Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un maître?! Mais je...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un maître?! Mais je...[PV]   Sam 12 Nov - 16:07

Après m'avoir tester la veille, on me fit entrer dans une voiture. J'étais toujours attachée aux poignées et cela commençait réellement à me faire mal, mais je ne disais rien, je me contentais de regardais par terre, les oreilles baissaient et la queue sur mes genoux qui n'arrêtaient pas de trembler...

Un moment après, je sentis la voiture s'arrêter, je redressa alors les oreilles pour voir un peu où j'étais, je n'eu le temps de regarder par la fenêtre, qu'on me tira par la chaîne pour me faire avancer. Une fois sortis, je regarda de droit à gauche, de haut en bas, mes oreilles bougeant dans tout les sens pour essayer de percer n'importe quel bruit...

L'homme retira encore sur la chaîne et me fit rentrer cette fois ci dans une grande salle où il y avait plein d'humains. Ces derniers regardaient à travers des....Cages?! Je me demande ce qu'ils regardent comme ça. Je regardais toujours les autres humains en animation, mais ils m'envoyèrent un regard noir et dégoûté. Pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fais? Pour ne pas avoir plus de problème, je détourna mon regard pour le faire atterrir sur un homme plutôt obèse qui me regardait d'un air satisfait. Je vis le gros humain donner des papiers à celui qui m'avait ramener, je ne compris pas sur le champs, mais un moment après, le gros homme m'enleva mes chaînes, je sourit à ce moment, ça fait tellement du bien!Je voulais le remercier, mais sens savoir pourquoi, l'homme me gifla...

-Tu vas arrêter de sourire comme ça?! Haha, tu as crus que j'ai fais ça juste pour t'enlever la souffrance de ces chaînes? Non mais quelles stupides créatures vous êtes!!

Je me tenais la joue à ce moment là, je ne parla pas, je préféra rester muette plutôt que de sortir des bêtises. Tout ce que j'ai fais, c'étais juste de baisser la tête et les oreilles. Les gens qui étaient dans la chambre se mirent à rire. Alors c'est ça un être humain de nos jours? Je suis vraiment déçus...

Après ce petit manège, le gros homme me tira par mon haut et me fit rentrer violemment dans l'une des cages, je tomba sur mon visage tellement il avait poussé fort. Je me releva alors calmement et m'assis sur mes genoux, dos aux hommes...

-Hum! Sa t’apprendra à te ficher de moi saleté!Dit l'homme avent de repartir derrière sa longue table.

Puis, je regarda à gauche, là, j'ouvris grand les yeux, il y avait plein d'êtres comme moi qui étaient eux aussi...Enfermés...Mais pourquoi faisaient-ils tout ça? Qu'est-ce qu'on a bien pu faire de mal pour que les humains nous emprisonne comme de vulgaires petits objets? Un moment après, je tourna mon regard vers la droite, c'était la même chose et les humains qui venaient critiquer notre apparence, d'autres qui offre des papiers comme tout à l'heure et prennent ceux comme moi. Je me retourna en face du gros homme, mais ne le regarda pas, je me contenta de m'assoire en repliant mes jambes contre ma poitrine pour enfin mettre ma tête entre mes genoux, enroula ma queue autour de moi et baissa mes oreilles pour ne pas avoir à regarder un tel cauchemars...Je ne savais même pas pourquoi je suis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un maître?! Mais je...[PV]   Sam 10 Déc - 1:16

C’était une journée parmi tant d’autres, le genre de journée où ont n’en a rien à cirer de ce qui peut arriver, pourquoi ? La pluie … Une douce pluie qui tombait sur ma tronche depuis bientôt quinze minute, j’étais sortit du boulot en avance à cause d’une multitude de pannes au bureau, le patron avais donné sa journée aux employés en attendant de réparer tout cela, ce qui devrait prendre la soirée.
Soupir….

M’enfin, j’avais toujours de quoi m’occuper, comme visiter la ville, faire un tour en boutique voir si ils ont un truc intéressant, font parfois de bonnes croquettes les saligauds, mais bon ca personne ne le sais que je mange parfois de ces machin la, au prix que ca coute, c’plus économique qu’un bon steak chaque jours, enfin je m’égare que vais-je donc faire.

Va pour la boutique, non seulement je n’ai plus de boite, mais… A bien y réfléchir la solitude et retrouver un appart’ vide et bordélique en rentrant, ca en est déprimant, un peu de compagnie peut-être ? … A quoi je pensais la, prendre un esclave pour mon propre compte alors que je suis à la base comme eux ? Naaah…. Juste à dépenser l’argent que j’ai honnêtement gagné en réussissant à m’intégrer à la société humaine.

Décisions prise ~

Marchant longuement sous la pluie en rajustant mon col pour ne pas non plus que l’eau ne coule dans ma nuque, tapotant la poche de mon pantalon pour vérifier qu’il y avait bien un paquet de cigarette, c’était presque un réflexe … Arrivant au bout d’interminables minute dans la superette à animaux, voyant des tonnes d’homme et femme chat dans des cage… Me dirigeant vers le comptoir réclamer l’une de ces boites de croquettes de bouchées au bœuf, scrutant l’assemblée d’hybride avant qu’un vendeur ne vienne soudainement à ma rencontre tout sourire (Hypocrite è_é), en me disant avec ardiesse :

«- Bonjour monsieur, vous semblez chercher quelque chose…. Puis-je vous renseigner ? »

ROH PUTIN ! Ce genre de sourire avec cette phrase type, presque automatique... Non Zen Elledan Zen…

«- Hm brmm… Oui je cherche quelque chose, monsieur…. »

Jean-Baptiste sur la carte du vendeur, non ne te moque pas Elledan, me retenant de rire sur le coup en me rattrapant sur une fausse quinte de toux.

«-Oui donc mon bon messieur, je cherche une hybride qui pourrais me divertir, tenir un appartement pour quand je ne suis pas la, et hm… Qui sais changer le quotidien d’une personne ! Enfin sa présence en elle-même changera un quotidien en même temps a bien y réfléchir … »

Commençant à parler pour ne rien dire, je me fit couper par le vendeur promptement, ce qui ne me gêna pas le moins du monde… Plutôt que de partir sur des choses interminables mieux valais que je sois coupé pour des choses plus intéressante le vendeur me guidant vers une petite vitrine ou était exposer plusieurs spécimens, non, aucun ne semblais se différencier les un des autres, faisant un simple non au vendeurs qui me guida vers une cage ou gisais une Neko résorber sur elle-même . Hm…. M’accoudant sur le dessus de la cage en te fixant avant de dire :

«-Hey toi… Pourquoi est tu ainsi dans ta cage… »

Une question bien particulière venant à mon esprit

«- Et dit moi, si tu avais l’occasion de pouvoir sortir grâce à moi… Qu’est ce qui ferais que je te choisirais toi et pas une autres ? »

Au moins son dépit avais attirer mon attention pour le moment, cela paraissais peut-être vache comme question mais eh ! C’est mon fric, je pourrais en acheter une mais pas deux, pas pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas

Un maître?! Mais je...[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1