Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noé Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Noé Ryder   Dim 12 Fév - 20:21

Noé Ryder




Qu'est ce qui cloche chez nous ?



(c) CRÉDIT - FICHE
J'aime...
Les gens • Les câlins • Les graines • Les fruits • Le jaune ~

J'aime pas...
Les méchants chats • Le sang • Les petits éspaces.
Piou.. !

Nom : Ryder.
Prénom(s) : Noé.
Âge : 16 ans.
Race : Hiyoko. |Poussin|
Groupe : Docile.
Anniversaire : 2 Mars.
Sexe : Féminin.
Orientation : Bi.
Particularité(s) : Clostrophobe.



« Identity. »


Caractère ♪

Noé, c’est le genre de fille inconsciente qui panique à la moindre remarque. Le genre de fille incapable  de regarder quelqu’un dans les yeux plus de deux secondes.  Le genre de fille qui pleurniche dans son coin sans dire un mot. Le genre de fille qui tape une crise dans un ascenseur. Le genre de fille qui oublie les choses toute les deux minutes. Et qui s’affole en se rendant compte qu’elle a oublié. C’est aussi le genre de fille qui ne sait absolument pas mentir.  Le genre de fille qui s’excuse pour un rien. Le genre de fille qui parfois n’écoute pas quand les gens lui parlent.  Le genre de fille qui dit tout franchement. Le genre de fille qui blesse accidentellement. Le genre de fille qui n’a pas de honte à demander pardon à genoux.  Le genre de fille idiote qui se fait manipuler un peu trop facilement. Le genre de poussin qui a peur des chats. Le genre de fille qui mange des graines inlassablement. Le genre de fille qui a peur de donner son opinion. Le genre de fille qui se contente du minimum.  Le genre de fille qui fuit les problèmes. Le genre de fille  qui est toujours fautive. Le genre de fille qui croit tout et tout le monde.Le genre de fille qui peut être très souvent accusé à tort. Le genre de fille qui a tendance à se mettre en danger. Voilà, Noé c’est ce genre de fille.


Physique ♫


Etrangement, elle porte divinement bien le vêtement traditionnel. C’est vrai qu’avant, elle avait tendance à le porter en permanence. Mais maintenant, elle porte le plus souvent une jupe, une chemise blanche accompagnée d’un grand  nœud papillon et une paire de collants, rien de plus. Côté physique, elle possède des cheveux courts, d’un blond doré. Elle aime particulièrement positionner des fleurs entre ses mèches.  Une taille  dans la normale, et aucune fente, cicatrices ou tatouage nuisible à son corps. Lorsqu’elle sourit, on peut apercevoir deux fossettes se former sur ses joues toute rouges. Deux yeux d’un bleu azur sont cachés par une frange, ainsi que ses fins sourcils. Un nez minuscule se trouve au centre de son fin visage. Et ses deux petites ailes jaunâtres à son dos. Qui ne lui servent pas à grand-chose en fin de compte.  

Histoire ~



Ses deux grands parents étaient sa seule famille. Mais c’était déjà très bien pour elle. Ils étaient très ouverts d’esprit, et pour eux, avoir une fillette avec deux ailes jaunes au dos c’était plus qu’un comble.  Ce n’était pas un problème pour ces deux vieillards à moitié sourds. Eux, ils voulaient seulement  un enfant, qu’il soit différent ou non ça na pas d’importance. Elle a donc eu la chance d’avoir une chaleur familiale. Les deux ancêtres la cachaient de l’extérieur.  En effet, personne n’était au courant de l’existence de cette poussine.  Pendant toute son enfance, c’était sa grand-mère qui lui faisait l’école à la maison. Et si elle voulait sortir, il y avait un petit jardin bien fleuri.  Heureusement, ils vivaient quand même assez éloignés de la ville. Noé ne se doutait pas du tout que ces deux anciens n’allaient pas tarder à monter au ciel. Et pourtant, c’est bien ce qu’il s’est passé. Elle a énormément pleuré pendant plusieurs mois à cause de ça, sans se douter qu’elle deviendrait orpheline dans peu de temps.  Hélas, c’était inévitable, elle devait aller à l’orphelinat même à contre cœur. Avec ses grands parents, elle ne sortait pas en dehors du jardin, sans doute pour cacher l’existence d’une fille-poussin. Du coup, elle ne savait pas comment allait réagirent les personnes de l’orphelinat. C’est ce genre de question qu’elle se posait sur le chemin, pendant que ses ailes batifolaient derrière elle. Elle tenait en main un sachet remplit de graine pour oiseau.  Mais avant d’être arrivé, elle croisa un grand homme munie d’un blouson noir. Sans dire un mot,  il se dirigea derrière elle et commença à lui tâter les ailes. Celle-ci était extrêmement tendue, elle ne savait pas quoi faire et commença à paniquer. L'homme avait vu le paquet de graine qu'elle tenait entre ses mains, ils tenta donc de la manipuler ;
« Q-Que faite-vous ?  
_Tu sais, je connais un endroit ou il y a un stock interminable de graines..
Vraiment !? »
Elle suivi sans hésiter l’homme qu’elle n’avait jamais vu avant. Sans se douter qu’elle fonce dans la gueule du loup.  C’est de cette façon qu’elle s’est faite capturer et emmener en fourrière.  Aussi idiote qu’elle puisse être.


Comment avez-vous connu le forum ?
Grâce à Fujio Kaieda ❉

Avez-vous signé la charte ?
O-Oui !


Dernière édition par Noe Ryder le Mar 14 Fév - 18:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noé Ryder   Dim 12 Fév - 20:44

Ow °°'
J'AI UNE FILLE... On ne m'avait même pas prévenu...
En tout cas bienvenue ! Il me tarde que tu ai fini ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noé Ryder   Lun 13 Fév - 22:26

P-papa ! ;v;
Merci pour l'acceuil c: En esperant picorer quelques graines avec toi ☼
Piou !
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

avatar

Age : 24
Messages : 759
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Noé Ryder   Ven 17 Fév - 19:01

Tout est nickel, je te valide jeune poussin. ♥

____________


Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noé Ryder   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noé Ryder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winona Ryder
» Zack Ryder
» Aile volante Ridge Ryder - Hobby King. Une aile FPV / UAV à pas cher ?
» Aile Ridge Ryder.
» Prochains noms de plusieurs séries Mattel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: