Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maeko : sweet dream , your melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maeko : sweet dream , your melody    Mar 3 Jan - 17:52

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Aurais-je un nom ou pas ? Mon maitre le décidera…

Prénom : Maeko

Anniversaire : Quelle importance……

Groupe : Docile mais non-apprivoisée

Orientation Sexuelle : hétéro

Physique : [6 lignes minimum]

Avec sa peau blanche et son allure élancée , on pourrait facilemment comparer Maeko a une poupée de porcelaine. Mais la jeune neko est moins fragile qu’il n’y parait ! De grands yeux violet en amande dont les pupilles sont pareilles a celles des chat ornent son visage fin. Un sourire provoquant étirent presque toujours ses fines lèvres et dévoilent ses dents plus pointues que celles des humains. La jeune fille possède de longs cheveux, dont la couleurs est située entre le gris et le bleu ciel, qui lui tombent en cascade au creux de ses reins. Deux oreilles de chat jaillissent de chaque côté de sa tête , pareilles a deux soyeux triangles d’onyx.Elle possède égalemment une queue de chat de la me^me couleurs que ses oreilles.
Maeko est pratiquement toujours vetue de noir , sa couleurs favorite. La seule particularité vestimentaire visible en elle , est une petite chaine d’argent surmontée d’un grelot qu’elle attache autours de son cou.

Caractère : [6 lignes minimum]
Maeko est une véritable âme cerclée d’une carapace solide. Tantôt aimable , tantôt argneuse , sa personnalité se change en fonction des personnes qu’elle fréquente. Le plus souvant , on découvre une jeune fille timide et seule dans son coin. Mais , elle n’hésite pas a entrer dans la peau d’un tout autre personnage pour obtenir se qu’elle veux.Malgré le fait qu’elle soit une neko docile , on ne peux pas dire de Maeko qu’elle est une fille soumise. Cette hybride au regard étrange est bien souvant narquoise et moqueuse envers ceux qui tentent de l’apprivoiser . Il faudra du temps et de la patience pour enfin domestiquer ce chat a l’apparence humaine.

Histoire : [10 lignes minimum]
Maeko n’a que très peu de souvenirs de son enfance…
Elle n’a, comme souvenirs de ses parents, que la moue dégoutée de sa mère a chaque fois qu’elle regardait la petite Neko.Enfanter d’une neko, est-ce horrible au point que sa propre mère la déteste ? La petite a vécus une enfance horrible. Isolée, détestée, battue même, sa famille n’a jamais témoigné d’affection envers elle. Une nuit, alors que les coups de bâtons étaient tombés par dizaines, la timide hybride pris la décision de fuir. Elle prit la clef des champs avec pour seuls bagages deux trois biscuit et quelques denrées légères. Cependant, une petite chatte seule dans les rues est vite repérée. Des marchands en quêtes d’autres victimes la prirent bientôt en chasse. Fuyant jour et nuit, se cachant dans des ruelles sombres, sa fugue tourna bien vite à l’enfer.
Elle se fit finalement capturer après une semaine de course-poursuite.
Enfermée dans une animalerie comme un vulgaire bête de foire, elle se mit presque à regretter son ancienne vie. Là, même si elle était un objet de honte, elle n’était pas enfermée dans une cage comme un animal ! Pourquoi avait t’elle quitté sa famille ? Un autre but vint alors s’insinuer en elle : se faire adopter par un maitre. Ce n’était évidemment pas gagné d’avance ! Elle ne laisserait pas n’importe qui devenir le marionnettiste qui guiderais le moindre de ses gestes ! Un maitre aimant et doux, une personne capable de lui donner de l’affection et de l’amour, de lui donner ce qu’elle n’avait jamais eu…. C’était tout ce dont elle espérait….
Mais, le destin était un être capricieux ……

[désoléeeeee , pas beaucoup d'inspi :/ ]

Ce qu'il/elle aime : la musique , et d’autres choses….

Ce qu'il/elle aime pas : l'eau et.....la pluie!!!

Comment avez-vous connu le forum ? google !!!

Avez-vous signé la charte ? yep !

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

MessageSujet: Re: Maeko : sweet dream , your melody    Jeu 5 Jan - 21:52

J'ai toujours aimé ce vava >.<

Fiche validée ! %D

Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com

Maeko : sweet dream , your melody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1