Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~♥ Mon journal. ♥~

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ~♥ Mon journal. ♥~   Lun 5 Mar - 2:57

♠ Mon journal. ♠

• Avant toute chose ~
Premièrement, qu'est-ce que vous foutez à lire MON journal ? Non, ce n'est pas un journal intime. Tssk, vous me prenez pour une meuf ou quoi ? Quel bande de con ouais. J'ai une tête de meuf ? Non. Bien. Donc. Ceci est donc MON journal. J'y écrit donc ce que je veux. ♥

Pour qui me prenez-vous ? Voyons ! Vous ne vous souvenez pas de moi ? Pourtant c'est simple...Je me nomme Ethan H. Thompson. Non mais ! Vous avez donc l’impertinence de ne point vous souvenir de moi ? Tssk. Quoi, je fais vieux ? Je n'es pourtant que 23 ans ! Regardez bien hein ! Car je suis un mec, pas une femme...Si vous croyez un instant que j'en suis une, aller voir votre optométriste. Quand j'ai vu le jours ? Un vendredi 13 Octobre, joyeux, hein ? Oh fait, mesdames, ne pensez pas venir près de moi, je suis gay et je n'aime pas franchement énormément la compagnie de gente féminine... Et puis...Je ne suis pas un bisounours, je suis un véritable sadique. Alors ce sera tout. [/font]

• Qui ais-je donc rencontré ?

♥ Ludevic ♥
Lude'...Fichu bestiole. Qui est-ce ? C'est simple. Il est MON hybride. MA chose. En gros, il est a moi. Possessif, moi ? Non. Je n'apprécie simplement pas que quelqu'un ose toucher à ce qui m'appartient. Bref. Gravez vous le dans le crâne. Vous lui toucher, vous crevez. Simple ? Bon...Ce qu'il est pour moi ? Il est naïf, jaloux, posséssif et il semble m'admirer. Il a du en prendre des coups sur le crâne...Pauvre bestiole...Il est ma propriété, il faut bien le plaindre, je ne suis pas un tendre ♥ Donc. Il est à moi. Alors pas touche.

• Mes rp's ~

○ /// (État: En attente/En cours/Terminé)

Revenir en haut Aller en bas

~♥ Mon journal. ♥~
Page 1 sur 1