Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Infirmier paresseux~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Infirmier paresseux~   Ven 18 Nov - 0:47

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Subarashi

Prénom : Kuuga

Sexe : *regarde sous son Yukata* Je crois que... je suis un homme!! =)

Date de naissance : Euuuh... Ayant perdu la mémoire, je ne m'en souviens pas... Désoler =/

Orientation Sexuelle : Homosexuel~

Sadique ou neutre ?: neutre

Physique : A quoi je ressemble? Non non j'ai pas la petite chemise blanche et tout le tralala habituel des infirmiers... Non moi je fais plus... Classique. Je porte un Yukata dans les teinte oranger avec plusieurs motif de toute sorte. Je l'adore se Yukata! je trouve qu'il fait resortir mes yeux et mes cheveux qui sont dans les même teintes... Oui, je suis roux! Et fière de l'être en plus! Mais yeux ne sont pas orange... Non sa serais bisare à dire... Ils sont plutôt... Brun pâle! Oui c'est ça... Je suis plutôt dans les grandeur moyenne... Très normal....... Bon okay je suis plus petit que la normal, la plupart du temps les autres hommes me dépasse largement! Mais bon je me rattrape avec mon corps de rêve~ Ma peau est plutôt pâle, je suis asser muscler sans trop l'être non plus. Mes cheveux sont constament en bataille... Je ne prend pas vraiment le temps de les arranger le matin... J'ai aussi un tatouage sur le bras gauche... D'ailleurs on ne peu pas le manquer car la plupart du temps je ne porte qu'une manche de mon yukata. Je laisse l'autre pendre sur le coté, gardant mon bras gauche et une partit de mon torse à l'air libre... On me le reproche souvent mais à vrai dire je m'en fou!

Caractère : Niveau caractère.... Hm au début, quand on me rencontre pour la première fois, on dit souvent de moi que je suis froid... mais je suis pas froid! C'est juste mon air endormie qui me donne cet air bête... Je vous jure je le fais pas exprêt mais en plus d'être un gros paresseux, j'ai du mal après m'être réveiller! Si je pouvais je resterais constament au lit! Pour plusieurs raison d'ailleurs mais ça on en parle pas c'est un secret! Bon continuons... Dans les quelque moment de ma vie ou je suis bien réveillé, je suis surtout moqueur et taquin. J'adore taquiner les gens pour un rien. Je suis aussi pervers sur les bords et souvent un grand gamin. Mais à part ça, je sais me montrer sérieux quand il le faut, surtout à mon travail.

Histoire : Que pourais-je vous dire de mon histoire... Pas grand chose et je m'en excuse... Car en fait, je suis amnésique. J'ai tout oublier se qui c'est passer avant mes 15 ans. À mon réveille, on ma dis que j'ai eu un accident... En fait je me suis fait percuter par une voiture... C'est même surprenant que j'ai survécu selon eux. De plus j'ai été dans le coma pendant plusieurs mois. On ma aussi appris que personne n'était venu me voir pendant ses quelques mois... Ils ont chercher mais n'ont pas trouver de parenté. Je suis donc devenu orphelin sans savoir si je l'était avant. Ils disent que c'est comme si je n'avais jamais exister... Aucun dossier sur moi, aucune information à part mon nom. Je n'ai pas retrouver la mémoire malgré les années qui ont passer. On devais m'envoyer à l'orphelina mais je ne voulais pas y aller. Au lieu de ça, le médecin principal, s'étant attacher à moi, décida de m'adopter. C'est alors que ma nouvelle vie commenca. Je me mis à étudier pour devenir médecin comme l'homme qui m'avais sauver la vie. Les années passèrent lentement. J'étudiais constament. Dans mes temps libre j'avais toujours le nez dans un bouquin de médecinne. Mais je ne voulais pas travailler dans un hopital. J'avais eu ma dose. J'était rester un long moment dans un hopital. Alors je me suis dit... Et si je devenais infirmier? Dans une école peut-être? Puisque je ne me souvenais pas de mes années d'école avant... ça ne me dérangeait pas d'y travailler... D'ailleurs j'avais adorer mes années à étudier la médecine. Mon problème, c'est que,oui, j'avais toujours le nez dans un bouquin mais la plupart du temps, je m'endormais dessus et donc j'avais réellement le nez dans le livre! Malgré c'est petit problème de sommeil, j'étudiais fort et avais de très bonne note à l'école. Mon père adoptif était très fier de moi. Et j'était fier qu'il soit fier de moi... C'est probablement tout se que je peu vous dire sur mon histoire... Donc aujourd'hui, je travail comme infirmier dans une école~

Ce qu'il/elle aime : Dormir!!!

Ce qu'il/elle aime pas : Ce faire réveiller brusquement! èwé

Comment avez-vous connu le forum ? Double compte~

Avez-vous signé la charte ? Oui~
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

MessageSujet: Re: Infirmier paresseux~   Ven 18 Nov - 18:35

*le réveille brusquement*

Fiche validée ! drunken

Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com

Infirmier paresseux~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1