Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harménya, une princesse a tout point de vue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Harménya, une princesse a tout point de vue !   Jeu 12 Jan - 20:53

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : //

Prénom : Harménya

Âge : 18 ans

Anniversaire : un 15 mai..peut-être...

Sexe : Féminin

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Hétéro !

_____________________________________________


Physique : La jeune neko a été gâter par Dame nature, car celle-ci est d'une beauté incomparable. Vous pensez que j'exagère ? Soit, alors admirer moi ces cheveux long d'un blond presque blanc accompagnée de ses yeux ambré. Un assemblage parfait ou trône sur sa tête une paires d'oreilles douces et pelucheuse de couleur noir tout comme sa queue féline.
Elle mesure 1m60 pour 53 kg, une taille mannequin qui lui permet de suivre la mode si elle peux et se mettre en valeur. Maquillage ?? Elle ne connaît pas car une peau sans imperfection n'as nullement besoin d’être cacher par de la peinture. Elle n’aie pas vraiment accessoire mais elle garde sur elle une pendentif renfermant une photo de l'homme qui l'as élever, Harménya ne sens sépare jamais. Que pourrais t-on ajouter de plus ?? Peut-être que ses formes sont parfaite, une poitrine généreuse et bien ferme tout comme son fessier arrondi et ferme également. Allez les filles soyez pas jalouse, tout est 100% naturelle.


Caractère : Harménya est une hybride gentille et aimable, très bien élevée est prête a rendre service a n'importe qui. Toujours surprotéger par son ancien maître, elle reste méfiante envers ceux qu'elle ne connaît pas et n’hésite pas a mordre ou a donner quelque coup donner au hasard si elle se sent en danger (légitime défense).
Malgré le fait qu'elle sais lire et écrire, elle aime encore apprendre des choses même si ce n'est pas grand chose. Par contre ne compter pas sur elle pour effectuer n'importe qu'elle tache ménagère car elle ne sais rien faire, donc a vous de lui apprendre comment faire si vous en avez le courage....
Concernant l'amour, notre jeune hybride n'y connaît rien non plus, son ancien maître interdisant tout garçon de s'approcher d'elle trop protecteur et papa poule envers elle. Alors soyez patient et gentil avec Harménya car sûrement qu'un jour elle vous le rendra.

Amitié et amour sont deux chose différente mais sauras tu lui apprendre chacune des notions ? Bonne chance car je n'aimerais pas être a ta place toi qui entreras dans sa vie.


Histoire :
« ...Sinon elle était condamnée... »


Ces mots sont les premiers mots qu'Harménya entendit a son réveil, des mots dont le sens lui échapperais toujours et pour cause....
Autrefois notre jeune Hybride était la petite-fille bien aimée de Mr Kurowa, un riche chef d'entreprise qui ne se laissais jamais marcher dessus et régnais en maître au seins de son groupe. Ses parents étant décédé dans un accident de la route, son grand-père la pris en charge nullement réticent contrairement a ses deux autres fils. Malheureusement pour elle, la jeune fille fut diagnostiquer positive a une maladie incurable et mortelle. N'étant au courant de rien, celle-ci vivait dans l'innocence des choses jouant dans le jardin du manoir avec sa femme de chambre  et les hommes de maison, souriant a tout le monde et offrant a tous un bonheur irremplaçable. Son grand-père n'ayant nullement l'intention de perdre un autre membre de sa famille décide de voir tout les possibilité pour la sauver.
Alors que les chance de trouver quelque chose s'amincissait, Mr Kurowa trouva une solution risquer mais nécessaire. La manipulation génétique, il avait entendu parler de plusieurs expérience réussit dans le pays. Partant sur son idée, il convoqua les meilleurs scientifique du pays afin d'évaluer préparer l’opération et évaluer les risques.

« ...les chances de réussite sont excellente mais sa mémoire seras sûrement détériorer et il faudra tout lui ré-apprendre.... »


Les mots du scientifique n'en fit pas démordre le dirigeant de sa décision. Il prit partit du projet qu'importe les épreuves a surmonter ensuite pour l'instant que Harménya vive. Une semaine s'écoula, nécessaire a la préparation de l'opération. Pendant ce temps la jeune fille continuais de s'amuser ne se doutant de rien mis a part des petits coup de fatigue surgissant a tout moment dans les efforts sportifs. Mais rien ne l’inquiétais pour autant puisqu’à n'importe quel occasion elle mangeais du chocolat, son met préférer.
Quelques heures plus tard Harménya était allonger dans le laboratoire attirer avec une excuse inventer comme un bilan pour sa santé (ce qui n'était tout a fait faux). La petite fille sourie a son grand-père lui disant qu'elle aime très fort avant de plonger de le monde Morphée.
L'opération fut longue mais fructueuse, la petite fille avait disparu laissant a sa place son sosie parfait mis a par deux accessoires en plus. Hé oui, Harménya était devenu une Hybride, une nouvelle vie commença donc pour elle sans maladie.
La jeune neko n'avais plus aucun souvenir, sa tête était vide et commençait doucement mais sérieusement a paniquer. Elle fut tout de même vite calmer et rassurer par un homme qu'elle ne connaissait plus mais qui bizarrement avait un effet d'apaisement sur elle. Son grand-père décida pour son bien de ne jamais lui révéler son passé pour la protéger et la pris de nouveau sous son aile, il lui appris l'écriture et la lecture tissant entre eux un lien incassable. Harménya était heureuse et épanouis, elle n'avais besoin de rien tout était a sa portée. Traité comme une princesse, elle fit des envieux et contre toute attente une menace pour les fils direct de Mr Kurowa concernant la succession. Il était impensable pour eux que l'entreprise et l'argent familiale soit diriger par « une bête ». Malgré tout ils ne faisait rien de compromettant préférant se retirer jusqu'au moment propice....

Les années passèrent doucement, la jeune hybride devant une adulte ravissante et très bien éduquée. Mais depuis quelques temps elle s'était aperçu que l'état de santé de son maître se détériorais provoquant une inquiétude démesuré a son égard. Puis au bout de quelque mois, la personne la plus cher a ses yeux s'éteint la laissant seule avec entre les mains un héritage hors du commun.
Déprimer et ne sachant que faire elle s'enferma dans sa chambre sans vraiment le faire et s'endormit les larmes au yeux. Les deux fils de Mr Kurowa ayant appris la nouvelle, complote et décidèrent de se débarrasser de l'hybride sans pour autant la tuer car elle reste encore un peu quelqu'un de leur famille. Attachant Harménya a sa grand surprise, ils l’emmenèrent dans une ville voisine en pleine nuit vendant celle-ci a un homme assez louche. C'est comme ça qu'elle se retrouva dans une cage dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Qui allais la sortir de la ?? Qu'allait-elle devenir ?? Une nouvelle page commença donc a s'écrire pour elle, espérant que l'histoire seras heureuse.....



_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Tout ce qui est doux et sucrée, la musique et regarder les étoiles !

Ce qu'il/elle aime pas : Les choses amer, les petits pois, les insectes !! Elle n'aime pas non plus les personnes violente et grossier !!

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un DC

Avez-vous signé la charte ? Yes, Sir !
Revenir en haut Aller en bas
Adversity

avatar

Age : 23
Messages : 319
Maître(sse) de : Gokusha No Neko.
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Harménya, une princesse a tout point de vue !   Jeu 12 Jan - 22:38

Tout est bon, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com/forum.htm
 
Harménya, une princesse a tout point de vue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: