Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

T'as envie de te brûler? ♥ [Demande de RP & futur Maître]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: T'as envie de te brûler? ♥ [Demande de RP & futur Maître]   Dim 18 Mar - 4:06

Nom/Prénom : Tsukiyo Yume

Race : Aigle royal

Joueur souhaitez : Un homme. Sois humain, sois rebelle - Sadique ou Chiant de préférence ♥

Genre de RP : Peu importe mes loulous ~ Tant que c'est pas trop de blabla du genre " HANNN moi je suis Marguerite et toi?!" "Oh moi c'est Robert, tu aimes les cornichons?"

Lien RP : //

Autres demandes : Petit rajout: Je demanderais aussi un maître avec les mêmes caractéristiques + Pervers et HÉTÉRO e___e Ouais j'suis une grosse perverse maso et alors? u.u Nan mais en bref, quelqu'un qui a de la poigne et qui sait remettre Tsuki en place. Je demanderais aussi que monsieur n'ait pas d'autres hybrides, Tsuki étant très possessive.

Dernière édition par Tsukiyo Yume le Lun 19 Mar - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as envie de te brûler? ♥ [Demande de RP & futur Maître]   Dim 18 Mar - 11:52

Coucou petit volatile ~
Je me propose pour Rp avec toi. Mon personnage est un usurier sadique (qui oserait penser qu'un usurier peut être gentil de toute manière ~) Bref. Tu peux aller voir ma fiche si cela te tente, moi j'ai déjà lu la tienne ~
Donc à toi de voir si tu accepte ou pas de Rp en ma compagnie.
Sur ce au revoir. ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as envie de te brûler? ♥ [Demande de RP & futur Maître]   Lun 19 Mar - 2:45

J'ai bien envie, c'est juste bien dommage que ton perso soit gay ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as envie de te brûler? ♥ [Demande de RP & futur Maître]   Lun 19 Mar - 11:38

Hm ~
Maintenant il reste les deux question toujours poser;
Qui commence ?
Et où ?

Pour le lieu, ce pourrais être le bar ~
Et pour qui commence, ça ne me dérange pas de commencer ou que tu commence, à toi de voir~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as envie de te brûler? ♥ [Demande de RP & futur Maître]   Lun 19 Mar - 12:28

Parfait pour le bar!
Par contre, j'embarque mieux dans un rp si c'est le partenaire qui commence, alors si ça na te dérange pas... ^^

Petit rajout pour les intéressés plus haut: Demande de maître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as envie de te brûler? ♥ [Demande de RP & futur Maître]   Lun 19 Mar - 18:26

D'accord, je commencerais le Rp ce soir et je t'envoierais le lien par mp ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as envie de te brûler? ♥ [Demande de RP & futur Maître]   Lun 19 Mar - 18:51

Dac o/
J'attendrais '.'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as envie de te brûler? ♥ [Demande de RP & futur Maître]   Mar 3 Avr - 21:05

up...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'as envie de te brûler? ♥ [Demande de RP & futur Maître]   

T'as envie de te brûler? ♥ [Demande de RP & futur Maître]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1