Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maligan Morgan (fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Maligan Morgan (fini!)   Mar 1 Mai - 7:14

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Morgan

Prénom :Maligan

Âge : 27

Anniversaire : 18 fevrier

Sexe :Mâle

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Bi

_____________________________________________


Physique : Maligan, Maligan, regarde toi….Voit ce que tu es devenu….

Il n’avait pas besoin de se voir pour le savoir et pourtant, il leva la tête quand même, une main sur sa joue blessé dont s’écouler son sang. Ces yeux d’ambre se posèrent sur le miroir devant lui, lui renvoyant une image qu’il était loin d’apprécier. Ces cheveux brun- noir, rebelle, s’échappaient de tout les côté, peu retenu par le bandeau rouge qu’il nouait à son front, encadrant ses oreilles pointues. Son visage, depuis des années déjà avait perdu son innocence, son aspect enfantin, ne lui laissant qu’un masque d’homme qui ne pouvait cacher la colère dans ses yeux.

Essuyant le sang de sa manche, il observa les tracés sanglant qui lui parcourait le visage tel une croix, un tracé qui resterait à vie sous forme de cicatrice, preuve visible de sa désobéissance….

Il se releva lentement, son long manteau vert s’ouvrant par le même coup montrant le reste de ses signes, ses cicatrices encore plus nombreuses parcourant son torses, et encore, se n’était rien comparé a celle présente dans son dos, entre ses deux ailles. Maligan avait un corps dont il prenait soin, sculpter a ses heures perdu a grand coup de pompes et abdominaux, bandé a certains endroits pour y cacher ses nouvelles marques.

Deux ailles, oui, brunes et sable, puissantes et longues tel celles d’un gigantesque aigle car Maligan n’est rien d’autre qu’un esclave dont les gènes y ont étés mélangé. Refermer derrière lui, car ne pouvant les faires disparaitre, elle lui donner un genre royal, comme un sombre ange descendu du ciel…. Un ange qu’il ne sera jamais.



Caractère : Docile ou rebelle…c’est la question que l’on pourrait se posé avec Maligan. En fait, tout dépendra de vous. Montrez vous digne de lui, important, intéressant, ou seulement, captez ses sentiments et il donnera sa vie pour vous, dans le cas contraire, il vous ignorera des qu’il en aura l’occasion.

Bien que conscient de son statu et (presque) obéissant, il déteste être pris comme un domestique de base. Ménage, cuisine, lessive ? Tout ça, ce n’est pas pour lui ! Il refusera catégoriquement toute tache de se genre, au risque de recevoir une sévère punition. En revanche, servir de gardien, déménager certaine chose, bricolé, cela ne le dérange en rien.

Maligan est fidèle. Même si il vous a en horreur jusqu’au point de vous pourrir plus ou moins la vie, il restera a vos côtés jusqu'à la fin, ou jusqu’à que vous le renvoyez (encore !) en boutique. Par rapport au rebelle, Maligan ne les apprécies pas et a pour eux une haine féroces, les rebelles étant la cause de la mort de son premier maitre.



Histoire : Maligan était jeunes quand on le dota de gênes animales, a un tel point qu’il en ignore d’où il vient et s’il a une famille. Dressé, il servit pendant des années comme garde du corps à son créateur, ayant pour lui un amour sans bornes, l’aimant comme son père, son frère, son amant et son ami.

Maligan avait beau être son esclave, dans leurs intimité, il n’ya avait aucune barrière de se genre, cet homme le traitant plus comme son égal que comme l’une de ses propriété au grand désarroi de ses deux autres néko. Maligan aurait put continuer une vie des plus heureuse a ses côté si les rebelles n’étaient pas intervenu…

Alors que Maligan était partit récupéré certains papier sous l’ordre de son maitre, l’un des néko de la maison se rebella, tuant celui-ci avant de s’enfuir. Maligan le suivit du mieux qu’il put avant de se faire tiré dessus : Pour l’autorité, a le voir s’éloigner ainsi, il devait être de mèches avec les autres et donc coupable de la mort du scientifique. Maligan avait beau se défendre, que vaut donc la parole d’un simple esclave ?

On lui laissa un doute cependant, il aurait était bien idiot de tuer un hybride aigle, ceux-ci étant des plus rare, et lui « donna » le moyen de prouver son innocence en allant séjourné dans un centre de dressage. Maligan accepta….

Têtu, il refusa là-bas de se montrer docile au niveau des taches ménagère, mais vu ses capacité de protection, de gardiennage et de bricolage, ils en oublièrent bien vite le reste et le mirent de nouveau a l’achat.

Le maitre qui suivit fut sans doute ce qui brisa le plus Maligan et lui donna toutes ces cicatrices…. Son maitre, a l’égaux démesuré, ordonné que l’on se mette a ses pieds pour un rien et la possession autant de l’esprit que du corps de ses Nékos. Ses refus finirent de nombreuses fois en coups de fouets, gifles sanglante et soirée enchainé au lit sans pouvoir riposter…. Un sombre moment qui, heureusement, ne dura que deux ans. Vive la maladie qui l’emporta….

De nouveau le centre de dressage, Maligan s’étant encore plus rebellé tout en restant néanmoins un minimum docile, puis nouvel achat…. N’obéissant plus autant qu’avant, refusant toujours les taches les plus banal, nombreux furent ceux qui, voyant que les corrections ne marchaient plus, le ramenèrent de nouveaux au centre pour le remettre encore, en suite, a l’achat en boutique….

Boutique ou il attend enfin un maitre digne de lui….



_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Les oiseaux et le bricolage

Ce qu'il/elle aime pas :Les taches ménagère, s'incliner devant ceux qui ne le mérite pas

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ?par un ami

Avez-vous signé la charte ?oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Maligan Morgan (fini!)   Mar 1 Mai - 7:46




Quelques fautes par ci par là, rien de très grave.
Une fiche agréable à lire bien que je sois resté sur ma faim ! Tu as une belle plume alors ne te contente pas du minimum ♥

La Charte est signé, tout est complet, je te valide donc, monsieur l'aigle ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Maligan Morgan (fini!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Morgan Kane (Champs Elysées)
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» Charles Morgan
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: