Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Signification de vos pseudonymes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Signification de vos pseudonymes.    Dim 4 Déc - 12:44

Beaucoup reprennent des prénoms, si on ne compte pas ceux utilisant des marques ou objets comme pseudonyme, de ce fait, j'ouvre la rubrique afin de savoir ce que signifie votre pseudo-prénom.

Navré Ely mais c'est toi qui va servir d'exemple à ce premier essai. Pour la simple et bonne raison qu'une phrase m'a tué dans la signification de ton pseudonyme.

http://www.asiaflash.com/prenom/search_prenom.php?prenom=Elyaes
http://www.asiaflash.com/prenom/prenom_personnalite.php?prenom=Elyaes

Elyaes est un excellent amant en ce sens qu'il met du sentiment et de l'imagination dans ses ébats amoureux. Les préliminaires ainsi que l'épilogue de ses rapports sexuels ont pour lui autant d'importance que l'acte lui-même. Il accomplit chaque phase en vibrant de toutes ses fibres, comme un grand artiste qui joue passionnément chaque mouvement d'une symphonie. Puisqu'il se donne tout entier à l'acte, la richesse et la variété de ses manifestations amoureuses sont inépuisables. Heureuses les femmes qui l'ont comme partenaire, car elles ne connaîtront pas la routine !

Toute femme mariée à un Elyaes a plus d'une raison d'être heureuse. Elle est choyée, vénérée même, non seulement parce que le mari aime instinctivement faire plaisir, mais aussi parce qu'il l'apprécie comme... une bouée de sauvetage...Il a certainement les moyens de lui offrir robes, manteaux de fourrure, bijoux, sorties mondaines et voyages.



...Est-ce de même pour les hommes ? By Alexandre. -TOUSSE-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Signification de vos pseudonymes.    Mar 10 Jan - 9:28

OMFG !!
Merci Innocent, je n'ai jamais autant ris. XDD

"Gael est relativement grand, avec de longues jambes puissantes et musclées. Il s'efforce constamment de se dresser de toute sa stature comme s'il résistait à une force invisible qui chercherait à le comprimer ou à l'écraser. Il se distingue aussi par son hirsutisme — chevelure abondante, sourcils épais, poils en tapis sur la poitrine et les omoplates. La cage thoracique est bien développée. L'ensemble dégage un air de virilité et d'animalité. Il ne manque pas d'attirer des regards admiratifs de la part de ces femmes qui se sentent vraiment "femelles", surtout lorsqu'il se promène en maillot de bain sur une plage."
*est petit, maigrichon, féminin...Pas virile quoi.*

-"Les aventures amoureuses occupent une grande place dans la vie de Gael.On pourrait reprocher à Gael de rechercher la quantité plutôt que la qualité de ses rapports amoureux."

*s'en contrefout des relations.*

-"Il est peu de défis que Gael ne soit tenté de relever. Il aime la difficulté, surtout lorsqu'elle vient des gens. Il a aussi le don de briser la glace, de faire tomber le système de défense des personnes les plus méfiantes et de s'assurer la coopération des autres."
*Fait toujours laggle, aime pas les gens, se fout de tout.*

Non mais LOL. ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Signification de vos pseudonymes.    Mer 11 Jan - 12:20

    Citation :
    Aman est généralement bel homme, mince, grand et musclé, qui se rapproche beaucoup plus d'Apollon du Belvédère que d'Hercule. La chevelure est abondante, le front haut, les yeux toujours grands ouverts et qui reflètent une lueur de malice. La voix grave et vibrante donne au natif un charme irrésistible. Il se tient toujours très droit comme s'il voulait profiter au maximum de sa taille ; il préfère d'ailleurs être debout qu'assis. Lorsqu'il marche, il allonge bien ses jambes et bombe son torse, prêt à affronter vents et marées.
    Heu... Je le verrais plutôt fuir, moi...

    Citation :
    Aman est féru de rêves de grandeur. Il veut être partout le premier, le plus grand, le plus célèbre. Il a besoin d'être applaudi, respecté, vénéré. On peut facilement le manipuler pour peu qu'on flatte son amour-propre. Il cadrerait bien avec ce que disait Pascal : "La douceur de la gloire est si grande, qu'à quelque chose qu'on l'attache, même à la mort, on l'aime."
    Azy, mais c'est vrai ça en plus XD

    Citation :
    En amour comme en ménage, Aman veut toujours commander, imposer ses goûts, ses habitudes, son rythme. La femme qui l'aime doit être capable de s'effacer si elle ne veut pas que leur vie commune soit une lutte perpétuelle. S'il y a lieu de faire des concessions, ce ne sera sûrement pas lui qui les fera, à moins que la femme n'ait l'habileté de le porter aux nues, de confirmer son sentiment de supériorité, enfin de le traiter comme un demi-dieu.
    ... j'espère que personne ne le traitera ainsi... je dis pas ça pour lui, mais pour la femme (ou l'homme) ... XD Et de toute façon, c'est plutôt lui qui s'effacera.

    Citation :
    Ayant le culte de la richesse et de la puissance, Aman est constamment obsédé par la réussite. Loin de lui l'idée que "ni l'or ni la grandeur ne nous rendent heureux" (La Fontaine). Il veut la réussite à tout prix. Sa course effrénée le prédispose à la dépression nerveuse et aux maladies cardio-vasculaires, et l'entraîne vers la sécheresse de cœur. Voici l'avertissement de Jésus à son intention : "Que sert à un homme de gagner le monde entier s'il vient à perdre son âme ?"

    On ne voit jamais Aman débraillé. Persuadé que l'apparence physique est un atout important de la réussite, il est toujours impeccable de la tête aux pieds. Il s'habille avec recherche mais aussi avec goût. S'il a tendance à se nourrir de façon déplorable, il n'hésite pas à réserver d'importantes sommes pour aménager et décorer sa maison : il aime impressionner ses visiteurs.

    Il serait excessif de dire que Aman est misogyne. Il faut pourtant reconnaître qu'il s'intéresse peu aux femmes. Il ne souffre pratiquement jamais du mal d'amour. Cet amant est excellent au lit mais ne se fait pas de réputation ailleurs.
    La dépression nerveuse, il la fait justement après une rupture ewe'. Par contre c'est vrai qu'il est très bon au lit, et il est réputé pour ça 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Signification de vos pseudonymes.    Mer 11 Jan - 19:45

KRRRR.

    # Camille est remarquable par sa beauté. Il ne s'agit pas ici d'une beauté typiquement virile, celle de David de Michel-Ange ou d'Apollon du Belvédère. Le natif paraît quelque peu efféminé, avec ses traits très fins, ses mains délicates, son teint clair, ses cheveux soyeux qu'il aime porter longs, ses muscles discrets et son corps élancé.


I'm sexy and I know it


    # Camille plaît naturellement aux femmes. Il n'a nullement besoin d'aller chanter sous la fenêtre des belles orgueilleuses. Son charme irrésistible a tôt fait de le mettre dans l'embarras du choix dès sa plus tendre jeunesse.

    # Mais il serait à vrai dire exagéré de parler d'embarras, car le natif est amateur convaincu de toutes sortes de beautés — des blondes comme des brunes, des petites comme des grandes, des intelligentes comme des douces toquées. Il s'en sert à cœur joie comme d'une manne céleste sans se poser de questions à propos d'elles. C'est probablement là que réside son fabuleux pouvoir de séduction, puisque "les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre" (Marcel Prévost).


... J'aime les hommes ♥.

    # Inutile de dire que Camille est un amant fougueux et infatigable. Toute femme qui l'a connu serait de cet avis et trouverait les autres hommes "pas terribles". Mais c'est aussi un amant insatiable qui aurait le plus grand mal du monde à se contenter d'une seule femme. Il est dans ses habitudes, ou du moins dans ses désirs, de mener de front plusieurs aventures amoureuses.


Hin hin.. Je suis un vrai gigolo :'D

    # Par suite de ses nombreuses liaisons, le natif connaît en général une vie conjugale et familiale extrêmement embrouillée. On se demande comment il arrive à se retrouver dans ce dédale.

    # Il ne craint pas le divorce, le considérant comme un événement banal plutôt que comme un drame plein de déchirements et de larmes. Lorsqu'il a cessé d'aimer ou d'être aimé, on ne peut trouver en lui trace de déception ou de haine : il met simplement une croix sur l'ancien objet de sa passion et va à la recherche d'un autre, le cœur intact comme une table rase. La nature, semble-t-il, l'a immunisé contre le mal d'amour.


..... o_o.. J'ai pas de conneries à dire.

    # Camille n'a pas peur non plus du mariage, probablement parce qu'à la différence de la plupart des hommes il n'y attache pas une importance capitale. Il se remariera volontiers après chaque divorce. Mais c'est en se livrant à ce jeu-là qu'il encourt les pires ennuis et risque d'y laisser santé, fortune, réputation et paix intérieure.

    # Lorsqu'il arrive à maîtriser son cœur inconstant, Camille apparaît comme un être éminemment sage et honnête. Il tient en horreur les injustices et n'hésite pas à se battre en faveur des opprimés et des déshérités. On le voit alors se livrer à la politique ou à l'action syndicale où ses idées et son enthousiasme forcent l'admiration de tous.


Peut-être pour les opprimés nah nah nah.. ou pas. Chacun pour soit 8D !!

    # Quoique plus brillant que la moyenne des mortels, Camille ne cherche pas à tout comprendre et à tout expliquer. Il échappe ainsi à des angoisses inutiles dont bien des gens sont victimes, et jouit de la sérénité devant les énigmes de la vie. Il aime la vie, la croque à belles dents, et ne refuse point les douceurs qu'elle lui offre.


Je la croque à pleine dents... sans besoin d'intelligence :DD

    # Pourtant, ce n'est pas un homme irréfléchi et superficiel. D'une curiosité insatiable, il s'intéresse à tout et notamment aux sciences susceptibles de donner la clé du comportement humain comme l'histoire, l'anthropologie, l'histoire de la philosophie, l'histoire des religions. Il comprend vite ce qu'il lit et peut avoir des pensées extrêmement intéressantes. On a aussi intérêt à solliciter ses conseils qui sont la plupart du temps d'une grande valeur.





Blah blah blah... Bleeh... Ils ne disent même pas de chose négative u__u..
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Signification de vos pseudonymes.    Mer 11 Jan - 20:32

    ... Celui d'Inno est. Magnifique.

    Qu'il soit petit ou de forte carrure, mince ou rondelet, Innocent a toujours quelque chose de féminin dans son apparence et son allure. On ne peut manquer de remarquer ses yeux langoureux et humides, toujours grands ouverts. Ses traits sont d'une merveilleuse finesse. La bouche est bien dessinée, ornée de petites dents régulières et d'une blancheur éclatante. Ses gestes sont gracieux et dénotent une certaine retenue, voire une certaine pudeur.

    Innocent est passé maître dans la psychologie féminine pour la simple raison qu'il est largement féminin lui-même. La femme n'est pas pour lui, comme pour d'autres hommes, un mystère insondable, un casse-tête chinois ou une anguille insaisissable. "Celui-là comprend les femmes qui ne cherche pas à les comprendre" (Van Minh). C'est de cette façon que Innocent pénètre l'âme féminine, sent ses réactions, perçoit ses désirs et aspirations. Pour comprendre l'autre sexe, il fait appel à son cœur et son intuition, et non à son intelligence et son raisonnement.

    Le natif plaît beaucoup aux femmes, même à celles qui sont nettement plus âgées que lui. Son pouvoir de séduction est dû non seulement à son charme naturel, à sa gentillesse et à sa performance sexuelle, mais aussi et surtout à sa remarquable connaissance du beau sexe. Il sait, ou plutôt il sent, qu'"il est dans la nature des femmes de dédaigner qui les aime et d'aimer qui les dédaigne" (Cervantes), et que "la femme est une ombre : si vous la poursuivez, elle vous fuit ; si vous la fuyez, elle vous suit" (Zoheir). De là, il peut édifier des stratagèmes hautement efficaces pour prendre des cœurs féminins à son piège. Il sait recourir, à bon escient, à la douche écossaise. Au besoin, il peut aussi faire preuve d'arrogance, d'autorité et même d'une certaine brutalité. Mais ses manèges sont toujours judicieusement dosés et portent souvent les fruits escomptés.

    Innocent ne prise rien tant que les conquêtes amoureuses. Il préfère la quantité à la qualité, à la façon de Casanova. Mais cela ne veut nullement dire que c'est un amant fruste. S'il se marie, c'est souvent par accident plutôt que par choix délibéré, car c'est un coureur de jupons enthousiaste et infatigable qui aime à tout prix garder sa liberté d'action. Mais, une fois marié, c'est généralement un époux fidèle et un bon père de famille : le mariage a le pouvoir de lui faire subir une complète métamorphose.

    On a intérêt à ne pas confier à Innocent des postes où il faut faire appel à la volonté et à l'esprit de décision. Cet homme ne cherche pas à réaliser ce qu'on attend de lui. Capricieux, il n'en fait qu'à sa tête ; indolent, il aime qu'on s'occupe de lui et résolve les problèmes à sa place.

    On conseillera à ce natif de lutter pendant toute sa vie contre son sentiment d'incapacité et d'apprendre l'indépendance. Il doit se dire qu'il est aussi bien armé que quiconque pour se frayer un chemin dans la vie, pour se tailler une bonne place au soleil. S'il veut être heureux, il doit forger lui-même son destin et diriger lui-même sa vie au lieu de s'en remettre aux autres et de jouer à la vigne grimpante.


    /fuit, fuiiiiit/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Signification de vos pseudonymes.    Dim 22 Jan - 9:23

Innocent• .... Ses yeux langoureux et humides... Hm...

Claudy paraît beaucoup plus intellectuel que manuel bien qu'il soit parfaitement capable d'exercer n'importe quel métier. La taille est svelte jusqu'à un âge avancé, à moins que le natif n'ait cédé immodérément à sa gourmandise naturelle. La démarche est souple, le dos légèrement voûté, la hanche étroite comme celle des danseurs espagnols. Claudy accuse une prédisposition à la calvitie assez précoce.

..... Calvitie...


En matière d'habillement, Claudy est plutôt conservateur. Il préfère les couleurs un peu sombres. La coupe de ses vêtements est toujours impeccable, car il est très exigeant à cet égard.

Evidement, je ne serai pas digne d'être de la famille de Lord Hangleton si... Si j'étais habillé comme le clochard qu'est Camille ヽ(´▽`)ノ

Terriblement efficace en affaires, le natif se ronge d'inquiétude au sujet de sa vie affective. La porte du cœur des autres lui est souvent fermée. Il se croit facilement victime d'un complot ou de la malveillance du destin, alors que c'est précisément son affairisme qui est responsable de son isolement.

C'est tellement faux, je suis un gros paresseux, nah.


Claudy est un excellent amant en ce sens qu'il met du sentiment et de l'imagination dans ses ébats amoureux. Les préliminaires ainsi que l'épilogue de ses rapports sexuels ont pour lui autant d'importance que l'acte lui-même. Il accomplit chaque phase en vibrant de toutes ses fibres, comme un grand artiste qui joue passionnément chaque mouvement d'une symphonie. Puisqu'il se donne tout entier à l'acte, la richesse et la variété de ses manifestations amoureuses sont inépuisables. Heureuses les femmes qui l'ont comme partenaire, car elles ne connaîtront pas la routine !

Tu entends, Oxford ? Hm...



Claudy n'a pas de réputation exceptionnelle de fidélité conjugale. Il est plus particulièrement vulnérable au démon de midi, compte tenu des déceptions sentimentales plus que probables dans sa jeunesse et de l'aisance pécuniaire à son âge mûr. Il n'a pourtant rien d'un Casanova qui se contentait de n'importe quoi ; c'est la qualité et non la quantité qu'il recherche.

Hem (o//^//o)


Le natif ne peut jamais aller loin dans la voie de l'adultère grâce à son désir inné de sécurité. Pour rien au monde il ne veut risquer un divorce. Une liaison extra-conjugale ne lui est acceptable que si elle ne menace pas son foyer. Il n'aura jamais le courage de penser à refaire sa vie avec une autre femme, quelles que soient les qualités qu'elle peut avoir. Madame, si jamais vous êtes la maîtresse d'un Claudy marié, faites preuve de la plus grande discrétion, autrement vous le perdriez : il prendrait ses jambes à son cou dès qu'il entreverrait une complication quelconque.

<3

Toute femme mariée à un Claudy a plus d'une raison d'être heureuse. Elle est choyée, vénérée même, non seulement parce que le mari aime instinctivement faire plaisir, mais aussi parce qu'il l'apprécie comme... une bouée de sauvetage ; il a eu, en effet, tant de mal à trouver une femme qui acceptât de partager sa vie et de lui permettre d'être "comme les autres". Elle vivra confortablement, son mari se faisant un point d'honneur de pourvoir largement à tous ses besoins et même à certains de ses caprices. Il a certainement les moyens de lui offrir robes, manteaux de fourrure, bijoux, sorties mondaines et voyages. Et en plus, le risque d'adultère n'est pas excessif.

Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Signification de vos pseudonymes.    Mer 25 Jan - 12:29

    Lycoris est en général très belle — d'une beauté à vous couper le souffle. Sa beauté est touchante, désarmante, ensorcelante. Il serait bien difficile de faire l'inventaire complet de sa panoplie de séductrice. Elle garde très longtemps un corps jeune et souple, avec une taille de guêpe et des courbes douces et harmonieuses. Il faut être de marbre pour rester insensible à l'ovale parfait de son visage, à ses lèvres vermeilles et toujours humides, à ses dents régulières et d'une blancheur éblouissante, à ses pommettes roses et légèrement saillantes. Mais ce sont ses yeux langoureux, d'une profondeur insondable, en forme d'amandes, qui constituent son arme de séduction absolue. Lycoris semble mieux épanouie vers la ménopause qu'à vingt-cinq ans et peut encore, à l'âge mûr, attirer une foule d'admirateurs plus jeunes qu'elle.

    HUM... Lycoris... Femme couguar... oo

    "Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis ; lorsqu'elle est contre nous, nous tombons sur une jolie femme." Ce proverbe chinois s'appliquerait bien à Lycoris car, nous l'avons vu, c'est une femme fatale. Celui qui l'aime ou l'épouse doit s'attendre à toutes sortes de déboires : c'est la rançon des plaisirs divins qu'elle lui procure. Sont innombrables les hommes qui, même avertis du danger qui les attend, cherchent à avoir cette femme dans leurs bras.

    Femme fatale, aussi Cool .


    Mais si elle apporte des malheurs aux hommes, ce n'est pas parce qu'elle est foncièrement mauvaise. Certes, "beauté et folie vont souvent de compagnie" (Baltasar Gracian), mais Lycoris fait exception à la règle. Ce n'est pas un poisson rouge dépourvu de cervelle —, elle a du bon sens à revendre. Il semble que le Ciel aime s'acharner contre les hommes qui l'aiment, comme s'Il en était jaloux.

    Pourquoi pas. :Jay:

    Bien sûr, Lycoris a des défauts, petits et grands, qui ne font pas le bonheur des hommes. Consciente de sa beauté et de son pouvoir de séduction, elle ne peut s'empêcher d'avoir une attitude hautaine et désagréable à certains égards. Cervantes a déjà remarqué que "dédain et beauté sont inséparables". Capricieuse et exigeante, la native l'est volontiers, mais c'est plutôt par la faute des hommes —, par leur comportement peu digne, ils l'incitent à avoir des désirs farfelus et n'épargnent aucun effort pour les satisfaire afin d'obtenir ses faveurs. Madame de Staël n'a-t-elle pas dit : "La vertu des femmes dépend presque toujours de la conduite des hommes" ?

    La fidélité ne s'inscrit pas a priori dans la nature de la native. Ni le mariage ni ses serments les plus solennels ne sauraient l'empêcher de se livrer à de multiples aventures amoureuses à tout âge. Partout où elle va, elle laisse dans son sillage une foule d'amants inconditionnels. Elle est ordinairement plus femme que la femme définie par Victor Hugo en ces termes : "Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme."

    Mais si elle se permet toutes les libertés, elle les refuse à ses amants. Sa jalousie la rend soupçonneuse. Si cette jalousie est en plus corroborée par des faits réels, elle ronge la native nuit et jour comme la carie de ses os. "La jalousie est le plus grand de tous les maux et celui qui fait le moins de pitié aux personnes qui le causent", disait La Rochefoucauld.

    Lycoris est aussi très possessive, à tel point que ceux qu'elle aime se sentent parfois étouffés. Ses enfants sont les principales victimes de cette possessivité. Au fond d'elle-même, elle ne veut pas les voir grandir et acquérir de l'indépendance. Elle veut les garder toujours avec elle et exercer un contrôle inlassable sur leurs pensées, faits et gestes.

    Entre nous, Lycoris... se fichent éperdument de certaines personnes... Même les personnes à qui elle tient. :l

    Même ceux qu'elle n'aime plus n'échappent pas à son ingérence. On voit ici une des manifestations de son souci de se sentir toujours aimée, désirée, d'être l'objet de passions inassouvies. La vanité n'est pas, en effet, la moindre de ses faiblesses.

    Lorsque Lycoris arrive à dompter son cœur, elle peut être une excellente épouse, affectueuse et fidèle, et une mère de famille admirable. Cela n'est pas étonnant puisqu'elle possède un solide fonds de sagesse. Pourtant, elle ne peut s'empêcher d'avoir de temps en temps des regrets ou un sentiment de révolte. "Les honnêtes femmes sont inconsolables des fautes qu'elles n'ont pas commises", disait Sacha Guitry. La Rochefoucauld était du même avis: "Il y a peu d'honnêtes femmes qui ne soient lasses de leur métier."

    Mère de famille !!! Laughing

    Bref, dans l’ensemble, y'a du faux et du vrai. mais j'ai ri.
    Faut que je fasses ça à Liar ♥️ ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacDonald

avatar

Age : 21
Messages : 16
Maître(sse) de : .. ┬──┬╯︵ /(.□. \)
Date d'inscription : 15/05/2013

MessageSujet: Re: Signification de vos pseudonymes.    Ven 7 Juin - 16:22

Eden est rarement très belle. Cela ne veut nullement dire qu'elle est laide. Musclée comme Diane la chasseresse, la native marche d'un pas rapide et décidé. Toute sa personne dégage une grande vivacité et laisse entrevoir une réserve nerveuse inépuisable. Elle se maquille rarement et très peu. Il faut aussi signaler qu'elle porte des jupes ou des robes beaucoup moins souvent que des pantalons serrés qui moulent merveilleusement ses cuisses fermes et élancées.

Eden est tout ce qu'on veut, sauf docile et paresseuse. Elle sait ce qu'elle veut et remue ciel et terre pour l'obtenir. Elle sait aussi ce qu'elle vaut et exige que les gens le reconnaissent. Les obstacles ne la découragent pas.

Elle sent qu'elle est parfaitement égale à l'homme. C'est pourquoi elle supporte si difficilement les pratiques misogynes de la société contemporaine. Elle milite avec acharnement, seule ou au sein du M.L.F., pour forcer le respect des hommes, pour faire prévaloir ses droits de femme.

Douée de volonté et de discernement, détestant la frivolité et la dépendance, la native se lance dans la vie comme un cavalier charge l'ennemi. Elle choisit précisément les activités qui sont jusque-là considérées comme le domaine exclusif de la gent masculine. Et elle réussit, parfois brillamment, contre le souhait de ses détracteurs. Elle n'est pas toujours aimée des hommes, dont la plupart ne la regardent pas comme une vraie femme, mais elle force leur estime et les oblige à remettre en question leur prétendue supériorité de mâles.

C'est dans sa vie privée qu'elle connaît des problèmes qui la désemparent. Où peut-elle trouver un homme à aimer qui l'accepte comme elle est et qui ne se sente pas diminué à côté d'elle ? Pour fuir la solitude, elle est la plupart du temps obligée de céder — en aimant des hommes faibles, efféminés, qui seraient heureux qu'elle porte la culotte, ou en s'effaçant et en s'écrasant devant les hommes qu'elle se serait choisis. L'une ou l'autre solution lui est également douloureuse. Une fois mariée, elle sera confrontée au pénible choix entre la poursuite de sa carrière professionnelle qui lui tient à cœur et ses devoirs de mère de famille et maîtresse de maison. Elle sera le lieu d'un tiraillement pénible. Et quelle que puisse être sa décision, elle aura sur le cœur un lourd sentiment de culpabilité ou de regret. Parfois la religion l'aide à surmonter sa tristesse.

Pourtant, sa situation n'est pas nécessairement si dramatique. La native peut certainement atténuer la rigueur de ses difficultés. Elle pourrait, si elle le voulait, ménager les hommes qu'elle aime, sans pour autant renoncer à sa dignité. Elle doit aussi exercer une profession différente de la leur afin d'éviter les occasions de conflit et de rivalité. Quant au second problème, il est toujours possible de concilier dans une certaine mesure vie professionnelle et vie familiale. D'ailleurs, Eden n'a pas intérêt à abandonner complètement sa carrière, son dynamisme ne lui permettant pas d'être femme au foyer à plein temps.

Qu'elle veuille le reconnaître ou non, Eden parfois regrette secrètement de ne pas appartenir à l'autre sexe, pensant que la vie est tout de même plus facile pour un homme. Mais elle n'a ni à envier les hommes, ni à se comparer à eux. Comme disait Rousseau, "en ce qu'ils ont de commun, les deux sexes sont égaux ; en ce qu'ils ont de différent, ils ne sont pas comparables".


... C'est... C'est pas tout à fait exactement tout ça, mais y'a du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Signification de vos pseudonymes.    Ven 14 Juin - 7:34

[*]♣ Une puissante ossature, des muscles volumineux, des mains géantes, des pieds extraordinairement pointés vers l'extérieur... voilà les quelques signes qui révèlent indiscutablement Maxim. Il se déplace et se meut avec lenteur, une lenteur presque étudiée qui exaspérerait les gens pressés ou nerveux. Sa voix grave et rauque constitue un de ses charmes.

-Ahaha. Il me semble bien ne pas être grand, la seule chose volumineuse sur moi est mon pull et j'aime courir partout comme un excité. Mensonge mensonge mensonge ! ~


[*]♣ Maxim a un solide appétit sexuel sur lequel l'âge a peu d'incidence. Bien sûr, il n'est pas très fort en préliminaires, ni en épilogue, considérant les jeux érotiques comme des fioritures. Mais quand il s'agit de l'essentiel, il n'a rien à envier aux autres hommes ; il peut se mesurer avec les femmes les plus exigeantes.

[*]-Sexuel ? Préliminaires ? Jeux érotiques ? Qu'est-ce donc qu'est-ce donc que cela ? ~

[*]♣Puisque son travail constitue sa raison d'être, Maxim a souvent tendance à s'y donner tout entier en négligeant ses autres obligations.

[*]Ahh oui oui ! Je suis marchand, du matin au...Matin, hahaha !


[*]♣On lui conseillera de se détacher de temps en temps de ses préoccupations professionnelles pour s'entretenir avec sa femme/fils/fille. Il dira que tout cela est artificiel et même ridicule, persuadé que les vrais sentiments sont muets. Mais c'est là qu'il se trompe, car les sentiments humains doivent s'extérioriser pour pouvoir toucher ceux qui en sont l'objet. Maxim est-il plein de sollicitude et de tendresse pour sa famille ? Personne ne s'en rendra compte tant qu'il ne le traduira pas en faits et gestes concrets. 

-Muet ?! Hahahahahaha. Oui, allons allons, ahahah. Bon bon bon. Que de termes inconnus ! Je ne comprend pas, allons allons.


[*]Il importe que toute femme mariée à un Maxim soit consciente de la réticence naturelle, voire la pudeur naturelle, de son mari. Celui-ci, je vous l'assure, est toujours plein de bonnes intentions. Mais vous ne le trouverez certainement pas assez attentionné. Bouder, pleurer, récriminer ne serviront pas à grand-chose, car il déteste le chantage sentimental. Acceptez-le comme il est et cherchez votre consolation dans des activités qui vous plaisent. Il se bonifiera avec l'âge, cela est certain, et peut-être aussi après avoir lu mes conseils dans cet article...

-Marier ? Oh ? Amusant amusant amusant ! Comme les grands~ Hahahaha jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Signification de vos pseudonymes.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification de vos pseudonymes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signification de...
» Organisation des pseudonymes
» La signification des chansons
» Pseudonymes de Georges SIMENON
» La signification des Armures, God Robes, Scales et Surplis dans St Seiya [MAJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Partie Flood-
Sauter vers: