Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sexy Naughty Bitchy Me~~ ♫ [PV Jake 8D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sexy Naughty Bitchy Me~~ ♫ [PV Jake 8D ]   Dim 20 Nov - 20:45

Le réveil sonna, et la jeune fille aux cornes de béliers se réveilla avec une certaine mauvaise foi. Pff.. Quelle heure était-il ? Les rayons du soleil disparaissaient dans l'horizon sans fin. C'était l'heure pour les personnes sages de rentrer chez elle et de se coucher, sans penser aux choses qui se passés dehors, juste sous leur fenêtres.
Haku se dirigea vers la salle de bain, elle ne prit même pas la peine de se regarder une seconde dans le miroir, et prit directement sa douche. De toute façon, elle savait à quoi ressemblait son reflet du matin : des cheveux ébouriffés, un maquillage à moitié enlevé, et des sous-vêtements déchirés.
Enfin propre, elle se promena en serviette dans son appartement, et commença à faire chauffer de l'eau pour son café.
Pendant ce temps, elle alla dans sa chambre, et choisit soigneusement ses vêtements. Ce soir, elle ne travailler pas, donc elle pouvait aller s'amuser sans problème, donc elle choisit un corset rouge et noir, un pantalon en cuir, et des chaussures à talons rouge comme son haut. Elle se démêla ses cheveux encore humides, elle ne prit pas la peine de se les coiffer, de toute façon, ils étaient comme elle, indomptables. Elle prit soin de se maquiller, accentuant sur ses grands yeux violet, et n'oublia pas de mettre un peu de paillette sur son torse, qui attiré déjà l’œil comme cela.
L'eau bouillait déjà depuis un moment, et elle la versa dans une tasse avec des graines de café qui reposaient au fond.
Quelques minutes plus tard, avec les dents propres et remplit à bloc d'énergie, elle sortit de chez elle. Haku ne se posa pas la question sur l'endroit où elle devait aller pour s'amuser. Elle connaissait la meilleure boîte de toute la ville. Là-bas, les gens s'en fichaient que tu avais des cornes, ou une queue, tant que tu t'amuses et que tu payes l'entré.
A peine rentré, son sac et veste dans le vestiaire, qu'elle se dirigea vers la piste de danse tout en se déhanchant. Elle était du genre voyante, excentrique, la fille qui se fout de se que tu pense d'elle, tant qu'il y avait des gens qui la mangeait déjà des yeux. Elle faisait plus veille que son âge, elle était plus mature que son âge, elle avait de l'expérience, elle le savait et s'en servait. Grâce à ça, elle avait put se payer tout les verres dans n'importe quels pubs, bien sûr des personnes pensaient même que c'était une prostituée, mais gagné de l'argent contre un plaisir personnel, elle ne refusait pas parfois.
Le rythme endiablé de la musique hypnotiser ses membres, elle sentait la présence des autres personnes qui l’entouré, et une certaine odeur de plaisir planait dans la discothèque. Puis elle tourna d'un coup la tête, et son regard rentra en contact avec une autre personne. Un regard violacé comme le sien. Elle se faufila entre toute le personne qui la séparait du jeune homme ténébreux. Après avoir combat les obstacles qui la séparait du point A au point B, elle fendue son visage, laissant apparaître un sourire.

«  ...Salut.. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sexy Naughty Bitchy Me~~ ♫ [PV Jake 8D ]   Sam 7 Jan - 11:37

    Pff, franchement, que faire de cette soirée ? Deux possibilités : aller se bourrer la gueule dans un bar ou alors allez dans une discothèque et faire la fête tout la nuit.. Cette idée lui était venue comme ça. En fait, il n'y avait même pas réfléchi. Une envie subite, plus communément appelé pulsion. Mais bon, pourquoi pas ? Après tout, prendre du bon temps est obligatoire, même pour un simple petit hybride comme Jake. Il faisait déjà presque noir, il se dépêcha donc de se préparer. Il faut être un minimum présentable, quand même. Sait-on jamais ce qu'il pourrait trouver là-bas.. Un jean moulant, un t-shirt blanc identique au jean pour l'accompagner, ses cheveux coiffés en vrac, ils ressemblaient à la tête qu'on a quand on se lève le matin en fait.. Une fois tout ça fait, il se prit un petit truc à manger, il se demandait où il l'avait volé, l'hybride n'ayant pas vraiment une bonne mémoire.. Enfin bon, après avoir s'être préparé et après avoir mangé, il sortit enfin de chez lui pour se diriger vers l'endroit où il comptait passer la nuit, la discothèque. C'était pratique, elle se trouvait presque à côté de chez lui, donc le trajet était quelque peu .. rapide.

    Une fois arrivé là-bas, Jake paya son entrée, laissa l'humain du guichet lui tatoué la main avec un tampon bon marché et il se dirigea dans la salle. Il eut du mal à se frayer un chemin mais il atteignit tout de même le bar, non sans mal, bien sûr. Il remarqua que la plupart des gens qui se trouvait ici étaient autour d'une hybride. Il ne la distinguait pas très bien, mais après tout, il s'en fichait lui, les filles n'étaient pas son truc, et on pouvait le remarquer puisque, de toute la discothèque, c'était peut-être le seul qui ne s'était pas précipité vers elle pour pouvoir la toucher ou autre. Un homme bougea quelque peu, ce qui permit à l'hybride de voir la femelle. Elle dansait tel.. une pute. Oui, voilà à quoi elle lui faisait penser. A une pute.. L'était-elle ? Il s'en moquait aussi en fait.. Pas grand chose intéressait Jake, et encore moins les occupations de cette fille..

    Juste au moment où il pensa ça, ladite fille se dirigea vers lui, essayant de se frayer un chemin parmi tous les hommes qui l'entouraient. L'hybride la dévisagea et haussa un sourcil quand il l'entendit lui parler. Il croisa les bras sur sa poitrine et demanda un verre de vodka au barman pour elle et lui, tant qu'à faire, bien qu'il n'était pas pour les filles, ça ne le dérangeait pas de prendre son pied avec l'une d'elle, donc tant qu'à l'amadouer, autant commencer par ça..

    « ... Salut.. »

    Jake lui tendit le verre qu'il venait de lui offrir et lui sourit, il allait se montrer gentil, après tout, c'est ce qu'il fallait pour obtenir ce que l'on voulait, non ? En tout cas, Jake fut appris comme ça. Dès qu'il voulait quelque chose, on lui répétait constamment : « Soit sage et tu l'auras. » Sage et gentil, bof, c'est du pareil au même après tout. De toute façon, l'hybride était tellement désespéré qu'il serait près à tout pour pouvoir se la faire. Certes ce n'était pas une façon de pensée très.. polie, mais bon, là maintenant, il s'en fichait. Il voulait se faire plaisir. Point.

    « Hey ma belle ! »

    Il lui sourit et s'approcha d'elle en la tira par la taille pour la faire s'assoir à côté de lui, sur le tabouret libre, se moquant de si elle voulait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sexy Naughty Bitchy Me~~ ♫ [PV Jake 8D ]   Mer 7 Mar - 18:27

La jeune fille était maintenant a une distance convenable pour s'attarder un peu plus sur le visage et le corps du jeune homme qu'elle avait remarqué depuis la piste de danse. Il était encore plus mignon qu'elle ne l'avait pensé, il avait de magnifique yeux violacé d'une intensité importante, puis ses fines lèvres étaient sexy, sans parlait de ses oreilles de chats qu'elle trouvait très mignonne. Malgré son apparence, et son comportement très.. libre, elle resté quand même une jeune adolescente qui aime bien les choses toutes mignonnes.
D'ailleurs, il se comporta très gentillement avec elle, en lui offrant un verre à sa venue ; elle savait très bien où tout ce manège allait venir, mais elle pouvait en profiter un peu. C'était sûrement une des phases qu'elle aimait le plus, lorsqu'elle essayé de persuader l'autre de passer une bonne nuit avec elle.
Elle s’essaya sur le tabouret près de lui, de force, par le garçon, mais cela ne la gêna pas du tout, au contraire, elle aimait bien les hommes assez entreprenants. C'était vrai, les hybrides mâles étaient ennuyeux quand ils étaient attachés à un maître ou encore, mous , celui qui ne fait rien, qui attend que tout ce passe tranquillement ; c'était une horreur. Alors les autres, plus fougueux, rebelles, étaient largement plus intéressant. Elle ne put s'empêcher de sourire tout en plongeant son regards dans le sien.

« Tu n'es pas mal non plus.. »

Hakuyou but une gorgée du verre qu'elle venait de recevoir. C'était très agréable après avoir dansé pendant plusieurs longues minutes entourés par d'autres animaux en chaleurs. Elle se tourna vers le jeune homme, croisant ses jambes en direction du garçon, et posa sa main sur la cuisse du jeune homme.

« Merci pour le verre.. Hum... J'aime beaucoup tes oreilles de chats.. »

Sans vraiment demandé l'avis du jeune homme, avec la main qui n'était pas sur la cuisse, elle caressa délicatement la petite partie animal de l'hybride. Elle aurait bien voulu aussi avoir quelques choses de mignon, ses grosses cornes faisait plus peur qu'autre chose, et surtout c'était dur, dangereux, bref, rien de bien sexy et de glamour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sexy Naughty Bitchy Me~~ ♫ [PV Jake 8D ]   Sam 17 Mar - 18:56

    Jake avait déjà commencé à boire un petit peu, non, on ne pouvait pas le qualifier d’alcoolique étant donné qu’il ne buvait qu’en soirée, c’est-à-dire presque tous les soirs. Oh et puis zut hein ! Il était jeune après tout, jeune et libre surtout. C’est ce qu’il aimait le plus, sa liberté. Alors que la jeune fille parlait en posant sa main sur sa cuisse, il regardait les autres danser. En fait, les filles étaient tellement plus.. Belles ? Quoi ? Il changeait ? Peut-être, après tout, il avait déjà essayé avec les deux, et le mieux était les femmes. Oui, encore une fois, elles. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’était moins « sauvage ». Voilà, moins sauvage. Bref, le neko regarda ensuite la magnifique hybride en face de lui, et comme il ne l’avait écouté qu’à moitié, tout ce qu’il savait, c’est qu’elle aimait ses oreilles. C’est vrai qu’elles avaient toujours leur petit effet. Elles étaient douces, même si très peu de gens pouvait l’affirmer. Très peu parce qu’il détestait qu’on touche à ses petites oreilles toutes velues, elles étaient très sensibles. Quand la jeune fille les toucha, il frémit et les bougea, les faisant se tourner sur le côté, ce qui lui donnait un air de petit garçon sans défense.

    Jake lui tendit un petit sourire et avança sa main vers les cornes de l’hybride devant lui. Elles étaient bizarres, toutes rêches. Enfin, c’est ce qu’il en pensait, il se trompait sûrement. Il était tard, il avait un peu bu donc ses pensées n’étaient pas très claires. Il passa ensuite sa main sur sa joue et s’arrêta sur ses lèvres, faisant tout doucement le contour de celles-ci avec un petit sourire en coin. Tout doucement, il s’avança vers la jeune demoiselle et posa délicatement ses lèvres sur les siennes avant de se reculer tout sourire afin de prendre une nouvelle gorgée de son verre qu’il avait demandé. Jake se racla la gorge et murmura :

    « Charmante. Oui, vous être vraiment charmante demoiselle. D’ailleurs, puis-je connaître le prénom de ma magnifique interlocutrice ? »

    Il avait parlé d’une façon qui n’était pas la sienne du tout, ce devait être dû à l’alcool. D‘ailleurs, il se demandait si son geste et ses paroles avaient été fait et dit à cause de ça. Peut-être, ou peut-être pas. Il l’avait vu dès le début de toute façon. Sa façon de danser, de bouger son corps. C’est ça qui l’avait attiré, qui l’avait poussé à la connaître. Jake avait laissé tomber son bras près de son cœur, tandis que l’autre était posée sur la main de la jeune fille qui, elle, était posée sur sa cuisse. Il lui fit son petit sourire charmeur, se sentant, pour une fois, tout content. C’était comme si il était retourné à ses 5 ou 6 ans et qu’il venait d’avoir un tout nouveau jouet. Il avait l’air.. heureux.. Était-ce grâce à.. elle ? À une simple minette connu en boite de nuit ? Hm, bonne question. En tout cas, elle lui faisait un certain effet, ça c’était sûr. Jake la trouvait tellement belle. Tellement ravissante. Avec ses deux petites cornes toutes adorables. Oui. Il aimait ça.

    Il se mit soudainement à lui caresser les cheveux doucement, délicatement, comme si elle était une poupée de porcelaine qu’il ne fallait pas casser. C’était assez surprenant venant de Jake, oui, très surprenant. Il bougea ensuite sa main pour caresser son bras et prendre sa main dans la sienne. Cette fois, il ne pensait pas au fait qu’il allait « pouvoir se la faire », non, cette fois il se voulait un peu comme un gentleman. Malgré tout, il restait quelqu’un de bien, quelqu’un de très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sexy Naughty Bitchy Me~~ ♫ [PV Jake 8D ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sexy Naughty Bitchy Me~~ ♫ [PV Jake 8D ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake "The Snake" Roberts
» jake Mc Niece 101st Dday 1944
» Jake Gyllenhaal
» Forum Jake Gyllenhaal
» Diorama Jake Sully on Thanator by Taoplayclay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: