Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bérémyce Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bérémyce Oxford    Dim 11 Mar - 12:58

♔• Bérémyce Oxford •♔

Identity Card

Sexe ▬ Masculin.
Âge ▬ Vingt-Sept ans.
Anniversaire ▬ 20 Mars.
Origines ▬ Anglaises & Hongroises.
Nationalité ▬ Britannique.
Orientation sexuelle ▬ Asexuelle.
Statut ▬ Sadique.
Tolérance ▬ 20% Autant pour les humains que pour les hybrides.

Derrière l'écran
Ce qu'il aime ▬ Il l'ignore, c'est bête n'est-il pas ?
Ce qu'il n'aime pas ▬ Beaucoup et notamment l'Humanité qui n'est que risible.
Avez-vous signez la charte ? ▬ Oui.
Comment avez-vous connu le forum ? ▬ Triple Compte.

PhysionomieLoin du soleil, cette cuirasse blême luit à l'éclat d'une lune fragmentée, par quoi ? Par qui ? Nul ne sait, y compris moi, qui revêt cette cuirasse blanchâtre dont je m'accoutre jour comme nuit et vice-versa, Tweedle Dee et Tweedle Dum. Tant d'autres avant vous furent tout aussi horrifié à la vu de cette pâleur écarlate, serait-ce là un signe de mauvaise santé ? Et qui pourtant, jamais n'en ai-je ressentit le moindre facteur hormis lorsque je suis face à l'astre solaire, moi qui suis-je un Enfant de la Lune. Soit un Xeroderma Pigmentosum, quel mot des plus barbares en soit qui s'avère, au fur et à mesure du temps, un terme anodin de l'accoutumée, dont on se lasse aussi vite que d'une lippe de lait. En effet, ma peau, qui de plus est à l'effigie de ma patrie, a adopté une pâleur digne des plus mourants, honte à moi qui tient encore sur mes deux jambes; semblables à des tiges en fer tant elles sont droites et longues. Un patin exagérément décapé sur des tiges médiocrement allongées, quelle charmante physionomie mais point l'heure n'est à l'auto-dérision.Psychologie...
Innocent Phantomhive© Codage optimisé par FireFox

Dernière édition par Bérémyce Oxford le Mar 13 Mar - 20:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bérémyce Oxford    Dim 11 Mar - 13:02

Place réservée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bérémyce Oxford    Mer 22 Aoû - 0:44

Je passais sur les fiches histoire de mettre un peu d'ordre à tout ça, en déplaçant certaines et en validant d'autre. Quand j'ai vu le titre, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder, voir si tu avais avancé dans la rédaction de ta pièce d'identité. Je suis un peu déçu, tel n'est point le cas... Mais je ne me souvenais plus que ta fiche était si impressionnante niveau codage. ~ même si l'on voit toujours mes cheveux sur ton icon ! Mhph ! Allez, va, je ne te taquine plus avec ça. Va-t-on dire qu'il s'agit d'un souvenir de l'une des horribles journées que j'ai pu autrefois te faire passer.

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est à cause de ma fatigue, de l'heure tardive ou d'une quelconque folie passagère, j'ai passé ma souris sur l'icon du milieu et elle s'est mise à s'agiter, cela m'a fait une frayeur ! ~

J'ai tout de même hâte de lire la suite, je me frustre en ne pouvant lire que le début de ta présentation physique mon cher. Non, je ne te demande pas de finir tantôt, pas du tout. *Lui jette un regard brûlant d'envie cependant. Termine ta fiche, termine ta fiche.* J'aime ta plume. Tu le sais.

Et bien, après ce commentaire peu enrichissant pour toi, j'en conclus que tu me manques. Un peu. Au fond, j'espère toujours t'avoir comme... "Maître". Du moins trouver une personne un peu comme toi. Enfin, je ne sais. Mais prend cela comme un compliment. Maintenant je ne sais pas tellement où je pose les pieds. Mais bon, je ne peux pas t'en vouloir à toi seul.

Bonne continuation. Dépêche-toi de nous éblouir avec la suite. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bérémyce Oxford    

Bérémyce Oxford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1