Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nuit inquiétante pour le pauvre petit chaperon blond ~ (PV Andrew)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Nuit inquiétante pour le pauvre petit chaperon blond ~ (PV Andrew)   Sam 25 Fév - 15:41

-19H-
Déjà la fin d'une longue journée passée en ville. C'était bien l'hiver, les rues étaient pleines de verglas, la ville recouverte d'une légère poudreuse. Le vent était glacial et traversait les vêtements pour courir le long du corps de chaque habitant. Même si Gael était un débrouillard, ça commençait à devenir dur pour lui. Toujours vêtu de son simple t-shirt à rayures, de son short en jean' et de petites converses, le froid lui mordait la peau à pleines dents. Sans compter qu'il n'aimait manger que des pâtisseries et autres produits sucrés...Vu le froid et le manque d'aliment, il devait faire un effort pour varier sa consommation alimentaire si il ne voulait pas crever au bord du trottoirs. Quelle vie de chien quand même...En général il gérait très bien ses besoins, mais là, il était totalement dépassé. C'était bien pour ça qu'il n'aimait pas l'hiver. Heureusement pour lui qu'il était petit et mignon: il pouvait en jouer pour faire pitié et avoir des cadeaux de certains humains généreux. C'était juste bien dommage que...les trois quarts de la population ne pensait qu'à leur gueule. Foutu humains...

E
nfin, il rentra de son excursion extérieur, retournant dans sa petite forêt. Il leurs avait volé pleins de choses, à ces humains pourris gaté. Bien fait pour eux.
La nuit s'était déjà presque couchée, le soleil du crépuscule totalement dissimulé par les sapins, laissant une ambiance obscure dans le bois. Au moins là il était tranquille. Il avait tenté de rusé en posant quelques objets et poupées effrayantes aux abords de son "territoire", afin de faire peur aux quelques curieux qui s'aventureraient. La gerbille avait bien compris que, à défaut de craindre les hybrides sauvages, les hommes craignaient ce qu'ils ne maitrisaient pas: les esprits et le monde des morts. Quel être humain n'avait pas peur des fantômes ? Ses poupées dissuadaient le peu de personne qui cherchait à venir par chez lui. Il avait donc son bois pour lui seul, que demander de plus ~
Bref, lui était loin de toutes ces craintes. Il ne s'en souciait même pas.
C'est le sac pleins de babioles que le blond rentra chez lui, dans son abris improvisé: une vieille carcasse de bus à moitié enfoncée dans le sol qu'il décorait de toute ses trouvailles. Que demander de plus ? Il pouvait y vivre et y stocker tous ses objets adorés: le rêve pour un amasseur comme lui. Utilisant une lampe de poche accrochée au plafond pour s'éclairer, Gael occupa sa soirée à organiser le rangement de ses objets, gaie comme un pinçon. Ce livre irait mieux à côté de cette boite à bijoux ~ Et cette poupée, accrochée à ce foulard ~
Oui, un vrai maniaque. Ça il le savait bien, mais il était comme ça après tout. D'ailleurs, il devait dormir recroquevillé sur une banquette tant ses objets prenaient de la place dans l'autocar. Après tout, cela faisait maintenant 2ans qu'il volait des objets tout les jours, ça lui faisait maintenant une grande collection, et il en était fier.
Bref, le garçon fut tirer de ses occupations par l'entente d'un bruit de clochette. Un piège qu'il avait posé non loin de chez lui; simple, mais efficace. Grace à un fil et un grelôt suspendu à deux branches d'un buisson, il pouvait savoir si quelqu'un s'approchait. Et là, c'était le cas. Merde. Il coupa aussitôt sa lumière, jetant un coup d'œil à travers ses "rideaux". Rien, pas une ombre autour de son bus. Étrange...
La gerbille décida de sortir du véhicule, se glissant silencieusement à l'extérieur avec son agilité et sa discrétion de rongeur. Il se retenait d'agité nerveusement sa longue queue hybride, ses oreilles dressées sur sa tête à l'affût du moindre bruit de pas, de la moindre respiration dans l'obscurité.
Il sentait qu'il y avait quelque chose pas loin de lui, mais qu'est-ce que ça pouvait être...?

[Désolé, pourris, mais j'suis au boulot...>__+ *avait pas la patience d'attendre*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nuit inquiétante pour le pauvre petit chaperon blond ~ (PV Andrew)   Sam 25 Fév - 16:50

~ Lorsque le loup sort de sa tanière et rencontre le petit chaperon rouge



Cela faisait maintenant un mois qui s'était écoulé et que Andrew avait perdu son frère, il ne se passait pas un jour sans qu'il repense à lui et ils consacrait quelques heures de ses journées à le rechercher mais apparement Jake ne voulait pas montrer le bout de son nez. Ne voulant pas croire qu'il était mort, il n'allait pas abandonné de si peu. La vie dans la forêt n'était pas si simple que cela, surtout lorsqu'on sort d'une vie captive où on ne voillait jamais le jour. Cet après-midi là, Andrew se réveilla une douleur atroce au ventre, la faim se faisait ressentir et alors qu'il partit chasser, il remarqua qu'il n'était pas le seul occupant du territoire qu'il croyait être le sien.

C'est sous un chêne, au beau milieux de la forêt que Andrew dormait paisiblement, il devait être dans les 16 heures. Le loup avait passé sa soirée à chercher Jake, comme il faisait à son habitude. Son visage était terreux et le peut de vêtement qu'il portait étaient déchirés, de plus, en cette saison d'hivers, les ressources alimentaires se font rares. C'est ainsi que Andrew se réveilla avec une violente crampe d'estomac. Il ouvrit les yeux en grognant et se tapota le ventre en grimançant, il fallait qu'il mange, mais pour ça il fallait chasser et notre Okami était quelqu'un de très flemmard...Trop pour aller courrir après de petits animaux comme un lapin. Il se leva tout en se frottant sa tête et partit en direction d'un petit lac pour boire un peu. Il n'allait surement pas rester là à crever de faim, mais il ne voulait pas non plus chasser...Alors que faire ?

Andrew s'assit quelques instants sur un rocher pour réffléchir...Il s'en voulu à lui même d'être si flemmard, puis se dit que de toute manière, chasser était la seule façon de se nourrir et puis soi il mangeait, soi il crevait. C'est ainsi que le loup partit à la chasse, en fait il n'avait aucune peine à tuer un petit animal, un simple coup de croc suffisait à tuer un petit lapin, mais les petits lapins ça court vite..Et c'est ce que Andrew aimait le moin, courrir. Il se cacha dans l'ombre et attendit, il avait bien repèrer le coin à petit lapin depuis le temps, c'était son territoire après tout. Cependant lorsqu'il se prépara à bondir sur l'une de ses proie, il entendit du bruit non loin de lui. Il se redressa et se dirigea en direction des bruits.

Il arriva à une partie de son territoire qui lui était encore inconnue, en fait il n'y avait jamais mis les pieds mais concidèrer que c'était quand même son territoire x). Il vit un espèce de petit hybride, il ne savait pas de quelle race il était mais il avait l'air tout maigrichon et petit, ça en était presque mignon. L'inconnu habitait dans une dépouille de bus apparement, bien logé pour un rebelle se dit le loup. Il s'avança alors vers le maison de l'hybride jusqu'a ce qu'il traverse un buisson et que des petites clochettes se firent retentir, il se stopa alors et vit les lumières dans le bus s'éteindre. Apparement le petit hybride était à présent au courrant de la présence du loup. Celui-ci se cacha quelques instants et bondit sur l'autre hybride lorsque celui-ci sortit de son abri.

Tout deux dirent des roulades part terre avant que Andrew le plaque au sol en grognant.

-"Qu'est ce que tu fais sur mon territoire ?!"

Ses beaux yeux rouges étaient luisants dans l'ombre de la nuit et son regard vint se plantait dans celui de la petite chose.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nuit inquiétante pour le pauvre petit chaperon blond ~ (PV Andrew)   Dim 26 Fév - 1:06

Alors qu'il se concentrait sur son ouïe à défaut d'y voir quelque chose, Gael manqua de crier de peur lorsqu'une chose lui sauta dessus, l'entrainant dans sa chute.Le froid lui pourrissait son odorat, et il n'y voyait rien, donc l'individu resta totalement non-identifié pour le petit garçon. Merde, il n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait et à qui il avait à faire, mais peu importe la chose, le blond n'allait pas se laisser faire. C'est alors qu'ils entamèrent une "lutte" au sol pour savoir qui dominerait l'adversaire, la gerbille tentant de jouer des pieds et des mains pour repousser la chose. Mais, bien évidemment, ce n'est pas Gael et son 1m40/32kg qui allait soumettre cette "bête sauvage". C'est alors en sentant le sol contre son dos que le petit blond compris que là, il était mal. Voir très mal. Bon sang, il ne savait pas ce qui allait lui arrivait, mais c'était très mauvais. la Gerbille protégea alors son visage par réflexe, fermant les yeux. Son cœur battait à tout rompre et sa respiration était haletante, le stress lui tordant les boyaux: qu'est-ce que ce truc allait lui faire...?

-"Qu'est ce que tu fais sur mon territoire ?!"

....Quoi ? Une voix humaine...? Gael resta un instant silencieux et immobile avant de retirer ses bras de devant son visage, observant l'individu avec stupeur même s'il ne discernait que ses yeux rouge vif dans l'obscurité. Un autre hybride ? Il venait d'avoir la frayeur de sa vie à cause d'un homme/chien ?! Merde, c'était terriblement frustrant ça. D'autant plus que celui-ci l'agressait alors qu'il n'avait rien à faire ici. Ah, si il était plus grand et plus fort...il l'aurait étranglé, rien que pour se venger de la trouille qu'il avait eu. Quelle honte.

"-Rectification, c'est toi qui traine chez moi là." *Répondit pourtant simplement le blond en se redressant un peu sur ses coudes, sourcils froncés. Merde alors. Malgrès sa frustration, il resta étonnamment calme. Ne pas s'énerver surtout. ~ Le blond en profita pour reculer un peu, repoussant l'Ookami sans gène tout en restant assis au sol. Pas le réflexe de se relever, mais plutôt de se frotter les cheveux pleins de feuille sans quitter l'hybride du regard.
"-T'es qui ? Je t'ai jamais vu par ici...Qu'est-ce que tu viens faire par là ? "
Là, le ton du garçon était un peu plus agressif, et il fusillait l'inconnu de son regard bicolore. Si il était plus charismatique, on aurait pu croire que c'était une tentative d'intimidation...Mais avec sa bouille de fille, Gael n'était pas crédible. Pas le moins du monde. M'enfin, peut-être qu'avec l'obscurité, il parviendrait à se faire plus imposant qu'il ne l'était en réalité...?


[Ptain pardon...je suis pire en manque d'inspiration là...>__+ *kill himself* ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuit inquiétante pour le pauvre petit chaperon blond ~ (PV Andrew)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit inquiétante pour le pauvre petit chaperon blond ~ (PV Andrew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit chaperon rouge (Ema)
» pas à pas "le petit chaperon rouge" [dzaka]
» Parution du Petit Chaperon Rouge !
» "le petit chaperon rouge"
» SAL "Petit Chaperon Rouge" de Bent Creek - ***TERMINE***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - RP clos-
Sauter vers: