Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les aventures de Sir Poulpaman & Dom Tomato Cherry- {Vous avez bien lu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les aventures de Sir Poulpaman & Dom Tomato Cherry- {Vous avez bien lu}   Ven 6 Avr - 22:24

Rien que pour Cherry & Aman, je dévoile aux grands jours leurs mésaventures en Rpmsn. Ma foi, n'est-ce pas agréable de se réveiller et de voir que le domaine privé devient public ? D: Aman...Mets tes aventures, parce que Cherry le vaut bien. Ses aventures ?! Dixit Cherry.
Juste parce que Cherry le vaut bien, je ferai un mini codage pour une présentation digne de ce nom. Rolling Eyes

Spoiler:

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/07/120407121725402921.jpg
Coloration vite fait.

Cherry- EN AVANT POULPAMAN

Aman- C'EST PARTI CHERRY

Cherry- DOM TOMATO CHERRY JE TE PRIS ! On a kidnappé Sire Poulpe le poulpeux. D:

Aman- Oh non, mais c'est affreux ! Partons vite à sa recherche, avant que l'Empire de Poulpecerise ne s'effondre !

Cherry- Oui ! Allons à la caserne du SushiBar, ils comptent le découper en morceau et en faire un sashimi, huhuhu.

Aman- Iiiiih, c'est affreux, le SushiBar ! C'est l'antre des monstres humanoïdes !

Cherry
- Breuh, ce ne sont que des cannibales à cinq doigts ! D: VITEEE *Tapote le poulpe avec....sa tige et bondit jusqu'au Sushibar*

Aman- *Rampe prudemment jusqu'au SushiBar* Attends! Tu sais qu'ils adorent les belles cerises toutes rouges comme toi ! Il faut y rentrer discrètement !

Cherry- Les BELLES cerises toutes rouges ?...Huhuhuhhu. ♥ *Bondit jusqu'à la trappe d'aération, fixant le poulpe.* Passe, c'est trop crade pour mon humble personne.

Aman- *Passe devant Cherry, avant de le prendre par l'une de ses tentacules et de le poser sur sa tête* J'veux pas y aller tout seul, et j'veux pas te laisser derrière non plus. '^'

Cherry- D:....cnjFVJXJVPOXDJUDOIHVOXIDJVHOIXDUBVUHYFBVODXB *Mode Cerise enragée: ON.* NE ME TOUCHES PAS ESPECE DE TÊTE DE NOEUD. *Bondit, s'énerve, devient du jus de cerise tomate enrobé dans une peau rougeâtre...MON TEINT VERMEILLE.*

Aman-
Mais CHUUUUT D: , on va se faire repérer ! Toi qui es en hauteur, tu arrives à voir le Pulpeux ? *regarda vers Cherry* Alors ? '^'

Cherry
- *Tente de se calmer avant d'éclater et sans Cherry, PAS D'AMAN. Observe...Mis à part qu'ils mangeait du Fugu et le proche cousin d'Aman, pas de Pulpeux...Mais que voit-il ? Dans l'aquarium....LE POULPEUX. TADAM !* Il est là-bas.....Avec les Homards....Sébastien. e_e

Aman- *Regarda dans la direction indiquée par Cherry... En effet, le Roi Poulpe VI, sa barbe et sa couronne étaient bien là ! Malheureusement, l'aquarium était gardé par ce traître de Sébastien et ses acolytes... Mais cela n'allait certainement pas décourager les courageux chevaliers Sir Poulpaman et Dom Tomato Cherry !* Bien ! Il faut qu'on trouve un plan !

Cherry- ewe....♥ *Sans réfléchir, sans le moindre plan, il bondit hors du crâne au poulpe afin de rebondir sur la tête des humanoïdes et tomber directement dans l'aquarium rejoindre Sébastien.* OUUUUUUUH. SEBASTIEN <3 [Gros clin d'oeil, je sais. +w+]

Aman- [Je vois ça oui XDD] Mais. Mais. MAIS. CHERRYYYYY D: *partit à sa poursuite, en prenant garde de ne pas se faire voir, puis escalada tant bien que mal l'aquarium avant de plonger* Tomato Cherry ! *Sébastien essaya alors de l'attraper avec ses pinces* HWAAAAAH !!! D8

Cherry- OWIIII ES CALIENTE AY AY AY ewe <3♥* *Bondit, bondit, bondit, distrait tout le monde et attend que le poulpaman réagisse...LA DIVERSION DARLING.* +W+

Aman- *Profita de la diversion de Cherry pour voler... enfin nager au secours du Seigneur Poulpe VI. Il l'attrapa par les tentacules, mais se fit surprendre par l'un des acolytes à pinces de Sébastien !* Aha ! Esquive, esquive, esquive, vous êtes trop lent messire ! Votre Majesté, vous allez bien ? *tendit ses tentacules restantes à Cherry* Vite, attrape ! Il faut qu'on sorte de à au plus vite !

Cherry- *Attrape les tentacules, bien que répugné, de Poulpaman...Délaissant alors son seul et unique amour. çwç.........................* SEBASTIEN D:

Aman- Je suis navré, Cherry... C'était lui ou l'Empire... Ne t'en fais pas, je suis sûr que tu te trouveras un autre homard ♥ *sort de l'aquarium puis se réceptionne sur le sol en faisant l'écureuil volant avec ses tentacules* Majesté, vous êtes en état de marcher ? « Hm hm *grogne dans sa barbe* Oui » Bien ! Alors, allons-y, allons-nous en de cet endroit glauque ! o/// *lève ses bras restants*

Cherry- ..........................;w; *A son petit coeur au chocolat qui fond alors qu'il regarde les poulpeux.*....Cela ne valait l'échange. çwç *Bondit jusqu'à la sortie...Jusqu'à qu'un humanoïde l'accoste afin de tenter de l'engloutir sec...MAIS IL NE SE LAISSE PAS FAIRE ! GROGNE, PESTE, GRHOPFJNFIOBHIHIOH et s'enfuit en laissant les poulpeux.* DDDDD:

Aman-............... Mais. Cherry... Ne vous inquiétez pas Majesté, il va juste déprimer dans un coin et il reviendra après ;w; *Regarde dans la direction où Cherry est parti, puis emmène le roi vers la sortie...* Bouuuuh ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Sir Poulpaman & Dom Tomato Cherry- {Vous avez bien lu}   Mar 10 Avr - 5:52

Bonjour tout le monde ! Ou bonsoir, cela dépend à quelle heure vous lisez ceci ♫

Bref, avant de partir à la salle de torture au lycée, j'aimerais vous présenter un couple. Ah, mais attention, par n'importe lequel ! Il s'agit du couple le plus branché de Poulpecerise ! ... Hm, vous n'avez toujours pas deviné ? Permettez-moi de vous les présenter...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Sir Poulpaman & Dom Tomato Cherry- {Vous avez bien lu}   Mar 10 Avr - 9:03

Un instant...Cela signifie que...cette horreur poulpesque est....MON BEAU-FRÈRE ?! DDDDDDD: BLASPHÈME ! JE RENIE TOUT NEVEU ET NIÈCE, ET MA SŒUR AVEC. Yerk, un poulpe...OUUUUH Que ce n'est pas esthétique, cela empeste la marée...Non, non et trois fois non ! DDDD: *Va pleurer ses larmes de cerise ailleurs. Dixit Cherry.

Outre cela, c'est exactement comme j'imaginais le poulpe. x.o La cerise, peut-être moins, passons: On veut la suite. +.+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Sir Poulpaman & Dom Tomato Cherry- {Vous avez bien lu}   Mar 10 Avr - 11:33

... Ooo.. Mais... Mais... Je suis fan. LA SUITE ! Je crois que je suis tombé amoureux du poulpe barbu !

Dernière édition par Ambroise Easter le Mar 10 Avr - 12:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Sir Poulpaman & Dom Tomato Cherry- {Vous avez bien lu}   Mar 10 Avr - 11:37

J'ai ris, mais tellement ris que j'en ai mal. Aman m'avait montrer son dessin et les aventure son presque se que j'imaginais avec l'image montrer sans coloration 8'D

Mais le vieux poulpe avec la cerise ma presque tuer 8'D pauvre Cherry, je te plains d'être le beau-frère de se poulpe 8'D

Vivement la suite ! 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Sir Poulpaman & Dom Tomato Cherry- {Vous avez bien lu}   Ven 13 Avr - 17:47

Je. C'EST MOCHE PARDON ;;

Enfin. Voici les deux premières pages de l'adaptation en manga de nos belles aventures ♥ J'éditerais au fur et à mesure que je dessinerais les planches o// Le sens de lecture est japonais, de droite à gauche.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Sir Poulpaman & Dom Tomato Cherry- {Vous avez bien lu}   Ven 13 Avr - 18:40

....fait les autres page D: jveux lire la suite èwé

Mais pour info j'adore /o/ (ça serais encore mieux en couleur owo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Sir Poulpaman & Dom Tomato Cherry- {Vous avez bien lu}   Ven 13 Avr - 21:26

Sacrilège, est un manga, même parodique, se fait en noir et blanc et pas autrement...Bien que j'aime le monochrome avec une once de rouge, huhuhu et oui...OUH QUELLE HONNEUR CES ARAIGNÉES. D: Et je suis laid comme un poulpe, tu as intérêt à t'appliquer pour les prochaines planches où JE me trouve. ò.ó
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Sir Poulpaman & Dom Tomato Cherry- {Vous avez bien lu}   Sam 14 Avr - 21:28

Double Post.
Car aucune parole ne vaut le poids de cette vision-ci. De cette vision d'horreur...
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Sir Poulpaman & Dom Tomato Cherry- {Vous avez bien lu}   Dim 15 Avr - 11:14

... Vision d'horreur ? Mais... C'est mon amant ! COMMENT OSES-TU ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Sir Poulpaman & Dom Tomato Cherry- {Vous avez bien lu}   Dim 15 Avr - 11:33

*Passait par ici par pur hasard.*

Et bien... *Choquée.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Sir Poulpaman & Dom Tomato Cherry- {Vous avez bien lu}   Dim 15 Avr - 11:55

... Oh, ça doit être choquant au début ... Mais on s'y fait. XD

Bon les choux, je n'aurais pas de scanner pendant une semaine parce que je pars chez mon père èwé. Mais j'emmène mon attirail avec moi, j'ai l'intention de faire 5 planches cette semaine *motivée, motivée* Voilà voilà =')

ET LE ROI POULPE EST TRÈS BEAU D: *je ferais d'autres cadeaux bonus si vous voulez o//*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Sir Poulpaman & Dom Tomato Cherry- {Vous avez bien lu}   Mar 1 Mai - 12:44

Double-post, like a boss. Parce que Sébastien, le cherry de Chéri (euh non, le chéri de Cherry :'D /OUT/) le vaut bien, très bien même. Et pour cause, il porte un costume en queue-de-pie, par conséquent il est le homard le plus classe de la planète :oui, tutafé:. Faites plaaaaaaaaaaaaaace !

Spoiler:

Oui, la suite arrive très bientôt, je suis en train de l'encrer ;;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Sir Poulpaman & Dom Tomato Cherry- {Vous avez bien lu}   Mar 1 Mai - 12:48

Tu as compris Liars ? Tu sors de la scène espèce de faux jumeau refait à la chirurgie esthétique ! Le plus beau c'est Sébastien. D: Lui, il est beau contrairement à toi. Retournes faire les trottoirs, catin de mythomane addict à son matelot. Outre cela, oui, c'est lui; pourquoi notre romance doit-elle être digne de Roméo et Juliette ? ;w;...Si on ne compte pas le fait que cela ne soit pas réciproque. Dixit Cherry. Bref, j'adore, comme de coutume, on veut la suite Poulpaman. D: ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Sir Poulpaman & Dom Tomato Cherry- {Vous avez bien lu}   Jeu 10 Mai - 20:35

Leia : Comment oses-tu parler de mon magnifique ancien valet, mécréant de presque beau-frère ? èoè

Liar (SANS S): Mph... Vilain D: ! Je suis plus beau que cette chose tout de même. Et un détective privé se doit d'être... Un minimum... Voilà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de Sir Poulpaman & Dom Tomato Cherry- {Vous avez bien lu}   

Les aventures de Sir Poulpaman & Dom Tomato Cherry- {Vous avez bien lu}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1