Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lya ~ Elégance & insolence ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lya ~ Elégance & insolence ~    Dim 27 Nov - 15:44

.

Présentation ~

Prénom : Lya

Anniversaire : 10 aôut

Groupe : Docile. en apparence.

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Physique :

" Regardez là. Assise sur son canapé luxueux. Un visage clair, mielleux, une peau délicate aux touchés. Ne faites pas attention à son regard indifférent. Contemplez plutôt ses grands yeux bleu. Sans vous y perdre ...
Messieurs, dames, admirez la finesse des détails. Ce petit ruban surplombant sa longue et soyeuse chevelure. Assorti avec sa robe indigo. Regardez donc cette beauté. Un corps mince, élancé, et pourtant des formes généreuses. Admirez ses mouvements pleins de grâce. Sa peau nette, comme perlée, ne peut qu'attirer votre attention. Ses oreilles douces et sa queue délicate ne pourront que vous charmer. Quelle belle acquisition ! Une neko aux cheveux bruns soyeux. De grand yeux bleue. Des attributs généreux. Une voix mielleuse qui vous enivrera. Tout cela, doublé d'une élégance et d'une grâce des plus divines. C'est la perle de mon magasin.

Mais chaque rareté de ce monde, à un coût ..."

Voilà comment Mr. John me décrivait continuellement. Ne pouvant se résoudre à me vendre. Il m'utilisait comme accroche, pour son magasin.

Caractère :

Je ne détestais pas Mr. John. Il était juste idiot. Comme tous les humains d'ailleurs. Tous ceux qui se croient " supérieur ". Moi, méprisante ? Non. Enfin oui. Je le suis. C'est seulement que je n'aime pas les humains. Pourtant je leurs obéit, c'est vrai. Docile ? Partiellement. Mais que puis-je faire d'autre ? Après tout autant en profiter. Il m'offre à manger, un toit.

De plus, du fait de mon prix exorbitant, je me retrouve souvent dans des demeures luxueuses. Ainsi, je profite de ses humains. De leurs argents, de leurs biens. Je me fais dorloter. J'aime à les manipuler parfois, pour les plus faibles, jouant sur leurs sentiments. Mais je les déteste. Tous. John dit souvent que j'ai le regard vide. Indifférent... Oui. Je suis indifférente. Un jour, je le sais, dès que l'occasion se présentera, je me révolterai. Ils payeront. Pour tout. Tous. Jamais je ne leur pardonnerai. Jamais.

Que voulez vous savoir de plus, maître hypothétique ?

Je suis insolente, une vrai peste. Et je vous mépriserais. Vous obéir ? Seulement si j'y suis forcée. Mais n'attendez rien en retour. Je ferais mon devoir c'est tout. Je ne vous aime pas. Je suis votre animal. C'est différent. Je ne suis pas obligée de vous aimer. Mais je vous obéirai tout de même... Après tout je préfère le conford d'une belle demeure, aux ruelles glacées de ville.

Histoire :

Je me souviens de la cour. Oui. Celle de l'école. Ce jour-là, pourtant, il faisait beau. J'aurais tellement voulu y allez encore, à l'école. Encore et encore, indéfiniment. Mais le destin ne m'a pas accordé cette chance. Non ! Le destin n'y est pour rien. C'est la bêtise des hommes qui m'as conduite là où j'en suis.
Il est vrai que je n'étais pas très sociable étant petite. J'étais ce que l'on appelait une "intello", toujours coincée dans mes livres. Avec une soif avide de connaissance. J'ai toujours vécu dans le confort. Mes parents étant financièrement assez aisé. Cependant, j'avais quand même quelques amies. Oui. J'en avais deux. Elle comptait énormément pour moi.

Ce jours là. Le soleil avait éclairé de ses rayons bienveillant, toute la matinée durant. Le soir venu, mes deux amies et moi devions rentrer chez nous à pied, puisque nos parents, trop occupés à travailler, nous avaient encore oubliés. Mes souvenirs deviennent flou, ici. Je me souviens d'une rue, peu éclairée, celle qui menait à notre quartier. Je me souviens d'une voiture. Une fourgonnette noire. Je peux encore sentir des mains m'agripper. Me bloquant la bouche avec un mouchoir... Et là ... trou noir.
Lors de mon réveil, une lumière aveuglante me troublait la vue. Tout était blanc autour de moi. Un hôpital ? ...
Non ce n'était pas un hôpital. Cela je le découvrit quelques heures plus tard. Ne tardant pas à réaliser ce qui venait de m'arriver.
J'avais 9 ans. Durant 7 ans, il m'ont fait subir les pires atrocités. Traitée comme un animal. Formatée selon leurs désirs. Même mon corps ne m'appartenait plus. Ils l'ont façonné selon leurs envies. Sans que je puisse protester. Ceux qui protestait était tué. J'y est perdu mes deux amies.
Durant 7 ans, je ne suis jamais regardée dans une glace. Je regardait seulement les réactions des scientifiques face à leur projet. Mais ce n'était plus envisageable une telle vie ! Enfin, si on peut appeller cela une vie ...
Une nuit, charmant le vigile, j'ai reussi à m'échapper du laboratoire. Cependant ils allaient me retrouver je le savais. Ainsi, au coin d'une rue, j'ai découvert le magasin de John. Un magasin assez luxueux qui vendait des hybrides. Je m'y suis présentée disant que je cherchais un maître.
Oh les scientifiques ? Oui ils m'ont retrouvé. Cependant il ne pouvait plus rien. J'étais dans un magasin, protégée. Sous contrat. John étant un commerçant de marque. Jouissant d'une grande réputation. Tout scandale entre le laboratoire et lui, aurait pu nuire à leurs projets, les dévoilant au grand jour. Ainsi, il m'ont laissé dans ce magasin.
Enfin.
Je commençais à entrevoir un soupçon de liberté. John n'ayant pas le coeur à me céder à un maître. Je vivais paisiblement dans son magasin.
Cependant John trouva la mort. Et sa boutique fut fermée. C'est pourquoi on me transféra dans une autre animalerie en attendant un maître éventuel
.

Ce qu'il/elle aime : La liberté

Ce qu'il/elle aime pas : Les humains

Comment avez-vous connu le forum ? Top site (:

Avez-vous signé la charte ? A l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

MessageSujet: Re: Lya ~ Elégance & insolence ~    Lun 28 Nov - 12:49

Bienvenue parmi noooooooooous ! ♥
Bon bah tout est bon, je te valide. cherry

Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com

Lya ~ Elégance & insolence ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1