Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Balade dans les plaines indomptables ~ [PV Lilianne Vendart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Balade dans les plaines indomptables ~ [PV Lilianne Vendart]   Dim 6 Nov - 14:28

Mina, ayant eu l'autorisation de son maître quant au fait de pouvoir se promener, sautillait d'arbre en arbre dans la forêt. Le soleil commençait déjà sa course vers le sol, sa couleur virant au orange. Mina s'arrêta un instant, pour contempler le paysage qui s'offrait à elle. *Je...n'aurais jamais penser que je pourrais voir ça...D'un autre endroit que d'une fenêtre...*, pensa-t-elle. Jamais elle n'aurait pu imaginer courir librement ainsi. Elle ré-entreprit ses bonds, avant de finir par tomber, au moment où il n'y avait plus d'arbre.

Mina resta quelques minutes, aplatie sur le sol. Elle leva finalement la tête, puis se redressa, à genoux à présent. Elle se frotta doucement le dos du crâne, puis regarda autour d'elle. Elle se trouvait à la lisière de la forêt, dans une grande étendue d'herbe. Une plaine, donc. D'ici...Le soleil semblait toucher le sol. On avait envie de courir, toujours plus loin, à la poursuite de cette boule orange insaisissable. Elle soupira, puis se leva, époussetant son yukata (voir avatar). Il n'y avait personne...C'était vraiment calme. Un calme qu'aimait Mina.

Elle marcha un peu, avant de tomber sur un arbre plutôt massif, bien que possédant un tronc un peu court. Elle grimpa sans difficulté dedans, s'allongea sur une branche, et s’endormit.

Dernière édition par Chiawase Mina le Mar 8 Nov - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans les plaines indomptables ~ [PV Lilianne Vendart]   Lun 7 Nov - 12:39

Depuis combien de temps n’avais-je pas foulée cet endroit ?

Bien trop longtemps à mon goût… Alors que la balade venait tout juste de commencer, me ressassant des souvenirs ou mon ancien maitre m’avait élevée et aussi appris à gérer mon énergie, je l’aimais bien en y réfléchissant, ce qui me laissais comme un sentiment de regret de n’avoir pu en profiter plus, ont pouvais dire que je lui avais bien pourri la vie avec mon sale caractère…

Restant ainsi dans mes pensées, alors que le soleil se couchait, je finit par aller m’assoir auprès d’un arbre, fixant ainsi le spectacle qui m’était offert alors que je sortais un petit calepin et un crayon, alors que je dessinais ainsi le paysage et le soleil avec aisance, reproduisant avec
grâce le tout en quelques minutes.

Fermant les yeux un instant en laissant aller ma tête vers l’arrière, je finit par pousser un petit soupir alors qu’une forme que je n’avais pas remarquer était dans l’arbre au dessus de moi, clignant des yeux un instant… Depuis combien de temps c’était la ça… ? Me faisant cligner des yeux alors que la chose semblait inerte, un sujet mort ? Ou simplement endormit… Me redressant lentement pour pouvoir mieux voir ce que c’était… Alors que j’attrapa une petite branche fragile pour pouvoir donner des petit coups du bout du bâton sur la chose inerte…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans les plaines indomptables ~ [PV Lilianne Vendart]   Mar 8 Nov - 15:56

Ah, ah....Quelle ironie. Mina était esclave, et elle rêvait JUSTEMENT d'un oiseau, en cage. Une cage posée sur une arbre...Oui, pas dans une maison, mais a l'extérieur. Il lui suffisait de se sortir de cette cage et il serait libre...Alors, pourquoi ne le faisait-il ? Pourquoi hésitait-il ? Était-il mieux dans cette cage, privé de tout ? Une grand partie de son rêve se passa sans incident. L'oiseau observait les choses qui passaient, de-ci de-là.
Puis, au bout d'un moment...Il ouvrit la porte de sa cage. Ou plutôt, elle s'ouvrit toute seule, invitant l'oiseau à sortir...Il n'aurait pas dû. L'oiseau déploya ses ailes, et s'envola. Dix secondes exactement après, l'oiseau tomba au sol. Ses ailes venait de bruler de façon mystérieuse.
La liberté était-elle une chose interdite ? N'avait-on pas le droit...De vivre ?

Mina se réveilla dans un miaulement, gênée par quelque chose. Cela semblait être un petit bâton, qui ne cessait d'être pressé sur elle. Elle tourna doucement la tête, encore ensommeillée, vers l'auteur de cet acte. Cela semblait être une jeune fille, hybride à première vue. Elle ne saurait pas vraiment définir quel type d'hybride.
Finalement, se rendant compte qu'elle avait peut-être gênait la demoiselle, ou simplement qu'elle paraissait "trop détendue", elle se redressa brusquement, pour finalement tomber sur la femme, à plat ventre sur elle. Rapidement, Mina se releva, puis courba l'échine jusqu'à presque forme un angle de 90°. On voyait sur son visage qu'elle était gênée.

-Je...Je suis désolée !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans les plaines indomptables ~ [PV Lilianne Vendart]   Jeu 10 Nov - 0:15

Continuant de tapoter du bout de la fine branche … Je commençais à croire que c’était quelque chose de mort, mais perché de cette façon sur une branche comment diantre avait t’elle réussie à crever la… AH ! Non une réaction ! C’était bel et bien vivant ! Le miaulement m’ayant fait sursauter kss kss… ! Celle-ci remuant alors que je lâchai mon morceau de bois, venant glorifier cette pose d’une petite esquisse faite en quelques coups de crayon assez adroit, représentant ta pose et ton air endormit bien qu’on ne puisse deviner qui c’était ...

Alors que je continuais à griffonner, je releva la tête pour voir comme qui dirait une jeune fille un peu trop près, me basculant en arrière par réflexe, stupide réflexe d’ailleurs, me la prenant sur le ventre ce qui me fit chuter par terre et affalée sur le dos, me coupant le souffle totalement pendant un instant alors que je vit flou un instant, mon corps mettant un petit temps avant que je ne puisse lui ordonner quoi que ce soit, remuant une main en tentant de me remettre les idées en places, me remémorant ce qui venait de se passer !

-Je...Je suis désolée !

Guh… Je me frotta le ventre un instant, avant de lentement me relever, encore un peu secouée … Cherchant des yeux ou était passé mon calepin et mon crayon, grommelant doucement des injures qui étaient adresser à ont ne sait qui, avant de finalement arriver en position debout… M’époussetant en rajustant ma robe qui découvrait un peu trop une de mes jambes avant de me redresser de toute ma stature pour reprendre mon habituel air hautaine et autoritaire, avant de finalement … Blah, je ne sais pas pourquoi, mais je finis par rire ! Rire d’avoir été aussi distraite et de m’être fait surprendre par une chose que je croyais morte ! Avant de finalement reprendre mon sérieux, parlant avec une certaine douceur :

«-Mais ce n’est rien voyons, c’est aussi à moi de m’excuser, je vous pensais morte du haut de votre arbre, j’ai simplement vérifié si mon hypothèse était bonne mais apparemment non … Je voulais simplement dessiner, mais je crois que vous avez fait une mauvaise chute … »

Laissant un petit silence s’installer, montrant le sarcasme que j’avais laissé planer lors de ma dernière phrase bien que je le prenais avec amusement, sortant un petit peigne pour me recoiffer, l’air de rien si ce n’est que je faisais attention à mon apparence en présence d’autres personnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans les plaines indomptables ~ [PV Lilianne Vendart]   Mer 16 Nov - 13:34

«-Mais ce n’est rien voyons, c’est aussi à moi de m’excuser, je vous pensais morte du haut de votre arbre, j’ai simplement vérifié si mon hypothèse était bonne mais apparemment non … Je voulais simplement dessiner, mais je crois que vous avez fait une mauvaise chute … »

Mina se redressa, entendant la jeune fille. ...Morte ? Mina ne bougea pas en entendant cela. La mort ne l'inquiétait pas. Plutôt, c'était le fait qu'elle ressemblait à un cadavre lorsqu'elle dormait. Il faudra qu'elle y fasse attention. La jeune fille se recoiffait. Mina ne chercha pas à s'arranger, pour sa part. Son apparence ne lui importait que peu, elle ne s'en soucierait que si cela gênait quelqu'un de son entourage, ce qui n'était pour le moment pas le cas. De toute manière, elle n'avait quasiment rien, juste un peu de terre sur le bas de son yukata, une petite mèche rebelle qui faisait des siennes, et le col de son yukata mal ajusté.

Il y eut un silence par la suite, puisque Mina n'avait rien d'autre à ajouter. Puis, elle se rappela que la jeune fille dit qu'elle dessinait. Il était donc illogique qu'elle n'ait pas ne serait-ce qu'un crayon en main. L'avait-elle fait tombé lorsque Mina lui chutait dessus ? Sans doute. Mina chercha alors des yeux les affaires de la jeune femme, et fini par les repérer. Elle s'avança, contourna la fille, et ramassa derrière elle ses affaires,. Elle se tourna ensuite vers elle et lui tendit en souriant :

- Ceci est à vous, non ?

Elle avait fait ça non pas pour s'excuser, mais plutôt parce que c'était dans sa nature d'aider les gens. S'excuser n'aurait servi de toute manière à rien, compte tenu du fait que la jeune femme avait déjà refuser ses précédentes.

[Désolée du retard, j'étais un peu occupée x.x Pas trop nul mon post ? )x ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans les plaines indomptables ~ [PV Lilianne Vendart]   Jeu 24 Nov - 19:13

Continuais ainsi à se recoiffer avant de finalement remettre son peigne dans une poche à l’intérieur de ma robe, t’observant un instant alors que je vit que tu semblait chercher quelque chose, venant passer à mes cotés avant de voir que tu prit en main mon matériel qui avait échapper à ma main et mes pensées d’ailleurs, le choc m’ayant surtout fait penser à ma petite personne … Mais un simple calepin à dessin n’était vraiment rien, il ne comportait que quelques esquisses de décoration intérieure de mon manoir, surtout cela à dire vrai … Il est vrai que je ne sortais pas des plus souvent ma foi.

- Ceci est à vous, non ?

La petite me tendant mon calepin et mon crayon… Serviable sans qu’on lui demande, brave petite. Faisant un simple hochement de tête, restant un instant songeuse prenant mes affaires de tes mains avant de dire :

«- Merci … Cela m’évitera de me casser le dos au moins, et j’avais un peu oublié que je l’avais en main toute à l’heure, mais j’aimerais poursuivre mon dessin je n’aime guère tout ce qui est inachevé, pourrait tu me rendre un petit service ? Trois fois rien rassure toi … »

Ouvrant mon calepin alors que je fit défiler quelques pages du bout du doigt, me pourléchant mon doigt pour pouvoir faciliter la tâche, arrivant jusqu'à la page ou l’esquisse de ta personne figurait… Une esquisse inachevée t… t…. t… Qu'est ce qu'il était énervant de ne pas parvenir à finir ses œuvres, une idée me venant à l'esprit, une idée potable qui pourrait bien être acceptée ... Peut être, mais qui ne tente rien n'a rien.

«-Pourrait tu te remettre dans cette position ? Tu aura un petit quelque chose surement … Cela m’amusais de te dessiner pendant que tu faisais la morte … »

Un sourire carnassier se dessinant sur mes lèvres, Peu engageant il est vrai, mais … Chacun sourit comme il peu non ? Espérant tout de même qu'elle accepte contre un petit billet , l'art se doit de toujours être récompensée de toute manière... Non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans les plaines indomptables ~ [PV Lilianne Vendart]   Mar 29 Nov - 15:45

«- Merci … Cela m’évitera de me casser le dos au moins, et j’avais un peu oublié que je l’avais en main toute à l’heure, mais j’aimerais poursuivre mon dessin je n’aime guère tout ce qui est inachevé, pourrait tu me rendre un petit service ? Trois fois rien rassure toi … »

Mina avait du mal à saisir le fait que l'on puisse oublier jusqu'à l'existence même d'un objet. Dans son cas, Mina s souvenait de tout. Si elle avait été à la place de la jeune fille, une fois relevée, elle aurait immédiatement cherché son calepin.
Lorsqu'elle parla du dessin, Mina se dit qu'elle aurait peut-être dû jeter un regard discret dans le petit calepin. Mais non, ça aurait été malpoli d'inspecter le petit carnet d'une autre. Les dessins pouvaient être quelque chose de personnel, et parfois, on ne veut pas que d'autres les voient. Quoiqu'il en soit, Mina ne fit rien, si ce n’est pencher légèrement la tête sur le côté, attendant qu le jeune femme enchaîne.

«-Pourrait tu te remettre dans cette position ? Tu aura un petit quelque chose surement … Cela m’amusais de te dessiner pendant que tu faisais la morte … »

Mina frissonna. *Je ne faisais pas la morte....*, pensa-t-elle en faisant la moue, sans pour autant le dire tout haut. Le sourire de la femme lui faisait peur. On aurait dit....Oui, une sorte de loup, face à la brebis égarée, inconsciente du danger qu'elle courrait. Mais Mina n'était pas dans cette situation...Pas vrai..? Elle ne courrait aucun risque, en compagnie de cette fille, pas vrai ? À vrai dire, moi je me fais un sang d'encre, mais l’autre neko, là, elle s'en foutait royalement. Elle grimpa juste dans l'arbre, s'allongea sur la même branche, et ferma les yeux.

- Cela ira, comme cela ?

Elle ne bougea ensuite plus, car elle savait qu'il était dur de peindre si le modèle se tortillait dans tous les sens. Elle ouvrit cependant un œil, au bout de quelques minutes, car un bruit venait de se faire entendre. L'instant d'après, un petit écureuil grimpait sur le ventre de Mina, puis s'installa dessus, trouvant visiblement son yukata confortable. Elle referma son œil, et se retint difficilement de sortir une main pour caresser l'animal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans les plaines indomptables ~ [PV Lilianne Vendart]   Sam 10 Déc - 0:42

« -Paaaaaaarfait »

Bon elle n’était pas exactement dans la position d’origine mais ca n’allait pas me déranger plus que ca, un petit griffouillages supplémentaire pour apporter du relief et le tour sera jouer, gardant quelques instant à moi alors que je dessinais, quand bien vite un petit intrus entra en scène, s’installant sur ce qui me servais à créer mon œuvre… Grr, un élément à rajouter encore ou je le chasse la bestiole à coup de petit cailloux… Ou l’emporter comme panier repas ? Hm… 1ère solutions retenue, ont ne sais pas comment la demoiselle peut réagir …

Continuant ainsi à dessiner de longues minutes, avant qu’une exclamation satisfaite ne naisse exprimant la fin de l’épopée qu’avais vécu ce dessin…

«- J’ai enfin finit, pfiou … Pardon du temps mis, notre amis qui demeure sur ton ventre m’a légèrement ralentie, mais bon l’essentiel est qu’il soit finit… Hm Mademoiselle, vous désirez peut-être un petit quelque chose pour ce service non ? Si vous auriez refuser de servir de modèle j’en aurais été déçue … Donc tu mérite une récompense, va y dit le moi ! »

Mon visage semblant étonnamment radieux, j’étais simplement contente de mon dessin, allant au pied de l’arbre tranquillement en présentant le dessin sou lequel ont pouvais voir un semblant d’esquisse qui te représentais, un hachurage fin et régulier pour les ombres sans oublier le grammage d’un papier de qualité, une petite œuvre sur un simple calepin en somme qui montrait en soit ma joie.

Et si la petite refusais d’obtenir une récompense, elle m’avait semblée sympathique… Non elle ne refusera pas, quand ont propose ce genre de chose… Enfin je ne pense pas, à sa place j’aurais prise ce qu’on pourrait me donner... Mais sait-ont jamais, mieux valais réfléchir à une potentielle idée de récompense si jamais celle-ci n’en voulais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans les plaines indomptables ~ [PV Lilianne Vendart]   Mer 14 Déc - 14:19

« -Paaaaaaarfait »

Mina laissa apparaître un petit sourire sur son visage, contente de satisfaire son interlocutrice. Le dessin était un art des plus beau, à son goût. Elle s'en serait voulu, si elle avait empêché la jeune fille de continuer son œuvre, donc. Plusieurs minutes s'écoulèrent, et Mina fit de son mieux pour ne pas bouger, même si la queue de l'écureuil la chatouillait, et qu'il lui venait une envie terrible de remuer. Elle poussa un petit soupir de soulagement lorsque la jeune fille eut l'air satisfaite, car elle en déduit qu'elle avait fini.

«- J’ai enfin finit, pfiou … Pardon du temps mis, notre amis qui demeure sur ton ventre m’a légèrement ralentie, mais bon l’essentiel est qu’il soit finit… Hm Mademoiselle, vous désirez peut-être un petit quelque chose pour ce service non ? Si vous auriez refuser de servir de modèle j’en aurais été déçue … Donc tu mérite une récompense, va y dit le moi ! »

Mina se redressa doucement, veillant à ne pas faire tomber trop brutalement le petit écureuil. Elle fut surprise en voyant le dessin de la jeune fille. Elle le trouvait étonnamment joli, et elle ne se gêna pas pour le faire remarquer. Elle répondit au passage à la question de la "récompense", en secouant la tête.

« C'est beau... Et, ce n'est pas la peine de m'offrir quoi que se soit, je ne le mérite pas... Vous aviez commencer un dessin en me prenant pour modèle, il était normal que je vous laisse finir... »

Cela étant dit, elle descendit en douceur de l'arbre, l'écureuil sur sa tête. Il semblait qu'il s'était pris d'affection pour Mina - ou bien qu'il trouvait simplement sa tête confortable. Mina continuait de sourire à la fille, espérant ne pas l'avoir vexée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade dans les plaines indomptables ~ [PV Lilianne Vendart]   

Balade dans les plaines indomptables ~ [PV Lilianne Vendart]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1