Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edward Shinkiti, l'hybride cerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Edward Shinkiti, l'hybride cerf    Mar 1 Mai - 13:15

||₪|| Présentation ||₪||



Nom : Shinkiti

Prénom : Edward

Âge : 16 ans

Anniversaire : 13 Mai

Sexe : Masculin

Groupe : Rebelle

Orientation Sexuelle : Inconnu

_____________________________________________


Physique :

Edward mesure dans les 1metre 75. Il n'est pas très grand, mais si l'on ajoute la taille des bois qui se trouvent sur sa tête, il dépasserait les deux mètres. Son panache tombe une fois par an pour repousser quelques jours plus tard. Le jeune homme profite toujours de cette occasion pour se balade en ville, car sans ses bois, il ressemble à s'y méprendre à un simple humain. Il lui suffit juste de cacher sa queue dans le fond de son pantalon et il passe inaperçu. L'hybride n'a pas d'oreille animale comme la plupart de ses autres confrères, car il est né d'un père humain et d'une mère hybride. Pour ce qui est des bois, ils peuvent parfois attendre 60 cm si ce n'est plus. Le jeune homme à l'apparence d'un blondinet à la peau claire et aux yeux marrons. Il est généralement habillé d'un simple gilet noir et d'un jean sombre. Edward porte aussi un vieux foulard jaune autour de son cou et un vieux sac à dos abimé dans lequel il met ses provisions, ses quelques trouvailles et son ours en peluche, seul souvenir de sa mère biologique. Le jeune homme avait réussi à recoudre le doudou pour qu'il ressemble à quelque chose.

Quand il s'agit de course, l'adolescent est quelqu'un de très rapide et d'endurant. Cela est dû aux gènes de cerf qu'il possède dans son ADN ( l'animal (pas Edward hein xD) peut atteindre les 80km/h). Le blondinet utilise un arc et des couteaux de lancer pour se défendre. Les rebelles lui ont apprit la maîtrise de ses armes qu'il utilise pour diverses choses. Sachez que c'est quelqu'un de très efficace sur le terrain. Il contacte rarement les autres rebelles, mais quand on lui confie une mission, il l'a fait.

Caractère :

Edward est vraiment quelqu'un de très mystérieux. Personne ne connait son vrai nom, pas même ces alliés qui se contente de l'appeler "Ed'". Le jeune homme est une personne naturellement calme et méfiante. Bien que les bois sur sa tête attire l'attention des autres, le jeune homme reste aussi discret qu'il le peu. Il ne parle quasiment jamais où en cas d'extrême nécessité et se serre de bruit d'animaux pour communiquer des informations à distance avec ses alliés. L'hybride a un faible pour la nourriture végétal et n'hésite pas à se nourrir dans la forêt qu'il connait si bien. Il n'y a pas grand chose à dire de plus sur lui, mise à part le fait que personne ne l'ai jamais vu en colère. Il fait rarement confiance aux autres, mais quand c'est le cas, il devient quelqu'un d'assez loyal. Quand il parle, tout le monde l'écoute (c'est tellement rare). Edward reste assez solitaire et parfois ennuyé par les autres. Il préfère de loin la forêt dans lequel il habite.


Histoire :

Edward est né un jour de Mai. Il ne se souvenait pas vraiment de ses parents, mais le couple d'humains qui l'avaient adopté quelques temps après sa naissance lui révéla seulement qu'il était le fruit d'un rapport sexuel entre une hybride et son maitre. Au cours de son enfance le blondinet se faisait chouchouté par sa maitresse et battre par son maitre quand la jeune femme était absente. Il se laissait faire à chaque fois qu'il prenait des coups, retenant ses larmes pour se dire que cela était normal pour un sous-homme comme lui. En fait, l'enfant n'avait jamais quitté l'appartement dans lequel logeait ses maîtres. Au fur et à mesure qu'il grandissait, le garçon voyait les bois qui étaient sur sa tête augmenter de taille chaque saison, jusqu'à atteindre 35 centimètres à l'âge de dix ans. Le seul moyen qu'il avait pour échapper à la vie d'enfer qu'on lui faisait subir était de prendre son ours en peluche et regarder par la fenêtre du salon. Il n'avait même pas sa propre chambre et devait se contenter de dormir dans le fauteuil abimé de la pièce. Et puis, il n'adressait jamais la parole à ses maîtres, préférant rester silencieux plutôt que de parler dans le vide. Edward aimait beaucoup son ours en peluche, parce qu'il lui avait été donné par sa mère le jour de son adoption. Ça aussi, on le lui avait dit. À chaque fois qu'il regardait par la fenêtre, il observait la forêt que l'on voyait au loin en se disant que sa maman était peut-être quelque part là bah, à atteindre qu'il vienne la rejoindre.

