Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle vie, une nouvelle maison, un nouveau proprio.. ~ [PV Ketsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle vie, une nouvelle maison, un nouveau proprio.. ~ [PV Ketsu]   Ven 6 Jan - 20:22

RP Animalerie ~

Asano était en train de se demander si il devait aller quelque part comme au parc, à la boulangerie ou au contraire rentrer chez lui. Il opta pour la deuxième option, il allait faire visiter à Ketsueki sa nouvelle maison en espérant qu’elle lui plaira, après si il ne veut pas rester chez lui et plutôt rester dans les rues avec des autres hybrides tel était son choix, mais il l’accueillera à bras ouverts à chacune de ses apparitions. D’ailleurs après lui avoir montrer son chez soi, le jeune homme avait bien l’intention de lui poser la question. Un truc du genre : « Tu resteras ici ou bien tu veux partir rester dans les rues ? Si tu veux un endroit ou tu pourras dormir tu pourras venir ici bien sur.. Ou tout simplement reste ici, je te laisse libre de choisir.. ».. Il habitait dans un immense manoir, assez spacieux pour deux voir même pour trois et plus encore, mais à moins d’adopter un deuxième neko, il se doutait qu’il n’y aura jamais de troisième personne. Son habitation se trouvait à quelques mètres de l’animalerie, ce qui était pratique pour rentrer rapidement. Le trajet fut assez silencieux, l’humain n’avait ni l’envie, ni l’inspiration de parler.. Certes il lui avait demandé comment il s'appelait, mais il tenait à faire patienter Ketsueki encore un peu. Asano arriva devant la porte de chez lui et regarda son nouvel hybride un moment avant de lui dire en souriant :

« Et voilà, on est chez moi.. »

Avant d'ouvrir la porte, l'humain se présenta en faisant une petite révérence :

« Moi c'est Asano. »

Le jeune garçon aux cheveux violets sourit de nouveau et rentra chez lui, laissant passer son hybride devant lui en jetant un œil, juste histoire de vérifier qu’il n’y avait pas trop de désordre, avant de rentrer à son tour. Il l’invita à s’assoir dans le canapé en l’admirant, il était tellement mignon. Avant de lui faire visiter le manoir, il allait lui poser une question.. LA question, comme ça, si il ne reste ici que pour dormir, il n’aura pas besoin de lui faire voir toute la maison, mais juste ou lui dormira, ce qui sera beaucoup moins long. Bien sûr, ce n’est pas ce qu’il souhaitait, non, pas du tout cela. Qui voudrait que son hybride, auquel on s’était attaché, parte ? Asano, lui, n’en voulait rien, mais ne pourra jamais le retenir.. La jeune homme se lança et lui demanda, les yeux dans les yeux :

« Tu resteras ici ou bien tu veux partir rester dans les rues ? Si tu veux un endroit où tu pourras dormir, tu pourras venir ici.. Ou tout simplement reste ici, je te laisse libre de choisir.. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, une nouvelle maison, un nouveau proprio.. ~ [PV Ketsu]   Ven 6 Jan - 22:53

L'hybride observa son nouveau maître aller donner de l'argent. Même s'il restait là où il était...Il voyait bien qu'il avait plus que le prix écrit sur sa cage. Toujours gêner, il suivit docilement quand ils sortirent. Les autres hybrides en cages l'avaient dévisager..Mais bon ! Il devait s'en ficher maintenant. De toute façon, ces hybrides là finiront aussi par ce trouver eux aussi un maître....Rare sont ceux qui se faisaient tuer car il n'étaient pas vendu. Bref. Ketsueki n'avait pas oser parler pendant le trajet...Et puis, l'homme n'avait pas répondu à sa question..Donc il devrait l'appeler maître ? ....Ça serait chiant de toujours l'appeler ainsi...Non ? M'enfin...Dans le pire des cas...il fouillerait chez son maître pour savoir comment se dernier se nommait ? Nan...Il lui redemanderait, c'est tout. Pour l'instant, il continua de suivre son nouveau maître en balançant tranquillement sa queue féline. Le rouquin releva les oreilles en voyant la demeure de son maître. Encore un manoir...Comme c'était ironique...Il avait toujours tomber sur des maître possédant des manoirs..même si on le considérait pour un chat errant ou un chat de gouttière, il avait toujours vécu dans un manoir...Tout de même content, il regarda son maître et fut étonné quand ce dernier se présenta. Hm...Il n'avait pas eut l'envi de lui dire son nom à l'animalerie ? Bref. Ce n'était pas grave ! Souriant joyeusement, il était très content de savoir comment il se nommait.

Donc, il entra avant son maître et regarda autour avec curiosité. C'était beau !Gardant son sourire, il suivit Asa pour aller s'asseoir sur le canapé. Oh ! Il était plus confortable que celui au manoir abandonner où il restait avant. Balançant encore sa queue féline en souriant, il regarda encore autour, puis regarda son maître quand celui-ci lui posa la question. Penchant la tête sur le coup, il fut étonné...C'était bien la première fois qu'on lui posait une telle question. Les oreilles dresser. il prit un air qui voulait dire 'C'est quoi cette question bête ?', mais il ne dit pas ça...m'enfin...Pourquoi il lui demandait ça ? Bien sur qu'il resterait ! Pourquoi partirait-il alors qu'il venait d'arriver...Et puis...à l'animalerie, Asano lui avait dit qu'il était sien, alors il le serait et le resterait. Mais s'il était sien, il n'allait tout de même pas partir pour ne revenir que pour dormir. Non mais ! Regardant encore son maître avec la tête pencher, il lui offrit un sourire.

"Mais...Je vais rester ici bien sur ! Je trouve bizarre votre question, mais bon...C'est sur que je resterais ici, vous êtes mon maître...!"

Il lui sourit encore puis regarda autour avec son air de chaton curieux. Il se demandait s'il pouvait visiter partout ou bien Asa lui ferait visiter. Il hésitait bien sur à demander puisque ce n'était pas franchement polit....puis une autre question lui trotta dans la tête. Où il dormirait..? Il aurait une chambre ou dormirait avec son maître...? Personnellement, il n'aimait pas dormir seul, mais n'oserait pas lui demander s'il pourrait dormir avec lui...Non il n'oserait jamais. Bref...

"Dites....Je....Je peux vous tutoyer...?"

Il le regardait en se demandant se qu'il allait répondre...C'était pas commode de vouvoyer et puis, l'hybride était habituer au tutoiement. Mais bien sur, si asa lui dirait de continuer de le vouvoyer alors il le ferait. Même s'il pourrait sembler rebelle par moment, il est docile et obéit....sauf quand on l'embête, là il peut devenir chiant, mais présentement, il aimait bien son maître car il semblait gentil et chaleureux envers lui et c'était bien. Non ? Bref, il attendit donc sa réponse en souriant encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, une nouvelle maison, un nouveau proprio.. ~ [PV Ketsu]   Mer 4 Avr - 12:02

(Han j'avais la flemme de changer de compte pour aller sur celui de ket ewe bref, c'est pour dire :

Rp abandonner '-'

Donc bye ~ *repart*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, une nouvelle maison, un nouveau proprio.. ~ [PV Ketsu]   Lun 16 Avr - 6:33

Déplacé aux archives.

Claudy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, une nouvelle maison, un nouveau proprio.. ~ [PV Ketsu]   

Une nouvelle vie, une nouvelle maison, un nouveau proprio.. ~ [PV Ketsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1