Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Détente au source chaude, juste de la détente? Pas sur [PV Hakuyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Détente au source chaude, juste de la détente? Pas sur [PV Hakuyou]   Jeu 15 Mar - 16:11

J'étais chez moi dans une maison délabré et hantée. C’était d'ailleurs la raison pour laquelle jamais personne ne venait voir ou rasée cette maison, ils avaient trop peur de libérer un mauvais esprit ou d'être victime d'un effet paranormale. J'ai donc profité de cette crainte la pour avoir ma propre maison au lieux d'habité dans le lieux commun des rebelles. En effet pourquoi vivre avec quarante milles personne qui peuvent voler ta nourriture quand tu peut vivre seul? Certes c'est plus délabré comme maison et alors? Je n'ai rien à faire alors je discutais avec un fantôme en même temps de me faire à manger avec des trucs volés dans un magasin à proximité. Étant un hybride j'ai des sens plus développé qu'un humain normal, mais je n'ai jamais su si c’était normal de pouvoir voir les esprits. C'est en les voyant que j'ai découvert que ceux de cette maison était en fait très gentils et d’excellente compagnie. Je leurs ait donc demandé une suggestion de ce que je pourrais faire aujourd'hui et c'est alors que l'un d'eux me proposa les sources chaude, mieux connu sur le nom de Rotenburo. « Ça pourrais être le fun, même s'il y a toujours un gars qui ce ramène dans la même source que moi.. j'ai l'air si gué que ça moi?! », pensa t-il. Je me dirigea ensuite dans ma chambre pour mettre des vêtements simples, à quoi bon mettre mes vêtements les plus beau si c'est pour les enlevé de suite de toute manière? Après, je suis sortis dehors de jour c'était pas ce qui à de mieux pour un rebelle qui pourrait ce faire attrapé donc je fessais attention au fourrières. Il fessait vraiment froid dehors alors j'avais vraiment hâte d'arriver aux sources chaudes, mais c'était au moins à dix minutes de marche, rendu la j’allais être frigorifié frileux que je suis! Les nekos rebelles n'étaient pas les bienvenue à la source chaude à moins d'avoir l'argent pour payé, mais une fois à l'intérieur tout est correct. Je n'avais pas d'argent, mais je connaissait la façon d'y rentrer quand même, il y a toujours une fenêtre d'ouverte dont personne ne surveille, c'était à croire que cette fenêtre servait au nekos comme moi puisqu'elle est toujours ouverte. J'ai donc prit un élan et sauté sur cette fenêtre puis j'ai rentré discrètement dans une pièce où il y avait des sources chaudes. J'ai prit une petite source libre où il y avait à peine de la place pour deux personnes, et encore, les deux personnes devrait être collé. « Ça devrait évité qu'un gars vienne me rejoindre pour une fois » dit-je à voix basse avant de me déshabiller et de rentrer dans la source. Je me mis ensuite à relaxer et me réchauffer les yeux fermés, l'eau était si bonne. J'étais tellement concentré dans mes pensés que je ne m'aperçus pas qu'une fille était en trains de s'approcher doucement de ma source, mais de toute façon, pour une fois que ce n'était pas un gars, allais-je vraiment chialer? Mais pas du tout voyons!
Revenir en haut Aller en bas

Détente au source chaude, juste de la détente? Pas sur [PV Hakuyou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1