Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Calme... pour l'instant (Pv Enchantt Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Calme... pour l'instant (Pv Enchantt Sam)   Dim 13 Nov - 19:49

Assis dans le fond de ma cage, les genoux relever contre mon torse et mes bras les enserrant fortement, je restais là, sans dire un mot. Je n'avais jamais été aussi calme de toute ma vie... Mais en fait... Je boudais!!! Oui oui... Je boudais vraiment! J'étais en colère d'être dans une cage comme un vulgaire animal... J'était en colère d'être dans une aussi petite cage! Je pouvais à peine bouger!! Je donna un coup de pied rajeur contre un des barreaux. Pffft.... En plus ces barbant! Y a rien à faire! Et les bruits... Mon dieu... Entendre tout les autre hybrides chigner, pleurnicher pour se faire remarquer et sortir d'ici... Ils devraient avoir honte! 'fin.... Je les comprend un peu. Moi aussi je veux sortir d'ici, mais pas au point de me foutre la honte devant ses humains!! Je laissa échapper un long soupire de lassitude. Je regardai les gens aller et venir devant ma cage sans jamais s'y arrêter... J'observa les autres cages... Il y avais l'âge et les noms des occupants des cages... Je compris donc que moi aussi, il était écrit en gros "Karma" et "17 ans"... mais quel importance. De toute façon, personne ne prenait le temps de les lire!! Je soupirai de désespoire et passa une de mes mains dans mes cheveux...

Mouais... Là je suis calme car je n'ai pas de place pour bouger... Mais je jure que des que je serais sortit d'ici, je vais redevenir normal!! Je souris légèrement. Je releva la tête et remarqua que le vendeur me fixait. Je lui tira la langue comme un gamin le ferait... Sa eu l'air de l'agasser... Se qui me fit sourire un peu plus. Tes vraiment chançeux que je sois dans une si petite cage car tu deviendrais fou, je te l'assure!

Je fermai un moment mes yeux, légèrement fatiguer... Même si je ne fesais rien de ma peau depuis plusieurs jours... Mais ces se qui me fatiguais je crois... M'enfin... Je les réouvrit après plusieurs minutes... Je me sentais observer... Je tombai nez à nez avec un homme qui m'observais... Je sursautai légèrement puis le regarda fixement, silencieux. Il me veut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calme... pour l'instant (Pv Enchantt Sam)   Sam 3 Déc - 15:30

Sam n'avait pourtant pas croisé de Neko noir pour avoir tant de malchance sur une journée. Déjà, dès la sortie du lit, ça n'avait pas été. Il s'était levé du coté gauche et mit cinq bonnes minutes à chercher des pantoufles qui se trouvaient du coté droit.
Ces dernières enfin chaussées, il avait voulu aller prendre une douche et s'était retrouvé attaqué par la savonnette : Mizuki prenait la sienne mais avait oublié de fermer la porte.
Un œil au beurre noir naissant, il était descendu à la cuisine, non sans rater les trois dernières marches. Dans la dite cuisine, il avait mis le feu à un essuie-vaiselle en faisant chauffer l'eau de son café.
Brûlé, avec son coccard à l'oeil, Sam avait déjeuné l'air morose. Lui qui d'habitude était souriant dès le matin était un rien grognon.
Même Mizuki le remarqua et évita de faire la moindre remarque sur l'incident précédent.
Le déjeuner avalé, Sam se lava à l'eau froide afin de chasser ses mauvaises pensées, s'habilla et sorti un jeu de tarot.

* Peut-être les cartes pourront-elles répondre de cette malchance qui m'accompagne depuis le lever. Et j'espère qu'elles pourront m'indiquer comment m'en défaire. *

Se concentrant sur ses questions, il mélangea ses cartes et les disposa en étoile, le tout effectué avec la main gauche, comme il se doit.
Il examina longuement le résultat du tirage. La réponse formulée était des plus étrange, bien entendu donnée sous forme d'énigme, mais ça les cartes le faisaient systématiquement. Non, ici le message était autrement plus étrange.

"Aide le Karma emprisonné et les énergies ne seront que plus vives.
Je ne comprends absolument pas ce que cela veut dire. Libérer un karma emprisonné pour raviver des énergies. Mais quelles énergies ? Et où se trouve la personne au karma bloqué ? Je ne suis pas plus avancé au final."

Sam rangea ses cartes et commença à arpenter de long en large son salon, retournant sans cesse la phrase énigmatique dans sa tête.
Il se décida finalement à aller prendre l'air.

"Mizuki, je sors, Si tu t'en sens capable, ouvre la boutique !"

Sans en dire plus, il s'en alla. Sam marcha longtemps en ville, suivant des signes potentiels.
Finalement, ses pérégrinations le menèrent à l'animalerie. Et de tous les signes qu'il avait suivis aujourd'hui, celui-là était le moins abscons.

*L'animalerie.... Un lieu où des vies et donc des karmas sont enfermés. Libérer un pensionnaire de cette boutique reviendrait à relâcher une énergie dans le monde. J'aurais du y penser plus tôt.*

Sam, convaincu maintenant d'être arrivé à bon port, entre donc dans l'animalerie. Restait à trouver le karma qu'il devait libérer. Et il y en avait tellement qui n'attendait que cela...
C'est par hasard qu'il fut attiré par un neko à l'air renfrogné. Quand il s'arrêta devant la cage, il se retrouva presque les bras ballants...

*Karma, neko mâle de 17 ans... Le destin riait bien de moi. Mais au moins, je suis fixé... Et au sens propre comme au figuré.*

En effet, le neko avait remarqué la présence de Sam et l'observait. Après cet échange de regard, notre homme prit la parole.

"Bonjour Karma, je m'appelle Sam. Crois-tu au destin ?"

Il voulait se montrer amical. Il n'avait de toute façon aucune raison de ne pas l'être. Ce Neko, s'il le souhaitait, pourrait sortir de l'animalerie en sa compagnie.

"Si tu n'y crois pas, je pense que tu peux changer d'opinion car c'est le destin qui m'a poussé ici.... Depuis ce matin."

Bien que souriant, une pointe d'ironie avait filtré dans les paroles de Sam. Le destin se joue de nous tous, c'est connu...
Revenir en haut Aller en bas

Calme... pour l'instant (Pv Enchantt Sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1