Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un an après, encore ce message.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un an après, encore ce message.   Sam 25 Fév - 16:19

Bonjour.
    Allez donc savoir pourquoi, je me souviens comme si c'était hier ce qui s'est passé ce jour là, l'année dernière. Passons, je poste seulement une absence pour la JE Sud, qui est décalée par rapport à l'année dernière et je le conçois; j'exagère. Bref.
    La Japan Expo Sud étant le 3-4Mars [Anecdote, le 3 Mars; c'est l'anniversaire à Claudy] je préfère m'avancer pour tous ce qui est cosplay, devoirs, travaux, ect...Tous ce qui est IRL en somme, d'autant plus que je reprends les cours ce Lundi. Autrement dit, la semaine du 27 Février au 4 Mars, je ne serai peu/pas là. Donc, Innocent Phantomhive, Alexandre C. Grey & Bérémyce Oxford ne seront pas là cette semaine. Merci de NE PAS les SUPPRIMER. Et merci de votre compréhension. Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, et au plaisir de croiser l'un d'entre vous. -N'essayez pas de me chercher avec un panneau écrit Innocent GNN en criant mon nom, cela a été l'année dernière, et on ne m'a pas trouvé. Pire que Charlie.-
    Bonne journée.
    Innocent P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Peste   Dim 11 Mar - 18:02

Histoire de faire une brochette d'absent, je poste ce message-ci afin de déclarer ma baisse de régime. Au vu de mes résultats catastrophiques ainsi que de mon entêtement, soit je rehausse ma moyenne afin de passer en première L, ne voulant pas être réorienté, soit j'hausse ma moyenne afin de redoubler, fichtre de gouvernement qui veut 0% de redoublement et plus d'argent pris aux écoles, passons. Autrement, dès à présent et ce jusqu'à Juillet, mes horaires vont être perturbés. Bien entendu, seules les périodes scolaires sont concernées, lors de vacances, je suis généralement là en plein temps. Voici en somme mes horaires de connexion.

Lundi- Soit pas de connexion, soit un intervalle de 20h-22h/21h-22h.
    Mardi- Soit 18h-22h soit 20-22h
    Mercredi- Soit 13h-22h [Il ne faut pas rêver non plus]; soit 13h-16h soit 17h-22h
    Jeudi- Soit 20h-22h
    Vendredi- 13h

Bon. Faites en ce que vous voulez. Donc, navré pour tous ceux avec qui je RP [C'est à dire personne] mais surtout pour mes fiches [très] en retards. Ceci étant dit, bonne soirée.

Innocent P.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un an après, encore ce message.   Lun 12 Mar - 16:30

J'ai pris note o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un an après, encore ce message.   Lun 4 Juin - 18:13

Bonsoir, bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez ce message.

Inutile d'en venir aux grands discours, je m'absente -si on le voit sous cette optique là- et ce, jusqu'à une durée encore indéterminée. Toutes les raisons pouvant être jugées de valables ne vous concernent en rien, il est donc inutile de me réclamer par MP, Msn ou dieu sait quoi.

Donc, Alexandre C. Grey, Bérémyce Oxford, Hänsel X Kassandra Chĭmæra, Finian Strömblad, Cendre II Nietzsche et moi-même seront considérés tels qu'absents des suites à ce message.

Navré pour tous ceux ayant un lien avec le moindre des personnes cités ci-dessus, que je reste ou non, je n'ai plus le goût de RP et ceci, depuis fort longtemps. Faut-il croire que j'agis sur un coup de tête, tout comme l'inverse, je n'ai besoin que d'être seul, c'est tout.

Sur ce, bonne soirée, journée.

Innocent P.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un an après, encore ce message.   Mer 6 Juin - 11:05

L'absence a été prise en compte.
Reviens nous vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un an après, encore ce message.   Mar 9 Oct - 16:51

Inutile d'employer les formules de politesses aussi hypocrites soient-elles.

Je m'absente, pour une durée indéterminée. Innocent Phantomhive, Haato H. Maeda, Oleksiy Oz, Chester Weston, Matahari Surgawi Arum, Beremyce Oxford. Merci de ne pas supprimer mes comptes.

C'est tout.
    Innocent Phantomhive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un an après, encore ce message.   Mar 9 Oct - 19:57

Triste que tu fasses une pause aussi brusquement, Fantôme Ivre (<= C'était de la pure daube placée au mauvais moment... )

Quoiqu'il en soit, reviens vite ! En espérant que ta bonne humeur revienne également et que tu me fasses à nouveau sortir la tête de ma fenêtre inutilement. ♥

Je t'aime, petit Papou Nez ! A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un an après, encore ce message.   Dim 28 Oct - 18:13

Les suppressions demandées ont été effectuées;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un an après, encore ce message.   Lun 26 Nov - 20:55

Une fois de plus, je me présente dans cette rubrique; mais point vainement.

Comme certains ont pu le remarquer, je me suis longuement absenté du forum et la raison de cette fuite relate de l'ordre privé. En toute franchise, j'avais pris position afin de quitter discrètement le forum et ainsi me faire emporter par le recensement sans que nul ne s'en aperçoive. Toutefois, une poignée de personne m'ont donné un nouvel raisonnement. Rester.

Cependant, rester continuellement drainera mon énergie et mon moral, pour un simple forum ceci n'en vaut en rien la peine d'une quelconque souffrance et ceci depuis mes quatre années sur ce dernier. J'ai envie de connaître des gens, tout comme en oublier d'autre et ceci est une lutte constance dans mon esprit qui tantôt pèse pour rester tantôt pour partir d’un mouvement balancier récurent.

Je viendrai, non pour rester des heures, mais je viendrai. Rarement si ce n'est pas lors de week-end et de vacances; sans doute est-ce l'origine d'un break. Quoi qu'il en soit, tout ceux souhaitant me joindre peuvent me demander mon FB, msn ou portable, je n'ai pas de problème à les communiquer.

Sur ce forum, j'ai des connus des amis, plus encore, des rivaux, des gens à la plume incroyable, qui l'eût cru mon propre enfant dont j'ai mis un an avant de me rendre compte que nous étions voisin; j'ai également perdu des amis, beaucoup d'amis. Bon et mauvais souvenirs, les mauvais ont tendances à ressurgir. Je ne vais pas étaler mon état d'âmes, je ne suis ni Cosette, ni Oliver, cependant; paradoxalement, tantôt suis-je entouré, tantôt suis-je seul et sans doute qu'en étant seul, je n'ai rien à faire ici. Sans doute est-ce égoïste, cette phobie constante de perte et ce dément souhait d'oublier malgré mes propres convictions.

Ceux me connaissant dans la réalité peuvent me dire farouche, je n'ose pas dire mes émotions pour mes amis et ainsi je les dissimule sous cette masse de babillage. Ceci est sans doute bien la première fois que je le dis et sans connaître certaines interludes de mon histoire personnelle -blablabla- cela peut vous paraître curieux; mais...Merci d'exister. Curieux, mais moi et d'autres, nous nous comprenons.

Tout ceci pour dire que malgré mon absence, cela ne veut pas dire que je vous fuis à vous, mais plutôt mes mauvais souvenirs.

Mon Just, mon enfant clochard -c'est la faute à ta mère-, Fuji, Eliza, Gaël, Ren, Hayley, Poulpaman, Babydoll -je ne t'oublie pas-, et bien d'autres. <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un an après, encore ce message.   Ven 30 Nov - 23:42

Pouah... Avec un message pareil, j'ai les nerfs qui lâchent complètement. Enfin... Breakons ensemble. J't'adore, Pape ou Nez. ♥
    + Voisine, j'aimerais que tu habites plus près, histoire que je te vois encore plus souvent (avec Marion. ♥) et que je te fasse manger des ours gélifiés par le nez !
    Innocent, aussi, il ne faut plus perdre des amis, désormais, mais surtout, les mauvais souvenirs, hein...?

Spoiler:

With big big big Love... And... BIIIIG.... Big quoi...? Big câlin !!

Drensisounette, ou ta clocharde qui te fait rêver (si, je te vois, je le sens toutes les nuits (JE PENSE A TOA. TOUTES LES NUITS JE... //PAN//)), qui pourrait danser non-stop la lambada avec toi et jouer à cache-cache avec la Wii.
    J'ai envie de te faire un message long et beau gosse, ça pose un problèmes aux Gokuchiens ?! D:

Non, sérieux... C'est carrément une déclaration d'affection enfant-parent. :') Je t'adore papounet, et ça, tu le sais, j'ai passé un Halloween de Fouly avec toa. J'oublie tous ems problèmes parce que tu me fais pissey de rire avec ton accent à la paillousse que j'affectionne particulièrement, tu es ma-mon soeur-frère de RPG de coeur, adoratrice de BRS et surtout mon papa, avant tout. J't'adore graffe. C:

Bref, j'ai les larmes aux yeux, un petit pincement dans le coeur et un sourire étrange collé au visage car t'es mon papa. :') Et je veux que tu ailles bien. Lougique.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un an après, encore ce message.   

Un an après, encore ce message.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1