Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jay Byrn [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jay Byrn [En cours]   Sam 7 Jan - 22:34

~Présentation de Jay Byrn~
Nom : Byrn, nom qu'il a repris de sa mère, de toute manière il n'avait pas vraiment le choix.

Prénom : Sa mère la baptisa Jay, prénom qui appartenait jadis à son arrière grand père.

Âge : Il a 21 années à son compteur

Sexe : Jusqu'à preuve du contraire, c'est un homme.

Date de naissance : Il est né un 27 avril.

Orientation Sexuelle : On le dit pansexuel car il ne met aucune différence entre l'homme et la femme.

Sadique ou neutre ?: Vu son caractère et sa manière violente de traiter les autres, nous dirons sadique.



Physique

Jay est un jeune homme d'une grande taille, plutôt mince mais qui n'est pas privé de muscle, bien que ce ne soi pas des grosses tablettes de chocolats digne des shootés aux stéroïdes. Il marche toujours la tête haute, d'un air fière, car oui, il est fière, fière de ce qu'il est. Sous une masse de cheveux longs et rouges, toujours attachés, se cache une tête, plus particulièrement un visage aux traits fins composé d'une bouche aux lèvres fines légèrement rosées, un nez fin, étant borgne Jay ne possède donc qu'un oeil pourvue de la vue, celui-ci est d'un vert perçant dont la pupille est entouré d'un marron orangé tout à fait magnifique. Son autre oeil, qu'il à perdu suite à une bagarre, est caché par un bandeau noir que le jeune humaine garde toujours sur lui. La peau de Jay est d'une couleur mat, il possède différents piercing, notamment aux oreilles et un au mamelon droit, son bras est pourvu d'un long tatouage montant du poignet jusqu'à l'avant bras. Son style vestimentaire est plutôt décontracté, en fait Jay est la plupart du temps nu ou en calebute lorsqu'il est chez lui, lorsqu'il sort il opte le plus souvent pour un jogging et une simple veste à capuche.

Caractère

De son enfance jusqu'à son âge adulte, le caractère de Jay à connu beaucoup de changement, il est tout simplement passé du garçon sage et polie, parfois malmené par ses camarades de classe, au mec froid et violent qu'il est maintenant. Vous prendrez connaissance de ce subite changement au cours de son histoire. Aux premières apparences, Jay est juste un mec cool et sociable qui aime parler aux autres et se faire des connaissances, mais cette technique n'est-elle pas juste là pour vous attirer dans la gueule du loup ? Surement. En fait, tout dépend des personnes et des races que le jeune homme fréquente. Par exemple, avec un hybride il se comportera plus violemment qu'avec un humain, concidèrant les hybrides comme de purs animaux et esclaves il n'a presque aucun respect pour eux sauf si ceux-ci ont ce petit truc qui fait que Jay sera moins dur. Nous pourrions qualifier le jeune homme comme étant quelqu'un de lunatique, en fait il s'énerve tout simplement très vite, enfin, non on va plutôt dire qu'il est toujours énervé mais qu'il a ses moments de fatigues où il parait calme. Comme tout homme Jay a des envies sexuelles mais parfois on a l'impression qu'il n'a que ça en tête et qu'il est prêt au viole pour satisfaire ses envies, ce qui le met dans le rang des pervers. Il adore sentir qu'il possède quelqu'un, en fait il aime dominer et faire mal et est plutôt sournois. ça a toujours été le cas, même lorsqu'il est amoureux son caractère ne change pas, il a beau aimer la personne, il continuera a être aussi brusque et violent, même avec ses amis d'ailleurs. Serait-il antipathique ? Non, je ne pense pas, il faut juste s'y faire et puis, ça fait du bien des fois d'avoir des relations qui ne soient pas toujours roses non ?

Histoire

Le 27 avril N, une jeune femme arriva aux urgences accompagnée de personnes plus âgées, surement ses parents, elle était enceinte et surement sur le point d'accoucher, les médecins s'occupèrent d'elle et l'amenèrent en salle d'accouchement. Mais revenons quelques mois en arrière afin de mieux comprendre notre histoire..

|Flashback|

C'était il y a 9 mois de cela, Jessy, une jeune femme de 19 ans sortait après une dur journée de travail, elle était mangaka. Jessy était plutôt jolie, elle était grande et mince, avait de très longs cheveux noir et un style vestimentaire penché vers le gothique qui lui allait comme un gant. Ce soir là elle se rendit chez son petit ami, un mec du nom d'Andrew qu'elle aimait depuis maintenant 4 ans. Jessy et Andrew formaient un très joli couple, ils ne se disputaient que très rarement, cependant les parents de Jessy n'approuvaient pas leur amour tout simplement pour l'écart d'âge entre les deux personnes. Effectivement, Andrew avait 30 ans, mais cela n'empêcha pas le petit couple de mener une vie amoureuse en harmonie. Jessy se rendit donc au domicile d'Andrew qui l'accueillit par un baiser rempli de passion, leurs langues s'entremêlèrent, leurs corps se touchèrent jusqu'à ne faire plus qu'un. Mais ce que la jeune femme avait garder pour elle était le fait qu'elle ne prenait plus la pilule depuis quelques semaines et Andrew ne se protègeait pas. Ce qui devait arriver arriva donc et Jessy fit un test de grossesse positif. Elle voulait faire la surprise à son homme elle ne lui dit donc pas le jour même et attendit une petite semaine.

Un soir, tendis que le petit couple étaient amoureusement enlacé dans le canapé d'Andrew, Jessy pris une grande inspiration avant de lui dire qu'elle avait un cadeau pour lui, elle lui fit fermer les yeux, se mit debout en face de lui et releva son haut pour lui montrer son ventre. Et lorsque Andrew r'ouvrit les yeux, son visage perdit le magnifique sourire qu'il avait habituellement.

-"Je suis enceinte."

Andrew la poussa doucement sur le coté et se leva, partant s'enfermer dans sa chambre, on eu dit qu'il devait d'apprendre le décès de quelqu'un. Il ne dit rien de toute la soirée, puis lorsque Jessy lui demanda enfin avec agacement ce qu'il lui arrivait, il la regarda froidement et la conduisit vers la porte, il l'ouvrit et la poussa gentiment hors de chez lui. La jeune femme fut alors mélangée entre la colère et la tristesse..Elle compris qu'elle avait surement fait une belle erreur et que c'était finit entre eux.

-"Tout ce que j'te souhaite, c'est que tu le perde."

Ce sont les derniers mots que Jessy entendra de la part de cet homme. Suite à ça, elle coupa tous les ponts avec Andrew, mais elle garda son enfant, après tout, Andrew n'en avait pas voulu, mais elle, elle désirait avoir cet enfant. Elle retourna vivre avec ses parents, bien sûr ceux-ci furent très mécontent, mais ils ne pouvaient pas la renier, c'était leur fille unique après tout.

|Flashback|


En construction


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime :

Ce qu'il/elle aime pas :

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ?

Avez-vous signé la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Byrn [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: