Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I am lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I am lost    Mer 2 Mai - 13:32

Je m'allonge sur l'herbe, fatiguer par ma longue marche de la ville a ici... d'ailleur je me suis surement perdue, bon pas grave je retrouverai bien la ville non ?

Je passai un main dans les cheveux rose, un mèche attacher en une couette sur le coter, allonger, je regarde le ciel bleu.

Ce matin, je m'était lever d'humeur plutot mauvaise, et j'avais decider de me promenais pour me calmer (de quoi ? surement avais-je fais un cauchemard, tout droit venu de mon enfance, je ne me souviens jamais de mes rêves heuresement pour moi non ?) j'avais enfiler mon jean's favoris, un ancien jean's patte d'elph, dechiré au cuisse, une simple chemise noir, avec une cravate rouge et noir. J'enfilée la première paire de chaussure qui me vint, et partit marcher....

C'est ainsi que je me retrouve ici. Plutot me suis perdu ici... Je commençais a sommnoler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am lost    Mer 2 Mai - 14:08

• Ce matin-là, Rue se leva de bonne heure. Le soleil vint éblouir son visage endormi, elle se mit à se frotter les yeux. Elle n'avait pas eu de toit, cette nuit. Elle avait préféré fuguer de chez son père. En pensant à lui, elle ne put s'empêcher de se figer. Un long frisson parcourut son échine. Un violente douleur la prit dans le dos. Elle revivait le jour de la mort de sa mère. Le jour où son ascendant lui avait affligé une cicatrice à vie. Cette dernière partait du bas de son dos à gauche pour finir sous l'omoplate droite. Cela faisait quelques années que tout cela s'était produit. Et pourtant, cette scène sera à jamais encré en sa mémoire. Réunissant ses forces, la jeune brune balaya ses sombres pensées d'un revers de la main. Pour l'instant, elle était libre. Et ses blessures étaient cachées. Inutile d'avoir peur. Enfin, pas avant ce soir. Pas avant qu'elle ne rentre et se face fouetter avec la ceinture de son père. Elle coucha ses oreilles en arrière, gémissant légèrement. Elle le craignait, comme elle craignait ses coups. Un instant, elle ferma ses yeux, tentant d'apercevoir de jolies images positives. Mais elle ne voyait que du noir. Que le sombre s'emparer d'elle. Rue allait-elle finir enfermée dans une cage ? Déprimant jusqu'à la fin de ses jours ? Non. Elle ne voulait pas. Elle aimait sa liberté. Elle aimait courir. Sentir la douce odeur de l'herbe fraîchement humidifiée par la rosée du matin.

Le gargouillis de son ventre la fit redescendre sur terre. Non seulement elle avait dormit dehors, mais en plus, elle n'avait pas mangé depuis hier midi. La brune haussa les épaules, puis sa queue fouetta l'air nerveusement. Elle doutait que ses jambes tiendraient la journée, mais elle avait envie de courir. Elle sortit donc de sa cachette, à pas de loup. Regardant autour d'elle, elle utilisa tous ses sens pour savoir s'il y avait quelqu'un d'autre dans les parages. Personne. Parfait. Rue se faufila parmi les nombreuses cachettes de l'endroit. Elle était de nature discrète, cela lui était donc facile. Au bout de quelques minutes de patience, et d'agilité, elle découvrit une grande plaine. Heureusement, elle avait évité la ville. A présent, elle ne savait pas où elle était, mais cet endroit était merveilleux à ses yeux. De l'herbe. A perte de vue. Sans crainte, elle courut s'y jeter dedans. Elle aurait voulu rire. Mais, à la place, elle ravala sa joie, et se figea devant une inconnue aux cheveux rose devant elle.

Tous ses sens en alerte, elle fit d'abord un pas en arrière. La peur l'envahit. Elle n'avait pas envie que l'on la découvre ici. Elle n'avait pas envie de retourner chez elle. Son père la verrait et la maltraiterait comme il la toujours fait. Mais comme elle n'était pas rentrée hier, il augmentera les coups et sera plus violent. Sa respiration s’accéléra. Non, elle ne devait pas faire sa crise ici. Pas maintenant. Le stresse lui tordit le ventre. Les yeux écarquillés, elle fit un deuxième pas en arrière, sans se retourner. Ce manque de concentration la fit marcher sur une grosse branche. Cette dernière se brisa sous le poids de Rue. Elle ne put s'empêcher de sursauter, sans quitter des yeux l'inconnue. Elle devait l'avoir entendue...

Dernière édition par Rue le Mer 2 Mai - 16:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am lost    Mer 2 Mai - 14:38

un craquement de branche me fit violament sursauter, et me reveilla complétement. Je me relever, m'asseyant, et me tourner vers la direction du bruit.

Face a moi, une jeune neko au cheveux noir, et au grand yeux vert, et à la peau pâle me regarder effrayer. J'eu un semblant de sourire (parce que vous arriver à faire un grand sourire a peine reveiller ?), avant de passer une main dans mes cheveux, je refis une tentative de sourire, tentative réussi !

Elle semblait fragile, mais elle était mignonne. Je la fixais du regard avant de llui dire, avec toute la gentillesse donc j'était capable :

-hey ! Salut.... tuu as pas a avoir peur , je vais pas te manger

je llui fais un grand sourire, guettant sa réaction avec interet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am lost    Mer 2 Mai - 17:28

• Rue était figée, totalement tétanisée. Les oreilles plaquée en arrière, elle ne bougea pas. Elle avait le choix entre fuir et rester là, à fixer cette inconnue à la longue chevelure rose. Même sa queue ne bougeait pas, elle était droite, et fouetta une fois seulement l'air. La brune était repérée, qu'allait-elle faire ? Courir pour sauver sa peau ? Mais pour aller où... Tant de questions s'entre mêlèrent dans sa tête. Un mal de crâne lui prit. Son ventre gargouilla à nouveau. Elle se rendit compte qu'elle ne pourrait pas courir bien loin. Ses jambes étaient tremblantes. A bout de force. Chez elle, les placards étaient presque toujours vides. Elle s'était habituée à manger peu. Des fois, elle devait attendre une journée sans manger que son père revienne faire quelques courses. Lui, il mangeait avec ses amis entre midi et deux. Rue, quant à elle, n'avait pas d'amis. Elle ne sortait pas. Elle passait ses journées à lire, à écrire ou même à dessiner. Voir même des fois, à pleurer. Elle n'aimait pas montrer sa faiblesse aux autres. C'est pour cela qu'elle se faisait toute petite, discrète. Elle parlait peu, mais souriait aux autres. Elle faisait mine d'aller bien. Mais même lorsqu'elle pleurait seule, elle continuait de sourire. C'était devenue une habitude. Elle essayait de voir les choses positives. Par exemple, son père la battait, mais ne la violait pas. Il lui laissait un toit, et une chambre, elle ne dormait pas dans le grenier. La jeune fille n'a jamais eu la chance de se sentir aimée. Enfin si, une fois. Sa mère. Morte par sa faute. Est-elle mieux là où elle maintenant ? C'était l'une des questions principales que se posait la brune.

Une voix fendit le silence, la ramenant sur terre. Rue secoua légèrement la tête, comme pour se réveiller, et cligna des yeux. De nouveau, la peur l'envahit. Désemparée, son souffle s’accéléra. Elle fit un pas en arrière, et faillit perdre équilibre. Heureusement, personne ne s'en était aperçu. Le soleil était à son zénith. Il tapait fort ce jour-ci. La jeune brune fit un pas en avant, visiblement déséquilibrée. En plus de n'avoir rien mangé depuis 24 heures passées, elle avait mal dormi. Sa vue se troubla un instant. Puis redevient net, et se troubla à nouveau. Elle se sentait oppressée. Sa tête tournait. Elle vit l'inconnue lui sourire, puis elle devient floue. Et l'image redevient net. Rue agita ses oreilles et secoua la tête, ouvrant et fermant les yeux à plusieurs reprises. Il semble que ces mouvements ait marché. La brune s'approcha donc timidement de la femme aux cheveux roses. Elle tenta de se ressaisir, marcher droit. Mais c'était une épreuve qu'elle trouvait épuisante. Même si elle était à quelques mètres de son but. Une fois atteint, elle la regarda de ses grands yeux ronds et verts. Ses mains étaient rabattues sur sa poitrine, l'une sur l'autre. On lui avait souvent rappelée que certains de ses gestes étaient des « clichés mangas ». Mais elle n'y prêtait pas attention, et se contentait de rougir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am lost    Sam 5 Mai - 20:18

La jeune Neko me regarde, effrayer. Elle recula d'un pas... Je pensais pas être si effrayante, si? pourtant je n'ai pas ma tête des mauvais jour... Enfin je crois... Mais même ma tête des mauvais jour n'est pas effrayante, du moins je pense. Puis elle fit un pas en avant, m'apprenant ainsi qu'elle était simplement deséquillibrer... Attender, Désesquillibrer ?! Je la regarde plus attentivement, remarquant qu'elle avait de magnifique yeux vert, mais cerner, donc j'en déduis qu'elle était fatigué ou malade (Hao Holmes pour vous servir) . Elle secoua sa tête, faisant voler ces cheveux brun, puis s'avança vers moi, d'un pas hésitant ?

Une fois arrive, elle me regarder de ses beaux yeux vert profond, qui sont hyper attirant, elle mis ses mains sur sa poitrine en rougissant, comme un manga. Elle était adorable !

je m'appeller Suzuka Hao, Hao étant mon prénom et toi ?

Oui, je sais je possède un prénom de mec... Mais si sa vous pose problème mon père se feras un plaisir de vous expliquez le pourquoi du comment de mon prénom masculin, à moins qu'il sois trop mort pour vous répondre...
Je lui fit un sourire, espérant que mon sourire soit un sourire normale et pas un espèce de grimace flippante.

tu peux venir t'assoir tu sais je vais pas te faire du mal

Je la regardais, son regard effrayer me rappeler un peu le mien lorsque je vivais encore chez mon père. Je me perdis dans les souvenirs de cette sombre époque, avant la mort subite de ma mère...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am lost    Sam 5 Mai - 22:40

• Son regard semblait toujours effrayé. Rue n'avait pas le contrôle parfait de ses émotions. Elle rougissait facilement, baissant, dans ces moments, la tête. Mais cela lui arrivait que rarement. Après tout, elle restait cloîtrée chez elle, tentant de ne rien faire de mal. Elle avait peur de son père. Et pas qu'un peu. Ses coups étaient fait avec sa plus grande force. Il souriait à ses amis, à son travail, mais une fois chez lui, il s'acharner sur sa fille. Ainsi, il libérait toute la colère qu'il pouvait éprouver. Et c'était pire lorsqu'il rentrait énervé. Ou même après avoir bu, totalement saoul. Et la jeune brune ne pouvait rien dire. Heureusement, chez elle, elle avait un violon, et un ordinateur. Lorsqu'elle le pouvait, elle s'entraînait à jouer de sa musique. Le plupart du temps, c'était du classique. Ou alors, elle jouait d'oreille. Car oui, elle avait l'oreille musicale. Et elle en profitait.

L'inconnue se présenta alors sous le nom de Suzuka Hao. Ceci fit faire un pas de plus à Rue qui, soudainement, semblait avoir prit un peu plus confiance en la personne. Cette dernière l'incita à s'asseoir près d'elle. Toujours effrayée, elle se figea à nouveau. Et si c'était un piège ? Et si son père était dans le coin ? Mais que ferait-il ici ? Après tout, n'était-ce pas lui qui avait vendu sa propre fille à l'animalerie ? Perdue dans ses pensées, elle s'arrêta de marcher lorsque son pied eut heurté quelque chose de dur. Un caillou. Près d'Hao. Elle sursauta en la voyant juste en face d'elle, ayant oubliée que son excès de colère intérieure l'avait tout simplement fait marcher plus vite. Et non téléportée. Finalement, elle décida de se présenter. Timidement, comme à son habitude :

« J-je, commença-t-elle sans quitter des yeux la jeune femme, je suis Rue Chan. »

A ses mots, elle s'inclina pour la saluer. Sa voix était presque inaudible, mais au moins, elle ne mélangeait pas les mots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am lost    Sam 12 Mai - 13:12

Je me sortit de mes sombre pensée, en regardant la jeune Neko qui avait l'air d'avoir pris un peu plus de confiance en elle, enfin elle me détrompa vite en se figeant a nouveau reprenant un air effrayer, elle se perdit dans ses pensées, elle continua a avancer, plus près de moi, elle avait l'air surprise que je sois si près d'elle...
Sans me quitter des yeux, elle m'annonça d'une voix inaudible, qu'elle s'appelait Rue-chan avant de s'incliner doucement.

Je lui fit un petit sourire.

-Enchantée Rue-Chan !

J'insister sur le ''Rue-Chan'' ,en prenant une voix amicale, du moins j'espérer, je suis pas très douée pour parler au gens...

-Nee pourquoi a tu l'air si effrayer ?
j'avais poser cette question sans reflechir... après que cette question est depasser mes lèvres, je regretter de l'avoir poser. J'esperer vraiment ne pas fair fuir la jeune Rue, elle avait l'air gentille, et je l'aimer bien... Sans vraiment la connaitre d'ailleurs

DESOLE C'EST TOUJOURS AUSSI COUUUUUUR MAIS JE SUIS PAS TRES INSPIRER SORRYYYYYYYYYYYY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am lost    

I am lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1