Et puis un jour, son maitre entra dans une colère tellement noire que la table du salon se retrouva part terre. Il s'approcha rapidement du jeune garçon qui était resté dans un coin du salon à regarder par la fenêtre puis le saisit parle le col pour le frapper à nouveau. L'hybride se laissa faire comme habitude et essaya de protéger son ours en le collant contre lui. Il ne voulait pas qu'il soit abimé pendant la crise de l'homme. Son maitre continua de le frapper puis essaya de lui arracher l'ours des mains, mais Edward le repoussa. C'était la première fois qu'il résistait à quelque chose...Cela ne fit que plonger son maitre dans une colère plus sombre encore. Il lui arracha la peluche des mains puis commença à déchirer le doudou en plusieurs morceaux devant le regard paniqué de l'hybride. Les larmes commencèrent à couler sur son visage. Il sentit une drôle de sensation l'envahir et une certaine rage s'emparer de son esprit. Sans vraiment réfléchir, il se leva puis attrapa le premier objet qui se trouvait près de lui pour le casser sur le crâne de son maitre. Ce dernier s'écroula par terre, puis ne bougea plus. Edward était choqué de ce qui se venait de se passer. Il ramassa les différents morceaux de l'ours en peluche puis s'approcha de la porte d'entrée encore un peu tremblant. C'était le moment ou jamais pour partir.

Edward commençait une nouvelle vie, sans maître ni maitresse. Le premier endroit où il alla fut bien évidemment la forêt. Il profita du fait que ces bois n'avait pas encore repoussé pour passer inaperçu en ville. C'était aussi la première fois qu'il sortait de l'appartement...Le jeune homme se sentait pousser des ailes. À partir de maintenant, il ne se laisserait plus jamais faire. Il fit son entrée dans la rébellion peu après avoir prit son indépendance et travailla d'abord comme guetteur avant d'aller habiter dans la forêt. Là bah, il s'occupait de trouver certaines provisions et/ou se renseigner sur les déplacements de certains chasseurs ou humains. L'hybride avait apprit à vivre avec la forêt. Elle était son ami et il était son serviteur.

_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : La salade et tout ce qui touche à la nourriture végétal. Edward aime aussi courir dans les plaines jusque'à perdre son souffle et dormir dans les arbres.

Ce qu'il/elle aime pas : Tout le monde sait qu'il ne porte pas les humains dans son coeur, mais pour le reste, il faudrait lui poser la question.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Skye Smile

Avez-vous signé la charte ? Oui Smile


Dernière édition par Edward Shinkiti le Mar 1 Mai - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edward Shinkiti, l'hybride cerf    Mar 1 Mai - 16:54

Fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edward Shinkiti, l'hybride cerf    Mar 1 Mai - 17:23

Fiche Validée !

Style d'écriture simple, ce qui rend la fiche agréable à lire, vraiment. Dommage qu'il n'y a pas beaucoup pour le caractère, j'aurais aimé connaître un peu plus Ed' ! L'histoire et chou, on a envie de le protéger avec son ours cassé çWç ...

Amuse-toi bien en RP


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Shinkiti, l'hybride cerf    

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Shinkiti, l'hybride cerf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerf & biche
» Edward aux mains d'argent
» EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)
» Cerf mulet
» [Blu-Ray] Edward aux Mains d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: