Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre, une phobie, un poussin, un chat. #Pv Fujio. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre, une phobie, un poussin, un chat. #Pv Fujio. ♥   Ven 2 Mar - 22:04

« Don't panic. Piou ! »

La ville, c’est bien trop dangereux pour cette petite blondinette. Toute ces voitures ; tout ces automobilistes fous ou bourrés qui peuvent mettre un terme à sa vie en si peu de temps. Sans parler des dingues zonant dans les ruelles, des pickpockets, des violeurs, agresseurs et tout ce qui va avec. Bien trop dangereux pour un simple poussin tout faible et peureux. Tous ces enfants qui tripotent les ailes. Et puis d’ailleurs, c’est bien le pire, ses misérables ailes collées à son dos ne peuvent même pas voler. Non, elles ne servent à rien. Elles ne peuvent même pas la sauver d’une attaque. Rien. La seule chose qu’elle peut faire pour se défendre, c’est faire pitié. Peut être que les gens la laisseront en voyant à quel point elle est faible. Espérons ça pour elle. Et puis, la ville n’est pas seulement trop dangereuse, elle est aussi beaucoup trop bruyante. Les cris lui sont insupportables. Sans parler du manque de place ; tout le monde se colle, tout le monde se cogne. C’est l’enfer. Il faut vite changer de paysage pour ne pas terminer en poussin farci. Le mieux, c’est d’aller dans un endroit pratiquement vide. Où il n’y a aucun danger. Un endroit calme, mais pas trop ennuyant non plus. Juste un endroit pour se sentir à l’aise, rien de plus. Ce n’est pas trop demandé.

C’est en levant la tête et tournant le regard que Noé trouva son bonheur. Un parc. Plein de végétation, de fleurs. Des balançoires, un bac à sable, un toboggan, beaucoup d’herbe… Enfin, tout ce qu’il y a dans un parc, quoi. C’est parfait. Maintenant, il ne manque qu’un peu de compagnie. Malgré le fait qu’on ne peut pas tout avoir, il manquait tout de même un compagnon. Ce vide ne resta pas bien longtemps. Et oui, là, il y a deux oreilles qui dépassent d’un buisson. Peut être un félin, surement un chat. Hors de question d’aller vérifier. Et puis, Noé sait très bien que les chats mangent les poussins. Ce qu’elle ne sait pas c’est que les hybrides n’en mangent pas. Elle commençait alors à s’en aller jusqu’au moment ou un enfant, venu pour les jeux, agrippe l’une de ses ailes. La voila qui s’affole, elle ne bouge plus, elle se laisse faire, elle pleure. En un instant, rien de plus. Elle marchait à reculons en suivant l’enfant. Un petit bonhomme qui n’avait pas l’air très rusé, ni très gentil. Elle ne voulait pas avoir de problème. Mais, maintenant, elle pense qu’elle est foutue. Elle pense qu’elle va mourir alors que c’est juste un gamin qui ne veut plus la lâcher, rien de plus.

« S’il te plait, l-lâche-moi ! »
Dit-elle avec une voix plus que tremblante. D’ailleurs, ce n’était pas la seule chose qui tremblait chez elle. Elle n’arrivait même pas à se retourner. En réalité, ses ailes sont son point faible. Car, elles sont assez fragiles. Comme leur détentrice. Cette scène donnait assez pitié, c’est quand même rare de voir un gosse d’à peine 8 ans faire pleurer une jeune adolescente. Les autres enfants les regardaient en écarquillent les yeux. Ils ne savaient pas vraiment comment réagir. Que d’émotions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre, une phobie, un poussin, un chat. #Pv Fujio. ♥   Sam 3 Mar - 20:53

Je m'étais réveillé de bonne heure dans l'avant midi contrairement à mon habitude. J'avais mal dormi, mais en même temps c'est plus que normal lorsque tu habite dans une maison abandonné dans un coin reculé de la ville où pleins de courant d'air rentre pour cause de non entretiens de la maison. Le lit était rendu inconfortable à cause de l'usure des ressort et les couvertures était trouée à différents endroit ce qui réduisait fortement leurs efficacité. C'était peut être pitoyable, mais comparé à servir un maître ou une maîtresse, c'était mille fois mieux. J'étais ensuite parti me faire à manger, mais j'ai constaté avec malheur qu'il ne me restait plus rien, et que par conséquent ça m'obligeait à allé en ville pour voler un peu de nourriture. J'étais pas content puisque je détestais y aller de jour parce que c’était plus dangereux pour un neko rebelle que docile, il suffisait que l’animalerie l'attrape pour se faire envoyer en adoption et ainsi changer radicalement sa vie. Je me suis donc rapidement habillé avec des vêtements simple, discret et pas trop chaud puisqu'il faisait déjà assez chaud comme ça, c'est à dire en jean et en t-shirt foncé. Je mis ensuite un collier de neko domestique, ce collier trouvé à terre signifie théoriquement que j'appartiens à quelqu'un, et j’espérais bien trompé l'animalerie si un jour je me faisais chopper. Je suis ensuite sorti dehors et je me suis dirigé vers le centre ville pour voler des vivres pour remplir un peu le garde mangé. En passant devant le parc, j'ai aperçu un petit lapin courir vers le parc. J'ai donc foncé vers sa direction dans l'espoir de l’attraper et d'en faire un bon repas, cette course me mena derrière un buisson. J'étais sur le point d'attraper le lapin qui s'était coincé comme un abrutis dans le buisson lorsque soudain j'entendis quelqu'un dire « S’il te plait, l-lâche-moi ! ». J'ai donc observé les alentours pour me rendre compte qu'un petit enfant était en train d'intimider un hybride, ce qui était intolérable! En regardant la scène plus attentivement, je me suis rendu compte que c'était un simple poussin hybride sans défense ce qui était encore plus cruel, puisqu'elle ne pouvait rien faire pour ce défendre! J'ai donc sauté par dessus le buisson et je me suis précipité vers le garçon. J'ai ensuite mis mes oreilles vers l'arrière, sorti mes griffes et dit en grognant :

« Lâche ce pauvre poussin sans défense ou sinon je te fais mal! »

Cette mise en scène eut l'effet escompté et le jeune déguerpit à toute vitesse. Je me suis donc tourné vers le poussin en lui demandant si elle allait bien, mais le poussin en question ne semblait pas plus rassuré, j'ai donc rangé mes griffes et en attendant sa réaction je vis mon repas s'enfuir, un léger grognement de faim ce fit entendre.

Dernière édition par Fujio Kaieda le Dim 4 Mar - 4:44, édité 1 fois (Raison : Correction d'un oublie de mot O.O)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre, une phobie, un poussin, un chat. #Pv Fujio. ♥   Mer 14 Mar - 17:41

« Para, para, paradise ♪ ! »

« Lâche ce pauvre poussin sans défense ou sinon je te fais mal ! »

Un chat, non. Un neko ! Un neko bondissait par-dessus le buisson. Là, à cet instant, Noé a bien cru faire une crise cardiaque. Non seulement, elle était bloqué mais en plus, sa pire phobie apparait d’un coup. Sa peau venait de changer de couleur. Elle maintenant était complètement blanche. Ss yeux écarquillés, sa bouche ouverte et son corps plus que tremblant. Il n’y avait qu’un minuscule son qui sortait, un simple ‘ hiiiiiiiiii~ ’ Comme un son de souris. Pourtant, c’était bien un poussin.

Oui parce que c’est bien connu ; Chat < Poussin. Les chats, c’est effrayant. Ça mord, ça griffe. C’est l’une des pires choses du monde, enfin, pour Noé. C’est la chose qui l’effraie le plus. Pourtant, les filles sont censées idolâtrer ces boules de poils. Le poussin qui pleurnichait n’arrive toujours pas à réagir. Jusqu’au moment ou le neko chasse le sale gosse. Elle ne savait pas comment réagir, le remercier ? Être effrayer par celui-ci ? Ou s’enfuir sans dire un mot ? Non, s’enfuir serait trop malpoli. Le doute s’installe. Elle bug, ses neurones sont en surchauffes. Et là, elle fond en larme. Elle pleure, elle pleure. Comme si elle venait de perdre quelqu’un de proche. Ce qui n’était absolument pas le cas. Non, elle pleurait seulement parce qu’elle avait peur. Les personnes qui étaient présente se demandaient surement quel était son problème. Parce que ça devait être troublant de voir une blondinette fondre en larme sans raison apparente. Enfin, elle avait enfin repris sa couleur. Mais, ses larmes ne cessèrent pas de couler. Le jeune neko lui tendit sa main, les griffes encore sortis. Elle se dit immédiatement qu’il voulait l’attaquer, du coup, elle se mit en boule. Tel l’œuf dans lequel elle se trouvait étant petite. ‘C’est pas vrai, ce n’est qu’un cauchemar’ essayait-elle de se convaincre ? Oui. Elle n’aime pas savoir la vérité. Parce que la vérité, elle est bien trop blessante. Il venait de rentrer ses griffes, mais la petite blonde ne pouvait la voir, non, elle avait la tête dans les genoux.

« Je suis désolée ! Excusez-moi ! »

Peut-être qu’en s’excusant, elle pourra s’en sortir. C’est la seule solution qu’elle trouve. Et voila qu’elle ne cesse de s’excuser. Un grognement se fit entendre, le neko grogne. Elle pensait à tout sauf à sa faim ; elle se dit immédiatement qu’il était fâché contre elle. Ce qui lui rajouta pas mal de pressions.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre, une phobie, un poussin, un chat. #Pv Fujio. ♥   Sam 17 Mar - 13:57

Je ne comprenais plus rien, je venais pour la sauvée et voilà qu'elle se mit à crier comme une souris, alors qu'à la base c'est un poussin tout de même, elle changea même de couleur pour devenir blanche! Je me dis que ce n'était pas grave, lorsque le gars sera chassé, elle comprendra que je ne suis pas méchant et tout ira bien! Malheureusement, ce n'est pas tout à fait ce qui c'est passé, après l'avoir « sauvée » le poussin en question avait retrouvée sa couleur normal, mais en contrepartie elle ce mit à fondre en larmes ce qui n'était pas mieux. Pour dissiper le malentendu je lui ait donc tendu la main, mais avec les griffes encore sortis, malheureusement, elle à du prendre ça pour une attaque puisqu'elle était maintenant en position du fétus, toujours en train de pleurniché, voilà qu'elle s'excusait à tout bout de champs! Je devais faire quelque chose et vite pour dissipé tout ça avant que d'autres problèmes ce créent comme la police qui arrive et qui m'amène au poste ou d'autre choses comme ça, et je n'avais plus le droit à l'erreur maintenant sous peine de la voir s'enfuir immédiatement.. Je me suis donc agenouillé devant elle en lui tapotant gentillement l'épaule. Puis je lui dit d'une voix douce :

« Et bien, qu’es-ce qui ne va pas mon poussin? Je ne suis pas méchant du tout, j'ai même chassé la personne qui t'intimidait alors pourquoi reste tu la planté à pleurnicher? »

Pendant que j'attendais sa réponse et sa réaction, soudain une idée m'est venue en tête. Et si c'était tout simplement parce que j'étais un chat? C'est pas tout le monde qui savent que les hybrides ne mangent pas d'autres hybrides, à moins d'être carnivore, et encore j'en ai jamais vu et ce serait sûrement puni par la loi! Si ce n'était que ça, c'était génant pour rien toute cette situation, mais comment lui faire comprendre sans que tout le monde sache la raison? Mais oui, je n'ai qu'à lui proposer de manger avec moi!

« Mon repas c'est sauvés lâchement pendant que je te sauvais, un lapin normale évidemment, pas d'hybride puisque je mange pas d'hybride, sa te dit qu'on cherche quelque chose d'autre et qu'on le mange ensemble? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre, une phobie, un poussin, un chat. #Pv Fujio. ♥   Jeu 12 Avr - 10:14

« Para, para, paradise ♪ ! »

« Et bien, qu’es-ce qui ne va pas mon poussin? Je ne suis pas méchant du tout, j'ai même chassé la personne qui t'intimidait alors pourquoi reste tu la planté à pleurnicher? »

Noé douta, encore et encore, disait-il ça pour rassurer cette pauvre âme perdue. Ou alors, il voulait simplement l’envouter pour ensuite dévorer cette poussinette. Comme pour les messieurs qui mentait aux enfants afin de les kidnapper. Elle se calma quelque peu pour réfléchir en silence. ‘Faire confiance, ou ne pas.’ C’était un gros doute, mais la petite blonde ne bougea pas d’un poil. Enfin, d’une plume. Elle restait en mode défense en espérant ne pas être attaqué.

« Mon repas c'est sauvés lâchement pendant que je te sauvais, un lapin normale évidemment, pas d'hybride puisque je mange pas d'hybride, sa te dit qu'on cherche quelque chose d'autre et qu'on le mange ensemble? »
Le doute était dilapidé. Il ne mange pas d’hybride, donc pas de poussin hybride, donc pas de Noé. Elle devait se sentir ridicule, elle l’était. Et puis en plus, elle était la cause de la perte de son repas. Quelle honte. Elle devait lui racheter ça. Elle avait quand même un peu peur de lui, c’est vrai quoi, c’est quand même un moitié chat. Et dieu seul sait à quel point Noé est effrayé pas ceux-là. Mais, celui-là est gentil, et elle lui doit une fière chandelle. Elle finit par se décider. Et puis, du moment qu’il ne mange pas de volaille.

« J-je vais t’aider. »

Noé se leva, elle n’était guère grande. Mais, ce n’est pas étonnant pour un poussin. Elle tenta de garder son calme devant cette phobie. Le plus gros problème pour l’instant, c’est que Noé ne sait absolument pas chasser. C’est vrai que ce n’est pas utile de savoir chasser quand on picore des graines toute la journée. Mais, pour son sauveur, il fallait au moins essayer en tant que débutante.

« Enfin, j-je vais essayer.. ! »

Il est difficile de croire qu’elle puisse réussir à chasser un animal. Déjà qu’elle a du mal à chasser un gamin.. C’est peine perdue, mais l’espoir fait vivre. En route pour trouver de quoi manger au gentil neko.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre, une phobie, un poussin, un chat. #Pv Fujio. ♥   Ven 20 Avr - 22:16

L'hybride se leva, mais ne parti pas en courant et restait plutôt la. Es-ce que cela voulait dire qu'elle avait comprit, qu'elle avait juste trop peur ou bien attendait t-elle une meilleur occasion pour fuir? Ce qui était sur et certains, c'est qu'elle allait bientôt réagir et cela éclaircira peut-être son état. Finalement en bégayant légèrement elle accepta sa proposition. J'étais soulagé qu'elle ne se soit pas sauvée en courant, puisque ça voulait dire qu'il avait une chance de devenir son ami, enfin ça c'est si elle ne décidait pas de se sauver pendant qu'il avait le dos tourné, parce que c'était une possibilité. C'est quand qu'elle me dit « Enfin, j-je vais essayer..! » que j'ai comprit qu'elle ne savait peut-être pas chasser, ce qui serait normal en même temps venant de la part d'un poussin. Parce que si un chat connais ça par instinct puisqu'il en a besoin pour manger il à quelques outils qui l'aide à chasser, comme les griffes par exemple, mais un poussin ne doit pas chasser des graine à picorer! Il n'a pas les outils nécessaire par ailleurs. Un hybride pourrait savoir par contre. Le mieux serait de lui demander :

« Alors, sait tu chasser un peu ou pas? Et si oui, comment compte tu t'y prendre? Je suis curieux! »

J’étudiais mentalement chacune des possibilité, si elle savait chasser tant mieux, sinon elle pourrait toujours l'aider à trouver un animal. Et advenant le cas où on ne trouverais rien? Et bien il suffira probablement de voler un peu de nourriture aux marchands. Dans ce cas, il irait seul puisqu'il ne voulait pas l'impliquer dans un vol, au cas ou il tournerait mal. Elle pourrait à la limite faire le guet comme mesure préventive. Je saurai ainsi quand me sauver si nécessaire. Le plan avait l'air parfait, c'était comme si il avait l'habitude de ce genre de situation, mais en fait c'était la première fois qu'il « sauvait » quelqu'un, comme c'était aussi la première fois qu'il rencontrait un hybride poussin. En générale c'est des chats qu'on retrouve en hybride, les autres créatures sont en minorité, et j'imagine que l'animalerie les vends beaucoup plus cher, puisqu'ils sont radins et sans scrupule. C'est en ce perdant dans mes pensés que je réalisa que je ne savait rien d'elle et elle non plus ne devait rien savoir puisqu'on ne s'était pas présenté. Autant le faire car il avait l'impression que le petit poussin ne le ferrais pas de lui même.

« Au fait, je suis enchanté de te connaître, mon nom c'est Fujio Kaieda, et toi? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre, une phobie, un poussin, un chat. #Pv Fujio. ♥   

Une rencontre, une phobie, un poussin, un chat. #Pv Fujio. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1