Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

; Johann Sarabande Von Andante. - {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ; Johann Sarabande Von Andante. - {100%}   Lun 21 Nov - 17:25

Johann. by Johann Von Andante on Grooveshark
• Identité

Nom • Von Andante.
    Prénoms • Johann Sarabande.
    Surnom • Jo', Jojo, Sara'.
    Sexe • ♂.
    Date de naissance • 23 Octobre.
    Lieu de naissance • Munich, en Allemagne.
    Signe astrologique • Scorpion.
    Age • 24 ans.
    Nationalité • Germano-hispanique.
    Lieu de résidence • Le Quartier Sud.
    Métier • Ex-Barman. Artiste.
    Groupe • Maître.
    Orientation Sexuelle • Bisexuelle.
    Uke ou Seme • Seme.

Dernière édition par Johann S. Von Andante le Ven 30 Déc - 3:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ; Johann Sarabande Von Andante. - {100%}   Ven 25 Nov - 17:03

Physique & Comportement

« Un tableau ne vit que par celui qui le regarde. »
Pablo Picasso.
    Johann est un bel Européen de 24 ans. De nature Espagnole & Allemande, il n'est pas petit, & encore moins rondouillard. S'il se mesure, il devrait faire dans les 1m80 & s'il se pèse, dans les 70 kilos, maximum. Sa démarche en subit les conséquences ; si vous le rencontrez, vous remarquerez qu'il marche tranquillement, presque d'une non chalance excessive mais sereine. Son aura aimable & gentille qu'il dégage se colle parfaitement avec sa plastique parfaite. Charismatique de par son allure, il ne garde pas moins une certaine manière de s'habiller qui le met en valeur. Les chemises sont ses péchés mignons, mis à part ça, vous pourrez le voir avec des tenues affriolantes et différentes selon ses humeurs. Mais toujours en harmonie parfaite avec son corps. Parlons-en d'ailleurs.

Grand & fin, Johann a le teint pâle recouvert de tatouages. Des piercings ? Non, il n'en a pas pour l'instant, mais l'idée d'en avoir lui titille le cerveau. Pour le moment, il ne possède que trois tatoos massifs. Le premier est une flamme bleue turquoise située dans le creu de sa clavicule et qui se prolonge tout le long de son cou, côté gauche. Elle représente son amour passionel & possessif. Le second, quand à lui, démarre à la fin de son épaule ; ce sont de grands barbelés rouges ardents s'entremêlant à partir de son poignet, pour aboutir à un feu bleuté. Celui-là n'est pas un symbôle comme un autre, mais plutôt un pacte entre deux amitiés fortes. Entre lui & ... Sid. Le dernier tatouage maintenant est sur sa jambe droite. Un dragon oriental rouge et bleu la parcourt de son genou à sa cheville. Il représente sa culture des plus favorites, la culture asiatique, celle qui l'a emmené là où il est désormais, à Gokusha.

Passons désormais aux détails. Le visage de Johann est fin et ovale. Ses cheveux clairs et d'un blond doré sont coupés à la va vite, laissant quelques mèches rebelles traînées par ci, par là. Cette pagaille recouvre alors son front, plutôt plat et retombe sur ses sourcils et cils noirs marqués, jusque le bas de sa nuque. Son regard perçant en amande fait découvrir de magnifiques yeux vairons ; un oeil gauche d'un bleu quasi céruléen et un oeil droit d'un vert émeraude. Son nez droit et fin suivi de fines et douces lèvres harmonieusement rosées ne font que le rendre plus charmant. & sa barbe, quand à elle, est quasi inexistante. Il s'empresse de la couper dès qu'elle repousse.

« Il faut deviner le peintre pour comprendre l'image. »
Friedrich Nietzsche.

Johann est gentil. Sarabande est méchant. Johann est intelligent. Sarabande est mâlin. Johann est imaginatif. Sarabande est alcoolique. Johann est généreux. Sarabande est impulsif. Johann est réfléchi. Sarabande est impatient. Johann est dynamique. Sarabande est paresseux. Johann est enthousiaste. Sarabande est sarcastique. Johann est sentimental. Sarabande est possessif. Johann est serviable. Sarabande est manipulateur. Johann est persévérant. Sarabande est indécis. Johann est talentueux. Sarabande est maladroit. Johann est dévoué. Sarabande est volage. Johann est compatissant. Sarabande est cruel.

Johann est Sarabande & Sarabande est Johann.
    Ces deux personnes n'en font qu'une unique : Johann Sarabande Von Andante.

Johann n'est pas un personnage au caractère bien défini. C'est un homme banale, simple, dont les émotions changent selon ses humeurs. Il est tout ce que l'on pourrait qualifier d'humain, de naturel. Une ombre parmi les ténèbres, un éclat de lumière dans le jour, il sera à la fois tout et rien, n'importe quoi et chimère. Un Homme, un point c'est tout. Que voulez-vous dire de plus ?

Goûts

Ce qu'il aime : Tout ce qui touche à l'Art. Les cigarettes - ce sont ses petites chéries -. L'alcool, son vice. & la vie. ... Les marques d'affections aussi, mais chut. ~

Ce qu'il n'aime pas :
Les Maîtres, ou du moins, les humains qui se qualifient en tant que tels. Les hybrides aussi, mais, ce serait plutôt une appréhension. Il ne connait rien de ces petites bébêtes.

Autres

Comment avez-vu connu le forum?
Je suis un DC. ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ; Johann Sarabande Von Andante. - {100%}   Ven 30 Déc - 2:33

La vie de Johann jusqu'ici n'est pas très gourmande et riche en émotions vous savez. Elle n'en sera que plus belle et plus gâtée à Gokusha, soyez-en sûr. Mais bon, vous semblez être curieux et certain de vouloir tout savoir. Qu'il en soit ainsi. Mais ce n'est pas moi qui vais vous la raconter. Mais plutôt... Sid.
• Chap' 1

Je connais Johann depuis ma naissance. Je m'appelle Sid, & si vous n'avez jamais entendu parler de moi, c'est une chose que je comprends. Une chose bien. Très bien même. Commençons. Johann est né à Munich, en Allemagne, un 23 Octobre. D'une mère Espagnol & d'un père Allemand, il hérita du nom de Johann Sarabande. La suite de son nom n'est que chimère, il se l'est inventé. Comment le sais-je ? Normal, je ne suis que son majordome, ou compagnon de vie si vous préférez, & celà depuis sa naissance au Manoir familial. Ahh, je ne suis guère plus âgé que lui, j'ai été élevé comme son propre frère en fait. Je l'ai donc vu grandir, changer puis... partir, mais ce n'est pas encore le moment de vous raconter ceci. Reprenons. Depuis notre enfance, Johann et moi suivions des cours à domicile. Père ne voulait pas nous voir sortir et encore moins aller dans des écoles populaires. Nous apprenions nos leçons ensemble, jouions ensemble et surtout, faisions nos plus belles bêtises... ensemble. Car oui, cet être que vous connaissez était un vrai sale garnement à l'époque, & les punitions les plus dures, ce n'était pas lui qui les prenaient. Mais moi. Bref, jusqu'à ces 10 ans, environ, nous suivions nos différents cursus, jusqu'à ce que je puisse enfin prendre soin de mon Maître, Johann. Il n'aimait m'entendre le dire, il préférait que je l'appelle par son prénom, & lui faisait de même avec moi. Cette sensation de pouvoir et de soumission de la personne ne lui plaisait guère, encore moins maintenant. Hm, donc, je disais... Oui, quand il eut 10 ans, notre vie changea radicalement.
• Chap' 2

Je disais donc. Nous voilà 10 ans après, moi-même âgé de 13 ans. Nous ne sommes plus à Munich, en Allemagne dans le domaine familial mais bel et bien dans le Sud-Est de l' Espagne, plus précisément à Alicante, ville de Luxure. Père est mort & c'est désormais Mère qui nous a sous sa tutèle. Enfin. & c'est à partir de là que notre vie changea du tout, au tout. Habitués à rester cloîtrés, Johann & moi pouvions désormais aller et venir à notre guise dans les rues Valenciennes & faire ce que bon nous semblait être. Et ce, avec plaisir. Nos années perdues à apprendre furent rattrapées en peu de temps et avec une joie que nous ne connaissions pas à l'époque. Les premiers vrais sourires de mon Maître se firent dans ce pays ensoleillé. Je m'en souviendrais toute ma vie. Que de beaux souvenirs en ces lieux. Nous allions à l'école publique, faisions un tour à la plage et tous nos dimanches... Ô tous nos dimanches ! Nous les passions seuls, lui & moi, véritablement seuls. Personne ne nous dérangeaient, nous avions notre moment à nous pour discuter, s'amuser, préparer nos sales prochains coups jusqu'au jour où... Ces dimanches là se transformèrent en... Dimanches intimes ? Parce que oui, 6 à 7 ans plus tard, nous entretenions une relation secrète, lui & moi. Une relation si douce, si intense mais si secrète qu'il fallut du courage pour la cacher, et ce pendant longtemps. C'est d'ailleurs à cette époque que Johann se fit tatouer et moi de même. Un tatouage qui voulait dire énormément de choses : des fils barbelés rouges et cette flamme bleue... Cette prison ardente, se secret lourd mais cet amour si fusionnel était interdit... C'était l'Osmose parfaite... Pourtant, il a fallut que...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ; Johann Sarabande Von Andante. - {100%}   Ven 30 Déc - 3:04

• Chap' 3

A Alicante, Johann avait trouvé sa voie. Il était devenu Barman, mais de renommée en quelques mois. Quand à moi, je devint serveur pour le suivre dans sa lancée. Je ne vivais que pour lui & par lui, rien d'autre, il était mon Maître. Comment a-t-il fait pour se faire un nom dans le domaine de la fête allez-vous me dire ? Simple. Johann avait un don pour les dosages parfaits, pour sa technique mais surtout, pour la présentation de ces cocktails. Certains ont été créés par lui, pour d'autres, il les a arrangé pour les rendre parfaits et monter le goût à son paroxysme. Sur ce point, il n'y avait rien à redire mais... Une fois rentré dans ce monde là, il commença à dégénérer... Il tomba dans l'alcool, & pas qu'un peu. Je vous l'assure. Je le voyais se dégrader, & il ne voulait rien y faire. Puis, vous connaissez la chanson. Qui dit alcool, dit aussi drogue... Johann commença alors à me délaisser pour préférer voir ces nouveaux amis. Cette nouvelle fréquentation qui ne faisait que le bouffer de l'intérieur et profiter de son argent. Plusieurs fois, je tentais de m'interposer, en vain. Impossible. Je me taisais donc à force, nos dimanches disparaissaient au fur & à mesure, & mon amour pour lui ne faisait que me détruire. Je n'en pouvait plus. Jusqu'à ce qu'il m'annonce une fameuse nouvelle. Nous devions partir. Pourquoi ? Pour un tour du monde, en fait, une sorte d'énorme concours de créations de cocktails à travers le monde. Le n°1 gagnait le droit de donner son nom à un cocktail, de l'inscrire dans la liste des cocktails officiels et surtout, remportait une somme assez monumentale. Des détails ? Une somme à 8 chiffres. Intéressant, non ? Hm, les roulements de tambours sont finis. Le gagnant fût Johann. Fufufuh. ~
• Chap' 4

Après sa victoire, nous sommes retournés à Alicante. Suite à ce concours, Johann m'apprit qu'il voulait arrêter pour toujours le poste de Barman & en finir avec l'alcool. Excellente nouvelle ! Qui allait en cacher une beaucoup plus mauvaise... Pendant notre escapade autour du globe, Mère mourût. Les obsèques & problèmes d'héritage passés, Johann décida de quitter l'Espagne. Je comptais le suivre jusqu'à ce qu'il me l'interdissent. Il avait besoin de refaire une nouvelle vie & de partir. Il avait entendu parler d'hybrides au Japon dans je ne sais plus quelle ville & il en était trop curieux. De plus, ce pays l'inspirait vraiment parce que oui, maintenant, il s'était convertit en artiste-peintre. Il voulait vraiment y aller et je n'eu pas d'autres choix que d'accepter son ultime requête. Il me fit la promesse de ne jamais m'oublier & qu'un jour, on se retrouverait. Je lui dit de même et quelques jours plus tard, Johann s'en alla pour toujours de moi, me laissant la moitié de la somme gagnée au concours pour me débrouiller, comme il le disait si bien. Désormais, je n'avais plus rien pour le joindre, pour le revoir, je me retrouvais seul. Résolument seul. Lui partais au Japon, moi... Je partais pour les Etats-Unis. Impossible de rester en Espagne davantage. Impossible de l'oublier. Je le retrouverais, un jour. Je te le promets, Johann.

A partir de ce moment-là, je ne connais plus rien sur lui. Mon rôle se termine donc. Adieu. & prenez-soin de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ; Johann Sarabande Von Andante. - {100%}   Ven 30 Déc - 15:07

C'EST MOI QUI VALIDE E_E !
La seule partie qui semble parfaitement baclée, c'est le caractère uhuh. Mais ça passe, le reste compense /PAN/ ... Et puis, je connais bien des personnes qui prendront soin de cet artiste 8D ...Et d'autres qui feront les casses-couilles. [Quoi ? Ren ? Non, je ne l'ai jamais nommé]. BREF !
Rebienvenue ! Re-amuse toi bien.... Et ....Bah c'est ça.
Validé quoi.
[Sympa la fiche je te dis ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ; Johann Sarabande Von Andante. - {100%}   

; Johann Sarabande Von Andante. - {100%}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1