Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Ven 25 Mai - 23:53

Hello ♥

Je tenais à m'excuser et à annoncer une absence indéterminée et plutôt longue. A partir de demain.
Pour ceux qui veulent mon numéro (french), demandez à ceux qui l'ont déjà car je ne sais pas du tout quand est-ce que je reviendrai.
Je prie pour que cela ne dure moins d'un mois. Mais bon.

Bye bye...

Dernière édition par Claudy Hangleton le Jeu 19 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Mar 12 Juin - 4:57

Absence qui sera sans doute plus courte maintenant. Mais je vais avoir des plages horaires avec mon cher cher cher père. Entre autre, si j'arrive à atteindre les quatre heures de connexion par jour ce sera un miracle. (Mais, je vais faire en sorte d'activer un réseau public pour m'y connecter tout de même, allez savoir si ça va marcher.)

En tout cas, je reviens sans doute bientôt même si je n'ose pas m'avancer plus que ça.

Vous me manquez Asu, Tsoutsou mon Loup, mon Astérion, mon Clown & Prince ♥...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Dim 17 Juin - 13:27

De retour !!

Bien sûr, comme le sort ne s'arrête jamais sur les idiots; je n'ai accès au net que deux heures par jour. C'est déjà bien, mais.... bon, voilà. Vous l'aurez compris, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux non plus pour être entièrement disponible pour vous.
MAIS ne vous inquiétez pas, je ferai en sorte de frauder un maximum, au moins pour MSN. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Jeu 28 Juin - 10:32

De nouveau absent. Mes connexions seront TRÈS TRÈS limitées jusqu'au 22 Juillet. Vous me manquerez mes amours hihi. ~♥
Ne faites pas trop de bêtises et de fêtes sans moi.

Absence okay à partir de demain.
Bye, darling. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Jeu 19 Juil - 23:43

Une absence de nouveau.

Je pars dans deux heures voir ma famille, je ne reviendrai pas avant le 23, le 25 grand maximum. Ma connexion au net n'est pas sûre à 100% et même si je l'avais je compte plus profiter de mes proches alors je ne me connecterai qu'à msn et peut-être le soir sur le forum. ♥

Vous allez me manquer. ♥

Comme d'habitude, je suis joignable par sms pour les français.
    Passez une bonne semaine et pas de bêtise, je vous surveillerai. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Ven 27 Juil - 4:04

On ne change pas les bonnes habitudes, je m'absente de nouveau.
    Je suis kidnappé par monsieur Phantomhive du 29 juillet au o6 août, je ne serai donc pas là durant ce temps.

J'en profite pour dire que je risque également de m'absenter du 11 au 18 août car je pars encore et je ne sais pas trop s'il y aura internet ( Et même s'il y avait, je vais profiter de rester un peu avec Sornette & ma BFF. Donc, comptez moi absent. )

Normalement. NORMALEMENT. Après, ça ira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Sam 11 Aoû - 0:41

Si j'ai accès au net, je viendrais. Et fais pas ch*** Loup. /OUT/

Vous allez me manquer.
    Sayonara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Sam 11 Aoû - 12:12

Tu vas me manquer également, wan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Ven 24 Aoû - 8:43

Hello .

Bon, pour être clair, je ne sais pas quand je me reconnecterai. Déjà ces deux jours ci, je suis avec Brian & Arsène donc mes connexions seront rares voir nulles.
En plus, suite à d'importants problèmes de santé, je prends du repos, j'en ai besoin parce que je crains pour moi, maintenant.
Non mais je ne vais pas mourir non plus inutile de vous inquiéter. Mais il faut que je me tienne loin du PC. Un moment. Je ne sais pas jusqu'à quand. Je tâcherai de faire le plus court possible.

Asu ma doudou, bonne chance pour ton opération ♥..

Je suis désolé pour mes partenaires de rp, notamment ma douce louve qui attend sa réponse depuis trop longtemps déjà. Je ne sais pas ce qui me frustre le plus entre le fait que je l'ai bientôt finie ou que je te fais attendre... Mhmhmh.

Navré pour mes Québecois d'amour & mon Innocent, je pense que nous nous verrons peu ces prochains jours. Mais allez, pas de panique, je reste sur msn -mais si je ne vous réponds pas c'est que je dors-

Je t'aime mon Loup.

Bisous à tous ♥♥
Je vous aime, vivement que je revienne pour remettre en place ma tyrannie et mon despotisme. ♥

Claudy.
Skye

Maître(sse) de : Tout le monde, yakoi?

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Ven 24 Aoû - 9:56

Clau. ♥ Courage. ♥
http://pensionnat-kyoku.forumsgratuits.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Ven 24 Aoû - 10:29

Merci chouw ♥.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Ven 24 Aoû - 14:22

Ne t'en fais pas, je pourrai attendre le temps qu'il faut. L'important c'est que tu ailles mieux!

Reviens-nous en forme et en santé!
Asuna Nakamura

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Ven 24 Aoû - 17:40

Prends soin de toi eWe Et reviens-nous en meilleure forme O_O

Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Ven 24 Aoû - 19:20

Qu'un Je t'aime. #boude

Prend soin de toi. Je veux te savoir en forme, bien, d'humeur, en vie. Je veux te savoir un minimum heureuse, en santé. Bref, tout ce qu'il y a de mieux.

Je t'aime aussi. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Ven 24 Aoû - 22:40

De quoi te plains-tu ? Moi j'en ai eu aucun. En outre, reviens en forme, blablabla, comme tous ce qui a été dit plus haut.
-Passage éclair.-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Lun 27 Aoû - 18:13

Un peu moins actif cette semaine jusqu'à jeudi. Mais présent tout de même. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Jeu 30 Aoû - 13:58

La pire absence possible de poster, celle de la rentrée.
Comme l'année dernière je serai à l'internat donc moins de connexion pour moi. Et même, je n'ai pas envie de gâcher mon année scolaire comme l'année dernière. Donc comme l'année dernière je vais poster une absence qui ne servira à rien vu que je vais venir tout de même le plus possible. Haha !

Non, je plaisante. Je ne sais pas trop comme cela va se passer. Vu que je change de lieu. Mais bon... Si j'ai la connexion, je serai présent UNIQUEMENT sur MSN. Mwaha.

Vous me manquerez les chouw.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Sam 1 Sep - 0:07

Petite annonce, je ne m'attarderai pas trop dessus.

Claudy sera absent pour une durée indéterminée.

Plus de PC.

Voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Sam 1 Sep - 10:06

Bouh ♥

Après un petit "réglage" Je m'en sors avec un écran cassé en mille et de grosses tâches noires partout. Mais j'arrive encore à écrire au moins c'est une bonne chose. Je serai donc assez présent. Et excusez moi si je fais des fautes je ne vois pas du tout ce que j'écris là. Bisou à tous ! ♥

Mon absence de rentrée est maintenue à partir de MARDI.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Sam 8 Sep - 9:31

Je ne sais pas...

Vraiment , je ne sais pas trop ce que je dois faire. Je ne vais pas "mal", mais je ne vais pas bien non plus. Je ne sais pas si je veux rester sur GNN.

Enfin, je parle de la CB. Je resterai admin et je continuerai les rp.

Dois-je vraiment expliquer ce que je ressens ou quelqu'un va encore m'assommer d'un "Ce n'est pas parce que tu n'es pas là que le forum doit arrêter de vivre" ?

Go.

Je n'aime pas rentrer la semaine de l'internat et voir que beaucoup de choses se sont passées sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Ni être témoin. En soit, des liens se créent, se perdent, changent, et moi dans tout cela ? Je perds contact et je découvre le tout en rentrant. Vendredi, en arrivant, j'ai cru être étranger au forum. Vraiment. Et sachant le temps que j'ai passé dessus cet été, ce sentiment me fait souffrir réellement.

Je sais, je sais, ce n'est pas de votre faute.
Je sais aussi que c'est égoïste. Et alors ? Je n'ai jamais dis ne pas l'être. Au contraire. Vous savez comment je suis.

Je suis donc arrivé sous des allées de coeurs et des "Tu m'as manqué". Mais ce n'est que la première semaine n'est ce pas? Dans deux mois, on n'oubliera que derrière Mr Hangleton qui ne vient que les Week end se cache une âme qui subit l'internat et la rupture avec chacun de vous en semaine.

Je suis désolé.

tout cela à finit par me faire haïr quelques personnes par pure jalousie. Mais ça, vous vous en fichez éperdument. Tout ce qui compte c'est que Claudy revienne, qu'il me connecte le personnage avec qui x ou x est en lien. Et basta.
Je ne parle pas réellement que pour ici, c'est sur tout les forums.
Et sur MSN.
Et par sms.

Bref. J'ai remarqué que j'avais depuis un sacré moment été incompris par des personnes qui me sont chères. Cela me fait tout autant souffrir.

Au fait, tout ce ceci n'est qu'un stratagème pour que vous vous inquiétez pour moi, bien que je me doute que les MP, les MSN, les sms et tout ceci ne seront qu'actes hypocrites et fait pour la forme.

Pauvre petit admin tout seul. Je vous fais pitié ? Sans doute. Je m'en fiche. J'ai écris ce que je ressentais et cela me fait un bien monstre. Je ne sais pas trop ce qu'il se passera ensuite. Peut-être que je vais supprimer ce message, ou bien vais-je le laisser, ou bien encore il sera mis là sans être pris en compte vu que la CB semble m'attirer pire qu'une carotte devant un âne. Je suis masochiste, que voulez-vous.

EDIT : Ha, au fait, si c'est pour vous battre en répondant à cette absence parce que je n'ai pas dit je t'aime ou pour une autre broutille de ce genre, je m'en passerai parfaitement. Merci d'avance.
Skye

Maître(sse) de : Tout le monde, yakoi?

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Dim 9 Sep - 10:44

J'avais envie de poster un message qui ne servait à rien. Voilà. Je te donnerais un ♥ de ma boite à coeur spéciale pour gens spéciaux, tu dois la connaître. Je ne sais pas ce que tu ressens, je te serais peut-être pas d'une grande aide avec ce message à la con. Mais je voulais que tu sache que même si tu en a l'impression, personne ne se détache de toi et, pour ma part ce n'est pas le " Claudy Hangleton " comme tu dis si bien, que je veux, c'est la fille derrière l'écran, tu sais, mon " Bestou " parce que c'est pour ça que je t'aime. Je pense que beaucoup pense comme moi et qu'ils ne te veulent pas que pour x personnages. Peut-être que je me trompe mais c'est ce que je pense que tu disais dans ton message. Enfin, bref. Je pense et j'espère que tu me comprends...

♥♥♥♥♥♥

Et c'était mon message inutile du jour.

EDIT : Ah, et je ne ferais pas ma jalouse parce que je ne te manque pas, ou parce que tu n'as pas dit je t'aime. x) ♥
http://pensionnat-kyoku.forumsgratuits.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Ven 28 Sep - 14:16

( Je t'aime Skye. ♥ )

Et désolé pour ce message, je ne peux plus venir. Durée indéterminée. Au revoir tout le monde ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Sam 29 Sep - 7:29

Vous me manquerez... Portez vous tous bien !
Et prenez soin de nos nouveaux modérateurs. Je vous aime tous.
Ça a été un plaisir de vous rencontrer, et je vous regretterez sincèrement.
With love. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Sam 29 Sep - 9:06

Oubli de suppression :

Paradise, Daniella, Aissam, Prospero et Wladyslaw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   Sam 29 Sep - 23:48

* Lui lance une pierre. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.   

The world continues to spin for me. { Absences de Claudy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant