Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Under the window [PV Elledan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Under the window [PV Elledan]   Jeu 3 Nov - 20:09

Se persuader que tout vas bien alors que l'on se retrouver enfermée dans une caisse en bois n'est pas chose facile n'est-il pas ?
Notre miss aux cheveux verts s'était posée au milieu d'une clairière en bord de la ville, apaisée dans son élément elle ne les avait même pas entendu arriver, trop niaise pour se douter qu'elle ne passait pas inaperçue et que des gens pourraient la faire captive, un bon coup derrière la tête et la voilà embarquée pas la fourrière des hybrides, elle se réveilla en plein trajet dans une caisse ou l'on peiné à être assis sans se plier en quatre, Shay chercha pendant quelques minutes en tapant contre les parois et fini par abandonner et resta recroquevillée pendant encore vingt minutes avant que la boite ne bouge. Encore toute ecchymosée on la mit derrière une vitrine comme un vulgaire hamster.

« C'est quoi en faite ?
    - j'en sait trop rien, tu crois que quelqu'un en voudra ?
    - On verra bien ça a pas l'air d'être une valeur sur, on verra bien »

Elle resta pendant des semaines là dedans, passant ses journées à chantonner ou jouer avec ses mains, elle ne cherchait pas trop à comprendre ce qui se passait elle ne faisait que subir et voilà tout, toute seule derrière sa vitrine assise.
L'hiver arrivant la buée devenait plus facile à faire et elle se mettait à gribouiller sur ses vitres en soufflant comme un poisson laveur.

« qui en voudrait sérieusement..?
    - ça je sais pas, ça fait combien de temps qu'elle est là ?
    - Un moment..elle ne sait même pas parler et c'est pas une Neko elle est pas - - du tout dans les demandes du moment..
    - On attend un peut et on la balance ?
    - Ouai je penses. »

La petite Shay les regardait avec une tête de loutre ne comprenant qu'a moitié ce qu'ils se disaient, bugant sur leurs têtes avant de retourner à ses gribouillis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Under the window [PV Elledan]   Dim 6 Nov - 5:49

Miiip….Miiiip…..Miiiip….Miiiiip….Clac

Hmfr, putin de réveil à sonner à 10 heures tapantes, mais c’est moi qui l’avais mis hier soir pourtant, ont est quel jour…Dimanche ? Mais bordel qu’est ce que j’avais en tête hier, je suis incapable de me rappeller… Tant pis ! Si je ne m’en rappelle pas c’est que ce ne devait point être important ou prioritaire dans ma vie !

Me levant malgré tout du bon pied, alors que j’allais dans la salle d’eau pour me rincer le visage, histoire de me réveiller et me brosser les dents histoire de ne pas trop puer de la gueule, comprenant avec le recul que j’avais une légère gueule de bois, me rasant méticuleusement avec un couteau effilé… Avant de me souvenir.

« -BORDEL LES EXTRA POUR LE PATRON ! »

Me coupant le menton sur le coup en m’exclamant ainsi, alors que je réfléchissais à toute vitesse, si j’ai été malade tout le week end, pour sur que le patron me ferais une fleur avec un peu de boulot en retard, que je pourrais rattraper en quelques heures… Nyurf, le sang qui perlait m’arrachant à mes pensées, m’essuyant avec une serviette avant de finalement sortir de chez moi, un bon petit studio qui pourrais accueillir plusieurs personnes mine de rien, me baladant au gré du vents dans les rues, alors que je songeais à ce qu’il manquait a ma vie… J’avais un boulot, un appart, de quoi manger bon et beaucoup, que demander de plus…Un meilleur pc ? Naaan j’avais ce qu’il faut, mais une sensation de manque m’abordait, songeur sur mon propre cas, alors que je passa devant une vitrine particulière, tournant le regard… Barrk c’était un de ces lieu ou ont vendais de ces Hybride totalement lobotomisé … Mais ..Oh je suis persuadé d’avoir vu un regard rempli de pitiée dans le regard de cette Neko, comme un appel a l’aide uuuh !

Haussant les épaules avant de céder à ma conscience, entrant dans le magasin pour découvrir une foule d’hybride comme moi à vendre, m’arrachant un haut le cœur alors que je parcourais des yeux le magasin venant demander conseil auprès d’un des boutiquier.

« -Bonjour a vous, pardonnez moi de vous importuner » Dire que si il n’y avais pas eu de caméra je l’aurait insulter de tout les noms… « -Je souhaiterais avoir des renseignements »

Le boutiquier, fidèle commerçant à lui-même :

« -Mais bien sur mon bon monsieur, c’est a propos de quoi ? » Cool ca, visiblement j’était un humain pour lui

« -Hm , quelque chose d’original qui peut changer la monotonie des journées… Un cas qui aimerais sortir de ce lieu très vite… »

« -Pour ce qui est d’original ont a ce qu’il faut hein, mais tous veulent partir vite d’ici, forcément, ils sont si heureux d’avoir potentiellement un maitre qu’on ne peut que les contenir, mais j’ai un cas très original à vous proposer suivez moi ! »

Comme tout bon client, je laissais le vendeur prendre le pas pour me conduire à l’avant de la vitrine ou une curieuse créature gisait dans sa prison de verre, a faire comme des jeux enfantin sans se soucier de ce qui l’entourait, une sorte d’innocence au milieu de tout ces être qui cherchait à ce qu’on les regarde…. Me frottant la tête sur le coup, alors que je l’observa pendant un temps, c’était presque apaisant que de voir ce genre de spectacle, m’abaissant pour souffler sur la vitre, dessinant une maison avec la buée attendant la réaction de la petite et étrange chose, ma curiosité venait d’être piquée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Under the window [PV Elledan]   Dim 6 Nov - 20:01

La petite leva la tête et regarda cet étranger à la mine douteuse, le fixa pendant quelques secondes, se recoiffa les cheveux du bout des doigts et secoua la tête. C'est sur que ça faisait un moment que personne n'était venu dialoguer avec elle. Combien de temps ? Trois semaines ? Voir plus, son horloge interne avait peine à fonctionner depuis ce sale coup à la tête. Quand ses doigts approchèrent SA vitre elle eu un petit mouvement de recule, que faisais-t-il ? Shay suivit son doigts de ses yeux et fronça les sourcils à mesure qu'elle voyait apparaître le dessin. Sa maison terminée elle le regarda et gonfla les joues, s'empressa de remettre de la buée sur la vitre et dessina avec de grands gestes un gros champignon atomique avec des bruitages dignes des grandes compagnies de cinéma. La petite aux cheveux verts le regarda et imita un rire à la façon savant diabolique et continua son champs de fleurs, digne d'un enfant de CE2, tout en le surveillant du coin de l'œil. Des petits poneys venaient s'ajouter à son paysage complètement irréel et idyllique.

Le vendeur, confus des réactions de Shay essaya de balbutier quelques mots pouvant justifier sa conduite mais rien ne sorti, il ne pu qu'envoyer à cette petite un regard plein de rage. Elle le regarda avec une mine neutre, sa capacité à analyser les expressions était presque inexistante voir neutre, Baissa la tête et tritura le bas de sa robe et revint fixer le mystérieux bonhomme aux cheveux bleus qui se tenait encore devant elle, d'un air de dire = toi là, que me veux-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Under the window [PV Elledan]   Lun 7 Nov - 13:04

Cligna des yeux plusieurs fois en voyant le dessin puis la petite qui s’évertuait à reproduire des bruitages du temps ancien, avant de faire un rire de sadique intempestif … Je ne savais pas trop quoi penser, mais c’était sur que c’était original en tout cas, même décontenançant ! Alors que
vint s’ajouter à ses dessins des créatures merveilleuses autour du cauchemar, me laissant sans voix sur le coup.

Le vendeur tenta d’attirer mon attention en mimant des gestes presque mécanique, et comme voulant gagner du temps, mais aucun mot sensé ne sortit de sa bouche, de toute manière je me moquais éperdument de quelques excuses infondée et voulant valoriser une de leur ‘marchandise’ si j’ose dire le terme du lieu.

Après réflexion, je souffla sur la vitre pour cacher ton dessin à mes yeux, dessinant une boite avec un quelque chose dedans, avec une flèche menant à l’ancienne maison que j’avais dessiner, repassant un peu dessus. Me redressant pour m’affaler sur la petite cage de verre, te fixant d’en haut.

«-Dite moi, elle ne sait pas parler ? »

« -Heum…. Mon bon monsieur, nous… Non elle ne parle pas mais elle comprend bien ! Et si vous la voulez je peux même faire une réduction, vous voyez ca fait très longtemps qu’elle est ici, et faut bien actualiser la marchandise… »

Arg, un coup bas du vendeur qui veut faire réfléchir davantage sur le sujet, mais il ne semblait pas mentir, tapotant nerveusement la vitrine en pleine crise de conscience, me retournant vers la fille fleur, avant de lui dire :

« -A tu un prénom dit moi petite fleur ? »

Laissant planer ensuite le silence de la réfléxion. Ce surnom était venu naturellement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Under the window [PV Elledan]   Mer 9 Nov - 22:44

La petite suivait les mouvements de l'étranger avec attention, elle eu peine à comprendre ce que sa caisse voulait dire et le regarda avec une mine interrogatrice en penchant la tête sur le côté . Elle ne le quittait pas du regarde avec cette même bouille, un peut ailleurs, elle voulut reprendre son dessin, quand ce dernier s'étala sur SON espace, et eu un recul de peur avec des gestes de bras un peut déséquilibrés. Le voir ainsi en être supérieur la fit bougonner, elle n'aime pas qu'on la regarde de haut, même si elle est un peut petite, même si elle est assise.. derrière une vitrine.

Quand ils se mirent à parler elle regarda le paysage de dehors en chantonnant et se balançant de gauche à droite mollement, je crois bien que c'est le terme, lentement telle un flamby en pleine secousse sismique, quelle grâce.

Elle fut coupée par la voix de l'inconnu aux cheveux bleus, fit un mouvement vif et le fixa de nouveau avec ses petits yeux remplis de candeur, elle eut un moment de blanc précédant la réponse, le temps de bien percuter et hocha la tête.

« Shay ! »

La petite s'empressa de refaire de la buée et de l'écrire en vieux kanji en s'appliquant comme un petit élève, fini elle se retourna vers lui et le répéta toute fière et prise d'un soudain enthousiasme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Under the window [PV Elledan]   Mer 16 Nov - 12:13

Restait ainsi, affalé sur la vitrine en tentant de deviner à quoi pensais la jeune hybride d’origine inconnue à mes yeux, un sourire amusé s’éclairant sur mon visage, elle semblait ne pas tout comprendre de ce qui ce passait autour d’elle, mais surtout semblait voir … les choses à sa manière, enfin c’est ce que je pensais en la voyant me regarder sans mot dire et manquer de tomber en arrière, hm peut être que…

« -Shay »

Voyant le vendeur écarquiller les yeux, ressentant presque de la frustration mêler à de la fureur, en profitant même pour en rajouter une autre couche histoire de le forcer à prendre sur soi, histoire de bien mettre ses talents de vendeurs à rude épreuve :

« -Et bien alors ? Vous voyez bien qu’elle parle… Avez-vous pris le temps de lui demander au moins ? Ou les entreposez vous ici comme ca en espérant en vendre le plus possible… Un bon vendeur se doit de connaitre au maximum sa marchandise afin de mieux conseiller ses clients … »

Un grand sourire illuminant mon visage, alors que je voyait bien que le vendeur en question bouillonnait, mais c’est avec un calme presque effrayant qu’il répondit mot pour mot :

« -Veuillez m’excuser cher monsieur de mon erreur »

Oh oh ! Cet homme avait donc de la dignité en plus de reconnaitre ses torts !?

« -Il est vrai que j’ignorais quelques détails, mais cela n’influe en rien les autres choses que j’ai pu dire, hormis son don de la parole bien sur, alors sinon… Ce sujet est t’il suffisamment original ou préférez vous qu’on vous en montre un autre? »

Hmrrrrf, saligaud ! Et la petite qui semblait d’un coup joyeuse … Hmf, restant songeur un moment, continuant de la fixer pendant un bout de temps, avant de finalement dire aussi simplement que cela à la petite créature-fleur :

« - Voudrais-tu quitter cet endroit Shay ? Je veux dire, sortir de cette prison de verre en ma compagnie pour éviter que tu n’y retourne… De ta réponse dépendra de ton sort aussi, mais un petit quelque chose me pousse à te demander, car tu ne semble pas du tout idiote contrairement à la description que j’ai pu avoir … »

Restant silencieux après avoir formulé cela, moui c’était l’impression que j’avais, elle comprenait bien de ce que j’avais pu voir, et tout ce que j’avais pu entendre de la bouche de ce vendeur était avec une sonorité faussé désormais, ce qui me laissait une impression de vouloir découvrir le vrai du faux.

Finissant par poser mon menton sur la petite cage de verre. Te gardant à l’œil ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Under the window [PV Elledan]   

Under the window [PV Elledan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1