Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Teste-moi, adopte-moi, garde-moi.....[PV Jay Style] (abandonner)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Teste-moi, adopte-moi, garde-moi.....[PV Jay Style] (abandonner)   Ven 13 Jan - 22:40

*Sans comprendre comment, ni pourquoi je me retrouva derrière des barreaux sale. Une cage étroite et trop petite pour un être de ma taille bien que je ne sois pas grande. Déboussolée et un peu affolée je jette un regard tout autour de moi, malgré l'obscurité mes yeux de chat me permettais de voir le lieux ou je me trouvais avec bien des détails. Il semblais que je n'étais pas la seule enfermée car d'autre cage ainsi que des plaintes se faisait entendre, mais ou avais-je donc atterris ???
Je tendis l'oreille a la recherche d'un moindre son extérieur aux autre prisonnier mais rien, le silence complet. Je me bouche les oreilles ne pouvant plus supporter le bruit de pleurs de certains fermant les yeux afin de repenser a mon ancien maitre. Comme il me manquais, pourquoi devais-je subir ça ?? Avais-je été une mauvaise fille ? Je ne pense pas mais sans grand surprise je supposais que les deux héritiers était a l'origine de ce plan.

La nuit passa lentement, les heures de sommeil trop courte à mon goût. Alors que je tentais de m'endormir de nouveau je fus réveiller d'un coup d'un seul par un homme tapant sur les barreaux de chaque cage avec une matraque. Celui-ci se dirigea ensuite vers une fenêtre dont il ouvrit le volet, bien que je pensais a une fenêtre je me trompais lourdement car c'était en réalité une vitrine. J'avais atterris dans un magasin et pas n'importe lequel : une animalerie.
Rien que l'enseigne du magasin faisait froid dans le dos, étions nous dans un zoo pour être traiter de la sorte. Je m'agitais dans ma cage faisant le tour de celle-ci afin de tout voir. Je pouvais voir d'où j'étais les gens passer devant la vitrine, c'était surprenant. De ma vie jamais je n'avais vu autant d'humain, est-ce cela le monde extérieur que Mr Kurowa ne voulait pas que j'explore ?? Cela semblait tellement amusant !! Mais mon destin était apparemment déjà scellé ou allais-je tomber ?? Est-ce qu'on prendrais soin de moi ?

Je m'assois donc au fond de ma cage regardant ce qui se passe dans le magasin attendant patiemment et calmement que l'on me remarque et que l'on "m'adopte" si j'avais bien compris le terme. J'espérais seulement ne pas tomber sur un pervers comme celui qui venait de sortir avec une pauvre petite Hybride, je savais que comme dans les livres ce genre d'individus allait en faire des prostituée ou autre chose pas très correct. Ne méritons-nous pas mieux ? Je ne comprend pas pourquoi on nous traite avec autant de différence.....
Cet ainsi que je me perdis dans mes pensées sans faire attention a ce qui pouvait arriver.*

Dernière édition par Harménya le Mar 4 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teste-moi, adopte-moi, garde-moi.....[PV Jay Style] (abandonner)   Dim 15 Jan - 18:38

Il était près de 10h du matin et Jay était sortit faire un tour en voiture, pour se changer les idée après une nuit assez pénible, car il n'avait pas beaucoup dormit. Il avait tout pour lui, argent, Villa, voiture, fan et popularité, mais malgré tout sa vie était assez vide. Il s'arrêta dans un petit bistrot en terrasse afin de se boire un petit café histoire de se réveiller un peu, il lisait le journal tranquillement sirotant sa boisson chaude et était tomber sur article parlant de lui et comme à son habitude il se vanta un peu en lâchant un petit « ptin je suis trop Dashing. » en souriant, mais à ses mots, des fan qui était présent l'avaient reconnut et en peu de temps Jay se retrouva noyer par des question, des demande d’autographe et autres. Au bord de l'énervement, il se leva et se dirigea vers sa voiture et partit, encore heureux qu'ils ne l'avait pas suivit. Après avoir tournée quelque rue, il chercha une place afin de se garé, une fois trouver et parquer, Jay toujours dans sa voiture, baissa la tête, soupirant, il ne savait pas quoi faire ses journée n'étant pas des plus charger, il se retrouvait souvent à s'ennuyer et a tourner en rond.

Il c'était décider à lever la tête regardant autour de lui, malgré le son a fond de la musique qu'il écoutait dans sa voiture, il entendit quelqu'un parler assez fort dans un magasin à coté de lui, se qui attira son attention, le magasin en question était une animalerie, levant ses lunette pour y voir plus claire l'enseigne, il coupa la musique et sortit de la voiture pour aller y faire un tour. -au moment où Jay entra son sang ne fit qu'un tour, il n'avait jamais vu sa.

- Des humains en cage......Mais c'est quoi cette ville !? Ça va pas la tête ou bien !? Il n'y a pas ce genre de truck en Floride !

Le vendeur tenta de lui expliquer que ce genre de magasin existe depuis quelques année déjà, mais que pas tout les pays l'avait accepter. Jay savait ce qu'était les hybride, mais pour lui ce n'était pas parce-que ils étaient différent de lui qu'il ne les considéraient pas en temps qu'humain normale. Il tirait une tête d'énerver et son regard se posa par la suite sur une fille au oreilles de chat, son regard c'était attendrit en la voyant, le charmeur se faisait charmer à son tour, il s'en approcha et posa un genou à terre mettant sa main contre le vitrine.

- Comment peut-on être aussi cruel envers les autres de cette façon........

Son regard c'était plonger dans celui de cette hybride et ne voulait s'en détacher. Le vendeur derrière lui demanda s'il voulait acheter cette hybride, mais Jay était trop occuper à la contempler pour prêter attention a se qu'il lui disait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teste-moi, adopte-moi, garde-moi.....[PV Jay Style] (abandonner)   Mer 18 Jan - 17:08

*Perdue dans mes pensée au fond de ma cage, je ne fis pas de suite attention au Brouhaha qui se faisait dans le magasin. Mais une voix assez forte se fit attendre peu après une voix provenant de la même personne mais qui bizarrement se rapproche de....moi ?!? Curieuse je jette un oeil a ce qui se passait voyant un jeune homme catastrophé du magasin et un vendeur paniquer tentant d'expliquer le bien de sa "cause".
Certains humains était vraiment simple d'esprit, comment pouvait-on qualifié de "cause" le fait d'enfermer dans être vivant dans une cage ?? Bref, je referais ne pas m'acharner sur ce sujet puisqu'il n'était manifestement pas éloquent pour certains. Et pourtant quelqu'un pensait comme moi ! Qui ? Je ne sais pas mais il se tenait devant ma cage son regard plonger dans le mien. Je devait avouer qu'il avait quelque chose de différent mais je ne savais pas de quoi il s'agissait, surement un charme manifeste....

Je ne bougea tout de même pas du fond de ma cage continuant de fixer l'humain dans les yeux, hors de question pour moi de baisser les yeux. Je ne voulais pas que l'on me traite comme n'importe qu'elle soumise même si j'ai promis loyauté a chacun de mes maitres bien que j'en ai eus qu'un seul. Silencieuse et observatrice, je constate que l'humain en face de moi ne me veux pas de mal du moins c'est ce qu'il me faisait penser. Alors de manière discrète je m'approche des barreaux de ma cage me montrant un peu plus a la lumière et pris la parole de manière polie.*

_Bonjour !! Ce n'est pas très polie de fixer les gens comme ça vous savez ?

*Je ne voulais pas me montrer désagréable mais engager la conversation n'était-il pas le mieux a faire ?? J'allais vite savoir si j'avais fait le bon choix.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teste-moi, adopte-moi, garde-moi.....[PV Jay Style] (abandonner)   Jeu 19 Jan - 20:37

Jay qui était littéralement charmée, voir carrément hypnotisée par la jeune hybride en face de lui, n'entendait pas ce que lui racontait le vendeur et n'en avait pour ainsi dire rien a faire étant trop occuper a la contempler, mais se fut aussi a ce moment la qu'elle se décida à parler ce qui eux pour effet de réveiller dira-t-on notre cher ami Jay. Son propos laissa au début le jeune homme avec un aire surprit, mais qui fini par le faire rire avant de s'excuser car il est vrai que rester la bouche bée a la regarder n'était pas chose la plus polis a faire. Il se releva donc et allait se prononcer, quand prit enfin  conscience que le vendeur lui parlait. Le vendeur proposa a Jay certain objet qui pour lui avait tout l'aire de truck vrais animaux, ce qui fit rire jaune a notre cher lutteur qui avait envi de massacrée le vendeur pour se qu'il venait de dire. Il prit se qui semblait être pour lui une laisse pour chien, jouant la comédie de l'intéresser, avant de le passer autour du cou du vendeur pour la resserré sec, juste assez pour couper son souffle.

- Sa vous arrive jamais de la fermer au lieu de déblatérer des stupidité? Vous faite semblant de pas entendre se que je vous dis? Faite la sortir avant que je ne décide pour de bon à vous carrée mon pied au cul !!

Le vendeur desserra la laisse avant d'aller ouvrir la cage de l'hybride, pour ainsi dire la queue entre les jambes apeurée par les propos de Jay. Une fois cette prison ouverte, le jeune homme tendit la main en direction de l'hybride avec le sourire aux lèvres l'aire content pour que la jeune fille n'aille pas peur de lui, car se n'était pas contre elle qu'il était en rogne et il essaya du mieux qu'il pouvait pour le lui prouver. 

- Tu peux venir, viens attrape ma main je ne te ferais aucun mal promis. 

Il resta la le bras tendu attendant une réponse positive de la part de l'hybride et en profita pour lancer un regard noir sur le vendeur,du coin de l'oeil, histoire qu'il se tienne a carreau. Pendant un instant le temps pour lui c'était arrêter, il observait la jeune fille qui lui rappelait sa sœur pour la beauté du visage, mais c'était surtout des souvenir qu'il se remémora, ceux de ses proches lui parlant des hybrides quand il était petit. Ils disaient tous que les hybrides était des raclure impure et d'autre dans une mentalité différente disaient qu'ils ne servaient que pour coucher avec, mais bon cela était pour Jay un cas extrême de manque ou bien simplement de perversité par les personne qui disaient ça. 

Bref il était temps de retourner dans le présent une demoiselle ne se devait pas d'attendre, surtout que Jay se considérait Gentleman et donc reporta son attention a l'hybride et attendit qu'elle sorte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teste-moi, adopte-moi, garde-moi.....[PV Jay Style] (abandonner)   Ven 20 Jan - 15:17

*Ma réflexion un peu déplacer, ne fut pas une mauvaise chose finalement puisqu'il permit de briser en quelque sorte la glace mais...Est-ce que ma remarque était drôle ?? Je voyais le jeune homme sourire limite avec une envie de rire. Celui-ci se redressa pour certainement s'étirer car être accroupis fait mal au jambe je l'accorde (moi même dans une cage je comprend plus que personne). Mais dans tout ça il avait surement oublier le vendeur qui lui continuais son charabia perpétuelle, d'autant plus qu'il avait en main une laisse....accessoire vraiment de mauvais gout pour ma part.
Mais observant la scène comme si j'étais au cinéma, je vis le jeune changer d'expression rapidement, passant du sourire a un agacement ressentit, il prit la laisse avant de la passer autour du coup du vendeur. Le voir serrer la laisse, je protégea ma gorge avec mes mains comme si j'avais l'impression que je ressentait la même chose grimaçant un peu. Je compris bien vite qu'il n'en avait qu'après le vendeur et qu'il était évident qu'il ne souhaitait plus l'avoir dans son champ de vision.

Le vendeur un peu chambouler et reprenant une respiration a peu près normal, ouvre ma cage avec difficulté faisant tomber les clé a plusieurs reprise visiblement stresser et intimider par l'humain. Les oreilles dresser et ne bougeant pas d'un pouce je regarde ce qui se passe, n'ouvrant nullement la bouche. La porte de ma prison s'ouvrit finalement alors que le vendeur lui détallais déjà derrière son comptoir, il avait apparemment compris a qui il avait affaire ce qui entre nous me fit bien rire intérieurement. Reportant mon attention au jeune homme je m'aperçut qu'il me tendait déjà sa main pour m'aider a ma lever.

Je ne savais pas vraiment si je devais lui faire confiance mais a voir ce qu'il avait fait pour me sortir de la, je devais admettre qu'il ne devait pas être si méchant que ça. C'est avec un petit sourire que je pris sa main sortant de ma cage et me mettant avec plaisir debout. Une fois relever, je lui lâcha la main m'étirant de tout ma longueur heureuse de réveiller tout mes muscles endolori. Une fois mes étirement accompli et inspirant pleinement, je décide tout de même de faire preuve de politesse m'inclinant légèrement devant le jeune homme.*

_Merci de m'avoir sortit de la !!

*Puis me redressant les oreilles droite et ma queue féline battant l'air, j'enlevai tout de même ou du moins j'essayais d'enlever la saleté de mes haillons. Je voulais paraitre un peu plus propre, certainement du a ma fierté. Mais l'humain ne bougea pas restant la a me fixer...j'étais si moche que ça finalement ??? Haussant les épaules, je l'ignore me baladant tout autour de ma cage.*

_Que compter vous faire de moi ?? Une servante ?

*J'avais du caractère et je voulais lui faire sentir, ce n'était pas malin de ma part mais je ne souhaitait me faire traiter n'importe comment même si je suis gentille de nature. La méfiance est une amie a ne pas négliger.*

_Je vous préviens je ne sais ni cuisiner, ni faire le ménage....

*Je voyais le vendeur me lancer un regard noir me faisant comprendre que je n'était pas vraiment commercial. Enfin qu'importe je suis comme je suis, advienne que pourra.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teste-moi, adopte-moi, garde-moi.....[PV Jay Style] (abandonner)   Mer 25 Jan - 17:34

Étais-ce le coup de foudre que Jay avait ressentit à ce moment la? lui même ne le savait pas , mais très charmer sa c'est sur en tout cas un truck qu'il savait c'était que le vendeur les lui brisait voulant faire son spitch habituel de vente, mais merde quoi elle n'était pas un objet! Il se tourna vers celui-ci, se retenant de pas lui en coller une dans l'immédiat et se contentât de lui attraper la cravate avec un regard et un sourire dans le style " ferme la ou je te démonte", mais avant de pouvoir dire quoi que se soit, la jeune hybride se prononça en lui disant qu'elle ne savait ni faire le ménage ni a manger. Il tourna quelque second son regard en coin vers le vendeur qui faisait un regard noir a l'hybride mais prit peur en voyant que Jay faisait pareil mais en sa direction. Ses yeux se posèrent a nouveau sur elle, mais avec un aire tendre cette fois, il en rit avant de pousser le vendeursns se rendre compte qu'il avait pas contrôler sa force et l'avait envoyer valser contre son bureau, a nouveau en face de la jeune fille, il lui passa tendrement la main sur ça joue caressant celle-ci avec la plus grande délicatesse possible.

- Ne t'en fait pas je ne t'oblige en rien, a la base je n'étais pas venus acheter d'hybrides, mais je ne peu te laisser là c'est inhumain. C'est décider je t'embarque avec moi !

Avait-t-il dit avec un énorme sourire aux lèvres, le vendeur était ravit et avait déjà sortit la paperasse a remplir. Voyant tout ces papier et le montant, Jay se gratta la tête, sifflant un aire voulant dire "houlala" en tournant la tête, il regarda l'hybride dans les yeux d'un aire joyeux voulant la rassurée qu'il n'avait pas changer d'avis et sortit un stylo de couleur or avec écris "Jay" dessus avec ce qui ressemblait à des rubis. Le bon vieux stylo super cher que son coach lui avait offert pour avoir gagner son premier titre de champion. Il jetait quelque regard furtif de temps a autre su la petite hybride en souriant, puis vint une question qu'il se posa en regardant les case a remplir dans les formulaire, une question assez importante tout de même.

- Dis voir, cette magnifique rose que tu es, a t'elle un prénom? 

Il lui grouillait lentement le menton en disant ça, il ne voulait pas qu'elle croie qu'il la traitait en temps qu'hybride, bien au contraire il voulait  être d'égale à égale avec elle, d'un humain à un autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teste-moi, adopte-moi, garde-moi.....[PV Jay Style] (abandonner)   Jeu 2 Fév - 16:51

*Je venais certainement de signer la fin de notre entrevus avec ma réflexion. Me dégourdissant les jambes encore un peu je finis mon tour, respirant un bon coup avant de retourner dans ma petite cage. Ce moment de liberté fut bref mais agréable, intérieurement je me demandais d'où me venait ma petite arrogance ! Certainement l'environnement, quiconque vivrait ici deviendrait pareil...enfin je pense....*

- Ne t'en fait pas je ne t'oblige en rien, a la base je n'étais pas venus acheter d'hybrides, mais je ne peu te laisser là c'est inhumain. C'est décider je t'embarque avec moi !

*Je fit volte-face, les oreilles dresser sur ma petite tête me demandant si j'avais bien entendus ce qu'il venait de dire. C'est en voyant son sourire que je compris qu'il ne blaguais pas, il allait me faire sortir d'ici "lui" qui ne me connait que depuis 10 minutes. Un sourire se dessina doucement sur mon visage au fur et a mesure que je comprenais que j'allais bel et bien quitter cet endroit puant. Voyant l'humain se diriger vers le comptoir régler les papier accompagner du vendeur, je décide de l'observer discrètement et c'est alors que je le vis grimacer. Qu'a t-il vu ? Mon prix ?? Ma valeur était-elle si élevé ? Mon inquiétude n'eus tout de même pas le temps de s'installer puisque le jeune homme me sourie de nouveau sortant un très jolie stylo de sa poche. Le laissant signer, je m'approche doucement pour observer curieuse le moindre de ses gestes.*

- Dis voir, cette magnifique rose que tu es, a t'elle un prénom?

*Sa question me fit légèrement sursauter m'attendant pas a ce qu'il m'adresse la parole a ce moment. Je me mis bêtement a rougir, certainement sa proximité trop soudaine. Une oreilles basse est détournant le regard, je répondis d'une voix pas très forte mais juste assez pour que lui l'entende.*

_Je m'appelle Harménya !

*Je m'incline doucement signe de politesse et me redressant j'ose croiser son regard déclenchant un nouveau sourire gêner.*

_Et comment se prénomme mon nouveau maitre ??

*Moi aussi je désirais connaitre son prénom, pourquoi ? Je ne sais pas mais une chose est sur, il m'intrigue. Comment une personne pouvait-elle vous faire ressentir de tels sentiments contradictoire ?! C'est assez étrange, mais bizarrement je ne m'en préoccupais pas plus, ayant hâte de voir ce qui m'attendait pour ma nouvelle aventure.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teste-moi, adopte-moi, garde-moi.....[PV Jay Style] (abandonner)   

Teste-moi, adopte-moi, garde-moi.....[PV Jay Style] (abandonner)
Page 1 sur 1