Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cinderella Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cinderella Johnson    Jeu 17 Mai - 18:14

♥ Cinderella ♥

(c) CRÉDIT - FICHE
"Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique."

24 ans ♣ Mariée ♣ Riche

Salut, je me nomme Cinderella, Oui, ça vous rappel de bons souvenirs je sais, mais je n'ai malheureusement pas eu le privilège de donner mon avis lorsque l'on m'a attribué ce prénom. Mon nom de famille ? Johnson, le nom de mon mari, Peter, vous n'aurez pas besoin de mon nom de jeune fille, j'ai abandonné tout ce qui se rapportait au passé, maintenant je suis liée avec ce vieillard et je compte bien toucher son incroyable fortune une fois qu'il aurait enfin abandonné la vie. Comme vous l'aurez deviné, je suis donc richissime, j'ai tout ce que je veux et quand je veux. A 24 ans, j'ai un job de serveuse, il faut bien trouver de quoi s'occuper non ? Et je ne veux pas dépendre de Peter. Je penses qu'il ne servira a rien de vous préciser que je suis une femme, je pense que ça se vois assez. Je n'ais encore jamais eu d'hybride, mais si il me vient l'envie d'en adopter un, sachez que je ne serais pas du genre à me laisser faire, jamais aucune petite merde de se genre ne me désobéira ou me dominera, il devra m'appeler maîtresse et fera TOUT ce que je lui dirais de faire, j'ai bien dit tout.  
Traits de caractère principaux
Capricieuse, Perverse, Malicieuse, Affective, Débrouillarde et travailleuse.

"On hait les autres parce qu'on se hait soi-même."

.

Caractère : Dans la vie, il faut savoir utiliser la ruse et le menssonge pour survivre, c'est un fait et c'est grâce à ces deux choses que je suis riche aujourd'hui. Lorsque vous aurez lu mon histoire, certains diront que je suis une vrai pétasse, une profiteuse, et d'autres me comprendront. Je suis quelqu'un qui a besoin de bouger dans la vie, il faut en profiter autant qu'on peut, ce n'est pas une fois mort qu'on le pourra, c'est pour ça que je profite de tout ce qui peut rendre ma vie exitante, l'alcool, la drogue et le sexe sont activités qui mettent un peu de piment. J'aime dialoguer et faire de nouvelle rencontre, je suis plutôt malicieuse, j'aime bien me moquer des petits malheurs des autres et faire des blagues qui ne font rire que moi. J'ai mes sauts d'humeur et je suis plutôt lunatique, j'aime pas qu'on me fasse chier et je suis pas du genre patiente, quand je veux quelque chose, c'est dans l'immédiat et pas dans 50 ans. J'aime donner des ordres et mener les autres à la baguette et par conséquent, je déteste qu'on me désobéisse, ça m'énerve et ça me donne juste l'envie d'éclater des gueules. La vie m'a appris à ne pas dépendre des autres et je sais parfaitement me débrouiller seule, L'idée d'adopter un hybride plus tard me donne plein de petites idées plus marrantes les unes que les autres et j'ai vraiment envie de tenter l'expérience. J'attend juste que l'occasion se présente a moi ♥

Physique : Physiquement, je pense pouvoir affirmer que je suis loin d'être laide, j'ai une visage plutôt rond, composé de deux yeux bleu au regard perçant, un nez fin au bout légèrement rosé et des lèvres douces et pulpeuses. Mes cheveux sont d'un blond, presque jaune, ils sont légèrement ondulés et je les attaches toujours avec un ruban, soi noir ou blanc. Je ne suis pas très grande et plutôt maigre, je trouve ma silhouette parfaite, j'ai de belles formes. Une poitrine suffisante et un fessier rond et bien rebondi. Ma peau est bronzée et très douce, mon style vestimentaire, dont les couleurs se limites souvent au bleu et blanc, varie celon mon humeur, même si, le plus souvent je suis en robe bustié avec des chaussettes montantes jusqu'aux genoux et de petites chaussures à talon noir. Sinon, pour rentrer dans les détails, j'ai un piercing au nombril et deux tatouage, un en bas du dos représentant une rose magnifique, ma fleur préfèrée et un autre petit sur la main représentant une petite étoile.

[HS - Désolée, je ne suis pas douée pour décrire le physique, je n'aime pas particulièrement ça.]

Histoire : Je n'ai aucun souvenir précis de ma naissance, et je ne me rappel pas non plus du visage de mes parents, tout ce que je sais, c'est que je suis une orpheline, j'ai été abandonnée car je n'était pas voulue. J'ai donc passé une partie de mon enfance dans un orphelina en Angleterre, j'espèrait fortement qu'un jour, moi aussi je partirais d'ici et qu'une gentille petite famille viendrait m'accueillir. Pour le moment, j'étais encore là bas, j'appris a lire et a écrire, on m'enseigna les bases de la vie et un beau jour, ce fut mon tour de partir. Un homme et une femme à l'allure chaleureux vinrent enfin pour moi, ils avaient avec eux une autre petite fille et souhaitaient adopter, on me présenta a eux et je les aimais déjà. On prépara mes affaires et dans la foulée j'étais arrivée chez eux, une grande  maison avec un jardin tout en fleur magnifique. Malheureusement dans la vie, tout n'est qu'illusion et bien vite, mes deux parents adoptifs montrèrent leur vrai visage, savères et durs, ils m'avouèrent avoir besoin d'une bonne a tout faire et que c'était dans ce but qu'ils m'avaient adopté. Je compris alors que ma vie n'allait pas être rose et que j'allais surement souffrir.

Les premiers mois passèrent, tous les jours je devais supporter le travail intensif qu'on me donnait, j'avais une simple brosse pour nettoyer le sol, j'étais vêtue d'épouventables loques, déchirés et sales. Mes parents adoptifs s'amusaient à me regarder transpirer et luttant pour ne pas m'endormir sous peine d'être battue. Je leur servais d'esclave et cette situation les faisaient rire. Très tard le soir, lorsque mon travail était terminé, je pouvais enfin regagner ma chambre, une pièce poussièreuse et mal entretenue du sous-sol. Là je m'écroulais sur le lit et m'endormais immédiatement, je n'avais aucun loisir, c'est à peine si j'avais le droit de parler. Un soir alors que j'eus terminé mon travail et que je commençais a regagner ma chambre, j'entendis les deux adultes parler dans le salon. Ils avaient comme projet de déménager dans une plus grande maison et se demandaient si oui ou non ils m'enmèneraient avec eux.

La réponse fut "oui" et quelques semaines plus tard, nous étions sur la route pour Gogusha No Neko, une ville magnifique et pleine de surprise. J'étais presque a ma majorité maintenant, mais j'étais toujours a la mercie de mes maîtres. Quelques mois se passèrent une fois arrivé à Gokusha. Cette ville, formidable avait en effet quelque chose de merveilleux, des hybrides, des sous-races qui servaient d'esclaves aux humains, a l'époque moi-même esclave et pourtant humaine, je compatissais pour ces pauvres bêtes. Très vite, ma famille me remplaça pour une neko plus dynamique et rapide dans son travail, on me mis à la rue et je erra quelques jours dans le froid et la solitude avant de le rencontrer...Peter.

Peter Johnson était un vieillard, il était extrêmement riche et surtout, il avait la santé fragile. Je n'ais pas réffléchit et j'ai direment sauté sur l'opportunité. Il fallait que je drague ce vieux et que je fasse en sorte de lui plaire pour en faire mon mari et toucher son argent quand il serait enfin mort. Je réussi ce pari a merveille et quelques années plus tard, je devins Cinderella Johnson. Je sais, c'est dégueulasse de faire semblant d'aimer un vieux au coeur fragile, mais j'en avais besoin, et pour moi aussi c'est dur, imaginez comme c'est répugnant de partager son lit et de prèter son corps a quelqu'un qui vous dégoute ?..Affreux. D'un côté, je suis aussi gentille, je donne de l'amour, faux soit-il a un vieillard sans famille et au bout de sa pénible vie. Ne suis-je pas une sainte ?

In Real Life : Oui, j'ai signé la charte. J'ai connu le forum il y a quelques temps, en fait je ne me rappel plus la raison pour laquelle j'en étais partie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinderella Johnson    Ven 18 Mai - 12:34

Comme je te l'ai dit, j'ai beaucoup accroché au personnage. C'est une histoire déjà vu mais pourtant jamais exploitée (celle de la jeune femme se mariant au vieil homme richissime et mourant.) De plus, elle est bien écrite, assez simplement même mais ce qui permet une lecture facile et un certain attachement à Cinde.

Quelques fautes flagrantes mais rien de bien grave donc je me permets de te valider sans te faire corriger. Tout est impeccablement rempli.

Amuse-toi bien parmi nous, Cendrillon ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinderella Johnson    Ven 18 Mai - 12:35

Merci ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinderella Johnson    

Cinderella Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut