Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tsuki desu..~ [ Finis ? owo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tsuki desu..~ [ Finis ? owo ]   Ven 20 Avr - 20:50

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Je n'en ai pas encore ! Mais je prendrais celui de mon maître ou de ma maîtresse.

Prénom : C'est Tsuki !

Anniversaire : Euh ... C'est le vingt huit octobre !

Sexe : Même si je suis toute plate je suis bel et bien une fille ! -gonfle ses joues-

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Hétéro.~

Physique :
Une jeune fille apparaît sur une sorte de scène, son visage ainsi que ses cheveux sont recouverts par une capuche. Malgré tout on peut voir qu'elle ne comprend pas tout lorsque soudain elle s'exclame.

« Ha ! Je dois dire à quoi je ressemble ! »

Elle se regarde puis enlève sa capuche, dévoilant un visage fin et souriant

« Alors par quoi commencer... Ah oui on m'a dit l'aspect général. Donc, je suis plutôt petite pour mon âge, je mesure un simple mètre cinquante six et je pèse environ quarante huit kilogrammes, enfin ca c'est ce qu'on m'a dit, je ne le sais pas vraiment en fait.... Euh ... Enfin bref ! Mes atout féminins ne sont pas spécialement développés, on me considère souvent comme une planche à pain. C'est vexant quand on dis ça quand même

En disant cela, elle gratta sa tête et soupira. Au même moment elle évita un objet non identifié et elle mit ses mains devant elle, riant nerveusement

« Ok, ok je continue, pas la peine d'essayer de m'assommer enfin ! Je disais donc... Euh ... Qu'est ce que je disais déjà ...? Haa si ça y est ! Donc j'ai une corpulence plutôt fine. Ca vous l'avez, j'espère, compris. Après quelque chose plutôt peu courant c'est la couleur de mes cheveux, je vous assure que c'est naturel ! Ils sont gris blanc, ça dépend de la lumière en fait. De ce fait, mes oreilles comme ma queue de chat sont de la même couleur. Mon visage est fin, voir enfantin, j'ai aussi des yeux particuliers.... Non non je n'en ai pas trois, ils sont juste bicolores, mais pas des trucs normaux, et non ! Les miens sont gris et bleu, on m'a souvent dis qu'ils étaient joyeux et pleins de vie. Pour le reste de mon visage et bien c'est du basique je n'ai rien de plus à dire !»

Caractère :
« Quoi ? Il faut que j'explique mon caractère aussi ? Ce n'est pas possible que les gens le découvrent en ... Ok ok, c'est bon je me lance ! Je suis donc plutôt du genre joyeuse, j'adore sourire, rire. Ma condition d'hybride ne m'a pas enlevé ma joie de vivre. Enfin si, au début. Normal en même temps hein... Bon je suis aussi assez obéissante, et je fais toujours de mon mieux pour faire plaisir à mon maître ou a ma maîtresse. Je ne m'énerve pas souvent, et je fais tout mon possible pour éviter les conflits. Après tout pourquoi se prendre la tête pour des broutilles quand il y a des choses bien plus graves dans la vie ? Ha aussi je suis du genre positive. Quoi vous l'aviez remarquer ? Je ne vois pas pourquoi pourtant... Heu ... Je crois que je viens de faire le tour de mes qualités. je crois hein.... Bref !
Côté défauts, je pense que la première chose que vous constaterez, c'est que je suis très maladroite, oui oui ! Je tombe assez facilement, les choses tombent de mes mains sans que je ne comprenne pourquoi ou pleins de choses du genre. Après je suis aussi très tête en l'air, mémoire de deux secondes, grosse gourmande. Oh ça oui ! J'adore manger ! D'ailleurs en parlant de ça je peut avaler des tonnes et des tonnes de nourriture sans prendre un seul gramme ! Ca c'est bien ! Et puis le reste vous le découvrirez sûrement en parlant avec moi, j'aimerais si possible éviter de vous faire fuir, c'est pas du tout mon but !
»

Histoire :
« Mon histoire et mon passé seront plus dur à raconter. Pas que j'ai souffert, enfin je ne crois pas. C'est juste que je suis amnésique. Et oui ! Je ne me souviens de rien avant mes quinze ans. A cette époque là c'est l'âge qu'on m'a dis que j'avais. Je ne sais absolument pas si j'étais humaine ou si je suis née hybride. En tout cas lorsque je me suis réveillée j'avais déjà mes oreilles et ma queue de chat. J'ai d'abord été une neko sauvage, les gens qui m'ont retrouvé n'étaient pas des gens du centre ou d'une animalerie. Ils m'ont cachée pendant un bon moment. Ces gens là était en fait un petit couple de personnes un peu âgées qui n'avaient jamais eu d'enfants. Bref comme je l'ai dis, ils m'ont donc cachée, mais ils m'ont aussi élevée, nourrie, logée et surtout aimée. Moi qui ne connaissais plus rien, ils m'ont beaucoup appris. Je les considère comme mes propres parents et je les aimerais toujours. Malheureusement étant donné qu'ils étaient âgés ils ont finit par mourir. C'était l'année dernière. Je me suis donc retrouvée à la rue, j'ai tout fait pour rester libre et rester "sauvage" mais bon, comme on dis toutes les bonnes choses ont une fin. Il y a quelques mois à peine, je me suis faite attrapée, et de manière très bête en plus. Un piège fait de nourriture... Quand j'vous disais que ma gourmandise était un de mes défaut ! Bref, j'ai donc atterrie dans un centre d'éducation, où j'ai appris comment servir mon futur maître ou ma future maîtresse. Il m'ont ensuite envoyée dans l'animalerie ou je suis enfermée dans une satanée cage et j'attend patiemment que quelqu'un veuille bien me récupérer. Voilà vous connaissez ma petite histoire maintenant et en plus c'est l'heure de manger ! A bientôt peut-être ! »

Ce qu'elle aime : Manger, câliner et être câlinée, aider, rire et sourire, la vie tout simplement. :3

Ce qu'elle aime pas : L'animalerie, rester enfermée, le pessimisme et d'autres choses du genre.

Comment avez-vous connu le forum ? J'étais déjà là depuis quelques mois mais j'ai tout refais après une absence plutôt longue.

Avez-vous signé la charte ? Euh je crois .... -part vérifier- Oui ça à été fais le 19 avril !

Dernière édition par Tsuki le Dim 9 Sep - 9:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsuki desu..~ [ Finis ? owo ]   Sam 5 Mai - 20:10

Hello.

Rajoute une ligne pour ton histoire, qu'elles soient au moins complète si tu te contentes du minimum demandé. Et tu aurais dû poster un message pour prévenir que c'était terminé, je viens régulièrement mais dans le but de valider d'autres fiches donc je ne fais pas attention aux autres titres.

Je te valide dès que c'est fait. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsuki desu..~ [ Finis ? owo ]   Mar 10 Juil - 11:27

Up; Où en es-tu ? Je ne peux pas te valider sans les changements énoncés ci-dessus !
Asuna Nakamura

MessageSujet: Re: Tsuki desu..~ [ Finis ? owo ]   Mer 11 Juil - 20:26

Brera t tro bonn .///.

Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsuki desu..~ [ Finis ? owo ]   Lun 3 Sep - 19:48

Alors après un très long moment d'absence je reviens ici. Veuillez m'en excusez ! >< (Quelques problèmes de pc on fait que j'ai perdu toutes mes adresses de fo', c'était pas pratique. ><' Je compte refaire ma présentation et je préviendrais lorsqu'elle sera enfin finie. Encore désolée du dérangement ! ><''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsuki desu..~ [ Finis ? owo ]   Mar 4 Sep - 10:01

Sans souci ma chérie, préviens nous ! ♥

Si tu y penses, préviens la prochaine fois que tu t'absentes, du moins si tu le peux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsuki desu..~ [ Finis ? owo ]   Mar 4 Sep - 12:10

Promis ! >w<' J'm'en excuses encore d'ailleurs, ça se fais pas d'abandonner un fo' sans prévenir. D: Enfin bref, la présentation sera faîte d'ici une semaine grand maximum ou ce soir si j'en ai le courage. owo

EDIT : FICHE FINIE ! J'espère que ça ira ! >w<' D'ailleurs je refais mon avatar, je le recenserais une fois fais. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsuki desu..~ [ Finis ? owo ]   Lun 24 Sep - 23:22

Mais quel personnage adorable ♥ * Cajole Tsuki *
Belle fiche, amusante à lire de par la manière enfantine de Tsuki de s'exprimer, tout en restant bien écrite, avec quelques rares fautes par-ci par-là. Validée, ma chère, et amuse-toi bien parmi nous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsuki desu..~ [ Finis ? owo ]   

Tsuki desu..~ [ Finis ? owo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1