Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mayday, un môme et un bléssé! [Pv Kazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mayday, un môme et un bléssé! [Pv Kazu]   Dim 19 Fév - 13:43

Ca y est c'est le week end ! Les cours sont finis nous sommes libres ! ... Ou pas... Bah oui étant interne a temps complet il devait rester même en week end... M'enfin, il n'allait tout de même pas rester a l'internat tous le week end non ? Donc, le jeune Uriko alla se promener en ville ! Il a reçu de l’argent de ses parents via le courrier ! Il est riiiiiiche ! (Si 50 $ c'est être riche pour lui alors...), et quand on reçoit de l’argent, la moindre des choses à faire c’est de le dépenser… Ne lui en voulez-pas, il a été élevé comme ça, les seuls fautifs dans l’histoire ce sont ses parents dans ce cas…

Bon, allons faire notre petite recherche de bonbons et de peluches... Qui étaient les seules choses qu’Uriko achetait hélas… Le jeune petit pris son sac en forme de lapin... Il sort de son sac des choses étonnantes des fois… Heureusement que le ridicule ne tue pas. Puis enfila ses rollers... Et les enleva par la suite... Parce que descendre les escaliers avec des rollers c'était pas vraiment pratique si vous voyez ce que je veux dire... (Il aurait déjà pu réfléchir avant de les mettre...)

Puis, une fois dans les rues, notre petite mascotte roula a travers les boutiques, voir ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant... Et quoi de mieux que circuler en roller dans le centre-ville un week end ? C’était une belle journée qui plus est, le soleil brillait de mille feux, le ciel resplendissait de son bleu azur, bref, le temps idéal quoi. Et au bout d’un moment… Pouf ! Comme par magie il vit LA boutique de ses rêves ! Un marchand de glace ! (Techniquement c'est pas vraiment une boutique mais bon...). Notre jeune petit garçon s'arrêta devant le marchand... Réfléchit un instant et demanda de sa petite voix :

"Ne voudrait une glace Vanille fraise s'il vous plait !"

L’association Vanille fraise… Un classique comme on dit… Mais attention ! Il ne d’agissait pas du sorbet Fraise ! Mais de la glace fraise, il y a une différence, car la glace fraise est faites avec du lait aussi ! Ca change tout ! (On ne soulignera pas la non importance de ce passage…) 1 minutes d'attente plus tard, et la magnifique coupe de glace apparut ornée de sa joli cuillère verte transparente, prête a être mangé ! Mais… C’était tout de même bizarre… Il y avait quelque chose qui clochait... Depuis quand est ce qu'Uriko mangeait des Glaces en coupes ?! Il aime pas ca, ca perd de son goût ! Bouuuh ! Et puis c’est moins drôle à manger ! Y a que les vieux qui mangent en coupe ! (Sans vous vexer…)

"Euh... Ne voudrait un cornet en fait...S’vous plaît…"

Le vendeur de glace fit un léger soupir, rien de bien grave, une sorte de sourire moqueur mais gentil en fait. Et puis une autre minute de préparation et puis paf ! On obtient un magnifique Cornet de glace ! Euuuh... Le cornet était très bizarre quand même... Il n’était pas du tout comme il l'imaginait Uriko... Peut être un peu trop... Biscuiteux (Ca existe ce mot ?) et donc, demanda:

"Euh... Ne voudrait un cornet en chocolat en fait... S’vous plaît…"

Silence de la part du vendeur... C'est qu'il y avait d'autres personnes qui attendaient leurs glaces... Et, dans une rapidité extrême (On était passé de 1 minutes d'attente a 45 secondes !) prepara un cornet de glace en chocolat ! Mais vous croyez que ce serait aussi simple ? Et bah non... Uriko est spécialiste dans le domaine de l’embêtement… Pour être poli.

"Euh... Ne voudrait que la glace elle soit en spirale... S'Vous plaît"

On appelle ca une glace Italienne mon petit... Mais était ce déjà possible d'avoir une glace italienne sur un cornet en chocolat ? Pas souvent vu mais ca doit surement exister... Et le jeune garçon aurait déjà pu rajouter cette demande des le début lorsqu'il avait vu la forme de la glace non ? Enfin bref, le client ayant toujours priorité, surtout que se fâcher contre un mignon ptit bout de chou comme lui faisait mauvaise image, celui ci se contenta simplement de grogner.

Et enfin Uriko avait eu ce qu'il voulait ! (Dépenser 10 $ au total pour simplement une glace... Et puis où il a jeté les autres glaces ?) il l'a mangea donc un peu... ou du moins juste le quart, et la jeta. (Non vous plaisantez ? tout ca pour ca ?) Mais demandons directement a Uriko pourquoi un tel acte lui qui mange toujours ses sucreries...

"Ne faut pas grignoter quand c'est bientôt l'heure de manger"

Veuillez félicitez les parents d'Uriko pour avoir réussi a éduquer "presque" correctement leur enfant et lui avoir enseigné des règles... Ou pas...
Enfin bon, ainsi donc, il devrait peut être s'acheter son déjeuner... Qu'est ce qu'il pourrait bien cuisiner ? (Si si, il sait cuisiner je vous jure.) Puis l'inspiration lui vint il avait décidé de cuisiner un délicieux steak haché avec des petits pois ! Car faut manger des légumes pour grandir ! Et donc, il sortit de son sac un petit bloc note et un stylo pour écrire les ingrédients dont il avait besoin...

"Alors... Un steak haché et des petits pois !"

Voila la liste d'ingrédients était prête ! (Ce gosse est complètement stupide >.> ) Ensuite il lui fallait du ketchup, y en a plus à la maison… C’est une valeur sûre en assaisonnement… Et par chance il y avait un supermarché à côté de lui, il en profita pour acheter son ketchup. Mais pourquoi ne pas acheter son steak et ses légumes me diriez vous ? Eh bien parce que Uriko il mange bien ! Son steak il l’achète à la boucherie et ses légumes au marché ! D’abord !

Il ouvrit alors de nouveau son bloc note, rayant le Ketcjup de sa liste d’ingrédient et regarder par la même occasion ce qui lui manquait… Un steak est des petits pois… Ouf il a bien fait de regarder, il aurait pu oublier les petits pois… (Sans commentaire…). Mais Uriko maladroit comme toujours ne devrait pas lire et écrire en faisant du roller… Et ce qui devait arriver arriva… Dans sa course, il se cogna contre une personne et la fit tomber. Devant l’impact, Uriko tomba violemment par terre… Mais ! Il a des protections ! Donc il a pas mal ! Ha ha ! En revanche il avait perdu quelque chose d’important en cours de route…

"Naaaaah ! Ma liste d'ingrédient ! Faut que je reecrive touuuut !"

Quel horreur... (C'est une blague hein ?) enfin bon, plus grave encore, la personne qu'il avait bousculé... C'était... un humain !!! Et... Dans le processus avait grièvement blessé la victime ! (Hein ?!) En effet, lors de la collision, Uriko avait écrasé de son ketchup et en avait aspergé la personne, ce qui avait fait penser a Uriko qu'il s'agissait de sang.... Uriko se releva doucement et s’approcha un peu de la personne couverte de faux vrai sang de ketchup.

"AAAAAAAAAAH J’AI TUE QUELQU’UN ! JE L’AI BLESSEEEEE !!!!"

Ce qui ne passa pas inaperçue auprès des passants qui eux étaient bien plus malin que le jeunot puisqu’ils avaient vu le flacon de ketchup à côté… Et puis quand même il y a une différence entre cette sauce tomate et du sang… Seuls quelques rires moqueurs et messes basses en sortirent… Mais sans prêter attention aux gens, Uriko sortit de son sac un gros pansement qu'il colla sur les vêtements de la personne au niveau du ketchup... Il avait pas fait sa JAPD donc il connaissait pas les premiers soins encore… (Si jamais vous êtes blessé, un conseil ne vous faites pas soigné par Uriko...). Et... soudainement des larmes coulèrent sur les joues du petit garçon.

"Bouuuh pardon ! Chuis désolé M’sieur… Vous allez bien ? *hic* J’ai pas fais exprès… Désolé…"

Incroyable... Uriko avait parler assez doucement comme si il était vraiment désolé (Il croit dur comme du fer qu'il l'a blessé...) et donc avait peur que celui ci n'appelle la police, soit mis en prison, le dise à ses parents ou pire encore ! Qu’il lui fasse manger un poivron…
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayday, un môme et un bléssé! [Pv Kazu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayday , mayday !!!!!
» Mayday, Mayday Red Atao
» objectif ou complément optique j connais rien, mayday!!!
» [Auteurs] Clive Cussler
» Présentation Didier_83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: