Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kahoku Makani : je suis pas fou juste un peu dérenger......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kahoku Makani : je suis pas fou juste un peu dérenger......   Sam 17 Déc - 0:27

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Makani

Prénom : Kahoku

Anniversaire : 16 août 1993

Groupe : Docile (mais qui sait pour combien de temps…..)

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Physique :

Kahoku mesure près d’1m76, pesant plus ou moins 75kg, il est de carrure athlétique et aussi bien tailler. Il à de long cheveux vert très foncée et ces yeux son de couleur jaune lion qui lui donne un coté charmeur. Un visage harmonieux, sauf du coté de ces oreilles qui sont ceux d’un puma, son attribut animal. Ces ongles sont pointus et tranchant comme des lames de rasoir, sans compter qu’il est capable de les allonger de quelque centimètre. Tout son bras droit est occuper par un tatouage Samoa.Il porte généralement ce qu’on lui donne. Une chemise toute simple et un pantalon normal lui convient très bien, mais Kahoku est toujours propre sur lui-même. Pour paraitre plus humain il dissimule ces oreilles dans ces cheveux en les baissant et sa queue lui sert de ceinture ou l’enroule simplement autour de la taille.

Caractère :

Kahoku à un caractère assez…..spécial on dira. De nature très gentille et serviable, il peu passer d’un stade normal, avec sont fameux regard du Puma, son sourire joyeux et ces gestuel légèrement féminin, à un dangereux animal, au regard de psychopathe au sourire fourbe et vil. Vous l’aurez, Kahoku est mentalement déranger. Il est capable de se contrôler, mais certaine chose ou action, lui changeront le caractère dans la minute qui suit. Mis à part ce défaut Kahoku est une personne adorable, empathique, attentionnée et très social mais ce ne son la pas toute ces qualité. Mais comme tout le monde il a ces défaut, tel que des tic nerveux, la luxure, la gourmandise etc…

Histoire :

Kahoku Makani est d’origine Hawaïenne, née sur la petite île de Maui dans l’archipel d’Hawaï, un coin assez tranquille et très charmant où Kahoku habita jusqu'à l’âge de 5 ans. Un jour ce paradis ce transforma en cauchemar, des hommes vêtus de noir avait envahies sans raison l’archipel, les gens de ce si petit village furent sous le choque de voir que c’était les enfants que les hommes en noir était venue chercher. Tout les villageois purent s’en sortir et s’enfuir, Kahoku accompagner des ces parent essaya de s’échapper à leur tour, en prenant la barque de pêche. Un des hommes ouvrit le feu en les voyant partir, la mère fut la première à être toucher, suivit du père tentant de protéger le petit garçon qui malheureusement fut lui aussi toucher au niveau de l’épaule. Les parents savaient bien que pour eux les blessures étaient trop graves et avant de lâcher leur dernier souffle ils donnèrent à Kahoku une boite dont il ne pus ouvrir car il avait perdu trop de sang et qui fini par s’effondrer à son tour, laissant la barque à la dérive.

Quand il se réveilla Kahoku était dans une salle, inconnu. Des hommes entrèrent en disant comme quoi l’expérience avait marché, qu’ils avaient réussi pour la première fois à maitriser le gène du Puma. Mais de quoi pouvait-il bien parler ? Le pauvre n’avait plus de souvenir ni de ces parent, ni de ces amis tout ce qu’il savait c’était son nom prénom. Plus d’une fois il tenta de s’enfuir, l’une d’elle avait presque réussi mais il fut très vite rattraper mais cette fois se n’est pas dans une cellule qu’on l’avait mit, mais dans une animalerie.

Vie de servitude ou liberté c’est la, la question qu’il se pose encore maintenant.

Ce qu'il/elle aime : Profiter de la vie sous toute ces facettes, dancer, la musique.

Ce qu'il/elle aime pas : La solitude, la discrimination, qu’on l’emmerde

Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais d’un ami

Avez-vous signé la charte ? oui

Dernière édition par Kahoku Makani le Sam 17 Déc - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

MessageSujet: Re: Kahoku Makani : je suis pas fou juste un peu dérenger......   Sam 17 Déc - 4:00

Bienvenue parmi nooooooooous ! %D
Owii, un hybride psycho. :Jay:
Fiche validée !

Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kahoku Makani : je suis pas fou juste un peu dérenger......   Sam 17 Déc - 9:35

Yeah merci Very Happy on verra bien qui aura le courage de m'adopter XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kahoku Makani : je suis pas fou juste un peu dérenger......   Sam 17 Déc - 22:10

Welcome :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kahoku Makani : je suis pas fou juste un peu dérenger......   Mar 20 Déc - 9:20

Merci Kelalin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kahoku Makani : je suis pas fou juste un peu dérenger......   

Kahoku Makani : je suis pas fou juste un peu dérenger......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1