Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce fut une belle journée. ♥ [PV Arthelils] [WARNING.. bien que je ne sache ce qu'il s'y trouvera >>']]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ce fut une belle journée. ♥ [PV Arthelils] [WARNING.. bien que je ne sache ce qu'il s'y trouvera >>']]   Lun 19 Déc - 22:12

Ce fut une belle journée…
Sérieusement, il fallait être vraiment stupide pour se faire attraper aussi facilement et débilement. Surtout venant de moi. Je me suis quand même débattu à en être tailladé au cou, pour changer j’ai envie de dire. C’est que ma peau me faisait affreusement mal, elle me démangeait au endroit blessé. À s’en demander si je n’avait pas choppé une putain d’affection à force. Je ne pouvait toucher; parce que oui, ces connards m’avaient bien évidement attachés les poignets et les chevilles. Comme à chaque fois, j’arrivais à m’échapper de cet endroit que je connais un peu trop bien. Cela dit, je n’avait plus mis les pieds dans une fourrière pendant un bon nombres de mois. Parce que j’arrivais toujours à m’en sortir avant.. Ouais c’est-ce que je croyait.

Je ne savait pas quelle heure il était exactement, comme je ne sais pas lire une montre ou horloge, dans tout les cas, je venais de me réveiller d’un sommeil très profond. La veille, j’avais retrouvé des inconnus, de mon âge sans doute ( je dis ça mais je ne connais point mon âge ), avec qui je m’étais bien éclaté.. Le foie. J’ajoute que l’alcool et mois ça fait cent mille. Je n’apprécie pas spécialement cela, et je ne le supporte pas spécialement non plus.. Bref. Du coup le réveil fut assez difficile, surtout lorsqu’une personne te secoue en panique criant quelque chose incompréhensible pour ensuite s’enfuit. Je crois que rester sur place, essayant de comprendre la situation fut l’une des choses les plus débile que j’ai dû faire. Ouais. Débile. Normalement, je ne réfléchit pas et suit le troupeau tel un petit mouton. Mais pas là.
C’est lorsque je sentit une pression sur mon front, que je compris aussitôt ce qu’il se passait… Et ce qu’avait dit le garçon… « Hey mec ! Bouge ils sont là !! »
Fuck.
Et ce « ils » était bien évidement les employés de la fourrières qui me martyrisait le cou. Ils me reconnaissent et savent comment je suis. Toujours pareil…
Je me débattait comme je pouvait, bien que j’avais la gueule de bois, j’ai put en griffer un avec mes trop longs ongles qui me servent à quelque chose finalement. C’est là que je crois avoir perdu connaissance. Ma dernière image c’était le regard haineux d’une type qui me plantait une seringue dans le bras. Outch.

Voila comment j’ai pu atterrir dans cette… fourrière à deux balles. Tous étaient des déchets. J’avais vraiment ma place dans ces lieux. Je sais pas s’ils avaient plusieurs catégorie de fourrière mais celui-ci était dans le top dix des plus dégueulasse. Et c’est moi qui dit ça. Le chien errant qui visiblement n’était jamais propre. Apres mon petit somme, je suis resté éveillé assez longtemps pour voir un bon nombre d’acheteur entrer en sortir. À chaque fois, je me tournait face aux grillages, aillant pour reflex de selon les clients prendre un air triste ou charmeur. J’avais aussi comme reflex de vouloir me coiffer… Mais en fait, cela servait à rien. Comme je ne pouvait bouger mes mains.
Cruel n’est-ce pas ?
Au bout d’une certain comment, ma petite personne n’en pouvait plus, agacée par ces déceptions. Je ne voulais en aucun cas avoir un maitre, juste histoire de squatter une semaine et m’enfuir par la suite. Normal qu’on ne voulait pas de moi, pas que je suis pessimiste, mais je ne suis pas spécialement beau.. Mes cheveux.. Mes cernes.. Arh.. Horrible. De plus, je ressemblais à un dépressif. J’aurais pu crever sur le coup. Assis sur les genoux, les mains attachées derrière mon dos, je fixait le sol. M’imaginant déjà en train de crever dans ce lieux. J’en devenait presque claustrophobe.. Adieux liberté.. Je divaguait sérieusement. Le manque de sommeil en était sans doute la cause.

La porte claqua.. Des clients en pleine nuit cela se faisait, souvent pour se taper un joli hybride, mâle ou femelle. Peu importe, j’en avait même plus la tête à ça. Alors qu’autour de moi, la plupart de ces hybrides s’agitaient prononçant le mot « maitre ». Quelle horreur.

Mais tuez-moi.

Dernière édition par Camille le Ven 23 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: On a day like today   Mar 20 Déc - 21:28

.

Dernière édition par Arthelils le Mer 25 Jan - 10:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce fut une belle journée. ♥ [PV Arthelils] [WARNING.. bien que je ne sache ce qu'il s'y trouvera >>']]   Jeu 22 Déc - 21:53

Hein ? Ce fut le plus beau jour de ma vie, bon j’abuse un peu en disant ça, mais j’était heureux d’entendre ça. C’est trois magnifique mot : « Je le veux ». En y repensant, ça faisait très mariage. Hahem. Pour être sûr qu’il s’adressait indirectement à moi, je leva la tête. Oui, moi.. C’était bien moi ! J’étais fier d’avoir été choisis par cet homme. En plus de ça, il était beau. Grand et pas asiatique. Ma liberté, j’allais bientôt la retrouver. Enfin !

C’est difficilement que je me redressa, tenant à peine sur mes jambes, elles étaient complètement engourdies. En même temps, quel était l’idiot qui était resté tout le long assis sur les genoux ? Et comme je suis un idiot, eh bien, je retomba, m’écrasant au sol. J’avais zappé un détail ; Mes mains comme mes cheville étaient toujours attachées.

Le vendeur me regarda l’air complètement désespéré. Avec un comportement comme celui-ci, il était clair qu’il n’arrivait pas à me vendre. Ce vieux voulait absolument se débarrasser de moi. C’est à s’en demander pourquoi.

- Camille. Race canine. Agé entre 15 et 17 ans, nous ne connaissons pas son âge exact. Dit-il d’une traite avec un ton complètement plat, tout en regardant ses fiches. Nous n’avons pas non plus plus d’informations à son sujet. Mis à part le fait qu’on le voit trop souvent ici. Enchaina-t-il en replaçant ses lunettes sur sa calvitie. Êtes-vous sûr de le vouloir ?

Genre. Ce vieux scnock aurait pu ajouté que j’étais une vraie plaie, c’aurait aussi allez. J’étais toujours par terre, je n’arrivais pas à me relever… un vrai déchet.. C’est pas possible.

Le vendeur ouvrit le grillage, faisant un horrible bruit qui me fit grimacer. Un genre de bruit dont j’ai horreur comme les ongles sur un tableau noir. Il s’approcha de moi, m’agrippant sous le bras d’une main et me soule sans trop de difficulté. En même temps avec un poids comme le mien, même un enfant de dix ans arriverai à me porter. Il m’emmena devant l’homme qui était plus grand que je ne le croyait… Mais ce qu’il était canon ! Je me tenait droit. Le visage remonté, les oreilles redressés, avec un léger sourire au lèvre. Fier de moi, je ne pouvais m’empêcher de remuer la queue.

Dernière édition par Camille le Sam 24 Déc - 1:29, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce fut une belle journée. ♥ [PV Arthelils] [WARNING.. bien que je ne sache ce qu'il s'y trouvera >>']]   Ven 23 Déc - 20:37

.

Dernière édition par Arthelils le Mer 25 Jan - 10:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce fut une belle journée. ♥ [PV Arthelils] [WARNING.. bien que je ne sache ce qu'il s'y trouvera >>']]   Sam 24 Déc - 0:37

Spoiler:

What is the phuque ? Je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse ça. Ses doigts dans ma bouche.. J’aurais pu aimer ça. Mais j’ai cru qu’il allait m’arracher la mâchoire. C’est quoi son problème à ce type ? J’ai grandement hésiter à le mordre. Mais j’eut un petit pressentiment, il dégageait un aura bien étrange. Si je faisais ça on m’aurait dévissé la tête. En plus il m’arrache mon pauvre t-shirt. Il se prenait pour qui ?
Choqué, je sursautai, lui faisant les gros yeux. Humiliation.. Devant tout ces hybrides. J’aurais préféré que l’un deux soit à ma place, tout compte fait. Tout.. Tout ce qu’il disait et faisait me refroidissait de plus en plus à en devenir un glaçon. Moi qui le trouvait sexy. J’en avait à présent peur. Je crois que j’en avais les frissons. Mon envie d’être adopté pour ensuite avoir la liberté m’avais soudainement passé. La liberté pouvait attendre un peu. Surtout après.. Ça :

▬ Descend son pantalon. Fit le client.

Pardon ? Il se foutait de nous ? Non. À le voir, il devait être sérieux. Le pire c’est qu’il s’exécuta après que l’autre taré l’ai obligé. Franchement je lui aurai cracher à la figure. Quel soumis.. Être nu, ça ne me dérangeait en aucun cas. C’est tout à fait naturelle et beau.. Un corps nu.. Non ? Bon j’avoue, j’étais intimidé par ce gars.. Et ce qu’il me demanda me fit paniquer. Me..me sucer ? Pardon ? Ce vieux dégueulasse ? Pourquoi ? Je fis les gros yeux, bougeant sans tomber cette fois-ci.

▬ Quoi ? Dis-je en m’affolant.

Pas ici, non, pas devant eux… lui. C’était quoi son tripe à ce gars aussi ? Je n’eut le temps de reculer à que le vieux schnock me.. Je vais avoir du mal à le dire. C’est tellement dégueu’, j’en mourrait si cela m’arrive à nouveau. Donc il me prit en bouche, rien ne se passait… Penché en avant, tremblant autant que lui, je voulait le repousser. Cela ne m’excitait vraiment pas… Horrible.

▬ Arrête!

Vous savez à quoi cela me fait penser ? Lorsque je gagnait ma vie en vendant mon corps, je me tapait de ces immondices. Mais ça ne veux pas dire que j’en était habitué et que cela ne me faisait rien. Enfin si.. Rien ne se passait. Si vous voyez ce que je voulait dire. En plus j’avais froid et dieu sais à quel point j’ai horreur du froid.
L’employé ne continua pas plus longtemps, il était d’un ridicule.. Moi aussi d’ailleurs, j’avais les larmes aux yeux. Il n’y avait pas plus humiliant que ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce fut une belle journée. ♥ [PV Arthelils] [WARNING.. bien que je ne sache ce qu'il s'y trouvera >>']]   Ven 30 Déc - 21:26

.

Dernière édition par Arthelils le Mer 25 Jan - 10:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce fut une belle journée. ♥ [PV Arthelils] [WARNING.. bien que je ne sache ce qu'il s'y trouvera >>']]   Dim 8 Jan - 4:04

C’était l’instant le plus horrible de ma vie. Et dieu sais dans quel genre de situation je me suis embarqué. Il fallait que je me lave.. Non, c’est vraiment dégueulasse. Tellement ignoble que je n’arrivais même pas à bander. Peut-être que si j’avais imaginé cet homme ci présent à la place de ce vieux moche… Bref.
Une chose est sûre, cet homme avait annoncé la couleur. Une couleur qui se rapproche du gris ou carrément du noir. Ou encore un mélange de choses tordues qui donnerait une teinte bien terrifiante. J’allait la fuir de toute manière. Sauf que je devait trouver un moyen de m’échapper. Ce mec là n’avait pas l’air bien rigolo. Il devait être du genre à vous traquer jusqu’à ce qu’il vous retrouver, ou bien encore, avoir des contacts un peu partout… Je n’avais pas envie de finir parano… NON ! Je devais me tirer de là. Mais avant, il fallait qui paie pour cette humiliation.

▬ Cesse donc de me fixer comme cela. J'ai mis un peu d'action dans ta vie de gros lard bridé.

Ce mec là.. N’avait vraiment aucune classe. Physiquement je vous l’accorde, mais sinon. Ni dans son parler, ni dans sa manière d’agir. C’était quoi ce langage ? Moi je pouvais me le permettre. Il devait être déranger. C’est pas possible autrement. Oh et puis qui suis-je pour juger ? Un être pouilleux et crasseux ainsi que squelettique. Cet être là, je l’aime. Pour rien au monde je ne changerais, enfin c’est-ce que je pensais. Voila pourquoi je n’ai pas de maitre. Ils veulent toujours tout contrôler. Nous sommes traiter comme des poupées, qu’une fois que les humains sont las de jouer, ils nous jette comme de vulgaires déchets.

Je le regardait faire, signer. Signer mes papiers. Je lui appartenait à partir de là. J’étais encore plus pâle que je ne l’était déjà. Mes oreilles étaient baissées lorsque le vieux retira ses chaînes, j’en profita pour relever mon pantalon. Je crois bien qu’il m’avait regarder d’un air bien désolé. Et il avait de quoi !
Ça servait à quelque chose de me retirer ses chaînes pour que je sois à nouveau attacher à lui en plus de ça. Nous quittions l’animalerie, je m’affolais, mon regard ne se détacha pas de ma cage. Je pourrait tuer pour y retourner. Je le sentait mal cette histoire.. C’était le début de la fin… De ma fin. Je suis trop jeune pour mourir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce fut une belle journée. ♥ [PV Arthelils] [WARNING.. bien que je ne sache ce qu'il s'y trouvera >>']]   

Ce fut une belle journée. ♥ [PV Arthelils] [WARNING.. bien que je ne sache ce qu'il s'y trouvera >>']]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1