Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un voleur de bonbon en cage ~Pv Kenji~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un voleur de bonbon en cage ~Pv Kenji~   Ven 4 Nov - 16:59

C'était le matin, les commerçants venaient d'ouvrir leur boutique. Une matinée comme une autre. Puis, un cri se fit entendre, puis des hurlements furieux. Qu'est-ce que c'était ? Le vendeur de confiserie. Encore une fois, un certain neko au cheveux gris avait passé voler. Le voleur félin en cavale se faufilait dans la foule jusqu'aux ruelles où il continua de courrir sans regarder derrière lui. Après un moment à sa course, il ralentit progrèssivement et regarda autour. Bon..Où est-ce qu'il était ? ....Il était perdu. Super. Marchant donc tranquillement, il se chercha un point de repère. Son point de repère aurait pu être un commerce ou la ruelle de putes, mais il n'en trouva rien. Non. Enfin bon. Sortant une sucette à la fraise de son maigre butin, il enleva l'enballage et se la mit dans la bouge pour la mordiller. Alors qu'il savourait la sucrerie, il sentit une mains se poser sur son épaule. Hum ? Mais avait qu'il ne se retourne, il sentit une piqûre puis tout fut noir.

À son réveille, il ne fut pas surprit d'être en cage. Eh merde, fut sa première penser. Regardant hors de sa cage, il reconnu l'animalerie, grognant, il fouetta l'air avec sa queue féline et applatit ses oreilles contre son crâne. Siffle de colère, il vit le gros vendeur venir vers lui, content de l'avoir attraper. Bien entendu, Akuma ne se gêna pas pour lui cracher dessus.

"Arrête de me regarde l'gros ! T'es pas mon genrte alors dégage te faire des chattes !"

Il se prit une gifle, mais s'en fiche complètement. Il voulait sortir. Oui, le plus vite possible. Mais il ne ferait pas le chaton tout gentil pour. Non, ce n'était pas son genre. En plus qu'il n'Avait plus son butin, ça le mettait en rogne. Enfin bon, revenons à cette gifle. Quand il se fit gifler, il se gêna pas pour mordre la main de l'humain en grognant alors que le vendeur cria et tenta de le faire lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un voleur de bonbon en cage ~Pv Kenji~   Ven 4 Nov - 17:51

Aujourd'hui était un jour tranquille. Kenji qui n'avait plus grand chose pour se nourrir se décida à remplir ses provisions. Il partit donc au marché qui se tenait actuellement et qui lui permettra de trouver des aliments de qualité. Il y arriva et en tant que cuisinier, tâta ce qui semblait bon. Enfin, il y passa un long moment comme il s'y attendait et partit avec quelques sacs en main. Il était content de ses achats et prenait le chemin de chez lui.

Cependant, quelque chose l'interpella. Il passa devant l'animalerie où des tas d'hybrides attendaient patiemment, enfermés derrière des barreaux d'être adopté. Mais ce qui attira son oeil fut ce qu'il s'y passait. Le tenant du magasin venait de gifler un neko qui s'était bien défendu. La scène lui arracha un petit rire et il décida d'entrer dans cette boutique.

Le vendeur faisait comme si de rien n'était, alors qu'il comptait le frapper à nouveau. Kenji se dirigea vers ce garçon qui avait été autant réactif et lui adressa un léger sourire. Il l'observa de haut en bas. Il n'avait jamais vraiment pensé à adopter un hybride, mais il se dit que celui-ci serait sûrement mieux chez lui qu'avec l'autre ici. Il approcha doucement sa main près de lui en espérant ne pas subir le même sort que le vendeur.

-Bonjour, comment tu t'appelles ?

Il voulait tout de même le connaitre un peu avant de l'adopter et c'était bien normal. Kenji n'était pas quelqu'un de très compliqué, mais il fallait toujours se renseigner. Enfin d'après ce qu'il avait vu, ce mignon neko n'avait pas l'air d'être ennuyeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un voleur de bonbon en cage ~Pv Kenji~   Ven 4 Nov - 20:36

Akuma remarqua bien le client qui entra. Lâchant la mains du vendeur, non pas car il ne voulait pas faire mauvaise impression, mais plus car la mains du vendeur avait un goût dégoutant. Grognant encore de colère, il alla s'asseoir au fond de sa cage avant de remarquer que le client venait le voir. Tien ? Il venait à peine de se retrouver ici et déjà quelqu'un voulait l'avoir ? Enfin bon, le neko s'en fichait pas mal puisqu'il se ferait surement la malle pour se balader en ville et voler des sucettes. Bref. Il observa l'humain approcher sa mains de lui. Quoi ? Lui aussi voulait se faire mordre ? Sortant légèrement ses griffes, il fixa l'homme avec méfiance à l'écoutant. Il se retint un sifflement colérique, restant un instant pensif, puis il rentra ses griffes avant de croiser les bras et fixer l'homme avec un air désintéresser.

"....'lut....Akuma Yuki..."

Il observa la main que l'homme avait avancer vers lui. Qu'est-ce qu'il avait a approcher sa mains ? Ce qui ai sur, il est mieux de pas lui toucher les cheveux ou ses oreilles sinon il mord. Et puis, cet humain croyait quand même pas qu'il s'approcherait renifler sa mains comme un chiot ou bien se frotter après comme un chaton. À cette penser, il se dit que l'humain avec l'air crétin d'avancer sa mains vers lui alors qu'il venait de mordre le vendeur même pas deux seconde avant.

"....Qu'est-ce que t'as à mettre ta mains vers moi ? Si tu pense que jvais venir la renifler comme un clebs, tu te goure, et enlève la avant que je me décide de mordre !"

Oui, il prévenait, mais il ne prévenait pas quand c'était le vendeur. Parlant du loup, celui-ci approchait. Quel sale vautour ! Il avait bien vu que l'homme était venu voir le neko alors il sentait l'argent qu'il pourrait se faire ou pas. En effet, le vendeur déconseilla à Kenji de s'intéresser au neko puisqu'il venait d'arriver et n'avait pas été éduquer. Pas éduquer ? Non mais pour qui se prenait se gros ? Bien sur que le neko était éduquer, mais il ne ferait pas le docile pour le débile de vendeur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un voleur de bonbon en cage ~Pv Kenji~   Sam 5 Nov - 11:34

Cet hybride avait du caractère et cela plaisait à Kenji. Bien qu'il montrait les crocs et les griffes, il répondit à sa question donc il n'avait pas forcément un mauvais fond. Et pourquoi il avait avancé sa main vers lui ? La réponse fut donnée par un simple mouvement. L'homme se doutait qu'il allait sûrement finir avec la marque d'une morsure sur la main, mais il s'en fichait. Il l'avait avancé pour simplement caresser sa joue, doucement et brièvement tout en le regardant dans les yeux avec son air apaisant.

-Akuma Yuki ? Quel nom étrange et à la fois mignon.

Mignon parce qu'il ressemblait bien à un démon, mais ce serait plutôt un petit démon, celui qui est tout mignon. Le vendeur vint le voir et il tourna sa tête vers lui. Il savait qu'on le lui aurait déconseillé, mais Kenji préférait ceux qui avaient du caractère et celui-là lui plaisait donc beaucoup. Le cuisinier se tourna donc complètement vers l'autre homme et le regarda avec un air impassible.

-En quoi serait-il déconseillé ? Vous voudriez le garder pour vous pour lui refaire subit ce que j'ai vu avant ? Excusez-moi, mais c'est ce genre de personne "déconseillée" que j'apprécie tout particulièrement. Et puis au moins, cela vous fera un "rebelle" en moins et de l'argent en plus.

Kenji ne s'occupa plus du vendeur, il se tourna à nouveau vers le neko et se pencha légèrement vers lui. Il le prendrait c'était certain, il n'aurait plus cette vie morne et ennuyeuse qu'il vivait tous les jours avec cet énergumène. Il l'observa fixement, tentant de croiser son regard parce qu'avec un regard, tout pouvait être su.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un voleur de bonbon en cage ~Pv Kenji~   Dim 6 Nov - 2:58

Il avait bien entendu ? L'homme avait dit mignon.....Mignon ? Non, akuma était tout sauf mignon. Non mais, devant qui cet humain croyait être ? Aku n'était pas un chaton mignon. Nan. Jamais. Il observa un instant la main sur sa joue et n'hésita pas à mordre férocement. Il avait pourtant prévenu. Fouettant l'air de sa queue, il écouta le client parler avec le vendeur..Alors il allait être acheter...Tssk. Le neko regarda donc le gros aller chercher les clefs. Super ! Il pourrait s'enfuir. L'occasion parfaite ! Agitant ses oreilles, il ignora l'humain, il ne fixait que les clefs qui le gardait enfermer. Plus ou moins exciter, il sourit en voyant le vendeur ouvrir sa cage. Sortant en trombe, il tenta de se glisser jusqu'à l'entrer pour fuir, mais se fit attraper par la queue féline. sifflant de colère, il mordit et griffa le gros homme, mais se retrouva avec un collier, une laisse et une muselière. Miaulant un peu comme un chat sauvage, il tenta d'enlever a laisse, sans succès, il n'y avait jamais arriver alors bon. Le vendeur lui attacher les mains dans le dos pour qu'il ne griffes pas non plus. Puis le gros ce tourna vers le client.

"...Donc, si vous prenez cet hybride, vous devenez responsable des délit et des crimes qu'il peut commettre !"

Ouais, le vendeur ne voulait pas des problèmes que pourrait causer le neko. Celui-ci siffla de colère comme seule réponse et observa autour voir si son butin du matin était encore dans le magasin. Ne les voyant pas, il baissa simplement ses oreilles et s'assit au sol, décider à rester là. Et puis, il n'avait toujours pas accorder un regard à son nouveau maitre et puis de toute façon il ne connaissait rien de se dernier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un voleur de bonbon en cage ~Pv Kenji~   Dim 6 Nov - 13:03

Comme il s'y attendait et comme il avait été prévenu, Kenji sentit une douleur vive dans sa main qu'il retira de la bouche d'Akuma pour la mettre à sa propre bouche. Il avait fait ça pour "soigner" sa blessure, mais il s'amusa plutôt à le faire passer pour un baiser indirect afin de titiller l'hybride. Enfin, le vendeur qui semblait en fait vouloir m'éviter des ennuis ouvrit la cage de l’énergumène. Ce dernier se sauva aussi vite qu'il le put, mais sa tentative de fuite fut réduite à néant par le vendeur qui l'attacha.

-Oui j'en prends l'entière responsabilité, et puis ne vous inquiétez pas, je saurais me faire respecter.

Le cuisinier remarqua que son futur esclave ne voulait pas le regarder et se demandait déjà comment il allait faire pour le rendre moins rebelle. Enfin, il partit conclure l'achat avec le vendeur en faisant bien attention de tenir la laisse d'Akuma pour ne pas le laisser s'échapper. Il donna l'argent à l'autre homme puis se retourna vers son nouvel esclave et se baissa pour se mettre à son niveau. Kenji prit son menton entre ses doigts pour tourner son visage face à lui et lui murmura :

-Désormais tu es mien, je ne te laisserais pas t'échapper et je ferais tout pour que tu ne veuilles regarder que moi. Au final, tu ne voudras plus me lâcher contrairement à maintenant.

Malgré tout, il était satisfait de son achat. Peut-être était-il un peu masochiste et il aimerait avoir beaucoup de travail à faire sur ce neko. Une chose était sûre, il n'allait pas s'ennuyer dans les jours à venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un voleur de bonbon en cage ~Pv Kenji~   Dim 6 Nov - 20:29

Akuma était de très mauvaise humeur, sa journée allait mal pour lui. En premier il se fait attraper par le vendeur de l'animalerie, puis un mec viens déjà l'acheter même si le neko ce montre détestable. Grognant même avec la muselière, il resta assit en les regardant conclure l'achat de l'hybride. Grrrr. Il n'était pas de la foutu marchandise et haïssait être traiter de la sorte. En prime, il n'avait toujours pas repérer où le vendeur avec mit ses sucreries. Lui qui avait faim et qui ne voulait que ses sucettes, il devait attendre. De toute façon, il comptait bien prendre la fuite rendu chez son soit disant nouveau maître. Fouettant toujours l'air de sa queue féline, il laissa faire l'humain quand celui-ci lui prit le menton et le fixant dans les yeux avec colère. Non mais ! Il est sien ? Jamais ! Écoutant les balivernes, il ne répondit que par un grognement. Pour qui se prenait-il ? Cet homme ne croyait tout de même pas que le neko deviendrait 'gaga' de lui quand même ? Cette idée fut dégoutant pour le félin. Non. À la première occasion, il repartirait traîner dans les ruelles, il était plus habituer à la vie de rue que celle de maison. De plus, Akuma espérait pour l'homme que celui-ci n'oserait jamais le traiter en esclave et encore moins l'appeler ainsi. Enfin bon, après un moment, il réussi à enlever la muselière avec sa queue féline sans lacher des yeux l'homme.

"....C'est quoi ton nom ?"

Sa voix avait été sèche et froide. Non. En aucun cas il ne sympathiserait avec lui. En aucun cas et pour rien au monde. Il voulait tout simplement connaître son nom. Il se fichait du reste. Juste le nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un voleur de bonbon en cage ~Pv Kenji~   Lun 7 Nov - 20:04

Des grognements ? C'est comme cela qu'il répondait à Kenji ? Et bien, il faudrait encore plus de courage que ça pour le rendre plus obéissant. Après tout, il était normal qu'un esclave ait un minimum d'affection pour son maître non ? Peut-être pas après tout et puis le cuisinier savait bien qu'esclave n'était qu'un rang, ils étaient des personnes à part entière malgré quelques différences. Akuma retira la muselière de sa bouche grâce à sa queue et étonna le jeune homme par sa question. Kenji savait qu'il se fichait de lui, mais cela résonna comme une lueur d'espoir au fond de lui, une faible lueur.

-Mon nom ? Je m'appelle Kenji Yamada et puisque j'ai oublié de te le dire, enchanté.

Le dernier mot fut accompagné d'un sourire aimable et lumineux, un sourire tel qu'on en voit dans les histoires. Il prit l'hybride par le bras, gentiment, mais prit tout de même la chaîne avec l'autre main au cas où. En tout cas, il ne voulait pas le tenir par la laisse car il n'aimait pas vraiment la condition que cela lui infligeait. Le cuisinier partit donc à ses côtés jusque chez lui, en faisant bien attention à ne pas le laisser s'échapper. Il espérait vraiment qu'au fil du temps, le neko allait s'habituer à lui et au moins l'apprécier un petit peu.

[Hrp : Je te propose de faire une suite dans ma maison bien que ma demande n'ait toujours pas été effectuée. Répond moi par mp s'il te plait.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un voleur de bonbon en cage ~Pv Kenji~   Ven 11 Nov - 5:39

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un voleur de bonbon en cage ~Pv Kenji~   

Un voleur de bonbon en cage ~Pv Kenji~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1