Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je ne suis pas une monstre ~~pv~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je ne suis pas une monstre ~~pv~~   Sam 17 Mar - 13:40

Le lac est si grand .. Les eaux son si chaud.. Si agréable.. elle glisse sur son corps avec soin.. Il se sent chez lui dans son éléments... L'hybride a cet instant se sent si libre.. Pas de limites a l'eau.. IL n'y a pas un bruit dans ce monde aquatique.. Il y a temps de poissons qu'il pourrais croquer, il lui suffit de nager un peu plus vite pour les attraper.. Quand il plonge plus profond dans l'eau il trouve de bon coquillage, qu'il pourra croquer avec plaisir... Mais pour l'instant le jeune homme se contentait de nager, de laisser son corps fendre l'eau.. Et puis il n'est pas seule, d'autre silhouette passe autour de lui, le frôlant avec douceur.. Il peu s'amuser a les chasser, a les attraper avant d'inverser les rôle.. Libre et en famille.. Oui il se sent si bien a cet instant...

BOUM...
    Le bruit réveilla la petit loutre, le réveillant en sursaut.. Son regard encore endormis passant dans la pièces.. Ne pouvait t'on pas le laisser dormir , il était si bien dans son rêves. Il se retrouve a présent dans sa petit cage sans eaux.. .Elle est si petite cette cage.. Avec ces barreaux si froid. Le jeune homme n'avait qu'une petit couche sans aucun conforts.. Soupirant il se roula a nouveau en boule, sa langue queue cachant son visage.. Sauf qu'il n'était plus fatiguer a présent.. De nouveau ces pensées.
    S'entrechoquait.. Dieu qu'il détestait cette cage étroite et si limitée. Le jeune homme était bien triste a cet instant. Il faut dire que sa vide protégée avait été brisée sur un caprice...

Un caprice qui avait faillit lui faire perdre sa vie.. Doucement il passa ces longs doigts sur la cicatrice qu'il portait au flanc... Une longue blessure qui gâchait son pelage. Son joli pelage bien lisse dont il prenait soin. Il adorait laver son pelage et le brosser, il avait un pelage très court, très très cours, un peu comme de la peau. Mais bon c'était bien plus doux et plus chaud aussi... Soupirant le jeune homme se retourna, son regard venant se poser sur une autre cage.. Cette cage l'attirait simplement parce qu'elle avait une partie aquatique... Un peu comme un grand aquarium a tortue...

Le jeune homme releva les oreilles, simplement parce que le vendeur approchait.. Lui faisant signe de le suivre, l'occupant de la cage piscine venait d'être vendue.. Donc il y avait une place.. Chouette une cage un peu plus grande avec de l'eau... Le jeune homme suivit donc le vendeur, en sautillant, celui ci lui demanda de se mettre complétement a nus, c'est plus simple il n'avait pas besoin de mouiller ces vêtements.

Bref notre jeune ami fut placer dans la nouvelle cage, sans hésiter il plongea dans l'eau laissant son corps couler.. Bon il ne pourrais pas nager longtemps, mais bon il s'en fichait, il pouvait juste rester dans l'eau.. Un instant il se laissa couler au fond de l'aquarium.. Y restant un peu avant de remonter. Avec douceur il posa les coude sur le haut de l'aquarium avec plaisir il regard les gens passer, se fichant complétement d'être nus. Il se fichait de savoir qu'on pouvait le voir...

C'était juste amusant... Amusant de les voir le regarder.. Pourtant des fois ce regard était douloureux.. Il n'était pas un monstre, juste un peu différents des autres.. Oui c'est ca il n'était que différents... Soupirant il ferma les yeux.. Il avait envie de pleurer, mais il ne fallait pas.. Quelqu'un allait bien vouloir de lui. Sinon il finira... Dans un trou au fond d'un jardin. Ou alors dans un grand feu... Parce que les gens ne voulait pas de lui.. Non franchement il ne voulait pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une monstre ~~pv~~   Ven 30 Mar - 15:42

Encore une journée seul. Encore une journée où je chercherais mon petit frère. Ça fait bien longtemps que je ne l'es plus vu...Il me manque. Me manque atrocement. C'est dur...Le chercher dans cette grande ville où les hybride était une bonne parti de la population. Moi...Qu'un Serval errant et fuyant les autorité. Non. Jamais je ne retournerais dans une de ses prisons qui sont des cages...Et dire que nous étions humains et que nous ne sommes que réduit à être des animaux de compagnie ou des jouets...En même temps, mon boulot sur le trotoir n'était pas mieux, mais c'était pour gagner du fric alors bon. Bref. Aujourd'hui...Qu'ai-je fait ? Ah oui ! Je me suis réveiller dans un lit. Un bon lit douillet et chaud juste à côté d'une demoiselle qui était encore plonger dans le monde des rêves.

Hm...Je pourrais en profité. Personne ne regarde. Huhu. Je me leva donc avec douceur pour ne point la réveiller, m'habilla puis fouilla un peu partout dans cet appartement avant de filer à l'anglaise avec tous ce que j'avais pu rafler. La pauvre. Dépouiller pendant son sommeil..Mais au moins, je lui ait procurer de la joie la veille, cela vaut bien une récompense pour moi ! Bref. Une fois loin de où j'avais pu dormir, l'observa de nouveau mon beau butin. C'est à dire, du fric, des cartes de crédit (huhu.), des bijoux que je pourrais revendre, tien ? Une carte ? Je regarda de plus près la carte avant de grogner. Tssk. Cette meuf voulais bosser pour l'animalerie. Elle va voir elle. Bref. Cachant mon butin, je me dirrigea vers des jeunes dames et leur proposa les bijoux, ne les vendant pas cher. Bien quoi ? Je les avais eut gratuitement ! Bien sur, elles me les achetèrent sans poser de questions. Eheh. C'était si simple. Mais je déguerpis rapidement de nouveau. Je ne pouvais pas vraiment rester là. Hm...Que faire ? J'avais envi de m'amuser moi...Je remarqua alors l'animalerie non loin...Pourquoi pas y faire un tour ? Eheh. Je piqua donc une tuque pour cacher mes oreilles et enrouler ma queue féline autour de mon torse sous mon haut.

Je me ferais donc passer pour un de ses humains. Oh ! ♥ Je m'amuserais oui. Bref. Je me glissa au travers des clients pour rentrer et me retient de montrer mon dégout de voir de hybrides en cage...En fait..Ce n'était pas le fait qu'il soit en cage qui me dégoutais. Non. C'était que tous ses hybride 'docile' faisaient les petit chiens obéissant pour ce faire sortir de là. Ils allaient donc tous devenir des esclaves...Tsssk. J'avança alors au travers des ranger, observant les hybrides. Certain supliait, d'autre avait peur, certain était même blesser. Avançant, je remarqua alors l'aquarium. C'est quoi ce truc ? Ils vendent des poissons ? Levant la tête, je vu alors l'hybride loutre qui observait les clients. Hm...Il était mignon ~ Je trouvais juste étrange qu'il ait un pelage qui couvrait tout son corps. Hm..Mais il restait mignon. Le fixant, je pencha un peu la tête avant de remarquer un des vendeur s'approcher de moi.

"Bonjour monsieur, vous êtes interesser par cet loutre ?"

Ça voit grasse me dégoutait. En plus qu'il était gros, il empestait..Eurck ! Bref, je me retint de justesse un grognement et me força même à sourire.

"Oui ~ ♥ Pouriez-vous le faire sortir ? Je voudrais parler avec lui"

Le vendeur hocha simplement la tête et parti voir pour faire sortir l'hybride. Je pourrais voler ce docile, ça serait marrant. Bref. J'attendais donc en observant autour. Hm. Avec tous ce monde...Arriverais-je à fuir avec cet hybride où bien je serais obliger de payer ? Hm..En fait..Je m'en fiche, tant que je peux m'amuser à sortir de là avec un de ses hybride. ♥

(Désoler, j'aurais pu faire plus long D: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une monstre ~~pv~~   Ven 30 Mar - 20:33

Humm il y avait quelqu'un qui le regardait. Doucement la petit loutre plongea venant se mettre a la hauteur du visage de l'autre. Lui adressant un sourire doux et lumineux a la fois. Cette homme ne le regardait pas comme si il était un monstre. Non cette homme le regardait avec une lueur assez.. Étrange. Un regard qu'il avait déjà vu chez des dames, mais jamais chez des monsieur.. Aller savoir pourquoi mais cela le réchauffait un peu.

Flute voila le vendeur... Doucement le jeune homme remonta a la surface, il n'aimait pas ce vendeur la, il avait les mains rude et mauvaise haleine. IL ne le touchait jamais parce qu'il le trouvait dégoutant. Un être qui n'aurais jamais du exister. Il ne comprenait pas pourquoi le propriétaire de l'endroit l'avait sauver. Oscar l'avait entendus parler avec un autre vendeur... Soupirant il s'attendait a ce que le vendeur chercher a éloigner l'homme, dommage parce qu'il était joli a regarder.

Étonnamment c'est le contraire qui se passa. L'homme voulait le voir, le jeune esclave eu un petit rire. Mais il n'avait pas envie de sortir par la porte, cela prenait trop de temps, sans se soucier du vendeur, il posa les mains sur le haut de l’espèce d'aquarium. C'était pas fermer par le dessus.. Avec souplesse il se souleva sur ces mains, son corps souple glissant le long de la vitre . Avant qu'il ne passe par au dessus..

Avec la même agilité il sortit de la cage pour se retrouver sur le sol... Son corps nu brillant doucement. Il était encore tremper . Tranquillement il croisa les mains dans son dos, observant avec soin l'homme.. Il avait un odeur un peu étrange, un odeur agréable.. D'ailleurs la petit loutre ne put s’empêcher de s'approcher, venant inspirer son odeur, oui vraiment il sentait bon... Le jeune hybrides n'était pas loin de l'homme.. Un peu oublier de sa tenue, ou de son absence de tenue et du reste du magasin, des femmes qui cachait les yeux de leurs enfants mais pas leurs regard envieux. Il ne fit pas plus attention au vendeur qui arriva par derrière pour lui frapper sur la tête.

« Qui t'a permis de sortir comme cela. Sale bête. »

Mais mais.. Doucement la jeune loutre baissa les oreilles et la tête cherchant a fuir un peu la douleur... Il sentit en même temps une serviette tomber sur son corps.. En silence il entreprit de s’essuyer, il préférait normalement se secouer mais bon si l'homme voulait qu'il le fasse comme cela. En douceur il observa l'humain qui avait voulut le sortir de sa cage. Il y avait en lui quelque chose de différents des autres.. Mais quoi...

Le vendeur quand a lui se tourna vers son client, prenant un grande inspiration il faut toujours vanter le produit n'est-ce pas ?

« Cette créature se nomme s'appelle Oscar, il a 18 ans. C'est un docile, par contre il est un peu bête. Il lui faut le temps pour comprendre. Il vous coutera.. »

Oscar couina doucement mais il n'était pas bête, il avait juste des fois du mal a comprendre les humains, il était tellement étrange... Et puis lui il avait toujours vécut loin de tout. Oui les humains était étrange et violent.
Doucement il rougis sous sa fourrure passant ces doigts sur son flan, les humains était si étrange et si méchant pour certain. Un nouveau couinement lui échappa, il ne pouvait pas vraiment pleurer, juste pousser ces petites cris de tristesse. Pour cacher un peu son regard perdu le jeune homme laissa sa serviette sur sa tête.. Sa longue queue de loutre cachant ces parties intimes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une monstre ~~pv~~   Dim 1 Avr - 3:58

Quelle jolie journée. Un bon réveil, une bonne prime et maintenant un amusement. Bien sur, j'attendais en observant ce qui m'entourait..Des gens avec des porte-feuilles. Hm...Je pourrais bien me remplir le poche ici ! Huhu. Tant de fric à porter de mains. Ça donnait envi. Même. Peut-être aurais-je le temps de chaparder quelques porte-feuiles avant que ce gros vendeur ne revienne avec l'hybride ? L'idée était alléchante, malheureusement....Avant même que je n'avance, je sursauta en voyant la loutre devant moi. Il n'était pas dans son aquarium à l'instant ? Le vendeur n'était même pas là ! Alors comment était-il sorti ? Je n'y comprenais rien. Encore moi quand cet hybride s'approcha, l'air de me renifler. Zut. Allait-il griller ma couverture et me dénoncer ? Si oui, je devrais me débrouiller pour sortir de ce gêpier et vite. Alors que je regardais autour, mine de regarder où était le vendeur, en fait je cherchais une sortie possible, je remarqua ce dernier ce pointer. Holà ! Il avait l'air de mauvais poils le gros. Justement, il donna un coup à l'hybride.

Mais ! Pour qui ce prenait-il !? Je venais en tant que 'client' et il osait frapper ce qui allait peut-être être mien ? J'en fronça les sourcils. Plutôt mécontent. Très mécontent. Non non non, je n'allais pas laisser ça ainsi. Avançant vers l'humain...Je lui mis une giffle qui retentit dans tout le magasin. Les gens tournèrent même la tête vers nous. Le vendeur me fixait sans comprendre, la joue rougit par la giffle. Moi. Je me 'lava' la mains sur mon pantalon, dégouté de l'avoir toucher. Eurck. Sa peau était effectivement grasse. C'était plus que dégoutant. De plus il suait. Que d'horreur ! Bref. Je le fixais dans les yeux, les sourcils froncer, pour montrer ainsi que je n'étais point d'accord.

"Comment osez-vous lever la mains sur cet loutre quand je vous affirme que j'en suis intéresser ? De plus, vous êtes dégoutant à suer comme un porc, personne ne voudrait vous serrer la mains, c'est écoeurant."

Je disais simplement la vérité. J'entendis alors des enfants dire à leur mères que le vendeur était un cochon. Huhu. Il en était un. Non mais. Aucun client ne c'est jamais demander ce que faisait les vendeur la nuit avec les hybrides ? Dégoutant. Simplement dégoutant. Bref. Le vendeur ne semblait pas savoir quoi dire. Il restait là, la bouche ouverte à me regarder. Tssk. Je me tourna vers un plus jeune vendeur et lui demanda si je pouvait avoir un tête-à-tête avec mon futur hybride. Le jeune homme me sourit et autorisa à ce que j'aille dans l'arrière-boutique avec la loutre. Eheh. Bande de plouc. Donc. Je regarda la loutre un instant.

"....Suis-moi."

Lui tournant le dos, je passa à côté du gros vendeur. Vendeur qui n'avait toujours pas bouger, ne sachant toujours pas quoi répliquer à mes paroles. Même les autres clients n'allaient plus le voir. Eheh. Ce n'était pas le gérant par hasard ? Il me détesterait surement, mais bon je ne reviendrais pas ici. ♥ C'est certain. Bref. J'alla à l'arrière boutique rapidement. Une fois rendu, j'observa. Un bureau, des boites...Un lit ? je décida d'aller m'asseoir sur les boites. Le lit était crasseux et gardait des...Tâches dira-t-on. Bref. Je tourna alors mon regarde vers cet hybride. Quel longue queue ! Elle est...Visible dira-t-on. Hm. Mais cela lui faire un charme. Regardant de haut en bas, je remarqua vite la nuditer de la loutre...Regardant autour...Je remarqua une boite de vêtement. Fouillant légèrement, j'en sorti un calecon et un haut pour les tendre à l'hybride.

"Habille toi et dit moi....Comment t'appeles-tu ?"

Je continua de lui tendre les vêtements vers lui, espérant qu'il les prenne rapidement, c'est chiant tendre le bras longtemps. En même temps..Ainsi je pouvais le mater sans aucune retenu. Huhu. Mais je ne pouvais pas sortir dehors avec lui s'il était ainsi ! Je serais remarquer bien rapidement et me ferait vite attraper. Hm. je me demandais aussi si je pourrais avoir un nom à mettre sur sa gueule d'ange soumis. Car oui, il avait une tête de soumis. C'était très...Enfin bref ! À moi de voir si je lui dévoile qui je suis ou non, pour l'instant...J'attends. J'attends ses réponses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une monstre ~~pv~~   Mer 4 Avr - 8:54

Hoo. Un instant la petit loutre sembla surpris. C'est rare qu'un humain le protège. Normalement il l'observe comme si il était un monstre. Doucement il porta sa main griffue sur ces lèvres cachant le sourire qui venait d'y naitre, si l'homme ne le prenait pas , notre jeune ami savait qu'il allait passer un mauvais quart d'heure après. Mais il était tellement amusant de voir le gros suant se faire descendre comme cela, surtout de savoir qu'il ne pouvait absolument rien dire. Oui le client était roi n'est pas ? C'est vrai qu'il était écœurant le monsieur, mais c'était pas gentil de le dire. Mais bon il y en avait plus d'un qui semblait d'accords avec ce que l'homme disait.

Oui le suivre, tranquillement la jeune loutre se mit a suivre le jeune homme, il n'avait pas envie de retourner tout seul dans sa cage, même si elle avait de l'eau. Le regard de l'hybrides observa un instant autour de lui, sautillant sur place, simplement parce qu'il avait du mal a rester sans bouger. Un instant il se demanda ce que voulait le jeune homme, pourquoi l'avoir amener ici. Son regard se posa sur le lit, c'était quoi cette odeur qui flottait dans l'air. C'était un étrange odeur, et il ne la connaissait pas.

S'habiller doucement la jeune loutre vins saisir les vêtements que lui tendit l'homme, pour être tout a fait honnêtes il n'aimait pas porter des vêtements ; Pourquoi ? Parce que cela faisait mal aux poils. Avec intérêts il observa pourtant le caleçon. Bon cela devrait aller.

« Oscar ..Monsieur... »

Oui c'était assez poli. Avec souplesses il passa le caleçon... Avant de passer ces mains sur ces fesses et de soupire encore une fois il ne savait pas quoi faire de sa queue, voila pourquoi il n'aimait pas les vêtements.

« P..Pourquoi rien ne vas a Oscar. »

A cet instant l'hybride avait prit un petit air un peu triste perdu, avant que ces doigts vinrent se poser sur sa cicatrices, ces doigts jouèrent souvent a cet endroit, il ne comprenait pas les humains, pourquoi lui faire porter des vêtements, il n'aimait pas cela.. Un instant il soupira mais passa le haut, un peu large pour lui, cela lui faisait un robe c'était amusant... Une fois habillé il s'approcha du jeune homme, venant s'agenouiller a ces pieds...
    Avec délicatesse il posa sa tête sur les genoux de l'homme, le regardant avec un petit d'espoir mais aussi un peu de tristesse...

« Vous allez prendre Oscar ? Il aime pas cet endroit, ca sent pas bon, et les gens le prennent pour un monstre. Mais Oscar sait faire la cuisine et le ménages. Même si ces mains elle sont méchante des fois... »

Doucement il leva ces mains griffues un peu palmée, pas vraiment facile pour faire ce que les humains voulait de lui. Et puis il avait peur. Il avait peur quand il souriait d'ailleurs il n'osait même pas sourire...

« Oscar aime pas la solitude. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une monstre ~~pv~~   

Je ne suis pas une monstre ~~pv~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1