Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore une fois, l'aigle s'en va..... (libre hihi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Encore une fois, l'aigle s'en va..... (libre hihi)   Mar 1 Mai - 11:28

Le coup que je reçus me fit tomber a genoux, le bâton ayant tapé brutalement contre mon ventre dans un bruit sourd. Ailles et mains liées, je laisser faire sans rien dire, écoutant à peine les remontrances du vendeur. Il râlait….

Chose habituel en soit, combien de fois déjà m’avait-on ramené pour manque d’obéissance, de discipline ou de respect ? Sans compté les fois ou l’on m’avait juste récupéré alors que je venais juste de me retrouvé « abandonné ».

Un autre coup me heurta la mâchoire, m’envoyant en arrière et je sentais le gout du sang venir me titiller le palais. Si je n’avais pas autant de respect pour les enseignements de mon premier maitre, je lui aurais sans aucun doute rendu chacun de ses coups.

Je m’aperçus finalement qu’il avait arrêté de hurler, me montrant du doigt la grande cage de verre qui trainait au beau milieu de l’animalerie. En fait, s’était plutôt un carré de vitre qui montait jusqu’au plafond et dans lequel pendait un ou deux bâtons de bois. C’était plus une vitrine de luxe qu’autre chose.

Je me relevais, essuyant d’un coup de manche le sang qui perlait a mes lèvres et m’y diriger sans contesté, attendant devant qu’il se décide enfin à m’enlever ses fers qui retenait mes mouvements. Une fois libéré, avant même qu’il est la sale idée de me touché, je lui donne un coup d’aille et vient me caller sur l’un des trapèzes suspendu, repliant mes ailles derrière moi, lui jetant un regard de défis. Je n’étais peut être qu’un simple animal de compagnie, mais je n’en restais pas moins un aigle majestueux ! Hors de question que l’on me traite comme ses espèces habituels.

Il referma la porte vitré derrière moi et je le vi s’en aller vers les clients qui arrivé. J’en profitais pour observer du regard les cages, qui y était encore, qui étaient partis et les nouveaux arrivants. Aucun ne semblait vraiment spécial ni amusé d’être ici. Pauvre d’eux, la plus part n’avait même pas atteint la majorité. Pas étonnant, les jeunes étaient les plus faciles à dresser.
Le son d’un petit battement sur la vitre me fit tourner la tête et tendre les ailles par reflexe, mais si, dans cette endroit clos, je ne pouvais pas vraiment voler, posant mon regard d’ambre sur la silhouette….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une fois, l'aigle s'en va..... (libre hihi)   Mar 1 Mai - 13:56

Voila que tu te réveilles en retard....
Réveillé par son manager, il se prit une baffe de bon matin pour les 5 minutes de retard qu'il avait. Oui, son réveil avait sonné il y a 5 minutes. Le bon prétexte du manager pour frapper le jeune homme qui avait rien demandé.
Se levant, il se frotta la joue, des bleus sur la mâchoire des coups de la veille de son manager. Mal de crâne, poignets et reins douloureux, encore passé pour le défouloir du manager.
Vivien se doucha et mangea rapidement avant de se brosser les dents, se rendant ensuite au studio de photographie en voiture avec le manager qui le lâchait pas.

Arrivé au studio, il passa des heures sous les luminaires qui lui chauffait affreusement la peau. Vu que l'été approchait, il posait pour plusieurs modèles de maillots de bain.
Une fois tout ce cinéma terminé, il alla prendre une douche, se sécha et enfila son débardeur noir, mettant au dessus son haut prune large qui lui échappait une épaule, puis un slim taille basse.
Son manager le choppa a la sortie de sa douche alors qu'il était dans sa loge, le forçant a se piquer, il lui planta sauvagement la seringue dans le bras, Vivien lâcha un forte plainte douloureuse.

"Ne joues pas la comédie, ça te plais petit con.", lui disait son manager avant de quitter la loge. Lui qui aurait voulu éviter aujourd'hui.
Il sortit de sa loge et alla dehors, partant en ville sans son manager, il en avait bien le droit, c'était pas un garde du corps a supporter 24h/24h.
Se rendant en ville donc, il passa a l'animalerie, voyant un hybride se faire malmener. Il avait des ailes superbe et une allure majestueuse. Entrant, il regarda l'hybride avant de tapoter sur la vitre pour de faire, remarqué, l'air fatigué tout de même, il salua doucement l'oiseau de la main, avant de se faire sauter dessus par le vendeur qui lui proposa de le sortir, chose que Vivien ne refusa pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une fois, l'aigle s'en va..... (libre hihi)   Mar 1 Mai - 14:23

Je penchais le tète sur le côté : garçon ou fille ? D’ici, je ne se voyais pas vraiment. Le vendeur lui sauta pratiquement dessus, l’amadouant déjà en voulant me présenter à lui, « modèle de choix » qu’il disait. Sortant ses clés, il ouvrit de nouveau la cage de verre, m’ordonnant de descendre. Je me laisser tomber en arrière, tombant au sol dans une roulade, me relevant en refermant mes ailles dans mon dos, remettant bien mes cheveux rebelles au passage.

Je sortis, me plaçant devant ce client, l’observant de mes yeux ambré celui qui risquait de me ramenait ici encore dans quelques temps. Il avait une faible carrure et une peau pâlichonne, presque maladive. Sa tignasse rousse lui donnait un aspect de petit renard, sans parler de ses oreilles percé.

Le vendeur profita du fait que je le dévisageais pour me tiré une ailles pour lui montrer mes plumes, ce qui lui valut un coup de celle-ci et a moi un cou de bâtons dans les jambes se qui me fit tomber a genoux.

Je le fusillais du regard en râlant, pas du tout content. Je n’avais aucune envie de devenir le jouet de se rouquin et encore mois qu’on m’étende les ailles pour montrer leurs beauté. Faut dire que j’y prenais grand soin de ses ailles, encore plus que de mon physique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une fois, l'aigle s'en va..... (libre hihi)   Jeu 3 Mai - 9:04

Vivien regarda cet hybride descendre dans une acrobatie. Bien que de carrure assez imposante, il était léger dans ses mouvements, quelque chose de gracieux ce dégageait de cet animal.
Le jeune homme garda son regard dans celui de l'individu, avant que le vendeur ne l’interpela pour lui montrer les ailes du tori qui n'apprécia guère ce geste.
Le rouquin n'apprécia pas non plus ceux portés a l'hybride. Se mettant devant celui qui lui donna des coups de bâton, il le fixa en soupirant, le regard complètement out, il avait l'air fatigué l'humain.
Le jeune se tourna alors face a l'hybride et prit la parole, une voix douce et suave, dont les paroles glissaient aux oreilles comme la mélodie d'un ruisseau en forêt.

-Évitez de faire ça devant un client, abimer l'hybride pour lequel il montre un intérêt n'est pas très malin. Je demande au vendeur de pas répondre a sa place. Dis moi, quel est ton nom?, Pose sa main a plat sur son propre torse avant de reprendre, moi c'est Vivien.

L'humain passa sa main dans ses cheveux, ramenant quelques mèches derrière son oreille, un geste léger et peu masculin. Oui, le roux dégageai une certaine féminité qui faisait se poser des question a certain quant a son genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une fois, l'aigle s'en va..... (libre hihi)   Jeu 3 Mai - 10:26

L’humain a l’air totalement crevée pris légèrement ma défense d’une voix, je dois l’avouer, pas mal de tout ! Ravit, je défier du regard et d’un sourire le vendeur : Ah, il fessait moins le fière maintenant ! Je me relevais secouant mes ailles salit par ses sales pattes puis les repliés dans mon dos, croisant les bras, regardant le petit bout d’homme aux attitudes de femmes devant moi. Il se présenta et me demanda mon nom, ramenant ses mèches en arrière…. Soit, je me montrerais gentil, du moins pour l’instant.

M’inclinant très légèrement, je me présentait aussi, tel que me l’avait appris mon tout premier maitre, paix a son âme :

« Maligan Morgan, Hybride Aigle»

Puis, pour mettre directement les choses au clair, je poser mes yeux d’ambre droit dans les siens :

« Je ne fait ni vaisselles, ni repas, ni ménage. Je suis une bête de luxe, pas un vulgaire doudou ni une nounou, peu importe les punitions que tu pourrais me donner, ça ne changeras pas »

Posant de nouveau mon regard sur le vendeur, derrière, qui me fessait signe qu’il me ferrait payer ma langue trop pendu si je n’étais pas vendu, je passais une main dans les cheveux rebelles, tournant légèrement la tête, genre je m’en foutiste.

Je m’aperçus qu’en fessant ça, je laisser bien trop apparaitre la cicatrice poser sur mon visage et finalement leurs tourner le dos pour rentrer de nouveau dans la cage de verre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une fois, l'aigle s'en va..... (libre hihi)   Ven 25 Mai - 15:31

L'humain garda son regard dans celui de l'hybride, écoutant ses mots sans broncher. Le rouquin avait l'air complètement out en fait. Voyant l'hybride retourner dans la cage, il regarda le vendeur qui allé refermer celle-ci. Secouant la tête, Vivien entra dans la prison de verre et s’essaya par terre, le dos appuyé contre une vitre, il regardait l'hybride, ramenant ses jambes contre lui, ça lui donnait des airs de petit être faible et perdu, en plus, une de ses épaules découverte montrait superbement bien ses marques de coups encrées dans sa peau.

-Je ne compte pas chercher une nounou. Je cherche juste de la compagnie. Tu m'intrigues.

Se lève, s'approchant, il espérait qu'il allait pas s'envoler a son approche. Il tituba quand même, entre la fatigue et autre chose qu'il ne criera pas sur tout les toits, il tendit doucement la main, affichant un mince sourire.

-Tu acceptes de venir avec moi?

I resta la, calme, attendant sa réponse sans le lâcher du regard, gardant la main tendu dans l'espoir qu'il approche, passa son autre main dans sa tignasse rousse pour dégager son visage, découvrant un bleu a la mâchoire assez récent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une fois, l'aigle s'en va..... (libre hihi)   Dim 27 Mai - 11:48

Le client ne semblait pas vouloir abandonner, entrant dans ma cage de verre avant que l’autre n’est eu le temps de fermer. Le vendeur le regarda avec surprise et je fis de même quand le gamin s’asseyait dos à la vitre, ses jambes contre lui. On aurait un pauvre enfant battu, surtout qu’il en avait aussi les marques….

-Je ne compte pas chercher une nounou. Je cherche juste de la compagnie. Tu m'intrigues.

Rien de plus normal, j’étais une bête de luxe ! Tous le monde était intrigué par mes ailles, mon corps et, malheureusement, mes cicatrices.

-Tu acceptes de venir avec moi?

Il me tendit une main, passant l’autre dans sa tignasse rousse, laissant voir encore d’avantage de marque. Comment un maitre pouvait-il être autant marqué ? Surtout que celui-ci n’avait rien d’une racaille, ce n’était qu’un gamin… Je m’approchais de lui et m’accroupie pour être a sa taille, ignorant sa main pour lui faire levé le menton et toucher du bout des doigts son bleu :

-tu semble surtout avoir besoin de protection, plutôt que de la compagnie.

Le vendeur se crispa, les clients n’aimaient généralement pas être touché par les hybride mais j’ignorais totalement certains règles quand je le souhaitais, peu importe les coups que je recevrais après. Plongeant mon regard dans le sien, je repris :

- Comment un jeune maitre peut se retrouver dans cet état ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une fois, l'aigle s'en va..... (libre hihi)   Lun 4 Juin - 9:52

Ne lâchant pas l'aigle du regard, Le jeune humain baissa sa main quand ce dernier refusa son contact. Pour en prendre un autre, après avoir dit qu'il avait besoin de protection. Sentant son touché contre l'une de ses marques, il couina doucement en plissant un œil et se pinça les lèvres, plus par peur de la douleur que de la douleur elle même.
Vivien prit la main de l'hybride pour lui éviter de toucher a ses blessure, c'est une chose qu'il n'aimait pas vraiment.

-Je ne suis pas un jeune maître ou quoi que ce soit d'autre, simplement un être vivant. Mais tu n'as pas répondu a ma question. Tu accepterais de venir avec moi?

Se redressant quelque peu, pour se mettre a genoux, il posa ses main a plat contre le torse de l'aigle, gardant son regard dans le sien. Regard aux pupilles quelque peu dilaté sous des effets de drogues imposées. Un regard qui appelait a l'aide également.

-Et je te traiterai pas en esclave c'est promis Maligan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une fois, l'aigle s'en va..... (libre hihi)   Mar 5 Juin - 5:32

Il me prit la main pour m’éviter de toucher à ses bleus : Il avait une peau douce et des mouvements sans aucunes forces.

-Je ne suis pas un jeune maître ou quoi que ce soit d'autre, simplement un être vivant. Mais tu n'as pas répondu à ma question. Tu accepterais de venir avec moi?

Il s’approcha, tombant a genoux, une main posé contre mon torse, son regard plongé dans la mien.

-Et je te traiterai pas en esclave c'est promis Maligan.

Je l’observais un moment, ce petit oisillon sans ailles, puis je me relevais, le dominant de tout ma grandeur. Je n’aimais pas l’idée d’appartenir a une personne si faible, mais ce petit là avait vraiment l’air d’avoir besoins de quelqu’un et j’ai toujours était un peu trop gentils. Je lui tendis une main pour l’aider à se relever.

- Je viens.

Sa promesse de ne pas me traiter en esclaves, je n’y croyais vraiment pas. Ce garçon restait un maître et quand il aurait comprit le pouvoir qu’il pouvait exercer, j’étais sur qu’il oublierait sa promesse, néanmoins, je ne pouvais refuser un peu de liberté hors de cette cage de verre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une fois, l'aigle s'en va..... (libre hihi)   Mar 19 Juin - 9:30

Voyant l'hybride se relever, Vivien se sentit petit et comme écrasé sous son imposante carrure, entre ses épaules larges et ses ailes.
Le rouquin lui prit la main quand l'aigle lui tendit et se redressa, affichant un fin sourire a sa réponse. Il ne lui lâchait pas la main, le tenant doucement, et se hissa sur la pointe des pieds, lui déposant un baiser sur la joue

-Merci Maligan.

Sans le lâcher, il se dirigea vers la porte de la prison de verre, pas la force de traîner l'hybride, il le regarda et lui lâcha la main. Il avait perdu son sourire, il faut dire que sous l'effet de la drogue qu'il avait dans le sang, il n'était pas stable.

-Je veux pas de harnais ou quoi que ce soit...alors s'il te plais....t'en vas pas une fois dehors. Je te fais confiance.

L'humain sortit donc et alla voir le vendeur, pour remplir de quoi prouver que l'aigle était maintenant en sa possession. Une fois cela fait, il refusa tout accessoire que le vendeur pouvait bien proposer. Il a dit qu'il ne l'attachera pas, alors il tien parole.
Une fois tout cela rempli, il se dirigea vers la sortie, attendant l'aigle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une fois, l'aigle s'en va..... (libre hihi)   Dim 24 Juin - 13:12

Je le relevais sans aucun efforts, se petit bout d’homme qui n’était pas bien lourds. Il souri légèrement, se mis sur la pointe des pieds et déposa un léger baiser sur ma joue. Je le laissais faire sans le quitter du regard, sur mes gardes malgré moi.

J’acquiesçais simplement d’un hochement de tête avant de le suivre hors de la cage de verre.

- Je ne veux pas de harnais ou quoi que ce soit...alors s'il te plaît....t'en vas pas une fois dehors. Je te fais confiance.

J’étais vexé par cette remarque. J’avais beau être parfois indiscipliné, je restais néanmoins un hybride fiable…. Enfin, la plupart du temps. Je n’y répondis pas du coup l’accompagnant juste jusqu'à la porte, puis dehors. Il fessait un temps magnifique, pas un nuage ne venait troubler le ciel bleu. Je levais la tête vers le ciel et étendis mes ailles pour mieux capter les rayons et la chaleur du soleil autant que le souffle doux de la brise. Que j’aimais la liberté…..

Je fus tenté…oui…de prendre mon envole et le laisser là. Mais je repliais mes ailles et l’observa, passant une main dans mes cheveux :

- Alors ? on va ou ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une fois, l'aigle s'en va..... (libre hihi)   

Encore une fois, l'aigle s'en va..... (libre hihi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1