Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Look at me, Love me or not but adopt me. [Pv : Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Look at me, Love me or not but adopt me. [Pv : Kyle]   Dim 15 Jan - 16:53


Look at me, love me or not
but adopt me ...

••••••••••••••••••


C'était un lieu familier pour un bon nombres de Neko, mais aussi oublié pour ceux qui portent le nom d'hommes. C'était ce qu'avec le temps on avait nommé Animalerie, une sorte de boutique où les potentiels clients ne n'extasiaient pas devant des objets mais devant des êtres qui leur ressemblaient. Ces êtres avaient deux bras, deux jambres, une tête , un coeur et un cerveau, mais ils étaient considérés comme étant inférieurs aux humains car ils avaient des oreilles et une queue animales. Ainsi ces humaiens étaient là dans ce lieu pour acheter leur futur esclave. Kahina était parmi ces "articles". Elle avait Plutôt eut de la chance, son animalerie à elle semblait propre et bien entretenue, ça lui changera de l'ancienne dans laquelle elle avait été auparavant, celle-ci puait vraiment, on nourrissait très peu les pauvres bêtes, un lieu infecte. Mais ici, sa gamelle était remplies trois fois par jour et par dessus tout elle avait le droit au bain, mais uniquement quand la boutique avait fermé, ce qui était normal remarque, elle n'allait pas s'absenter de sa cage pour aller prendre un bain et rater un acheteur potentiel.
Seule dans sa cage, elle s'ennuyait assez. Il n'y avait rien à faire à part prendre des postures ou des attitudes étranges devant des humains pour leur donner envie de l'acheter. Il lui fallait trouver un maître rapidement ou alors elle risquerait de mourir d'ennuie ici.
Elle remuait plusieurs fois dans sa cage, elle était petite donc on prenait rapidement des courbatures à rester dans la même position, et puis bouger dedans c'était l'unique chose que les hybrides pouvait faire pour passer le temps qui passait lentement ... Elle se mit à se lécher la main, non pas car elle se sentait sale non. Si elle se léchait c'est juste que ça l'amusait ensuite de secouer sa main et de sentir le vent qui avec l'endroit humide de sa peau, lui faisait une drôle de sensation, une sensation de fraicheur, et vu qu'elle avait chaud ici, un peu de froid lui ferrait pas trop de mal.
Un humain entra dans la boutique et parla vivement avec le vendeur. Ce denrier montra sa cage du doigts et l'homme s'en approcha. Heureuse de pouvoir surement plaire à un humain et se faire adopter elle se mit à ronronner, et fit des petits gestes mignons pour augmenter ses chances d'achats. Ce fut un fiasco total, l'humain ne s’intéressa finalement pas à elle et opta pour une Kitsune plus loin. Mentalement, elle insulta la petite hybride qui lui avait prit un maître potentiel. Elle resta en boule dans un coin à bouder. La sonnerie de la petite porte d'entrée sonna une nouvelle fois, mais ce coup-ci Kahina ne se retourna pas, elle était bien trop occupée à produire du boudin.

- Bonjour vous désirez ?

Cette voix elle la connaissait, pas la peine d'y faire attention. C'était la voix du vendeur, le vieux. Cet homme utilisait toujours la même phrase, le même ton pour accueillir les curieux, un robot aurait suffit à le remplacer. Elle resta là, boudante à attendre que cette mauvaise journée se termine et qu'elle puisse prendre un bain pour pouvoir se laver des mauvais souvenirs ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Look at me, Love me or not but adopt me. [Pv : Kyle]   Dim 15 Jan - 18:01

La chaleur était accablante. Qu'est ce que l'Angleterre pouvait lui manqué dans ce genre de situation. Une douce pluie n'aurait pas été de trop en cette chaude journée. Les rayons du soleil frapper les vitres et les carrosseries des voitures, projetant des reflets aveuglant à divers endroits, éblouissant par moment les passant qui plissé les yeux. Une sorte de petite valise à la main, un hybride sortie d'un large bâtiment sur lequel on pouvais lire en lettre stylisé « Conservatoire de Musique de Gokusha No Neko ».

Ramenant ses cheveux en arrière d'un mouvement de tête; Kyle attrapa ses lunettes de soleil situé dans la poche de sa chemise. Non pas que ses yeux dorés supporter moyennement les reflets de l'astre du jour mais à priori cela lui donner un air plutôt cool.

Regardant autours de lui, le jeune hybride pose son regard su un bus qui démarrer. Son bus. Son visage se crispant, il se mit soudain à courir mais en vain, le bus le plantant à deux mètres de l'arrêt pour s'engager dans l'une des artères de la ville. Maudissant ses élèves l'ayant retenue, il poussa un long soupire, raffermit sa prise sur la poignet de son étui à violon et commença à marcher. Il habité à l'autre bout de la ville mais cela ne le déranger pas outre mesure de se déplacer à pied encore que le faire en ayant son bien le plus précieux sur lui le rendez légèrement nerveux. Bien qu'il affiche un air zen, son regard parcourait rapidement la foule autours de lui, caché derrières le verre teinté noir. Plusieurs fois il aperçut une animalerie et frissonna. Il avait lui même passer quelques mois dans l'une d'elle. Certes le propriétaire n'avait pas été un monstre mais le simple fait de devoir vivre dans un cage était quelque chose qui le répugnait. Tout cela à cause de l'esprit tordu des humains. En quoi le fait de posséder des attribut animaux faisait de vous un être inférieur ? Lui même était un virtuose au talent envié et rare était les humains égalent ou même frôlant son talent.

Il aperçut un humain sortant de l'un de ces marchands de vie, tenant une jeune kitsune en laisse. La pauvre petite semblait apeuré mais à la fois tellement heureuse de quitter ses lieux. C'est la qu'une vérité le frappa. Lui qui n'aimait ces lieux laisser d'autres hybride vivre dans une situation qu'il avait lui même vécu. Certes il ne gagner pas un salaire mirobolant mais toutefois assez confortable pouvant largement permettre à deux personnes de vivre. Se stoppant, il fixa un moment la vitrine ou il pouvait voir les hybrides tenter d'apitoyer les acheteurs potentiel. Traversant la rue d'un pas décider, il poussa la porte. Et fut accueillit par un vieille homme.


- Bonjour vous désirez ?

Une phrase bateau surement sortie à chaque personne entrant. Cependant, lorsque le vendeur aperçut les oreilles d'un blanc pur sur le crane de Kyle et sa queue d'Inu, il se figea et se renfrogna. Cependant, le simple fait de sortir son portefeuille bien garnie suffit à lui rendre le sourire. On ne refuse jamais un client tant qu'il paye non ? Lui vantant la qualité de vie de ses hybrides, le jeune homme ne put que constater qu'en effet, cette endroit était bien plus confortable que n'importe qu'elle autre magasin de ce genre. Laissant voguer son regard au gré des cages, il dévisager les jeunes filles principalement qui se coller contre la paroi, le suppliant de petites voix aiguë. Le loup eu un pincement au coeur en se disant que seule l'une d'entre elle pourrait le suivre. Et malgré tout, ces tentatives désespérer d'attirer son attention lui faisant autant de peine qu'elle lui inspirer du rejet.

Continuant de se balader entre les rayons, son attention fut capter par une cage sans aucune agitation. La pensant vide, il s'approcha et quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il se rendit compte d'une petite neko etait roulé en boule dans un coin, affichant une mine boudeuse. Mais ce fut surtout sa couleur qui attira le jeune homme. Un blanc pur, comme le sien. Cette jeune neko semblait lui être destiné et il appela le vendeur


- Je voudrais celle-ci s'il vous plait. Laissa sortir.

Hochant la tête, le vendeur attrape une laisse accrocher au mur mais un simple phrase du loup suffit a lui faire comprendre qu'il refuser la laisse. Haussant les épaules, il marmonna que si elle partait en courant pour s'échapper à peine sortie, il n'en serait en aucun cas responsable. Mais Kyle s'en fichait. Cela faisait partie du jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Look at me, Love me or not but adopt me. [Pv : Kyle]   Dim 15 Jan - 18:42





Inlassablement elle resta dans son coin. Elle regarda le mur en face et le tripota de son doigts toujours en étant recroquevillé sur elle même. On aurait dit une vrai boule, boule avec laquelle on jouerait bien à la pétanque. D'une oreille quand même attentive elle écouta la conversation que le viel homme entretenait avec le nouveau venu. Le vieux monsieur vanta le mérite d'un bon nombre d'hybrides mais pas d'elle surement à cause du fiasco d'avant ou alors que dans ce lieu, il y avait une bonnes centaines d'hybrides modèles. Ainsi être dans une animalerie modeste, le choix est plus large et ce sont que de beaux nekos qui sont dedans, dans cette foule d'hybride sublime, elle se démarque peu. Pas la peine de se retourner donc, elle perdrait son temps à faire des mimiques stupides à son acheteur.
Mais bon, au fond d'elle elle voulait se ruer et faire impression pour se faire acheter, mais pour rester crédible avec son boudin, elle ne bougea pas. Elle repensa à son ancien maître ... Il était méchant d'apparence, mais ce n'est pas par le physique qu'on détermine une personnalité, car au fond il était gentil avec elle, ou plutôt Kahina était parfaite avec lui qu'elle n'avait rien à se faire reprocher. Chaque soirs, elle usait de sa voix pour lui chanter une chanson, son ancien maître aimait sa voix et aimer l'entendre. Kahina se demanda ainsi si son nouveau maître -qu'elle risquait surement d'attendre longtemps ici- la laissera chanter, danser en liberté ? Elle n'aimerait pas tomber sur un humain musicophobe ...
Tout en restant dans ses pensées elle n'entendit pas les pas qui se rapprochait de sa cage. Etant de dos, elle ne vit pas non plus.
Elle sursaute quand ce dernier parla, totalement surprise elle se retourna pour s'assurer que c'était bien de ELLE qu'on parlait et pas d'une autre. Non, l'homme qui était devant elle voulait bel et ien devenir son maître.
Curieuse elle le fixa pour le dévisager. Un détail la heurta, c'était un hybride lui aussi . Il avait des oreilles blanches et une queue blanche comme elle, on aurait dit son reflet dans le miroir mais en masculin. Elle resta admirative devant lui, lui qui lui ressemblait tellement.
Le vendeur du magasin satisfait de faire une vente dit ce qu'il faisait toujours,- un vrai automate - il saisit une laisse contre le mur pour accrocher la petite hybride. Cet humain était stupide, elle n'a pas besoin d'une laisse pour suivre une personne elle ! Elle detestait aussi la pression que la laisse faisait autours du cou, elle avait l'impression d'étouffer. Heureusement son "nouveau maître" devint rapidement son sauveur car il refusa de tenir en laisse l'hybride. Encore une fois elle le regarda pour le remercier. Puis un autre détail , autres que sa grande taille, la frappa. Dans son dos on pouvait y voir une housse et vue la forme ce ne pouvait être qu'un violon. Ainsi, son maître était violoniste ? Elle se demanda si c'était un simple amateur ou un professionnel, mais elle se dit que si ce dernier l’achète, elle aura tous son temps pour le voir et l'écouter jouer -en espèrant qu'il en joue devant-elle -.

- Je suis Kahina, M... master ... Je... C'est un violon ?

Elle posa sa question encore dans sa cage d'une petite voix, apparemment le vieil homme devait avoir de l'arthrose au doitgs car il sembla vraiment mettre du temps pour ouvrir la cage. Elle était admirative de la personne en face d'elle. Cet homme ignorait peux être mais il venait d'obtenir une fan. Avoir une hybride comme maître parut quand même bizarre à la petite Neko mais qu'importe du moment qu'il la sorte d'ici et qu'il lui rempli ses gamelles, elle sera heureuse et le remercia beaucoup. Elle était quand même contente d'avoir plu, et oublia les mauvais moments de cette journée. Vivement qu'elle sorte de là !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Look at me, Love me or not but adopt me. [Pv : Kyle]   Lun 16 Jan - 19:22

L'okami afficha un sourire mi-figue mi-raisin. Le master ne lui plaisait vraiment pas et il allait s'occuper des que possible de lui demander de qu'appeler par son prénom. Cependant cela fut vite éclipser lorsqu'elle lui demanda quel était son instrument. Le prenant en main et le déposant délicatement sur le sol, il ouvrit le couvercle, laissant son violon apparaître, délicat assemblage de bois et de corde et s'en saisie doucement. Apparemment elle semblait aimer la musique sinon pourquoi se serait elle intéresser à cela ? Attrapant délicatement l'instrument, il le mis en place et saisi l'archet pour le positionner sur les cordes. Plus un bruit dans l'animalerie, comme si chacun de ses occupants voulaient savoir ce qu'il se passe. La première note jaillit comme le sifflement d'un oiseau au début de l'hiver. S'en suivie une mélodie mélancolique, des notes emprisonnant le cœur d'une personne dans une prison de fer, une mélodie comptant l'histoire de la vie en cage.

Petit à petit, le morceau accéléra, devint plus enjoué. Maintenant il raconter la sortie, la trouvaille d'une personne pour prendre soin de nous, la première caresse du soleil sur notre peau en poussant la porte, sa première bouffée d'air de personne libre. La joie de se sentir aimer. Puis les notes se turent et une hybride dans le fond applaudit doucement, suivit par les autres. Souriant, l'okami sourit en saluant doucement la foule et fit doucement signe au vendeur de s'écarter, le visage de celui-ci exprimant une douceur insoupçonné. S'approchant de la cage une fois cela fait, Kyle tandis la mains à la demoiselle dans la cage.


- Je n'aime pas qu'on touche à mon violon, je n'aime pas qu'on l'appel maitre, je ne supporte pas qu'on rate un repas, je suis un grand buveur de thé, j'aime la propreté, je peux être sévère mais aussi doux la plupart du temps. Je suis un hybride qui vis sa vie comme il l'entend et si cela t'intéresse, tu peux faire un bout de chemin avec moi. Alors qu'est ce que tu en pense ?

Souriant il la détailla une nouvelle fois, se mordillant la lèvres devant son apparente fragilité, sa douce beauté. Elle avait réussi à l'envouter et le morceau jouer précédemment lui était dédier. Une tape sur l'épaule le fit retourner à la réalité. Souriant doucement, le vendeur lui demanda de le suivre. Se retournant vers la neko,il lui fit signe de lui emboiter le pas tandis qu'il suivait le propriétaire&taire qui sortie une épaisse liasse de papier. Les parcourant rapidement, le jeune homme signa de ci de la, remplie les infirmations obligatoire et régla la facture. Se retournant doucement, il fixa l'allée d'ou allez surgir d'un instant à l'autre la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Look at me, Love me or not but adopt me. [Pv : Kyle]   Lun 16 Jan - 19:58





Un sentiment de joie parcourut la jeune fille quand l'hybride devant elle sortit de son étui un violon, à chaque fois qu'elle voyait cet instrument, elle se posait toujours la question "Est-ce un stradivarius ?" mais ces violons mythiques de plus de deux cents ans n’appartiennent pas à n'importe qui, mais elle rêverait bien d'en voir, en entendre un. Non, celui de la personne en face d'elle n'en était pas un ... Ça la déçue un peu au fond, mais ce violon là était beau, c'était pas un violon d’amateur ça, rien à en voir le bois, elle était certaines qu'il produirait un joli son. Comment combler encore plus son bonheur qu'en jouant du violon ? Posé sur son épaule, l'hybride en face d'elle posa son archet sur les cordes pour en jouer. Un silence d'admiration régnait dans la salle, plus aucuns bruits, plus aucuns murmure, toutes les oreilles étaient tendues pour entendre la mélodie.
La musique était douce mais triste au départ elle faisait ressentir une profonde lassitude, lassitude que Kahina avait ressentie en restant là, dans cette cage. Le rythme s’accéléra soudainement comme pour montrer la montée de l'espoir, l'espoir de voir l'ennuie briser par une personne qui lui tendra sa main pour sortir de sa prison, la suite de la musique continua, le rythme n'était pas triste mais au contraire joyeux, comme pour montrer que parfois le malheur peux se briser pour laisser place au bonheur. Elle fut très touchée par cette mélodie car elle sentait bien qu'elle s'adressait à elle, elle savait ressentir les sentiments dans une mélodie, et celle-ci était tout simplement magnifique. Cet Hybride là avait un vrai talent. Quand la musique se clôtura, des applaudissements retentirent dans la salle mais elle, elle ne bougea pas encore figé par la sensation qu'elle avait éprouvée. D'un regard admiratif, elle fixa le musicien en face d'elle incapable de prononcer un mot ni de faire un geste. Elle était émue.
Il ouvrit la bouche pour lui parler, il lui dit qu'il n'aimait pas qu'on touché à son violon, Kahina se dit dans sa tête que cet instrument devait avoir une forte valeur émotionnelle pour son possesseur. Il lui dit aussi qu'il n'aimait pas qu'on l'appelle maître, si tel était son désire, elle le réalisera mais elle ne connaissait pas son prénom, il ne lui avait pas dit. Il lui parla de ses goûts et de ses tendances, tous les humains faisaient la même chose quand ils rencontraient leur futur esclave, c'était des paroles habituelles et normales. Mais un détail la fit sourire "il ne supporte pas rater un repas" tant mieux, elle aussi.
Quand il lui demanda si elle voulait faire un bout de chemin avec lui, kahina ne pu qu'approuver de la tête. Cet homme était un musicien violoniste, un hybride qui vivait sa vie, un beau corps, qui dirait non franchement ?
Le vendeur sembla sortir son nouveau "maître" d'une petite rêverie pour aller lui faire signer les papiers et surtout payer. La démarche normal administrative.
Pendant ce temps là, Elle devait se préparer dans une salle annexe, revêtir d'autres vêtements un peu plus propre et faire une rapide toilette. Elle se coiffa les cheveux qu'elle laissa libre, elle aimait les avoir au vent pour les sentir sur son visage la caresser doucement. Une fois qu'elle fut prête, on la conduit dans un couloir ou, au bout se trouverait son nouveau maître, sa nouvelle vie qui l'attendait. Il s'avança donc dans le couloir pour aller vers son nouveau futur.

- Je vous prie de m'excuser de vous avoir fait attendre. Puis-je vous demandez votre nom ? Sinon je risque de vous appelez maître encore longtemps ...

Elle prononça sa phrase les yeux vers le sol, légèrement courbée devant lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Look at me, Love me or not but adopt me. [Pv : Kyle]   Mer 18 Jan - 13:17

Lorsque le loup releva la tête de la floppé de papier et eut payer, il capta l'odeur de la jolie neko. Ses pas se rapprocher doucement, timidement, comme si elle avait peur qu'il ne soit plus la à son arriver. Enfin les pas des turent. Se retournant vers elle, il s'aperçut qu'elle avait fais un brin de toilette. Ses cheveux détaché tomber en de jolie mèches sur ses épaules et dans son dos, certaines devant son jolie visage. Elle lui demande son prénom, continuant de le vouvoyer. Se rapprochant d'elle, il lui releva doucement le visage, le sien souriant et lui gratta les oreilles doucement. Elles étaient d'un douceur plus qu'agréable et le jeune hybrides se surpris à vouloir rester des longues heures à lui gratter.

- Je m'appel Kyle ma petite Kahina. C'est une drôle de coïncidence n'est ce pas ? Nos deux prénoms commence par la même lettre !

Riant doucement il se retourna vers le vendeur qui lui tendais un sac de croquettes pour hybride. Son sang ne fît qu'un tour tandis qu'il parcourait la distance entre lui et le comptoir en deux enjambé, attrapant l'homme par le col, son visage près du sien.

- Écoutez moi bien monsieur, les hybrides ne sont pas de stupides animaux que l'on nourris aux croquettes. Nous avons des goûts et des préférences et ce n'est pas l'infect mixture que vous leurs servez qui vont les aider à se considérer comme des personnes à part entière. Vous les formatez pour qu'ils pensent comme des bêtes, vous ne valez pas mieux qu'un déchet !

Le repoussant, il le regarde tenter de bégayer quelques excuses, rouge de honte. Rajustant sa chemise d'un geste, le jeune loup se retourna vers Kahina en souriant. Elle n'avait pas bouger et n'afficher aucune expression de peur ou autre. Craquant doucement sa nuque d'un mouvement, il se rapprocha d'elle. Il s'attarda sur les détails de son visage. Sa jolie peau était pale. Allait elle supporter facilement la morsure du soleil en cette chaude journée au soleil brulant ? Ses yeux avait la même couleur que les siens, dorée foncé. Sachant déjà que lui même avait parfois du mal avec les reflets de l'astre du jour, il prit ses lunettes et les mis sur le nez de Kahina en souriant, et lui poka doucement le front.

- Tiens met ça le soleil a beau être doux la plupart du temps, après tant de temps dans une cage tu risques d'avoir mal aux yeux et ce n'est pas ce que je souhaite. En premier lieu ont va allez faire les boutiques car j'imagine que niveau vêtements tu n'as pas grand chose ? Après il va falloir que je te prenne un portable, tu verras c'est vraiment utile et nous iront mangez un morceau.

Se rapprochant de l'entrée, il lui ouvrit la porte? Un rayon de lumière jaillit par cette porte, n'éclairant que les pieds de Kahina pour le moment. Le loup lui fit signe de le rejoindre en ajoutant.

- Si tu as envie de faire quelques choses de précis n'hésite pas à) m'en faire part. Je sais ce que ça fait de retrouver une liberté si longtemps désiré alors ne te gène pas si tu veux courir, sauter, chanter ou quoi que ce soit. Tant que tu restes dans mon champs de vision tu peux faire ce qu'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Look at me, Love me or not but adopt me. [Pv : Kyle]   Mer 18 Jan - 14:24





Doucement elle sentit un geste de l'okami en face, se dernier c'était approché d'elle, il posa sa main sur le dessous de son coup et releva sa tête, elle n'offrit aucunes résistances. Ses yeux croisèrent ceux de son nouveau maître, quasiment de la même couleur qu'elle, décidément si on le voyait l'un à coté de l'autre, on les prendrait pour des frère et soeur. D'un petit geste, il lui gratta les oreilles, une chose qu'elle adorait vraiment. Elle ferma les yeux et pencha la tête avec un grand sourire, l'air content. L'hybride répondit gentiment à sa question, il avait l'air gentil. Il se prénommait Kyle et il souligna encore un point commun avec elle, leur prénom commençait pareil !
Tel un robot, le vendeur se remit à bouger et tandis ce qu'il tendait à tous les maîtres qui sortaient d'ici avec un hybride : Un sac de croquettes immobiles, plus dures que l'acier au goût étrange. Elle ne pu s’empêcher de faire la moue en voyant le paquet. Elle aimaient manger des plats consistant elle ! Mais, les choix de ses plats revenaient à son maître pas à elle. Mais un détail l'intrigua ... Le vieil homme était quand même stupide de donner un paquet de croquette pour hybride à un hybride. C'était un comme comme une insulte pour le "rebelle". D'ailleurs se dernier réagissa violemment envers cette proposition. Il alla tranquillement remettre le vendeur à sa place et se fut une bonne chose. Après que Kyle à parlé méchamment à l'homme, Kahina leva le poing pour dire "bravo je suis avec toi!". Un geste discret mais pas inutile pour elle.
C'était marrant de voir comment le vendeur était honteux de lui, la petite hybride ne put s’empêcher de faire un sourire. Face à Kyle cet humain était vraiment pitoyable. Son nouveau maître se re consacra à elle, Kahina se figea. Ce dernier l'analysa et elle aussi l'analysa au passage. Elle n'aimait pas être dévisagée , elle ne put se retenir de rougir un peu. Il déposa sur ses yeux des lunettes noirs, elle se demanda comment on pouvait voir quelque chose avec des verres si foncés ... Une petite charleur sur le front, le refit lever la tête vers son master. Il lui parla gentiment, il lui expliqua que ses yeux risquaient d'être sensible ... Il sembla s’inquiéter un peu pour elle se qui la toucha.
Il lui parla de lui acheter des vêtements pour elle, d'avoir un portable à elle ... Encore une fois elle fut touchée, elle regarda Kyle avec plein de reconnaissances. Céétait si rare pour elle qu'on fasse attention à elle et surtout qu'on lui propose d'avoir des choses uniquement à elle. D'habitude, elle se contenta de ce qu'on lui donnait c'est à dire pas grand chose. Mais là, elle allait pouvoir enfin exprimer ses goûts...
Le Loup s'éloigna d'elle, il s’éloigna vers la lumière et lui tendit la main pour qu'elle le rejoignne. plaçant ses lunettes sur ses yeux, elle couru le rejoindre avec un immense sourire... ENFIN elle voyait le ciel. Dehors il faisait beau, il y avait de tonnes de choses à faire. Elle remarqua les petits commerçants qui vendit des sucreries du premier coup d'oeil. Sentir le vent c'est fou comme ça fait du bien ! Elle leva les bras au ciel pour s'étirer une bonne fois pour toute. Rebaissa les bras, elle écouta avec attention son maître qui venait encore de lui parler.

- Si tu as envie de faire quelques choses de précis n'hésite pas à) m'en faire part. Je sais ce que ça fait de retrouver une liberté si longtemps désiré alors ne te gène pas si tu veux courir, sauter, chanter ou quoi que ce soit. Tant que tu restes dans mon champs de vision tu peux faire ce qu'il te plait !

Elle hocha la tête pour dire qu'elle était d'accord.

- Je vous remercie vraiment Kyle-sama. Je ne suis pas contre l'idée de m'acheter des vetements, je ne prendrais que le nécessaire et je vous rembourserais je vous le promet. >>

Elle se baissa encore pour faire une petite courbette devant son maître, les lunettes glissèrent de son nez mais elle les rattrapa de justesse. Un soupir de soulagement s'échappa de sa bouche ... Elle était vraiment maladroite.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Look at me, Love me or not but adopt me. [Pv : Kyle]   Dim 22 Jan - 20:41

Le jeune loup éclata soudainement de rire en l 'écoutant et en la voyant rattraper ses lunettes de justesse. Elle était aussi maladroite que lui à ses débuts. Le sama ne le géner pas outre mesure aussi ne fît il aucune remarque dessus. Haussant les épaules il soupire. Pourquoi vouloir le rembourser ? Maintenant qu'il était responsable de la neko ses besoins lui incomber aussi il sourit en prenant la parole.

- Je t'ai fais sortir de ce lieu sordide aussi ne t'inquiète pas pour l'argent, il faut que je prénne soin de toi, prend pas seulement le strict nécessaire, prend tout ce que tu veux. Je n'ai pas vraiment de soucis au niveau de l'argent. Quand a me rembourser n'y compte pas, je te fais un cadeau, on ne rembourse pas un cadeau ma jolie petite !

Lui prenant la main, il l'entraina doucement vers un grand magasin. Soudainement, son regard se posa sur un magasin de téléphone. Tant qu'on y était, autant y allez maintenant. Poussant la porte et la laissant entrer. Lui demandant d'attendre deux petites minutes, il se dirigea vers le vendeur en souriant, affichant un air de confiance. Il expliqua rapidement ce qu'il cherchait au vendeur qui disparue dans l'arrière boutique avant de revenir, une boite a la main. Moins de cinq minutes plus tard, il rejoint Kahina en souriant, cachant la boite dans son dos.

- Donc donc donc ! J'en ai discuter avec le vendeur et il m'as conseillé un sorte de... bouse merdique ne valant pas un clou, équivalent à une cabine téléphonique donc j'ai choisie pour toi. J'espère vraiment qu'il va te plait !

Il lui tendit la boite en souriant. La portable ressembler plus à un avion mais il était sur que la petite neko était débrouillarde et qu'elle allait s'en sortir rapidement.

- J'ai ajouté déjà mon numéro et les plus importants. Et aussi j'ai quelque chose de très important pour toi et je compte sur toi pour ne pas la perdre.

Sortant son portefeuille, il en sortit une carte dorée. Une carte bleue flambante neuve et la lui tendit avec la boite.

- Je compte sur toi pour ne pas dépenser des fortunes je t'expliquerais plus tard comment cela marche.

Lui souriant, il s'installa en face d'elle tandis que le vendeur apporter des papiers à signer et du chocolat. Il regarda Kahina et lui tendant une tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Look at me, Love me or not but adopt me. [Pv : Kyle]   Lun 23 Jan - 17:55





Ellne put s’empêcher de rougir un peu quand son maître rit à sa maladresse. Il était normal de se moquer d'elle, s'était vraiment idiot de sa part. Un peu honteuse d'elle, elle baissa les oreilles. Mais elle les redressa rapidement quand son maître lui parla. Elle l'écouta avec attention sans perdre un mot de ce qu'il disait. Prendre soin d'elle, cadeau, jolie petite.... Des mots gentils et qui semblaient sincère. Des mots qui la firent rapidement sourire. Elle voulut lui sauter au cou, lui dire merci , ronronner dans ses bras mais elle ne put le faire car son maître l'avait prit de vitesse en la prenant par la main et l’entraînant dans un vaste magasin. Il l'abandonne à moitié dedans en lui disant qu'il reviendrait. Elle prit un peu peur en le voyant partir, et si il désirait juste l'abandonner là ? Les humains sont doués pour faire des promesses qu'ils ne tiennent pas. Les oreilles une nouvelle fois baissées elle attendit ou plutôt espérait le retour de son maître. Seule dans un lieu qu'elle ne connaissait pas elle se sentit mal. On la regardait, on la fixait ou se moquait, elle voulait partir, mais elle ne pouvait pas. Elle devait obéir à cet ordre de rester la. Sr mordillant les doigts elle regarda autour d'elle paniquée. C'était un lieu vraiment étrange quand on y repensait. Heureusement pour elle, celui qu'elle attendait revenu assez vite. Elle fut vraiment soulagée. Il se pointa devant elle est justifia son absence pour aller acheter "de la bouse merdique" elle ne compris pas trop ce qu'il voulait dire par là... Étonnée elle regarda son maître d'un drôle d'air. Puis ce dernier lui tint une petite boite, et tout devient plus claire pour l'hybride. Un téléphone portable ? C'était un téléphone ! Un immense sourire de joie et un grand air de reconnaissance parcoururent les traits du visage de Kahina. Serrant la boite du portable contre son coeur, elle ne savait pas quoi dire. Impatiente elle ouvrit la boite ensuite pour regarder l'appareil, il était magnifique, trop magnifique pour elle, elle en eut presque les larmes aux yeux. Elle avait enfin une chose à elle ! Elle le tenait avec précaution et l'analysais minutieusement. Puis la voix de son maître raisonna encore à ses oreilles et lui tendit une chose, une carte dorée étrange. Elle se demanda si ça se mangeait alors naturellement elle le porte à sa bouche. Mais elle s'arreta quand elle comprit qu'il s'agissait d'une carte de crédit. Donner une telle chose à un hybride qu'on connaissait à peine, c'était de la folie, elle ne pouvait l'accepter. Quand son maître s'assit en face d'elle et lui tendit une tasse, Kahina elle, lui tendait la carte de crédit en échange.

- Pardonnez moi Kyle-sama, je vous remercie déjà infiniment pour le portable et je ferais de mon mieux pour m'en servir, mais je ne puis accepter cette carte, cela est beaucoup trop pour moi, je suis désolée...

Se mordant la lèvre inférieur, elle ne savait pas trop quoi dire. Mais une chose était sûre pour elle : elle ne pouvait accepter une telle offre de la part de Kyle.

- Même si vous insistiez pour que je la prenne, elle ne servira à rien car je ne l'utiliserais pas. Et vous vous exposeriez violament au risque que je la perde ou que je me la fasse voler. Ce sont des responsablités que je suis incapable de gérer, je vous prie de m'excuser...

Finalement elle posa la carte sur la table et la fit glisser vers kyle. Posant la main sur ses genoux et baissant la tête elle exprima une nouvelle fois son "désolement".


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Look at me, Love me or not but adopt me. [Pv : Kyle]   Mer 1 Fév - 11:34

Remarquant son étonnement lorsqu'il lui tendit la boite, Kyle s'en amusa. A son avis cette jeune femme n'avait jamais du posséder quoi que ce soit mis à part sa dignité mais il était heures de la voir sourire. Soudainement le jeune homme se figea en la regardant faire. Elle lui tendait la carte de crédit avec un petit air de dessolement. Elle expliqua qu'elle ne s'en croyait pas digne. Elle n'avait pas l'air de comprendre que c'était un cadeau. Enfin qui sait, il retenterais sa chance plupart afin de lui montrer que, même si ils venaient de se connaître, il avait confiance en elle. La prenant doucement en effleurant sa main et en lui souriant, il la rangea en haussant les épaules. Il se laissa ensuite allez dans le fauteuil, l'observant jouer avec le portable un moment. Elle semblait vraiment à l'aise avec les nouvelles technologies et c'était tant mieux. Sans un mot, il se redressa et lui pris la main avant de l'entrainer vers la sortie en parlant.

- Je ne t'en veux pas rassure toi je comprend que cela fasse peut être un peu trop d'un coup. Mais soit sur d'une chose. Lorsque tu estimeras que tu en es capable, viens me la demander et je te la donnerais. Et je tiens vraiment a ce que tu le fasse.

Une fois dehors, il regarda autours de lui. Certes la première chose avait été fait mais à présent que faire ? Allez manger, allez faire les emplettes ou encore se balader. Il regarda sa montre. 11H29. Trop tôt pour manger en effet. Balayant la galerie des yeux, il aperçut un stand de bonbon, un magasin de vêtements féminin. Une idée germa dans son esprit. Après surement de long mois de croquettes, les sensations gustative de Kahina devait avoir pris un sacré coup aussi se dirigea t'il vers la stand de bonbon ou il pris un peu de tout et lui tendit le paquet en tirant la langue.

- Tiens c'est pour toi. J'imagine que tu n'as pas du vraiment en avoir pendant ton isolement dans cette cage miteuse hihi.


Reprenant sa route en veillant qu'elle le suive, il se dirigea vers le magasin de vêtements. A peine la porte ouverte, il fût assailli de rire, de cri, d'odeur de parfum mêlé. Une chose était sur, il n'aimait vraiment pas les magasins aux heures de pointes. Lui prenant la main tout de même en souriant il l'entraina à l'intérieur jusqu'à une sorte de petit salon d'attente vide.

- Je n'aime pas vraiment les magasins et je n'ai que peu de connaissance de la mode féminine alors je préfère de prévenir. Je n'ai pas l'habitude de faire ça et c'est surement l'une des seules fois que je le ferais mais je vais te donner un ordre. Je t'interdit de ne pas te faire plaisir et je te demande de vraiment prendre tout ce qu'il te plaira.

De nouveau, il caressa ses oreilles. Il avait remarqué qu'elle semblait aimer cela alors pourquoi s'en privé. Après ce petit moment de tendresse il regarda vers le magasin et prit une grande inspiration, lui sourit et s'engagea a sa suite dans les allées.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Look at me, Love me or not but adopt me. [Pv : Kyle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at me, Love me or not but adopt me. [Pv : Kyle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier love....
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» I love you Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa
» [Film] Love Actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: