Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 | Anaëlle Serra Alexander | Finit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: | Anaëlle Serra Alexander | Finit.   Jeu 3 Nov - 14:46

||₪|| Présentation ||₪||


    Nom : Serra Alexander.

    Prénom : Anaëlle.

    Âge : 17 ans.

    Anniversaire : 23 septembre.

    Sexe : Féminin.

    Groupe : Rebelle.

    Orientation Sexuelle : Bisexuel.


_____________________________________________

    Physique :

La jeune femme a de longs cheveux châtains foncé s'arrêtant à peu près au bas de son dos. Elle en prend régulièrement soins pour éviter que sa chevelure ne se ressemble plus à rien. Elle met souvent des fleurs de couleur blanc, bleu ou encore rouge. De temps en temps elle met une barrette qui a une forme de tête d'animal, ça aussi ça dépend de son humeur du jour. Elle a hérité des yeux de sa mère, de jolies petites prunelles de couleur rouge feu, sous les rayons lunaires on a l'impression qu'ils brillent. Comme tout Neko qui se respecte, elle a deux oreilles de chats. Anna met souvent des robes comme vêtement, elle prend souvent beaucoup de temps pour se préparer pour qu'elle soit parfaite. Ça lui est déjà arrivé de passer trois longues heures rien que pour choisir un vêtement qui lui convient, alors vous n’imaginez pas le reste. De temps en temps, elle s'amuse à changer ses vêtements toute les heures, une sorte de passe-temps quand elle a vraiment rien à faire.

    Caractère :

Anaëlle est une jeune femme attachante et tellement mignonne, ses teintes claires aux couleurs blanche, ses jolis yeux teintés d'un rouge feu, ses oreilles de chat, une mèche qui lui cache légerement les yeux. Même son odeur douce et sucrée nous donne envie de la serrer dans nos bras et de la câliner pendant des heures et des heures durant. Cette petite ange est tellement fière de son corps si svelte et de ses courbes si alléchantes, Anaëlle, car tel est son nom, est une femme au tempérement de feu. C'est une Neko véritablement attachante car lorsqu'elle s'éprend d'amour ou d'amitié pour quelqu'un elle reste fidèle à ses sentiments jusqu'à ce qu'on la jette ou lui fasse un coup bas, on la voit souvent en compagnie de jeune homme car c'est avec eux qu'elle se sent réellement bien et elle-même. On la voit parfois se jeter sur quelqu'un pour lui faire un câlin alors qu'elle ne le connait même pas, juste parce que la tête de la personne l'inspire et qu'elle trouve que la personne est attrayante autant physiquement qu'intérieurement quand elle a l'objectif de se faire amie avec des personnes difficiles à attendrir elle use de ses charmes et de ses beaux yeux pour réussir à obtenir ce qu'elle veut. Elle ne lâchera pas le morceau tant qu'elle ne se lassera pas elle-même. Elle passe son temps à aller vers les autres pour faire de nouvelles rencontres et à en savoir plus sur eux, puis, une fois que ceux-ci pensent être tombés sur la perle rare de l'amitié ... Elle les lâche froidement et s'en va chercher d'autres personnes avec qui s'amuser et avec qui user de sa manipulation. Car en vérité sous ce petit minois si adorable se cache une vraie diablesse, c'est donc une jeune femme qui cache bien son jeu. Néanmoins elle est tellement petite et fragile que n'importe quelle personne un peu plus grand qu'elle pourrait lui faire du mal. C'est une femme adulte qui a conservé un aspect d'adolescente, toutefois elle est assez mûre pour pouvoir se trouver un homme à son goût et d'ailleurs elle n'attend que ça ! Même un beau démon ne lui ferait pas peur. D'ailleurs, même si son caractère la pousse à être fausse et manipulatrice, elle sait très bien qu'il se peut qu'elle se fasse véritablement amie avec d'autres.

    Histoire :

Comment vous dire clairement que Anaëlle est devenu complétement folle ... Hum ... Disons qu'elle est née d'une union non-voulu, c'est à dire d'un viol. Sa mère, encore dans la fleur de l'âge, se faisait constamment harcelée par une bande de d'adolescents qui se prenaient pour les plus forts du quartier. C'est un triste soir que l'accident arriva. La mère d'Anaëlle fut croire à tout le monde que l'enfant qu'elle portait était le fruit d'une union passionnée et amoureuse, mais que le père avait été capturé et emmené à l'animalerie ce qui expliquait le pourquoi il n'était pas présent. Bien entendu tout cela était tissu de mensonge. La naissance se déroula comme sur des roulettes, mais comme il n'y avait pas de père aimant, c'est dans la solitude que la petite Anaëlle naquit. Elle fut ensuite abandonnée par sa mère qui ne pouvait supporter la vision de cette enfant qui lui rappelait sans cesse ce soir-là et sa jeunesse gâchée. Elle ne pouvait pas non plus élevée cette Neko sans père, et lui dire une fois grande que son père n'existait pas, qu'elle n'en avait pas. Un soir d'hiver, la jeune mère déposa son enfant devant le seuil d'une porte d'un jeune couple comptant déjà deux enfants de bas âge. Sa mère disparu et ne donna plus jamais signe de vie.

Elle fut éduquée par ce couple et leurs deux enfants. Elle n'était que le clebs de service et servait à faire toutes les merdes que les autres pouvaient faire ou ne voulait pas faire ... Enfin. Un jour, alors qu'elle revenait d'une ballade, elle remarqua que tout le monde la dévisageait. Soudain, un jeune garçon vint la trouver.

« Il parait que t'es pas leur vraie fille ... Ta mère c'était une grosse dépravée hein ! T'es la fille de personne Anaëlle, de persooonne ! »

La petite ne comprenait guère, mais fut tout de même blessée. Comment savait-il qu'elle n'était pas la fille de ce couple ? Lorsqu’elle rentra à la maison, elle découvrit sa "mère adoptive" devant la maison, l'air sombre.

« On ne veut plus de toi ici, je suis certaine que tu es comme ta mère ! Tu ne mérites pas de vivre petite mer**, je me demande comment ta mère a osé te poser devant chez moi ! J'ai vraiment été idiote de t'éduquer comme ma fille ... »

Les jours passèrent, elle erra dans les rues, chaque humains ou hybride qui passait la reconnaissait comme " la fille de la débauchée, celle qui s'est fait tous les mecs du quartier. " Vraiment blessée, la petite s'enfuit alors, bien qu'affamée et à bout de force. Mentalement, elle ne pouvait plus supporter tout cela et c'était donc pour cette raison qu'elle vivait loin des autres. Elle apprit d'elle-même comment survivre bien que les journées n'étaient pas toujours roses. Suite à tous ces évènements elle changea toute à fait de caractère, elle vit en Hermite dans les coins les plus sombres que cette ville pouvait renfermer.

_____________________________________________

    Ce qu'elle aime : La solitude, les coins sombres.

    Ce qu'elle aime pas : Les gens renfermés sur eux-même, les humains.


_____________________________________________

    Comment avez-vous connu le forum ? Google. ~

    Avez-vous signé la charte ? Ouep !


Dernière édition par Anaëlle S. Alexander le Jeu 3 Nov - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: | Anaëlle Serra Alexander | Finit.   Jeu 3 Nov - 17:03

    Voilà, fiche terminée. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: | Anaëlle Serra Alexander | Finit.   Ven 4 Nov - 17:24

J'adore cet avatar. <3 Fiche validée ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: | Anaëlle Serra Alexander | Finit.   

Revenir en haut Aller en bas
 
| Anaëlle Serra Alexander | Finit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Ponomarchuk
» Anaëlle est enfin là!!!
» Alexander McCall Smith
» Alexander mcqueen et kate
» L'histoire finit là…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: