Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un rendez-vous professionnel... Ou plus [PV Clarisse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un rendez-vous professionnel... Ou plus [PV Clarisse]   Jeu 12 Avr - 16:44

- Un nouveau dossier spécialement choisi pour toi.

Un collège me tend alors un dossier avec quelques feuilles dedans. Pour une fois, il semble léger comparé aux autres que j’ai eu jusqu’à maintenant. Par contre, je me demandais bien pourquoi il avait spécifié « choisi pour moi ». Je n’avais pas encore eu l’occasion de dire qu’un dossier n’était pas fait pour moi. Je suis un bon avocat tant qu’on me donne des dossiers qui méritent d’être défendu convenablement. Jusqu’à maintenant, ce fut le cas. Espérons que ça dure car le jour où je devrais en parler, je risquerais de perdre ma place.

* Ce serait vraiment stupide de leur part… * Pensais-je en souriant.

Déchiffrons ce dossier au plus vite, ainsi, je saurais pourquoi il a été choisi pour moi sans trop me poser de question. Regardant le nom du client, cela ne me disait rien de spécial. En lisant par la suite ce qu’il mettait dans le dossier, je compris bien vite ce qu’il voulait dire. En faite, c’était un dossier qui arrivait que très peu souvent chez les avocats. Si j’en avais un, cela signifiait que les autres personnes étaient déjà pas mal surchargées. Il ne s’agissait pas d’un client qu’il fallait défendre mais d’un client dont il fallait purger les dettes d’une certaine manière. Le but étant d’éliminer toutes les dettes qu’il avait accumulées.