Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Introuvable, ce restaurant. [PV Yu Darcia!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Introuvable, ce restaurant. [PV Yu Darcia!]   Dim 13 Nov - 14:06

Laissant Yu m’enlacer en preuve de remerciement, je commençais déjà à réfléchir où est ce que nous pouvions aller pour manger assez rapidement sans pour autant manger mal. Je ne savais pas depuis combien de temps Yu n’avait pas eu un repas digne de ce nom et je voulais remédier à cela en lui montrant que je ne lui voulais vraiment aucun mal, au contraire. De plus, en constatant qu’il ne savait pas marcher sur ses jambes comme moi, et que cela l’énervait, j’avais d’autant plus envie de l’aider à s’améliorer. Je m’approchais de lui en passant doucement ma main sur sa tête avant de me mettre à marcher vers le restaurant le plus proche.

« Si tu veux je t’aiderais à réapprendre à marcher, ou bien t’apprendre si tu n’as jamais su le faire. Une fois rentré on verra, d’accord ? »

Pour l’instant, il se contentait de marcher à quatre pattes à côté de moi. C’était déjà ça, et il n’avait pas l’air fuyard. Ce n’était pas que je ne voulais pas le laisser en liberté, mais j’avais bien trop peur qu’il se fasse rattrapé par la fourrière à un moment ou à un autre. Cependant, les magasins s’enchainaient et je ne voyais toujours pas de restaurant apparaitre. Il faut dire que je n’étais pas tellement du genre à manger au restaurant, mais plutôt commander le diner par téléphone…

Je finis par m’arrêter devant un café. D’accord ce n’était pas un restaurant, ça n’avait certainement pas la même classe mais ils vendaient de la restauration rapide et c’était déjà ça. Regardant Yu pour lui faire signe que ‘l’on rentrait, je passais la première pour lui ouvrir la porte et entrer à sa suite. Il faisait bien meilleur à l’intérieur.

« Que veux-tu manger, Yu ? »

Je m’avançais vers le comptoir en le laissant réfléchir à ce qu’il voulait, passant en attendant ma commande, à savoir un simple café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introuvable, ce restaurant. [PV Yu Darcia!]   Dim 13 Nov - 21:54

Il sourit en sentant la main de Yuuki glisser sur ses cheveux et hocha la tête à la proposition de la jeune fille. Il la suivit à quatre pattes toujours un peu déçu de ne pas pouvoir marcher normalement. Une fois arrivée devant le café, il ralentit intrigué par cet endroit. Il y entra timidement, restant près de Yuuki.

« Que veux-tu manger, Yu ? »

Il pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas ce que Yuuki venait de lui dire. Manger d’accord, mais il ne savait pas, ou du moins, il ne se souvenait plus qu’il y avait de la nourriture autre que l’horrible pâté qui lui donnait le vendeur d’hybride.
Pourtant une liste de divers plats était dressée en face du comptoir mais il n’arrivait pas à la déchiffrer. Apparemment, il avait aussi oublié de lire. Il ressemblait à un enfant illettré de 4 ans qui découvrait un nouveau lieu.

_ Yuuki, je comprend pas, il y a quoi d’autre à part la purée du monstre ?

Bien évidemment, ne sachant pas le nom du vendeur, ni le métier de celui-ci, il l’appelait « monstre », un mot qui lui était venu à l’esprit quand il se faisait brutaliser.
Il se mit à genoux puis se leva à l’aide du comptoir. Il regarda fixement la personne derrière le comptoir. Comme à son habitude, il ne le faisait pas exprès mais il rendit cette personne mal à l’aise quelques secondes d’observation après.

_ Euh….puis-je vous aider, jeune homme ?
_ …

Il ne dit rien et jeta son dévolu sur un serveur puis un client. Ce petit manège attira bien l’attention du personnel et de la clientèle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introuvable, ce restaurant. [PV Yu Darcia!]   Mer 16 Nov - 17:06

Il va falloir me faire confiance ~

« Yuuki, je comprends pas, il y a quoi d’autre à part la purée du monstre ? »

Cette remarque me fit rire sur le coup. Je pensais comprendre à peu près de quoi parlait Yu, et si je ne me trompais pas, il allait être surprit de ce qu’il pouvait manger de bien meilleur une fois à l’extérieur de l’animalerie. Je lui adressais de nouveau un sourire en commandant un assortiment de nourriture typiquement japonaise pour nous deux. Peut-être que ça lui plairait, autrement je ne savais pas ce qui allait pouvoir lui plaire puisque je ne mangeais presque que ça hormis les gâteaux et autres friandises dont j’étais particulièrement fan.
Je reposais ensuite mon regard sur le petit hybride qui dévisageait un peu trop fort le vendeur qui semblait être énormément gêné par ce regard. M’approchant de Yu, je lui pris doucement le bras pour le sortir de ses pensées et lui faire signe de me suivre. Je l’amenais jusqu’à une table près d’une fenêtre et le laissait s’installer tandis que je retirais ma veste et m’installais à mon tour.

« Tu vas voir ce que l’on mange en dehors d’une animalerie Yu, c’est complètement différent, tu me fais confiance ? »

Je jetais un œil à l’heure, constatant que le temps passait bien vite et que la nuit allait bientôt tomber. C’était tant mieux, remarque, puisque comme ça j’allais pouvoir aller beaucoup mieux les jours à venir. Je n’aurais pas à m’enfermer dans ma chambre pour éviter de faire du mal aux deux hybrides qui vivaient chez moi maintenant et je n’aurais certainement aucunes explications à donner à Yu. Il paraissait tellement innocent que j’avais bien trop peur de le faire fuir en lui révélant ce que j’étais réellement, à savoir une vampire.

« Dis-moi… As-tu déjà vécu avec un humain avant moi ? »

Je lui parlais avec aise, de toute façon je n’avais pas à être nerveuse ou autre, puisqu’il semblait m’apprécier un minimum depuis que je l’avais fais sortir de ces endroit immonde. Je faisais légèrement tapoter mes ongles sur la table en l’écoutant et en attendant que quelqu’un vienne nous apporter ce que j’avais commandé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introuvable, ce restaurant. [PV Yu Darcia!]   Jeu 17 Nov - 22:35

Arrêtant de fixer le vendeur, Yu s’interrogea sur la commande du vampire. Qu’est-ce que ça pouvait bien être un sushi ? et tous les autres noms des petits plats japonais ? Bref, il suivit finalement Yuuki en silence, et monta sur la chaise, s’asseyant en tailleur sur celle-ci.

« Tu vas voir ce que l’on mange en dehors d’une animalerie Yu, c’est complètement différent, tu me fais confiance ? »
_ Ouiii !

Très joyeux, il frémit d’impatience de découvrir cette nouvelle nourriture qu’il ne s’en passera pas. Mais son moral allait bien vite retomber…

« Dis-moi… As-tu déjà vécu avec un humain avant moi ? »
_ Un…humain… ?

Regardant par la fenêtre, il réfléchit longuement avant de se crisper d’un coup. Certains souvenirs de sa captivité dans une cellule d’un laboratoire lui revint à l’esprit. Il trembla légèrement, son angoisse grandissant peu à peu. Il répondit à la question de Yuuki quelques minutes après en bégayant :

_ J-je...n-ne pense...p-pas…..non…

Il serra les poings sous la table. La peur se faisait plus présente chez lui. Il leva son regard vers Yuuki, doutant, à présent, d’elle. Il ne voulait plus revivre les mêmes horreurs que les scientifiques, les gardes et même le vendeur d’hybrides lui avaient fait subir. Ses yeux reflétaient sa crainte alarmante. Pendant ce temps, un serveur déposa la nourriture sur la table. Il reprit ses esprits, voulant oublier tout ça et commença à manger avec stupéfaction.

_ C’est délicieux !...

Malgré son enthousiasme pour la nourriture, Il se tortura l’esprit avec pleins de questions et de réflexions. Totalement perdu dans ses pensées, il s’arrêta de manger sans s’en rendre compte.
Ses pensées : « Pourquoi je doute de Yuuki ? Elle m’a libérer du monstre, mais pourtant….j’ai peur…. J’ai peur !»
Et c’est sur ces derniers mots qu’il fondit en larmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introuvable, ce restaurant. [PV Yu Darcia!]   Jeu 24 Nov - 12:13

Apparemment, Yu n’avais jamais été adopté par une autre personne que moi. Enfin, adopté, c’était un grand mot, personnellement je le considérais plutôt comme quelqu’un que j’avais aidé à sortir de problèmes plus gros que lui. Je ne pouvais pas dire qu’il m’appartenait puisque je n’aimais pas ce rapport de domination entre humain et hybride, c’était tout bonnement du grand n’importe quoi, puisque moi-même je n’étais pas à 100% humaine, et si on cherche dans les détails, je suis certaine que beaucoup de personnes se verrait détruite si elles jetaient un œil à leur arbre généalogique, parce que j’étais on ne peut plus certaine que les hybrides s’étais immiscés dans chacun d’eux par n’importe quel moyen. Je rigolerais bien le jour où je verrais un individu d’apparence humaine dans une cage simplement parce qu’elle possède en elle de l’ADN animal qui ne fait rien ressortir d’apparent, mais qui réside tout de même en cet individu et qu’on ne peut pas retirer pour la bonne raison qu’il est impossible de le faire.
Les plats que j’avais commandés avaient fini par arriver et une fois sur la table, je vis comme une étincelle passer dans les yeux de Yu, qui ne tarda pas à commencer son assiette en m’affirmant que la nourriture était bonne. J’étais bien contente que cela lui plaise et me contentais de sourire, commençant à manger à mon tour. Ce n’étais pas comme si je mourrais de faim, mais passer de pharmacie en pharmacie, et gueuler sur un gérant un peu trop sur de lui, ça creuse. Cependant, je gardais un œil attentif sur les faits et gestes de Yu. Je ne savais pas pourquoi, mais il m’avait semblé que sa joie s’était rapidement transformer en un mélange de peur et d’angoisse, comme si quelque chose ne lui avait pas plus dans ce que j’avais dis ou fais. Je ne pouvais pas deviner par moi-même mais mes sens étaient bien plus développé, un peu comme ceux d’un animal, et je sentais ce malaise, qui me mettait moi-même mal à l’aise.
Lorsque je le vis s’arrêter de manger, j’en fis de même avant de le voir fondre en larme. Alertée, je me lève et me dirige vers lui, m’accroupissant à côté de sa chaise pour regarder son visage qu’il avait un peu baissé.

« Yu… Qu’est ce qui t’arrive ? »

Je passais délicatement ma main dans ses cheveux sans même prêter attention aux regards qui s’étaient posé sur nous lorsque le jeune serpent avait éclaté en sanglot. Je le regardais tranquillement en essayant de le calmer avec des mots, chose que je n’avais jamais faite auparavant.

« Si j’ai dis quelque chose qui ne t’a pas plut, je suis désolée, je ne savais pas… Arrête de pleurer s’il te plait. »

Je le regardais dans les yeux en essayant de lui faire comprendre qu’il n’y avait pas de raison pour pleurer, que j’étais là pour lui maintenant et que je n’avais pas dans mes intentions de le laisser tomber, je culpabiliserais trop si cela venait à arriver de toute manière. Je voulais qu’il se calme, et qu’il comprenne de lui-même que j’étais désolée si j’avais dis une chose malsaine pour son esprit. Je lui fis un petit sourire avant de prendre une serviette et essuyer les larmes qui avaient roulé sur ses joues.

« Allez… S’il te plait… »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introuvable, ce restaurant. [PV Yu Darcia!]   Mar 29 Nov - 17:47

Son passé traumatisant a eu des effets néfastes sur son esprit. Il oublia donc sa vie heureuse auprès de sa famille adoptive, ses souvenirs furent remplacés par les nombreuses cicatrices et blessures de sa captivité.
Il savait que Yuuki était différente des autres humains qui l'avait maltraité auparavant. Mais comment faire confiance à une étrangère qu'on connais à peine? Et c'est plus difficile quand on n'a jamais fait confiance à personne. Les paroles de la jeune fille lui revinrent donc à l'esprit : « [...] tu me fais confiance ? » Et il avait répondu avec un grand oui. Il se sentit encore plus mal pensant qu'il avait trahit celle qui l'avait libérer d'un avenir hasardeux en doutant d'elle.

« Si j’ai dis quelque chose qui ne t’a pas plut, je suis désolée, je ne savais pas… Arrête de pleurer s’il te plait. »
_ Je...J-je suis désolé, je voulais pas.....penser à ça....

Il s'arrêta de pleurer, observant Yuuki essuyer ses larmes chaudes. Il s'excusa de l'avoir inquiété ainsi et il promis de se contrôler la prochaine fois.
Sans plus tarder, il se remit à manger, engloutissant la succulente nourriture sans attendre la vampire.

_ Vais tout manger si tu mange pas

Cependant, certaines questions tournouillaient dans son esprit. Il commença à fixer Yuuki comme la fois précédente et oublia tout le reste, il ne se souciait ni des gens qui l'entouraient, ni les paroles de la jeune fille. Après quelques longues minutes, il prit son courage à 2 mains et dit doucement, hésitant :

_ T-tu.....ne me feras pas mal, pas vrai?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introuvable, ce restaurant. [PV Yu Darcia!]   Jeu 8 Déc - 13:19

Les larmes de Yu ne durèrent pas si longtemps, et lorsque je m’approchais de lui pour lui essuyer, il s’arrêta aussitôt en me regardant, s’excusant de sa réaction soudaine. Il était vrai qu’il m’avait fait un peu peur. J’avais eu peur d’avoir dit une bêtise ou d’en avoir fait une. Remarque, c’était peut-être le cas, et il n’osait pas le dire, je ne pouvais pas savoir. Il me promit de se contrôler la prochaine fois et je me redressais alors, passant doucement ma main sur sa tête.

« Il ne faut pas te retenir de pleurer si tu en as besoin, mais si c’est moi qui te fait du mal avec mes paroles ou mes gestes, il faut me le dire, car ce n’est pas dans mes intentions de t’en faire, d’accord ? »

Je lui fis un léger sourire, à croire que je ne savais faire que ça aujourd’hui, tandis qu’il se remettait à manger tranquillement, mais avec un peu plus d’appétit apparemment, au point qu’il m’avouait que si je ne mangeais pas, il allait tout manger à lui tout seule. Me rasseyant à ma place, je pris une seule petite bouchée avant de lui répondre.

« Mange, je pense que tu en as plus besoin que moi. Donc si tu veux tout manger ne te gêne pas d’accord ? Ça me fait plaisir. »

Il se mit alors à me regarder, comme il l’avait fait avec le serveur tout à l’heure. Son regard avant le don d’être perçant, et si j’avais été humaine, je crois que je serais morte de trouille. Mais pour l’instant, je me contentais d’écouter son silence en penchant légèrement la tête sur le côté, en le fixant, d’une façon certes moins intense que lui, mais je le regardais quand même. Nous sommes restés de longues minutes ainsi, j’attendais qu’il bouge, qu’il ai une réaction, mais il se contenta de parler :

« T-tu.....ne me feras pas mal, pas vrai? »

J’écarquillais doucement les yeux avant de redresser ma tête. Pourquoi croyait-il cela ? C’était une question un peu bête, car je n’avais pas la moindre idée de ce qu’il avait pu vivre avant de me connaitre, mais je restais perplexe tout de même. Je ne pouvais pas certifier que je ne lui ferais aucun mal puisqu’il m’arrivait parfois de péter des câbles lorsque je n’étais pas contrôlé par la faible force de mes médicaments. Le sang pouvait parfois me manquer au point de me rendre folle, mais dans ces cas là je prenais le temps de m’enfermer dans ma chambre pour ne faire de mal à personne… C’est pour cela que je m’autoriser de répondre à Yu, en étant certaine que je ne lui ferais jamais de mal.

« Jamais Yu. Je te le promets. Et si tu me fais confiance alors tu me croiras. Allez, mange maintenant, s’il te plait, arrête de penser à des choses malsaines. »

Je poussais le plat vers lui en souriant avant de prendre mon sac pour sortir de quoi payer une fois qu’il aurait terminé de manger. Il faisait presque nuit maintenant et il était temps pour moi de passer à la pharmacie.

« Après, il faudra que j’aille chercher mes médicaments, d’accord ? Nous rentrerons seulement après. »

Désolée du temps de réponse... Vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introuvable, ce restaurant. [PV Yu Darcia!]   Lun 12 Déc - 16:54

Il sourit tristement, embarrassé par sa propre question. Il se sentait idiot et encore. Il n'aurait peut-être pas dû demander ça à la jeune fille. L'inquiéter n'était pas son objectif, il voulait juste être certain. Son coeur était remplis de doutes mais ne pourrait-il pas essayer d'oublier tout ça, simplement? C'était dur mais il fit son possible pour offrir un sourire chaleureux à la belle Yuuki.

_ Excuse-moi Yuuki, cette question était idiote et malpolie....Je n'aurais pas dû dire ça....Je me tairais la prochaine fois. Je ne voulais pas t'embêter avec ça.

Il termina lentement ce qui restait, laissant le soin de laisser quelques amuse-gueule pour sa libératrice. Cette nourriture lui avait fait beaucoup de bien, il n'avait jamais aussi bien mangé depuis des lustres. Il indiqua à Yuuki qu'ils pouvaient partir maintenant si elle le souhaitait. Le serveur vint et il te regarda payer la note. Où allait-il allé cette fois? Il se souvenu....Une pharmacie....Qu'est-ce que c'était qu'une pharmacie? Ce mot ne figurait pas dans son vocabulaire. Yuuki devait aller chercher des médicaments, cela voulait dire... :

_ Tu es malade, Yuuki?

Il avait encore dit quelque chose de bête. Il était resté tellement de temps dans cette cage et il avait si peu discutait avec des êtres vivants qu'il en avait oublié les bonnes conduites. Il ne réfléchissait pas avant de parler. Un jour, c'est sur, il finira pas dire quelque chose de blessant, d'embarrassant ou choquant à la vampire, si ce n'est déjà fait. Inconscienmment, il se leva tout simplement sur ses deux jambes et marcha vers la sortie, lentement certes mais il ne se rendait pas encore compte qu'il marchait pour de vrai....Mais quand il le remarquerai...Un douleur se fera sentir au niveau de ses jambes ou tombera-t-il lourdement au sol? Pour l'instant, il marcha, pas après pas, il s'approcha de la porte. Ses souvenirs n'avaient pas disparus, ils étaient juste profondément enfouis dans son esprit. Cela était bon signe, non? Il pourrait se comporter comme tout le monde ou du moins comme un hybride normal...
    Il s'arrêta devant la porte. Il n'osait pas pousser la porte car il savait pertinemment qu'il n'y arriverait pas, il attendit donc Yuuki....

_ Je sens plus mes jambes, Yuuki.

Il l'avait dit d'un ton calme, toujours debout, ne s'étant toujours pas rendu compte qu'il n'était pas à quatre pattes.

C'est pas grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introuvable, ce restaurant. [PV Yu Darcia!]   Mar 3 Jan - 17:44

Voilà que j’arrivais à m’en vouloir d’avoir vu pleurer Yu, alors que je savais pertinemment que je n’avais rien fait pour que cela arrive. C’était comme ça chez moi, je m’en faisais toujours pour les autres, au point de parfois même mettre mon bonheur de côté… Bonheur quasi inexistant d’ailleurs, mais bref, passons. Je ne fis qu’un simple sourire au jeune hybride lorsqu’il s’excusa de sa question qu’il pensait déplacée. Ce n’était pas vraiment le cas, mais je n’avais pas envie de le froisser. Tant qu’il me faisait un minimum confiance, ça allait pour moi. Du moins jusqu’à ce qu’il découvre ce que j’étais réellement, car ça il ne le savait pas, ou du moins pas encore. Je ne comptais pas lui dire, je ne voulais pas le faire fuir dès le premier jour, c’est pourquoi j’avais mentionné le mot médicament et pas autre chose plus en détail, il aurait été capable de prendre la fuite, ce que je ne souhaitais pas, sachant qu’il pourrait facilement se faire rattraper par la fourrière. Je me contentais alors de répondre à son sourire tandis que le serveur vint m’apporter la note, que je réglais rapidement. Je n’étais pas en manque d’argent, on m’en avait laissé plein avant mon départ, et j’étais contente d’avoir pu faire plaisir à Yu. Voyant qu’il était prêt à partir maintenant, je remis ma veste et repris mon sac avant de l’entendre me parler.

« Tu es malade, Yuuki? »

Je m’attendais parfaitement à cette question. Après tout, pour toute personne ayant entendu le mot « médicament » pourrait penser que je suis malade, c’était normal, et c’était certainement la meilleur façon de cacher la vérité à Yu. Je hochais donc la tête doucement avant de lui répondre sur un ton calme.

« On peut dire ça comme cela, oui. »

Je me contentais de cette réponse tandis que je le vis se levée. Etonnée, je n’osais rien dire, de peur de le déstabiliser et le faire tomber sans même le toucher. Je le laissais marcher tranquillement vers la porte, le suivant d’assez loin pour m’assurer que personne ne vienne l’empêcher de continuer. J’étais assez contente de voir qu’il pouvait marcher sur ses deux jambes. Il serait plus facile ainsi de réellement le considérer comme quelque de normal. Oui, car pour moi il l’était, normal, et c’était plutôt moi l’intruse parmi les humains, avec mes crocs acérés et mes yeux pourpres. Je restais donc immobile, du moins jusqu’à ce qu’il s’arrête pour me regarder en me disant qu’il ne sentait plus ses jambes. Je secouais alors la tête légèrement avant de m’avancer vers lui, un petit sourire sur les lèvres.

« Tu as fais un beau progrès Yu. Tu as mal aux jambes au point de ne plus pouvoir marcher ou bien ça devrait aller jusqu’à la maison ? »

Je gardais mon sourire qui se voulait rassurant, poussant doucement la porte pour le laisser passer s’il pouvait encore marcher, autrement je m’attendais à ce qu’il se remette à quatre pattes, comme il avait déjà du faire un gros effort.

« La pharmacie n’est pas loin, nous serons rentrés bientôt. »

Désolée, avec les fêtes j'ai été débordée. J'espère que ça te plaira .w.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introuvable, ce restaurant. [PV Yu Darcia!]   Mar 7 Fév - 14:47

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Introuvable, ce restaurant. [PV Yu Darcia!]   

Introuvable, ce restaurant. [PV Yu Darcia!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1