Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NYANtsui. C'est n'importe quoi c'te meuf. (NEW FINISH fèt po gaf o fot hihihi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: NYANtsui. C'est n'importe quoi c'te meuf. (NEW FINISH fèt po gaf o fot hihihi)   Sam 28 Avr - 14:21

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Komi, Natsui Fuyu
Nationalité: Japonaise
Orientation sexuelle: Sait pas trop, donc on va dire bi
Docile ou Rebelle ? Techniquement, docile.

Caractère

Accroc
Natsui, elle est accroc. Au chocolat, aux cookies, aux chewing-gums, au jus d'orange, au jus de raisin, au jus de pomme, au coca, au ice tea, à l'orangina, au fanta, aux jeux vidéo, à la musique, à la compagnie, au sommeil, à la bouffe, à la TV, à internet. Et bien d'autre. Elle est accroc à la vie entière. (dommage qu'elle n'y a pas droit dans la fuckin' animalerie)

Blagueuse
Natsui, elle va vous balancer des blagues pas drôles sur les blondes toutes les cinq minutes. Mais pas de blagues sur les noirs où autres, quand même. Faut pas abuser. Elle a un humour de merde, et c'est le mot.

Curieuse
Natsui, elle est curieuse. Elle va fouiller partout pour trouver ce qu'elle cherche et si elle vous demande quelque chose, elle n'oubliera jamais qu'elle vous l'a demandé. Et même cinq ans après vous avoir posé la question, si vous n'y avez pas répondu, elle vous la reposera.

Déterminée
Natsui, elle est déterminée. Elle ne lâche jamais une affaire avant d'avoir eu ce qu'elle voulait. C'est un peu saoulant, parfois.

Ecarlate
Natsui, elle est rouge. Oui. Ses fringues sont rouges, ses gants sont rouges, ses bottes sont rouges, ses oreilles sont rouges. Elle aime le rouge. Mais elle aime pas le sang, elle trouve ça gore. Même si elle part dans des délires sadiques parfois.

Frileuse
Natsui, elle a facilement froid. Même sous ses couches de t-shirt, pull, survêt', gants et bottes, elle a froid. Et elle déteste avoir froid, l'hiver est la saison qu'elle déteste le plus.

Gaffeuse
Natsui, elle est maladroite. Elle dit souvent les choses qu'ils ne faut pas, pose les mauvaises questions et pourrait casser trois vase en vingt-six secondes chrono. Mais elle se soigne !

Hasardeuse
Natsui, quand vous lui posez une question et qu'elle ne connaît pas la réponse, le plus souvent, elle répond au hasard total. Ce qui peut parfois donner des choses plutôt marrantes. "Quelle est la racine carrée de vingt-et-un ?" "Vingt-et-une heure trente.".

Irresponsable
Natsui, c'est une irresponsable en puissance. Elle ne peut pas se gérer elle même. Alors gérer les autres, là, vous pouvez toujours vous fourrer l'doigt profond dans l'cul. Elle déteste avoir des responsabilités.

Jalouse
Natsui, elle est jalouse. Elle ne supporterait pas d'avoir un frère ou une sœur. Elle ne supporterait pas d'avoir un petit ami qui regarde les filles dans la rue. Et elle ne supporterait jamais de passer au second plan pour les personnes à qui elle tient le plus.

Kâline (\o/)
Natsui, c'est aussi une énorme boule d'amour. Elle aime les câlins et les autres petites marques d'affections. Mine de rien. Si elle reste avec des gens. C'est qu'elle les aime. Et surtout qu'elle aime les câlins.

Lunatique
Natsui, elle peut changer de comportement en une fraction de seconde. Ne vous étonnez donc pas si elle vous fait la bise juste avant de vous foutre un poing dans la tronche. C'est tout à fait normal. Et elle part parfois dans des délires schizophrènes totalement bizarres et qui amènent à se poser des questions sur sa santé mentale.

Malpolie
Natsui, elle est très mal élevée. Les bonnes manières, quelles qu'elles soient, elle connaît pas. Les « pardons » après un rot ou un pet. Vous pouvez toujours aller vous faire regarder dans un club de strip-tease pour canards. Ca lui attire beaucoup d'ennuis.

Normale
Je sais pas ce que cet adjectif fout là. Peut-être parce qu'au fond, Natsui est un peu comme n'importe qui. Après tout, nous sommes tous un peu fous, non ?

Obéissante
Natsui elle est aussi obéissante. Pas face à n'importe qui. La seule personne à qui elle a jamais obéi, c'est sa mère. Mais lorsqu'elle a confiance en quelqu'un, elle obéi. Sa curiosité lui fait poser des questions sur le comment du pourquoi elle doit faire ça ou cela, mais elle finira le plus souvent par obéir. Enfin, après, ça dépend...

Possessive
Natsui est très possessive. Elle déteste qu'on touche à ses affaires. Ce qui est à elle est à elle, pas touche. C'est peut-être en partie pour ça qu'elle a crevé les yeux du type qui a voulu lui enlever son cache-oeil. Oui, Natsui est aussi violente.

Qualme (\o/)
Cet adjectif n'a strictement rien à foutre là. A part qu'elle aime dormir (flemmardise oblige). Mais lorsqu'elle peut voir des amis ou des proches, elle hésite à peine. Cet adjectif n'a rien à foutre ici, Natsui est une boule d'électricité encore plus puissante que Pikachu.

Racaille
Natsui, quand elle veut, c'est une vrai caillera. Elle cause en verlan, zyva c'est narmol qu'esstu veux ?! Il lui arrive aussi d'écrire en sms, mé el prefer écrir corectemen psk el a du mal a srelir. Ou bien elle peut aussi écrire 3|/| (4R4(T3R35 5|°3(14|_|>< 3T (|-|1|=|=R35, mais même problème : elle a extrêmement de mal à se relire. Parfois, pour pousser encore plus loin, elle rote, fume, boit ou se la pète. Mais si elle se la pète c'est normal. Parce que Natsui, elle a la classe.

Souple
Natsui, elle est souple. Elle peut se tordre dans presque n'importe quel sens et arrive à faire des angles droits dans le mauvais sens avec ses doigts. Elle peut aussi rentrer dans une boîte. Sauf qu'à la longue, elle a mal aux articulations et aux muscles.

Travailleuse
Cet adjectif n'a rien à foutre là. Juste, non. C'est tout le contraire.

Unique
Oui. Vous avez pu le constater, Natsui est unique. Il n'y en a pas deux comme elle.

Vulgaire
Natsui c'est un dictionnaire de mots vulgaires sur pieds. Rien d'autre à dire. Elle fout au moins un gros mot dans chaque phrase. Mais là aussi, elle se soigne et essaie d'utiliser des expressions... uniques.

Wesh
Wesh bro', bien ou bien !? Comme dit plus haut, elle peut s'exprimer dans une langue inconnue des êtres humains.

Xilophage
Natsui elle mange du bois. Oui, vous avez bien lu. Elle MANGE. Du BOIS. En bref, retenez qu'elle mange absolument tout et n'importe quoi. Peut importe ce que vous lui foutez dans son assiette. Elle mangera vraiment n'importe quoi (à part la bouffe pour chat, faut pas abuser non plus).

Ymmature (\o/)
Natsui, elle est immature. C'est une vrai gamine. Elle a beau avoir 16 ans, dans sa tête elle en a (et en aura sûrement toujours) 6.

Zinzin
Natsui, elle est zinzin. Complètement cinglée, elle arrive à se taper des délires sur tout et n'importe quoi. Si elle se pète de rire sans raisons apparentes, rassurez-vous, c'est tout à fait normal. C'est juste qu'il s'est passé quelque chose dans sa tête de neko.

Bref, Natsui est absolument tout et n'importe quoi.

Physique

Natsui est plutôt grande, mesurant dans les 1,65m et pèse 49 kilos seulement, donc on peut dire qu'elle est plutôt fine. Sur sa tête trône fièrement une longue chevelure brune aux reflets roux surmontée d'oreilles de chat rouges qui font aussi penser à des cornes épaisses, mais qui, contrairement à des cornes, réagissent aux mouvements et aux sons. Elle n'en est vraiment, mais vraiment sincèrement extrêmement pas fière et les cache avec un béret adapté. A la limite, si elle aurait eu des oreilles naturelles, normales, de chat, elle n'en aurait pas si honte. Mais on ne lui a pas laissé le choix, malheureusement pour elle. Condamnée à des oreilles bizarres. Son œil visible est d'un bleu qui fait penser, le plus souvent, à un océan ; même s'il peut varier vers un turquoise foncé selon l'éclairage. Un cache-oeil masque l'autre. Elle n'enlève jamais ce cache-oeil, car son autre œil, rouge, lui a valu bien des ennuis. Le seul qui a osé essayer de lui enlever ce cache-œil s'est fait crever les yeux par la brune. Oui, elle y tient beaucoup, mine de rien. Mais elle le porte aussi pour le style. Parce que c'est classe. Et que Natsui, elle a la classe. Chez elle, le dicton « les yeux sont le reflet de l'âme » prend tout son sens. Son oeil visible trahit ses sentiments et ses humeurs. Son nez est légèrement en trompette, et ses lèvres fines. Elle a la peau plutôt claire. Sa queue est comme ses oreilles : presque rouge et plutôt longue. Un peu comme celle des chartreux, vous voyez ? Mais un peu plus fine.

Question goûts vestimentaires, elle préfère les survêtements. Sa tenue fétiche est un ensemble noir-rouge-blanc, évidemment son cache-oeil et son béret où deux badges sont attachés. Dans l'ensemble, elle est plutôt belle.

Histoire

Que la lumière soit.
Le 14 août XXXX venait au monde une petit fille brune aux yeux vairons. Jusque là, rien d'anormal me direz-vous. Mais si je vous précisais que son oeil droit était rouge ? Personne n'a jamais su comment cela c'était fait. Une anomalie génétique de plus, une. Elle passa ses premiers mois paisiblement, mais les problèmes commencèrent au moment de l'école. Les enfants la fuyaient comme la peste. Elle était "la fille pas normale". Elle endura ce calvaire psychologique une année, et la suivante vint avec un cache-oeil. Lorsqu'on lui demandait pourquoi elle en portait un, elle changeait toujours de sujet ou ne répondait pas. Finalement, ce cache-oeil fut accepté assez rapidement. Mais n'oubliez jamais que les êtres les plus cruels et intolérants sont les enfants. C'est au cours de son enfance que la petite Natsui développa son côté "folle sortie de l'asile". Elle n'était pas une cancre, mais elle avait sa vision des choses bien à elle.

Promis, c'est la dernière fois que je tombe malade.
Un sale temps. Une grippe. Un hiver de rêve, quoi. Natsui, victime d'une grippe horriblement douloureuse et désavantageuse pour cette gamine de dix ans pleine de vie, était alitée alors qu'elle aurait voulu aller faire des bonhommes et des anges de neige dehors en écoutant n'importe quoi comme musique. Presque toutes les quatre heures, sa mère lui apportait une tisane et quelques fois des médicaments. Médicaments que la petite brousse/rune (mélange intelligent de brune et rousse by la naratrice \o/) trouvait horriblement trop pâteux.

Enfin guérie ! - Ne te réjouis pas trop vite...
Après deux semaines de souffrances et de médicaments carrément dégueulasses, Natsui fut de retour à l'école. Journée comme les autres. Tout se passa normalement pendant plusieurs mois. Amis qui faisaient la gueule pendant deux jours, rigolades, sorties au terrain de jeux du coin... Il faut l'avouer, Natsui allait cent fois mieux quand elle n'était pas malade, même si elle détestait l'école.
Tout allait bien dans le meilleur des mondes ! Jusqu'à ce joli jour de début de printemps, en mars. Matinée comme les autres : réveil, petit déjeuner, douche, vêtements, trajet avec les copines et cours du matin - mathématiques, sport et anglais. Natsui n'est pas sportive, et pour cause : sa flemmardise légendaire. Enfin, reprenons : la matinée se passa normalement, le temps du repas aussi, mais dès le début de l'après-midi il y eu l'accident. Même si l'on ne peut décemment pas appeler ceci un accident.

Et l'Enfer commença...
Au début de l'après-midi de ce jour de mars, quelques hommes en noir arrivèrent, tuèrent les tuteurs et gâchèrent la vie de chaque enfant. Evidemment, Natsui, déjà très peureuse, s'était cachée dans l'armoire contenant les manteaux des élèves avec ses deux meilleures amies. Malheureusement, les hommes avaient pensé à fouiller le coin et les éventuelles cachettes, et les trouvèrent. Voca, la brune de la bande, trop sûre d'elle, essaya d'aider ses camarades à se sauver, mais elle se fit abattre. Natsui et son autre amie, Nao, furent séparées. Elles ne s'étaient plus jamais vues.
Natsui atterrit dans une cellule, menottée et séparée de tous ses anciens amis. Quelques minutes après, un homme souriant arriva, s'accroupit pour arriver à sa hauteur et lui posa une question : "Quel est ton animal préféré ?" - "C'est le chat. Monsieur, on est où ? Ils sont où mes amis ?" - "Tu les reverra bientôt, ne t'inquiète pas.". Mensonges. Non seulement il lui avait fait subir des expériences toutes plus douloureuses les unes que les autres, mais en plus elle n'a jamais vu ne serait-ce que l'ombre de l'un de ses anciens camarades.

Et finalement...
Après avoir transformée la petite en neko, et avoir un aveugle de leur côté, les méchants (comme les appelle Natsui, ayant trop abusé des mangas, animes et jeux vidéo étant petite) la transférèrent à l'animalerie. Depuis la dernière fois qu'elle était malade, il s'était passé six mois. Puis un an. Puis trois ans. Et enfin, six ans, et sa mère n'avait clairement jamais cherché à venir la chercher. Apparemment, cette femme se foutait bien de ce qu'il puisse advenir de sa progéniture finalement. Ou bien avait-elle su qu'elle était devenue encore plus inhumaine qu'avant, maintenant qu'elle a un oeil rouge, et des attributs félins, et était-elle dégoûtée de sa fille. Natsui se sentit trahie. Qui plus est, par sa propre mère. Mais en six ans, voyant le temps continuer sa course, elle décida d'oublier cette femme et commença à attendre autre chose. Mais quoi exactement, elle-même ne saurait le dire...

Hors RPG
As-tu signé la charte du règlement ? Bien sûr. ♥
Comment as-tu connu le forum ? Hm, Par Abby. Elle vient plus c'te Canadienne de mon c... canapé. Canapé. (tavu Skyounette je fais des efforts pour mon langage D': )
Autre chose ? Sexy la nouvelle fiche de prés'. EDIT 13/04/13 : MA FICHE SE NOIE DANS LES TENEBRES PROFONDES ET INDISCERNABLES DE L'OUBLI DES ENFEEEERS ! XD

Codage par Lokita sur LG'

Dernière édition par Natsui F. Komi le Sam 13 Avr - 9:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NYANtsui. C'est n'importe quoi c'te meuf. (NEW FINISH fèt po gaf o fot hihihi)   Sam 28 Avr - 15:48

Bienvenue parmi nous,
Mhm, quelques erreurs par ci et par là, mais rien d'alarmant.
Cohérent, parfait, rien à redire.
Je te valide ~
Amuse toi bien (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NYANtsui. C'est n'importe quoi c'te meuf. (NEW FINISH fèt po gaf o fot hihihi)   Mar 25 Déc - 14:56

Je up, je up pas, je up, je up pas...
Je up.
J'ai l'impression qu'on voit pas ce sujet. Si j'me trompe, vous avez le droit de... Rayer un de mes jeux. (mais vous le rachetez après, hein, non mais oh) (faut pas rêver non plus)

Parce que j'ai re-finit (et je préfère comme ça, franchement ♥) Si il manque quoi que ce soit où si quelque chose ne va pas, VOUS ME LE DITES je veux une fiche parfaite ♥ (et si l'excuse pour le cache-oeil va pas, aidez-moi à en trouver une autre svp) (parce que j'ai hésité et en plus j'ai rien trouvé d'autre)

Voilà, bisous, je vous aime, etc... (OOPA) (GANGNAM STYLE)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NYANtsui. C'est n'importe quoi c'te meuf. (NEW FINISH fèt po gaf o fot hihihi)   

NYANtsui. C'est n'importe quoi c'te meuf. (NEW FINISH fèt po gaf o fot hihihi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1