Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Innocente balade [Pv Kuuga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Innocente balade [Pv Kuuga]   Sam 3 Déc - 9:36

Tout était calme. Akuma était sorti, comme à son habitude, et Kenji s'ennuyait chez lui. Il avait tenté de regarder la télé, de faire un peu de sport, de cuisiner, mais rien à faire il s’ennuyait toujours autant. Il décida donc de sortir un peu faire un tour. Le cuisinier marcha dans les rues, alla voir ce que les poissonniers et autres avaient de nouveau. Mais là encore, il s'ennuyait.

Il décida finalement de rentrer chez lui et partit ainsi dans la direction de sa maison. Cependant, il aperçu quelque chose d'étrange dans une ruelle. Un homme était par terre et à l'entendre, il dormait. Kenji savait que ce genre de lieux n'était pas très sûr alors il décida de ne pas le laisser tout seul ici. Il se baissa à son niveau et le secoua légèrement pour tenter de le réveiller.

-Monsieur...Réveillez-vous ! Je ne pense pas que ce soit un endroit idéal pour roupiller.

Comment quelqu'un pouvait s'endormir dans ce genre d'endroit ? A moins qu'il ne soit mourant, mais dans ce cas il ne ronflerait sûrement pas. Le cuisinier attrapa l'homme pour le poser assis contre un mur et se mit face à lui, à seulement quelques centimètres de son visage. Il se contentait d'observer son état pour voir s'il n'y avait rien de grave cependant cela pouvait passer pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Innocente balade [Pv Kuuga]   Sam 3 Déc - 22:43

Toute la journée, j'avais dormis dans mon bureau, comme à chaque jour. J'avais été réveiller une fois par un élève qui avait une petite blessure et une autre fois pour un élève malade qui voulait se reposer dans l'infirmerie... Sinon, il avait dormit tout le long de la journer... Il se réveilla à un moment donner car son ventre gargouilla bruyament... Il réalisa que sa fesait une heure qu'il avait fini de travailler... Il soupira de désespoire et se leva. Il rangea ses papiers et documents, prit son manteau et sortit de l'école.

Une fois à l'extérieur, il alla manger à un restaurant où il allait souvent après le travail puis, comme à son habitude, alla dans un bar. Mais, pour faire différent de cette routine incessante, il se saoulant... Se n'était pas voulu! Mais... il bu et bu sans cesse, dans la lune. Ces seulement quand l'homme lui refusa un verre de plus qu'il sortit. Il marcha jusqu'à cher lui, marchant tout croche, manquant souvent de tomber face première sur le sol. Il se rattrapais souvent à la dernière seconde... Mais ses yeux commencaient à devenir lourd de sommeil... Il se dit qu'il allait prendre un racourcie... Il allait prendre les ruelles pour aller plus vite... Mais... arriver dans une de celle ci, il se prit les pieds dans un chat qui dormait et tomba tête première au sol. Il eux même pas le temps de râler car ça fesait mal qu'il c'était déjà endormit.

Il dut rester là une bonne heure avant que quelqu'un ne le trouve... Il se sentit secouer mais ne se réveilla pas. Il se fit assoir contre un mur... Il se réveilla légèrement mais n'ouvrit pas les yeux, trop commateux et fatiguer.... Il sentit une présence très proche de lui... Son haleine d'alcool devait vraiment être forte... Puis, soudainement, il ouvrit les yeux et rougit d'un coup. Il fixa l'homme les yeux grand ouvert sans comprendre se qu'il fesait là, si proche de lui.


"E-Euhhh.....??"

Mais il sentit ses yeux se refermer légèrement. L'alcool lui donnait mal à la tête et la fatiguer le fit retomber dans les vapes. Il tomba contre l'homme proche de lui, se rendormant d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Innocente balade [Pv Kuuga]   Dim 4 Déc - 19:51

Keiji commençait tout de même à s'inquiéter un peu. C'est vrai qu'il faisait du bruit et que son haleine sentait l'alcool à planer, mais peut-être qu'il allait très mal. Il ne répondait pas après tout. Et comment il devait réagir dans ce cas là ? Bien sûr, il n'était pas paniqué car il savait garder son sang-froid dans toute sorte de situation. Le cuisinier vit les deux yeux face à lui s'ouvrir et il observa les deux joues de l'homme saoul changer de couleur. Il était étonné et c'était compréhensible, c'est pour cela que Kenji lui offrit un doux sourire. Cependant, l'autre homme s'évanouit à nouveau contre lui.

-Et bien et bien...

Le cuisinier observa le jeune homme évanoui et hésita à l'amener chez lui. Mais il se dit que si Yuki y était, le pauvre homme allait passer un sale quart d'heure. Il décida donc plutôt de rester là. Quoique l'endroit n'était pas très sûr. Finalement, il le prit sur son dos et décida de l'emmener sur un banc ou quelque chose de plus confortable qu'un mur froid. Une fois qu'il en trouva un, il le déposa doucement dessus et tenta de le réveiller à nouveau.

-Debout debout ! Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Innocente balade [Pv Kuuga]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocente balade [Pv Kuuga]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bouille, balade interrompue à cause de la chaleur
» Champignolles, ma balade préférée.
» une balade dans les monts d'Ambazac
» Balade à Menton le 12/09/2010.
» balade dans les bois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: