devait de servir sous peine de comparaitre devant la justice, et de s’exposer à des sentences bien plus terribles, mais femelle soumise…. Ne dit pas forcement à 100 % obéissante, n’est ce pas ?

Si bien que celle-ci s’enfuit un soir, pendant que le maitre dormait, cuvant son whisky qu’il avait l’habitude d’ingurgiter chaque soir, qu’elle pu aller quérir l’aide auprès d’une abbaye , l’hôpital étant trop dangereux pour elle ou plutôt des conséquences d’un lieu public, alors que des sages femmes … Bref, résumons l’accouchement (L’instinct animal des louves doit vraiment être extraordinaire pour sentir au jour même la journée de l’accouchement non ? ) et après avoir intimé les quelques …confidences qu’elle avait à dire, elle du repartir le matin même… Chancelante et faible pour repartir chez le maitre, qui était encore endormit et n’aura surement jamais vent de ce qu’il s’était passé…

Les années passèrent, les sages femmes avait envoyé le jeune garçon de six ans en foyers, ou il passa de nombreuses années … Trop nombreuse surement, car l’enfant devint grand, et s’était forgé un mental rebelle, vivant naturellement parmi les autres humains qui était dit «Cas Difficiles » mais, il ne comptait pas rester éternellement à être le souffre douleurs des autres jeunes, devenant adultes eux aussi …. Si bien qu’il parvint à s’échapper de ce foyer pour jeune, et commença à …Devinez quoi ? Non pas s’enfuir loin, mais chercher du travail, pour lui c’était la clé de son indépendance et de sa liberté auprès du foyer, sa clé de sortie en sommes !

Mais sa recherche fut de courte durée, forcément hein ? Une petite fugue fait de mal à personne, sauf peut être aux pneus des policier, qui le reconduire bien gentiment à son foyer … Ou il fut accueillit avec le sourire, et dès que la porte et les formalités se fermèrent, la claque retentit en gage de punition… M’ordonnant de revenir dans le dortoir, chose que je fit aussitôt, haïssant du plus profond de mon âme ceux qui me retenais prisonnier… Allumant mon pc, pour flâner dessus avant de commencer à chercher (ou plutôt continuer ?) de chercher du boulot… Si bien que je finis par trouver… Malgré mon caractère de chiotte, j’avais suivit des études poussée dans l’informatique, notamment dans la programmation et la comptabilité, si bien que ca m’avais permis de … Duduum ? Trouver un job qui me correspondait parfaitement en temps qu’expert comptable… Dans une boite quelconque qui n’aurai surement pas besoin de mes véritables talents en informatique… M’wenfin, la vie c’est toujours comme ca, ont ne fait jamais ce qu’on veut.. Non ? Mais je sauta dès lors sur l’affaire, montrant le mail de mon potentiel employeur pour pouvoir avoir une bonne raison de sortir de chez moi, de crainte que je ne fugue surement…

Mais, tout s’passa bien ma fois... Et ce qui ma permis d’avoir mon studio en ville… Et de faire la paperasse sous les bons conseils d’un patron finalement cool pour m’aider à ce que je n’ai plus la garde de ces personnes qui finalement n’était rien pour moi…

Ce qu'il/elle aime : Le calme, Le jeu sous toute ses formes, Parler avec des personnes Cultivées, Se dépenser, Embêter les autres, Faire de nouvelles rencontres, Les animaux, La bouffe, L'alcool, Les sucreries, L'informatique, L'electronique, Le bricolage...

Ce qu'il/elle aime pas : Les emmerdeurs, Les personnes grossières, Se faire embêter (enfin c'est particulier sur ce sujet la), L'eau, Les hopitaux, Les medecins, Les Psychiatres et Les personnes ayant plus d'énergie que moi

Comment avez-vous connu le forum ? J'le connaissais déja avant en fait.

Avez-vous signé la charte ? Fait!

Dernière édition par Elledan Tur Anion le Jeu 3 Nov - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elledan dit Dylan, Okami ne s'assumant point [Finit]   Jeu 3 Nov - 3:57

Finit :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elledan dit Dylan, Okami ne s'assumant point [Finit]   Jeu 3 Nov - 11:17

DANETTE ♥
    J'ai tout lu. 8D
    Oui oui , alors tu devras faire de même What a Face /pan/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elledan dit Dylan, Okami ne s'assumant point [Finit]   Jeu 3 Nov - 11:26

REINETTE ♥

T'en fait pas va, j'adore lire ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elledan dit Dylan, Okami ne s'assumant point [Finit]   Jeu 3 Nov - 12:28

reBienvenue et fiche validée. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elledan dit Dylan, Okami ne s'assumant point [Finit]   Jeu 3 Nov - 12:37

Meuuurrchiiiiiiii ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elledan dit Dylan, Okami ne s'assumant point [Finit]   

Elledan dit Dylan, Okami ne s'assumant point [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1