Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Du nouveau ? ( Pv Hana & Eiko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Du nouveau ? ( Pv Hana & Eiko )   Jeu 22 Déc - 12:22

Une soirée qui se finissait au Black Perl. Le black perl qu'est ce donc ? Comment vous ne savez pas ? Il s'agit d'une boite de nuit ou discothèques comme vous voulez qui vient récemment d'ouvrir et il faut avouer quelle connait un franc succès auprès des jeunes nippons ou habitants du pays. Et oui...Malgré les rumeurs des Occidentaux, les nippons savent s'amuser. Oui...Retirez vous cette idée de la tête que nous sommes des machines qui ne faisons que travailler jour et nuit pour vivre et que la mort est notre seul repos...On est nous même. On sait quand on doit travailler et quand on doit s'amuser. Après il est vrai que il y a un réel fossé entre la jeune génération et la « vieille » génération si on peux dire.. Nos parents eux n'avaient pas encore toutes les choses que l'ont a aujourd'hui...Certains ont connu la guerre et autre phénomènes qui marquent...Mais passons.
Il était désormais deux heures du matin...Et croyez moi, il est grand temps de retourner à l'internat pour dormir et vous savez que j'ai raison...Après tout on a beau être samedi...Enfin désormais dimanche...Il faut bien rentrer, et puis en plus, lundi j'ai une dure journée alors autant prendre du repos pour récupérer de cette dure soirée...Entre danser, boire et éventuellement fumer ( on ne précisera pas quoi mais n'imaginez pas n'importe quoi ) faut dire que la fatigue était marquée sur mon visage. Alors rentrer était une décision plutôt sage...
Voilà un trait marquant chez moi...Suis sage...Bon après détrompez vous..Je ne suis pas ce genre de garçon qui dit amen a tout et qui est gentil avec tout le monde non...Je suis quelqu'un qui aime la justice dirions nous..Alors gentil avec ceux qui le méritent, méchant avec ceux qui le méritent voilà ma philosophie. Je n'aime pas la méchanceté surtout gratuite...ça a le don de m'énerver comme pas possible, et malgré ma bouille de petit gosse mignon inoffensif...Mon corps à corps est assez développé pour donner une belle correction à un gars de la même taille que moi voir même un peu plus grand...Sans pour autant faire Bruce Lee... Quoi qu'avec mes pouvoirs de vampires, je peux bien me permettre des actions qu'un humain classique ne pourrait faire...
Je me dirigeais vers le vestiaire..Là où j'avais laissé mon sac contenant des affaires importantes et je finis pas chercher mon porte monnaie...Car après tout rien n'est gratuit, on nous le répète et cela est bien vrai..Et ce vestiaire bien gardé ne faisait pas exception...Je sortais les cinq derniers yens qui me restait pour enfin retrouvé mon fameux sac et sortir de cette boite. Au passage...Je croisa une fille...Un visage plutôt jolie à voir...Des cheveux d'un blond comme les champs de blé mais ce qui frappait le plus...C'était ses yeux...Des yeux rouges/rubis...Presque couleur sang...Je me retourna la voyant aller et quelqu'un passa devant moi...Puis une fois passé, plus là...Elle avait disparu...
Peut être que mon esprit me jouait des tours...Sûrement la fatigue...J'avais du rêver..Dommage...Je repensa un court instant à Yumi et secoua la tête pour éviter toute descente au niveau moral...

J'étais désormais enfin sortit, la boite de nuit disparaissant lentement...Je devais être à environ cent mètres maintenant...Et là commençait les ennuis...Enfin ils ne durerons pas longtemps..
Deux personnes m'accostèrent pour me proposer un « stimulent » comme ils l'appellent...Problème je n'avais pas envie, aussi bien hier, aujourd'hui comme demain, comme jamais, mais surtout j'avais plus d'argent...Alors je les regarda, ne prenant pas le temps de l'attarder pour prendre MON stimulent qui n'est autre que du sang...Ignorant leurs provocations digne d'un enfant tel que «  Poule mouillé, Pédale, Radin, Petite B**e... » Bref.... Des insultes digne de racailles se prenant pour des terreurs de la ville alors qu'ils ne sont que des enfants de la rue... Rien de plus, rien de moins.

Je marcha quelques minutes de plus, les semant bien vite sans un mot...Mais alors que je me croyais enfin seul et surtout tranquille...J'entendais un bruit assez...Conséquent. A croire qu'un coup de feu avait retentit. Intrigué par cela, je me dirigea vers l'endroit qui semblait être celui d'où venait le coup... Puis je cherchais du regarde de quoi trouver des réponses... étrangement, quelque chose me dit que je n'allais pas être déçu... Faux espoirs... Il n'y avait rien... Soupirant, me sentant tout de même épié... Je soupirap puis rentra chez moi ne me doutant pas de ce qui c'était passé et ce qui allait se passer. Je soupira puis une fois rentré chez moi, je m'assis sur le canapé soupirant.

" Pf... Rien à faire je m'ennuie..."
Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau ? ( Pv Hana & Eiko )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1