Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un maitre sadique ou un maitre gentil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un maitre sadique ou un maitre gentil?   Sam 26 Nov - 18:16

La jeune hybride ce retrouvait une fois de plus dans ce lieu appelé animalerie. Elle n'aimait pas beaucoup cet endroit ou les neko sont maltraités et enfermé dans des cages trop petites pour eux. Mais c'était le seul moyen pour la jeune fille de ne pas vivre dans a rue.
Tally entra dans la boutique croisant le regard de plusieurs des siens qui semblaient effrayer. La jeune fille ce demanda longuement sur quel genre de maitre elle allait tomber. Son type de maitre préféré était un maitre autoritaire qui sait ce qu’il veut mais pas trop méchant non plus. Mais il était impossible a la jeune fille de choisir son maitre. Cela serait trop facile.
La jeune fille regardait dans le vide planter la au milieu du magasin attendant qu’elle ce fasse repérer pas le vendeur. Cette courte pause ne dura pas longtemps car la personne qui s’occupait de la boutique la surprise au milieu du chemin, lui mise des menottes et l’installa dans une cage. L’installa était un bien grand mot. La cage était toute petite et extrêmement sale. La jeune hybride se demandait pourquoi ils ne nettoyaient pas les cages puisque cela pouvait dégouter les client. Tally resta longtemps assis dans la même position, la tête sur les genoux a ce demandé sur quelle maitre elle tomberait cette fois.
Beaucoup de gens passait devant sa cage, certain s’arrêtaient même mais aucun ne voulait l’acheter. Tally n’aimait pas beaucoup l’animalerie car les nekos n’y étaient pas bien traité et la nourriture laissait vraiment a désiré. Pourtant la jeune fille n’était pas très difficile dans son genre mais lorsque l’on a comme repas un simple bout de pain tout moisi il y avait de quoi ce révolté. Mais la jeune fille resta gentiment dans sa cage ne mangeant quasiment plus. Du coup elle avait perdu beaucoup de poids et la fatigue qui ce faisait sentir était sans cesse plus forte.
Puis un beau jour, une énième personne qui s’arrêta devant sa cage pour regarder la jeune hybride dis au vendeur.

-Ce sera elle que je prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un maitre sadique ou un maitre gentil?   Lun 20 Fév - 14:43

Alors qu'encore un esclave avait été retrouver mort ce matin dans son lit, décédé de vieillesse, je devais sortir pour aller en chercher un nouveau. Mon père avait du les acheter en masse, car depuis deux mois, presque toutes les semaines un mourrait. Et donc, j'étais forcé de sortir régulièrement pour en acheter de nouveaux. Bien sur, en me voyant, la plupart prenait peur, mais une fois chez moi, cela se passait mieux, car les plus anciens leur expliquait le fonctionnement du manoir. Et je n'invitait jamais un nouvel esclave à ma table dans la première semaine qui suivait son achat. Qu'il ait le temps d'apprendre le pourquoi du comment de ces invitations. Bientôt je vis une animalerie. J'y entrait, mais en faisant le tour rapidement, aucune hybride ne me tapa dans l’œil. Je ressortis. et continuai ma recherche. Après plusieurs animalerie sans résultat concluant, je finis par presque me décourager. J'avais fais 4 animalerie et qu'une seule hybride m'avait plus ou moins plus. J'avais demander au vendeur de me la garder jusqu'à mon retour, ou alors que je lui téléphonerai pour qu'il puisse la libérer. Je la prendrais si je ne trouvais vraiment pas mieux. Soudain, je finis par me souvenir de cette animalerie particulière ou j'avais trouver bon nombre de mes nouveaux esclaves, qui s'étaient révélé pour le moins efficaces et dociles. Elle était loin, mais cela avait valu le coup pour tous mes nouveaux hybrides, je n'avais été déçu que par un seul, et il était rapidement revenu dans le droit chemin. Après un long moment de marche, je finis par arriver devant les portes de l'animalerie en question. Je fis le tour des cages. Les hybrides étaient de bonnes qualités, mais en revanche, la boutique en elle-même laissait à désirer. Après avoir fait presque toute la boutique, je passais devant une cage. Je passais tout droit, plus par réflexe, puisque à peine dépassée, je reculais et me tournais vers la petite chose fragile recroquevillée à l'intérieur de la petite cage insalubre.

• " Tu es plutôt mignonne, et tu as l'air docile. Et surtout, tu as l'air affamée. C'est toi que je veux aujourd'hui, tu seras parfaite, j'en suis certain. "

Ma voix était douce, sans pour autant montrer de l'affection à l'égard de la petite hybride. J'allais rapidement chercher le vendeur et revint près de la cage. Mais un autre homme s'était arrêter devant la cage, et il déclara sans appel :

• " Ce sera elle que je prendrais. "

Le vendeur s'interposa et expliqua à l'autre que j'avais été le chercher avant qu'il n'arrive devant cette cage, et c'est finalement avec moi que cette jolie hybride repartirait. Et je pris cela pour une bonne chose, car l'autre homme avait l'air d'un grand sadique, surtout avec sa façon de la regarder, comme si elle n'était qu'un vulgaire morceau de viande. J'ordonnai d'une voix ferme au vendeur d'ouvrir sa cage et de lui enlever ses menottes. Puis me tournant vers elle, mon visage redevint doux et gentiment, je pris la jeune neko par la main et sortit de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas

Un maitre sadique ou un maitre gentil?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1