Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tory Colombus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tory Colombus    Mar 24 Avr - 19:34

|||| Be Mine. Be my Toy. My only Toy. ||||

♡. Nom : Recueille toi auprès des effluves charognardes et ne fuis pas cette tentation cinglante, entends mon nom glisser entre mes lèvres, tandis que ces dernières te diront proprement "Colombus". ♡. Prénom : Victoire pour la Colombe, Défaite pour les Corbeaux. Victory.♡. Âge : 15 années s'écoulent lentement dans ce sablier de papier. ♡. Sexe : ♀♡. Date de naissance : Un 14 Mai. Tiens, tiens, quelle coïncidence... ♡. Orientation Sexuelle : Une personne bienveillante ne toucherait pas à ce corps infantile.♡. Sadique ou neutre ?: La mélancolie des douleurs se mélange pour donner la plus subtile des fleurs, la plus brûlante et la plus ignorante. Se pourrait-il qu'elle soit sadique..._____________________________________________♔. Une Vraie Princesse ! • "Quelle enfant effrayante ! Tu ne l'as jamais vu ?"Le jeune homme hocha la tête avec une presque hésitation et répondit, les lèvres tremblantes:"Si..."ll Let's Rock. ll♔. Elle est Cruelle, sans pitié sous ses airs de Gamine blondinette. • _____________________________________________♘. Ce qu'elle aime : Tout ce qu'elle veut et qu'elle aura certainement un jour. Adoratrice d'un Gary-Lu.♘. Ce qu'elle n'aime pas : La rébellion._____________________________________________Comment avez-vous connu le forum ? Le Grand Méchant Loup souffla sur la maison des 3 Petits Cochons, et, cette dernière s'écroula. Avez-vous signé la charte ? Non, j'suis une rebelle... *Se meurt*
Revenir en haut Aller en bas

Tory Colombus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1