Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ikeda Jeremiah. U.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ikeda Jeremiah. U.c   Mar 3 Avr - 17:07

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Ikeda

Prénom : Jeremiah

Âge : 18 ans et 1 jours, 20 heures 36 et 23 secondes.

Sexe : Masculin

Date de naissance : Le 2 avril

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Sadique ou neutre ?: Sadique


_____________________________________________


Physique : [6 lignes minimum]


Caractère :
Froid ; il est vrai que Jeremiah est surement pas la personne la plus souriante au monde, il lance toujours des regards à faire froid dans le dos et lorsqu’il sourit cela ne semble pas réellement rassurant au final. Si vous avez envie de trouver quelqu’un qui sera là pour vous réconforter, continuez votre chemin, vous risquez d’être déçu par le jeune homme qui passera à côté de vous sans éprouver la moindre compassion. Vous avez mal ? Vous souffrez ? Oh ! C’est tellement dommage…

Bagarreur ; La violence c’est mal, la violence ne mène à rien et ne résout rien. Ouais… Si vous le dites. En tout cas, Jerremiah est du genre à régler tout par les mains, on gagne un temps fou a tout régler en frappant les autres. Si, si je vous jure ! Un abrutit sur votre chemin dans les couloirs, vous le frappez, une fois … Deux fois, vous êtes sur qu’il se poussera dès que vous arriverez la prochaine fois. Rien de mieux pour se faire respecter.

Menteur ; Dire ce que veulent entendre les autres est tellement simple. Il suffit de répondre dans leur sens. Cela est très pratique pour lui, surtout lorsqu’il s’agit de rassurer sa mère quand il sort le soir. Non il fait rien de mal, il va étudier chez un ami voyons. De plus, comment voulez-vous qu’il arrive à bien se faire voir par des personnes s’il ne ment pas un peu. Mais oui, bien sûr il vous adore, c’est flagrant avec vous il sourit… Enfin en sachant qu’il est…

Manipulateur ; vous semblez moins sur de vous n’est-ce pas ? Est-ce qu’il s’agit d’un vrai ami ou est-ce qu’il se sert de vous, c’est difficile à dire je vous l’accorde. Mais Jeremiah semble parfaitement maitriser son don pour jouer avec les gens. Surtout quand il s’agit de mettre une fille dans son lit, dite lui juste « Je t’aime » et la belle s’enflamme de suite. C’est merveilleux non ?

Hautain ; Quand il marche dans la rue, il ne baisse pas les yeux, les trottoir sont à lui, c’est à toi de te pousser. Il regarde les gens de haut et semble vouloir les enterrer sous terre. Il affiche souvent également des sourires moqueurs en voyant les autres pauvres créatures sans aucun caractère. C’est tellement amusant de les rabaisser.

Impulsif ; Beaucoup de personne voient les personnes impulsives comme des êtres agissant sous la colère c’est exact, on les imagine partir de la salle en claquant les portes et/ou en hurlant. Personne ne voit l’autre partie des personnes impulsives. Ces personnes souvent dites « folles ». Oh non ! Jeremiah va bien mentalement, pour lui faire mal est juste un jeu amusant. Il ne peut perdre c’est lui le Héros. De plus, il n’est pas rare de le voir utiliser tout ce qu’il a sous la main pour frapper les autres quand son côté impulsif ressort. Une chose est sûre, vous ne voulez pas avoir quelque chose de cassé … Ne l’énervez pas.

Beau parleur ; Il sait parler aux demoiselles, bien qu’il n’en fait pas toujours usage, Jeremiah arrive à trouver facilement les mots qui peuvent allait droit au cœur de la personne. Cela va bien avec son côté manipulateur… Il se complète de la sorte.

Epanoui ; Eh oui ! Dans son monde à lui, un peu spécial je vous l’accorde, Jeremiah est très épanoui, de plus en présence de sa famille, il semble totalement différent et s’offre même le luxe de sourire et rire avec eux de bon cœur. Il à donc tout, une famille aimante et un but dans la vie. L’amour ? Oh ! Il trouve facilement des demoiselles, pourquoi en avoir une de fixe ? Une chose est sûre, il profite bien de sa jeunesse.

Indépendant ; Jeremiah n’a besoin de personne pour se débrouiller, sa famille pourrait être loin de lui qu’il pourrait vivre normalement sans aucun problème. Ce n’est pas pour autant qu’il est solitaire car malgré tout le jeune homme souffre de la solitude et la supporte assez mal. Toutefois, il est capable de se débrouiller seul comme un grand. Après tout dans la quête de son monde parfait, il sait qu’il risque d’être souvent seul.

Ponctuel ; Pire qu’une montre ! Il n’est jamais en retard, toujours présent presque à la seconde prêt. S’il n’est pas là, c’est que quelque chose d’anormal lui est arrivé. Jeremiah est quelqu’un sur lequel vous pouvez compté pour être à l’heure quelque part. Que ce soit pour un rendez vous amoureux ou … Pour vous faire la peau…

Réconfortant ; Aussi étonnant soit-il, les bras du jeune homme arrive facilement à réconforter ses proches. Il lui arrive également de sourire de façon si douce que cela vous donne l’impression que tout ira bien forcément parce qu’il est là. Une illusion d’optique peut-être, mais d’après ses deux petites sœurs, Jeremiah est la personne la mieux adapté pour réconforter les gens. Sa posture sur de lui et son regard déterminé ne peut que rassurer une petite sœur qui vient de faire un cauchemar horrible.


Histoire : [10 lignes minimum]


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime :

Ce qu'il/elle aime pas :

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Via Top site =)

Avez-vous signé la charte ? Yep :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikeda Jeremiah. U.c
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chrnonique] Jeremiah Harm - Keith Giffen et Alan Grant
» Riyoko Ikeda - La rose de Versailles (Lady Oscar) T1
» Riyoko Ikeda - Très cher frère
» Riyoko Ikeda
» Akihisa Ikeda - Rosario + Vampire T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: